LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 gaminerie de la part du chef

Aller en bas 
+12
Dimitri34
Gregyo17
Kaspersky
V-Théodem
cousteau
seb53
BABTOU
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Kira
Caramba
zoloft
DJTAZ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:23

bah oui caesar et tu ne aprticpes meme pas à la fete ce qui est dommage tu as des allies super bien placé dnas ce conflit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 14:25

Arrow Poséidon. J'attend toujours ta surprise.
Dans l'attente de ta surprise, j'ai abouti sur une négociation auprès d'un ami sur zéta.
Je ne peux que me réjouir de voir arriver ta surprise, si elle est en mesure de mes prévisions, je t'ai prévut aussi, en échange, une surprise de taille.
Dans l'esprit de noél, je ne peux que me réjouir (répétition), de ses échanges de cadeaux.
Amicalement, Zoloft.
Revenir en haut Aller en bas
BABTOU
2éme classe
2éme classe
BABTOU


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
ville : PARIS
serveur ikariam : zeta
alliance : SW
Date d'inscription : 13/12/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 18:51

Puisque tu me prend au mot la surprise c'est l'entrée en guerre contre vous des joueurs les plus développés d'ARM mon petit. Twisted Evil

je t'en pris stp ne dépense pas trop pour ma surprise après je me sens gêner quand on me fait des surprises trop importantes ou volumineuses. clown et puis après il faut trouver le moyen de te rendre la monnaie de ta pièce sa demande beaucoup d'idées ,d'énergie et d'argent tout ça lol!

Cordialement POSEIDON dieu de la flaque. clown
Revenir en haut Aller en bas
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 19:14

Arrow Oki l'ami. Tu me fais plaisir. Tu tombes pile dans mes prévisions. Je ne t'avais pas surestimé. Tu reste prévisibles.
Je vais pouvoir annoncé la bonne nouvelle.

En fait tu n'est pas très doué en surprise
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 19:17

A de suie alors les Arm...

mais je crois qu'ils ont déjà bien du mail à se defendre chez eux quand ils se font attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
BABTOU
2éme classe
2éme classe
BABTOU


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
ville : PARIS
serveur ikariam : zeta
alliance : SW
Date d'inscription : 13/12/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:01

Sincèrement dessolé si je t'ai déçu zoloft mais on ne fait pas de service après vente clown
Revenir en haut Aller en bas
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 0:24

Arrow J.ai rigolé a ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BABTOU
2éme classe
2éme classe
BABTOU


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
ville : PARIS
serveur ikariam : zeta
alliance : SW
Date d'inscription : 13/12/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 22:59

Bonsoir
Malgré tout le mépris que vous porter à notre alliance …

« Pour rappel : envoi en défense de Peyrolade provenant de Marennes : 415 bateaux pour le moment, il m'en reste une trentaine en deplacement que j'enverrai dés leur arrivée chez moi!!! Pour les troupes j'ai envoyé le maximum que j'ai qui est de 504 unités!!! j'espère que tout le monde va se mobiliser pour défendre Peyrolade ce soir car pour avoir moi aussi voté pour cette guerre, je ne souhaite pas finir sur une défaite après avoir vu quand même de beaux combats cette semaine............Et que si défaite il y avait du fait que l'ensemble de l'alliance ne se soit pas mobilisé alors mon point de vue serait le même que pour la fusion et l'histoire des 100000 points minimum!!! C'est tous ensemble ou alors notre alliance ne correspondrait plus à mes attentes et ne vaudrait donc pas mieux à mes yeux que la S-W c'est dire le niveau..............lol »

Je pense que nous somme plus solidaire et soudés que vous ,en effet la plupart de vos membres sont corruptibles eeeet ouiiii désolés de vous décevoir et réduire a néant votre soit distante légendaire union .

Quelques exemples :
« EN ce moment il y a presque 2000 navires de notre alliance qui se dirige vers peyrolade...

Mes anvires et les votres....


