LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions avec les diplomates et le général

Aller en bas 
+4
DJTAZ
Ptitpuce_sade (Valmont31)
zoloft
lombric
8 participants
AuteurMessage
lombric
Zeta
Zeta
lombric


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
ville : La Chaux-de-Fonds
serveur ikariam : Zéta
alliance : C666
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 17:56

Voici ce que j'ai reçu de leur diplomate



Je suis désolé de cela, vraiment.
J'avais fait passer le message de calmer les choses et apparement, je n'ai pas été assez ferme.

Je vais faire tout mon possible pour que la confiance revienne et le responsable sera punis s'il ne fait pas amende honorable.

Je souhaite de tout coeur et le plus rapidement possible rétablir la confiance entre nous afin de réaliser l'objectif qu'on s'était fixé.

Trés cordialement

Germanicus


Ensuite j'ai reçu ceci

Quel est le pseudo du fauteur de trouble envers vous ?

Sachez que ce membre sera banni pour cela car on ne peut le tolérer.
Faites passer le message à vos membres, en espérant que ca les apaisera.

Amicalement

Germanicus


Et ensuite j'ai eu droit directement aux paroles du général


Bonjour à toi noble diplomate.

Je suis POSEIDON,chef de file des SW,des négociations quand à une éventuelle fusion étaient en cours avant le comportement intolérable d'un de nos membre que vous nommez "danny" hors ce joueur cupide a du changer son pseudo avant même de venir chez nous afin déchaper a des représailles c'est pourquoi je te serais très reconnaissant si tu pouvais me donner son pseudo in game...je nous puissions le bannir définitivement et reprendre le dialogue.

bien amicalement

POSEIDON chef de file des SW


Personnellement je me demande pas si c'est pas une ruse pour avoir le temps de monter leur armée !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 18:01

Apparament c cerber qui a provoqué fashion danny.

Moi j'ai positionné des espions dans chacune des villes de germinacus (apparament leur diplomate).

Merci à caramba pour ces précieuses infos.

Si besoin, je sacrifit ma flotte en tapant sur les ports de germinacus par relais toutes les 8 heures, + essai de pillages de au moins une de ces villes par ma troupes.

Il y a juste à dire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 18:27

En effet C'est Cerber qui a "chambré" Danny ....

Cerber etait un de nos joueur difficile à maitriser car son développement est basé sur le pillage même des actifs. Ce n'est nullement interdit par notre allaince ( heureusement pour notre ami alibaba lol) mais ducoup cela a engendré plusieurs fois des débuts de conflots que 'jai étouffé dasn l'oeuf....

Ils sont mal partis avec lui lol...

Enfin cela ne remet pas en question la possible guerre contre eux... UN joueur Ikariam doit faire expereince de la guerre afon de connaitre toutes les possibilités de ce jeu....

Et surtout mieux vaut la faire contre les S_W que contre les NARA Surprised))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
lombric
Zeta
Zeta
lombric


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
ville : La Chaux-de-Fonds
serveur ikariam : Zéta
alliance : C666
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 18:31

Je crois que j'ai fait une grosse connerie j'ai envoyé un de mes espions chez Germanicus !!Cela pourrait être l'élément déclencheur
Revenir en haut Aller en bas
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 19:23

tinquiète lombric. en élément déclenchant je préfère quon tape tous dunn coup, sur le plus de joueurs. Et rapidement. On verra bien ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 20:36

T'inquiete Lombric j'ai moi aussi des espions chez Germanicus... et personnellement je prefererais les provoquer que ce soit eux qui nous attaquent...

Mais comme ils ne le feront aps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
DJTAZ
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 45
ville : montbronn moselle
serveur ikariam : zeta
alliance : c 666
Date d'inscription : 11/06/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 21:07

ouais ça nous reviendrais bien moin chere de les attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtaz57.skyrock.com
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 21:23

oui mais ça peut rapporter beaucoup d'y aller .... heuuuuu ....... ben oui non !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 21:25

si vous avez des rapports d'espionnage, niv de port commercial, niveau de mur etc .....
je suis preneur à po cher bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Gregyo17
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Gregyo17


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 52
ville : marennes
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 10/10/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 21:30

salut à vous tous,

concernant les espions, je pense qu'ils font pareil de leurs côté........................4 espions découverts dans mes villes en 24h.................... alors que j'ai du avoir qu'un espion trouvé en 3 mois....................... je pense donc sincerement qu'ils sont en train de nous faire patienter afin de monter leur niveau d'armée................à suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 22:01

zoloft, je vois que tu es plutot pour une guerre massive si je t'ai bien compris.
moi je serais plutot pour des raids rapides en direction des têtes de l'ally .... déjà pour les décridibiliser aux yeux de leurs membres et casser le moral de leurs troupes.
Et puis je crois que c'est une ally de très jeunes, et je me dis qu'ils doivent etre à l'école et se coucher assez tot à cause des parents..... mais je peux me tromper. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut faire ça avant les vacances scolaires, éviter les mercredis, les we et profiter de la journée et des nuits.
la-miss a posté son message sur le forum ce matin à 6h50.... à mon avis, à 9h elle est en cours et se reconnecte en fin d'aprèm.
hpotter ça doit être la même chose vu le pseudo. Tiens hpotter l'avait beaucoup d'or hier .... et peu de généraux.
y a léonidas aussi qui semblait avoir du mal à gérer sa défense (au moins, du temps ou il etait chez nous)

autre chose, certains d'entre eux sont proches les uns des autres, et d'autres sont bien plus loin.

bon ptitpuce va nous donner sa stratégie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 22:16

EN effet je ne pense pas qu'il faille attaquer tous les joueurs d'un coup, surtout que lorsque demain je vous aurait donné le tableau de nos troupes vous vous rendrez compte que bcp d'entres nous ne sons pas si puissants que cela...

Je pense qu'il faut en effet aller bloquer le port des plus proches et plus actifs... Je ne cite pas de non je viens de lire le message de Pitch et j'aimerais avant savoir de quel coté il est...

MA tactique sera aussi expliqué durant le we mais Caramba à tout à fait raison , la miss est collégienne , elle se connecte birevement avant de partir à l'ecole et se reconnecte le soir et parofis pas longtemps car ses parents sont en effet pas trop contents...

Cela doit donc se passer en semaine... Icee par contre est connecté plus aléatoirement car il est pompier ( si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 22:46

de mon coté j'ai des flottes prêtes. Mais un gros problème de tune, je vais faire des réserves ce w-end. Parce que je suis loin de pas mal d'entre eux et ça risque de me couter cher en déplacement.
Pour infos la semaine prochaine je bosse du matin donc pour les attaques, j'ai tte l'aprèm.
Pour l'instant, profitons de ce w-end pour nous renforcer.
Par ailleurs, j'en avais parlé avec pupuce, j'ai des traités culturel avec des anciens qui ont rejoint la S_W (je ne dois pas être le seul). Je ne sais pour l'instant si je dois les cesser tout de suite car cela pourrais accélérer l'imminence du conflit. Au pire je le ferais juste avant d'attaquer.

J'ai vu que djtaz avait reçu une demande d'adhésion à l'alliance. Je pense que pour plus de sureté, il serait préférable de ne prendre personne pour le moment. Mais aussi pour ne pas dégouter un innocent candidat qui pourrait se retrouver attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 22:50

Si nous devons attaquer rapidement il faudrait le faire très rapidement, les vacances sont dans une semaines donc voilà.
En se qui me concerne pour les vacances je ne pourrais pas beaucoup me connecter donc je me mettrais peut-être en mode vacances, je préfère prévenir tout de suite pour éviter que vous pensiez que je suis un "lache" qui se met en mode vacances pour éviter les attaques ^^.
Pour le roi léonidas il é à l'université et n'as pas souvent cours donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Ven 12 Déc - 23:47

Arrow Pour les traités cultu, si vous attaquez un joueur qui a un traité cultu avec vous, je crois que vous avez une punition de 1 heure 30 de corruption dans vos villes. J'ai un ami à qui c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Sam 13 Déc - 0:11

La punition est plus longue qu'une heure trente, le mieux c'est d'annuler le traité culturel avant d'attaquer...