SI certinas ont la possibilité de lancer une offensive contre cerber.... n'hésitez pas , il n'a presuq eplus de flotte à aprt les 26 mortier à TORIE et il a jsute une armée sur atlantis..

de quoi lui faire un peu mal avant la fin de la guerre et une grand bataille finale sur mes terres ( car je dois avoir al plus grande muraille....)"

Mess de ptitpuce_sade Wink »
OU BIEN…
« Caramba

LE LOUP ARRIVE DANS LA BERGERIE !!!
ENFIN !!!!
POSEIDON vient de lancer un blocus de port de ma ville touch en lançant 101 bâteaux. (il a du besogner pendant 2 jours pour faire ça !!)

Les 101 navires de guerre de POSEIDON arriveront vers 1h47 cette nuit soit dans un peu plus de 8h.

Je propose de le laisser mener son action jusqu'au bout.
Je viderais mon port et je n'aurai pas, de ce fait, de pertes de bateaux de guerre.

Je déduits de son mouvement que s'il a 101 unités navale sur mer, c'est qu'elles ne sont plus dans son port !

Il est donc affaibli chez lui mais on ne peut écarter l'hypothèse qu'il a consolider la défense de sa ville JUPITER, soit par le déplacement de ses propres bateaux à partir d'autres de ses villes, soit avec l'aide de ses alliés proches.

Il se peut ensuite qu'il fasse suivre son attaque par mer, d'un envoi de troupes terrestres pour piller ma ville. Je resterai vigilant là dessus. Mais s'il fait cela, ça affaiblira encore plus sa position de défense de ses propres villes.
Dans les deux cas, je lancerais une contre attaque en la synchronisant avec son arrivée sur touch.
Si je constate que sa flotte est suivie d'une attaque avec des unité de terre pour piller ma ville, j'attendrai que ces unités soient assez proches.
Ainsi elles arriveront en pleine bataille navale et feront demi tour (donc, de l'or et du temps dépensé pour pas frand chose).

POSEIDON n'a pas énormément de points généraux !!!

CE QUI SERAIT INTERESSANT :

C'est d'attaquer ses villes pendant qu'il chasse le "petit" (le "petit" c'est moi)
Mais les attaques sur ses villes ne devraient commencer que tard dans la soirée afin qu'il ne fasse pas demi tour à temps.

LES COORDOS :

Jupiter ville de POSEIDON : 35:30
touch ville de Caramba : 37:21
pour les autres villes de POSEIDON, les coordonnées se trouvent sur notre forum.
Qu'en pensez-vous ?????

ENFIN bref
Aller je vous laisse le plaisir de trouver les taupes j’ai moi-même particulièrement horreur des traitres mais quand c’est a mon avantage comme le cas présent je dois avouer que ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:34

ET??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:38

Sincèrement je n'ai pas du tout suivre, pourquoi tu dit qu'on vous méprise?
En tout cas je trouve dommage de faire une guerre avec du mépris, on peut peut-être faire un effort de chaque coter et oublier se qu'il c'est passé, ou se qui à était dit je ne sait pas.

Je pense qu'une guerre est possible tout en restant sur de bonne base, sans se prendre la tête, sans se mépriser, en respectant l'autre, ça serait beaucoup mieux.

Ensuite en effet il doit y avoir une taupe parmi nous mais après tout c'est la guerre, il y a toujours des risques de taupes ou autre.

Ah et je vais juste préciser que le fait d'avoir des membres corruptible parmi nous ne veut pas forcément dire que nous ne sommes pas soudé.
Revenir en haut Aller en bas
BABTOU
2éme classe
2éme classe
BABTOU


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
ville : PARIS
serveur ikariam : zeta
alliance : SW
Date d'inscription : 13/12/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:49

Tu parles de cette guerre comme si elle était une distraction évidement elle pourrai l'etre pour nous si nous y étions prépares et si nous l'avions souhaités hors ce n'est pas le cas pour nous c'est un fléau qui freine notre développement elle n'a rien d'amusante vous êtes une trentaine nous une 20ene et vous nous attaquer pour certain a 10 contre un rien d'amusant si il y a même pas moyen de lutter,aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 0:06

Oui je comprend parfaitement, j'apprécie pas non plus se genre de comportement mais bon.

Je réagirai certainement de la même manière que toi, désoler si je déçoit mes alliés mais je dit se que je pense.

Mais si cette guerre vous gêne tellement pourquoi ne pas l'arrêter? Je suis sur que l'on peut trouver un accord tous ensemble, mes alliés ne sont pas têtue, du moins je ne pense pas, sinon c'est que je me trompe totalement sur eux, et je suis certain qu'en calment le jeu et en parlant diplomate on peut trouver un accord parce que je sait bien que de notre coter cette guerre nous arrange pas non plus, en tout cas pas pour tout le monde donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 0:32

sacré poseidon, tu te contredis souvent.

tu dis que tu n'étais pas préparé à cette guerre, alors que quelques jours avant tu étais au courant d'une possibilité de guerre. Tu nous promettais même une belle surprise si nous avions l'audace de la faire.

Ensuite tu te plains de la différence de membres, une petite info, sur 30 membres à peine plus de 10 ont plus de 100 000 pts et toi sur tes 20 membres combien .... 20, non ???

Puis tu n'arrêtes pas de te plaindre du fait que l'on attaque à plusieurs sur un membre, je ne sais pas si tu as étudié beaucoup l'histoire mais je ne connais pas de guerre où chaque membres des armées se sont combattu en duel un contre un ...
Une guerre se gagne grâce à la stratégie et un peu grâce à la chance. La preuve tu as essayé une attaque puissante de plusieurs de tes membres sur une seule ville, c'était bien essayé. Mais nous l'avons défendu parce que nous sommes unis. Peut être icee aurait il moins souffert si vous l'aviez aidé de façon plus soutenue.

enfin la guerre fait partie d'ikariam, c'est un autre aspect du jeu.
Et oui ce n'est qu'un jeu

pour ce qui est des conditions de fin de guerre, elles ont étés donnés et normalement d'ici le 24 décembre c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
BABTOU
2éme classe
2éme classe
BABTOU


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
ville : PARIS
serveur ikariam : zeta
alliance : SW
Date d'inscription : 13/12/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 0:50

Sacré cousteau tu aime la provocation mais ton discours lui aussi ne tient pas sur l'ensemble...

Quand je disais "surprise" il s'agissait d'une expression je faisit allusion a l'intervention de certains de nos frères de l'ARM pas de mon armée .
Ensuite des attaques a plusieurs certes mais a 15 contre un allons allons ta bon,ne humeure est là car tu fait parti des 15 mais comment reagirais tu si on inversai la situation ...(pas besoin de ta réponse) mmm oui c'est bien ce que je pensai...
Ensuite Non nous n'étions pas preparé car lombric me disai que les discussion concernant la fusions continuaient alors que vous formiez vos armée nous vous considérions comme d'éventuels alliés...eeet oui.
enfin vous etes pour la plupart en dessous de 100 000? certe mais qu'esceque ça change moi je te parle de point généraux et la ça change tout en plus avec 6 attaques par joueurs en étant plus nombreux vous y gagnez.

Pour finir "la guerre fait parti du jeu" petite leçon moralisatrice oui d'accord certe c'est toujours plus facile de parler quand on est dans le camp des vainqueurs et qu'on ne se fait pas piller à tour de bras aaa sacré cousteau ...



Kira : tes paroles sont sages et respectables
Revenir en haut Aller en bas
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 1:15

je vais juste te répondre sur le fait d'être du côté des "vainqueurs", ce n'est pas le seul jeu en ligne auquel je joue, et sur les autres, il m'est arrivé de me prendre des branlées monumentales et ce pendant des jours voir des semaines, j'en souris la plupart du temps. Des fois je suis légèrement contrarié, je l'avoue .
Mais ce ne sont que des jeux, il sont là pour me distraire. Ce n'est pas la vie réelle
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 1:15

Rhalala cousteau sincèrement tu peut pas faire un effort?

Vous vous cherchez la petite bête à chaque parole, vous trouvez toujours un truc à redire, sincèrement le nom du topic convient parfaitement, se sont des gaminerie que vous faite, je n'ai que 18 ans ce n'ait pas à moi de vous dire comment réagir mais là franchement je vous comprend pas, pourquoi cherché à donner la faute à l'autre? Accepter vos erreurs, de chaque coter nous en avons fait, personne n'ait parfait, l'erreur ait humaine, accepter l'erreur c'est déjà un très grand pas, comme on dit, faute avoué faute à demi pardonnée, donc acceptons nos erreur de chaque coter et faisons en sorte de redevenir comme avant, nous pouvons nous entendre puisque nous avons failli fusionné donc pourquoi ne pas redevenir comme avant?

Les S_W nous on prit des membres? En effet mais comme tu là dit cousteau c'est comme la guerre, ça fait partie du jeu.

PS: désoler si certain membre n'accepte pas mes paroles, ou s'ils ne me comprennent pas, j'accepterai tout a fait d'être exclu parce que je ne cherche pas à nous valoriser ou je ne sais quoi, mais désoler je dit se que je pense et je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspersky
Lieutnant
Lieutnant
Kaspersky


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 32
ville : Soultz-sous-Forêts
serveur ikariam : théta
alliance : Le Clan des Affranchis
Date d'inscription : 23/08/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 1:44

je trouve ces paroles sensées
certes tu ne valorises pas l'alliance mais je pense qu'être de nouveau en paix est une bonne chose pour tout le monde
sache en tout cas je comprends tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 1:46

tu as raisons Kira, là je cherche la petite bêbête. je m'arrête donc là.

Pour ce qui est du droit de parole, on est dans une démocratie, chacun est libre de s'exprimer, on a le droit d'être d'accord ou de ne pas l'être avec les sujet abordé. Virer quelqu'un parce qu'il pense autrement, je ne pense pas que se soit l'idée de la cohorte.
on préfére les garder et les torturer jusqu'à ce qu'ils soient d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregyo17
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Gregyo17


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 52
ville : marennes
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 10/10/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 2:19

J'apporte à mon tour ma petite vision et déjà apporter une petite rectification pour Poseidon car effectivement grace à une taupe comme tu dis, perso moi je m'en moque, la seule chose que j'ai vu c'est le résultat et le fait d'etre unis qui a permis une fois de plus de protéger une ville.
Je voulais par contre juste rectifier puisque tu apportes un jugement sur un de mes messages que tu as retranscrit et en premier, concernant le départ de mes unités de Marennes, en aucun cas je hais votre alliance comme tu le dis, je n'adhére par contre pas au systéme élitiste qui est mis en place dans votre alliance c'est donc juste ce que voulait dire mon message. Et je crois, que même si j'ai que 50000 points sur le jeu, j'ai su personnellement je pense durant cette guerre montrer à mon alliance que je pouvais être un appui utile par moment! Donc non je ne hais aucune alliance, je ne suis juste pas d'accord et je n'adhére pas avec certains principes. Mais après chacun fait ce qu'il veut, ça ne correspond pas par contre avec mes valeurs, mais aucune haine.

Tant qu'a ta vision Kira, certes elle est honorable et je ne te critiquerai pas pour ça, mais ce n'est pas la mienne car si au tout début que le débat à été lancé concernant la fusion avec les S-W j'étais pour, je rappelle quand même que ce sont bien les propos que nous avons lu sur le forum de la S-W qui a fait basculer finalement le vote du côté du non.

Concernant l'arrêt de la guerre et je te rassure Poseidon, tu n'es pas le seul à en souffrir.........................., et bien je serais, si les conditions fixées par notre chef sont respectées pour la fin de guerre, le premier à sauter de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 5:31

POur repondre à Kira dont je ne partage pas l'honorable sentiment mais qui a tout à fait le droit de l'exprimer ( c'est la philosophie de l'alliance, de sindividus libres deleurs actes et paroles dans une alliance unie...), j'accpete tout à fait mes tords...

JE VOULAIS CETTE GUERRE, et la vanité de la S_W lors des pour parler me l'a apporté...

L'historique est long de puis le départ de La_miss et de notre ami Icee, plusieurs fois la guerre a failli être déclanché.. Les derniers départs ont encore rempli un peu plus la cruche.... Je ne pouvais toléré davantage de départ par les S_W, voir des embres se developper rapidement grace au soutien de l'alliance est ensuite peritr à 100 000 points aprce qu'ils ne veulent pas aider les "petits" et que les"petits" represnete un danger pour leur developpement m'a paru inacceptable...

DU coup certains membres des S_W ont rpoposé une fusion, j'ia voulu écouter le principe, on nous l'a jamais donnée mais on la surpis sur leur forum.... INtegrer les gros joueurs uniquemnt...

ENsuite , nous avons été traité d'alliance de pacotille etc etc ( parofis limite de la goujaterie) et les S_W avaient l'impression d'être une alliance d'élite...

Les cohoriens ont voulu démontrer que la force d'une armée ne se résume pas à un nombre de point... et cette bataille navale sur peyrolade le confirme, presque tout le monde a participé ne serait ce que de qq navires, mais à la fin nous étions puissants...


J'ai donné à tous mes conditions, je suis en train d'attaquer CERBER comme je le souhaitais pour qu'il arrêe d'attaquer fasion danny à chaque fois que cela lui prend (ils sont un contentieux avant même que 'lun et l'autre soit dans l'allianceà, maintenant que cerber n'est plus cohortien ( et je ne le regrette pas) je veux jsute qu'i comprenne que Danny lui en fait tjs parti ...

EN ce qui conerne les taupes, je prefererais qu'elles se dénoncent elle même , nous pourrions alors être bcp plus diplomate que si on l'apprenait autrement. Ce sera alors le conseil qui décidera, je ne suis pas le roi de l'alliance jsute un membre d'expereince...


enfin j'ai rpoposé pour détruire une aprti de nos couteuses armée et pour finri avec panache un grosse bataille terrestre à Peyrolade avant noel , l'idée semble rejouir dimitri ( le fougueux), germanicus (le téméraire) et hpotter...


VOIlà je n'ai aucune honte à dire que je suis le principal responsable de cette guerre mais de monc oté je ne me suis jamais montré grossier ni vaniteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
BABTOU
2éme classe
2éme classe
BABTOU


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
ville : PARIS
serveur ikariam : zeta
alliance : SW
Date d'inscription : 13/12/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 13:16

En quoi est ce vaniteux de fonder une alliance intégrant des membres avec un minimum de points je sais de quoi je parle je n'ai pas toujours été dans la SW les alliances de masses sont bcp plus dures a gérer et ont une durée de vie plus courte...
Revenir en haut Aller en bas
Gregyo17
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Gregyo17


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 52
ville : marennes
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 10/10/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 14:06

Decidement Poseidon, nous avons vraiment du mal à nous comprendre..................Tu me parles de haine en reprenant un des messages que j'avais transmis aux membres de mon alliance alors qu'il n'était absolument pas question de ce genre de sentiment dans ce que j'avais écrit.................Maintenant tu parles de vanité concernant l'elitisme que tu prones au sein de ton alliance, ce que je n'ai jamais dit........................... Je te rappelle ce que j'ai écrit : j'ai certaines valeurs et elles ne correspondent pas à celles que tu prones!!! tant qu'aux remarques sur les difficultés de gérer une grande alliance ayant des membres de moins de 100000 pts, et bien au regret de te l'annoncer une nouvelle fois, je pense que nous avons tous au sein de la Cohorte montrer que ce n'était pas le cas!! Mais effectivement, c'est la première alliance dans laquelle je me retrouve et que peut-être nous sommes l'exception qui confirme la régle................Ce qui serait tout à notre honneur..............je suis donc encore plus fier d'avoir pu intégrer cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
BABTOU
2éme classe
2éme classe
BABTOU


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
ville : PARIS
serveur ikariam : zeta
alliance : SW
Date d'inscription : 13/12/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 16:48

Qui a parler de Haine?????? le mot est très fort moi j'ai dit "mépris"

relie le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 21:40

Peu importe les gars.

La fin de la guerre est proche, peu importe les raisons e tnos difference, nous allons faire une