COmmencez déjà a en demander...

Pour ma part, je les demande a des joueurs situés tres tres tres loin de mes villes, comme cela je n'ia pas de triaté avec les jouerus pilable autourd e moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Sam 13 Déc - 13:52

Je crois qu'il me manque 1 joeurs S-W.
Si qq1 peut dire lequel c cool.
Excuse pour le grand espace qui suit : /

















































































joueurs points généraux

13 dec
cerber 6632
demetherias 2738
dimitri34 8371
eimerejx 2205
floflo8z 1299
germanicus 2131
hpotter 2620
icee 3979
kratzouille 1375
la-miss 4181
le roi leonidas 3537
mantrix 3545
napoleon 1err 6386
pad 917
poseidon 4368
seb53 4534
williamxxx 1335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
lombric
Zeta
Zeta
lombric


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
ville : La Chaux-de-Fonds
serveur ikariam : Zéta
alliance : C666
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Sam 13 Déc - 18:19

Voilà le message envoyé à poseïdon

Au dieux de la flaque d'à coté et une flaque est encore trop grande pour ta mini puissance et mini alliance, composé de taupe et de ballon de baudruche dégonflé et encore ceci est bien trop méchant pour les ballons.
Ou alors ta flaque est bien trop petite pour ta grande bouche.

Tu nous fais pas peur.

"Je serai Chronos pour te dévorer, je serai le roi de Troie pour te soumettre à construire mon palais je serai Ulysse pour percer l'oeil de ton enfant."

Nous sommes bien dans une impasse il n'y a pas de possibilité de faire demi-tour.
Nous ne préparons pas d'attaque et ne planifions rien pour le moment. Nous augmentons tous notre défense (pour contrer d'éventuelle insecticide (euh raid)) le moment...à moins que ce soit l'attaque j'ai oublié mouarf

Tu devrais le savoir avec tout tes petits espions.


La Brioche pitch se fait attaquer et détruire pour avoir trahi.

Je ne serai pas ta proie et encore moins ta nourriture. Les taupes dans ton genre je les empoisonne avec mon estomac rempli de champignons vénéneux.

Si vous dérapez nous n'hésiterons pas à vous réduire en miettes. Et déclarer la guerre officiellement sur ikariam avec conditions de victoire.

Il faut bien un peu de ton sang pour avoir recruter nos meilleurs éléments. Cela t'a rapporté au final bien des ennuis. C'est cela de ne pas su tenir son chien en laisse.

En Suisse, nous leur mettons une musolière par préventions. Quand il a fait des dégats on puni le maître et on pique le chien.
Il me semble que la solutions n'est pas mauvaise

Bon vent

Le lombric et ses accolytes
Revenir en haut Aller en bas
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Sam 13 Déc - 18:45

Alors là, mon cher diplomate tu fais preuve de tact et d'humilité !! lol!
Si après ça la guerre n'est pas déclarée je ne comprends pas.
Il va falloir que les "petits" de notre alliance aient un minimum de défense sinon on risque de passer notre temps à protéger leurs ports.
Revenir en haut Aller en bas
lombric
Zeta
Zeta
lombric


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
ville : La Chaux-de-Fonds
serveur ikariam : Zéta
alliance : C666
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Sam 13 Déc - 19:50

j'avais demandé l'autorisation à ptite puce hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Sam 13 Déc - 20:10

lol! pas mal comme message en effet, faudra nous dire se qu'il ta répondu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Sam 13 Déc - 20:54

Si on bloque leur port els petits devrait pas mal s'en sortir... et je rembourserais au petit les matières perdues...

Maintenant que l'on a les points generaux de tous ou presque leur membres il faut regarder régulierement s'ils augmentent ou non... afin d voir si ils sepréparent ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1Sam 13 Déc - 22:59

T'as parfaitement raison Ptitpuce_sade, faut vraiment faire attention pour éviter de se faire surprendre, de toute amnière si tout le monde se prépare même des attaques surprise ne devrait pas faire trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec les diplomates et le général Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les diplomates et le général   Discussions avec les diplomates et le général Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec les diplomates et le général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PActe de non aggression avec ROG 13
» banni du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser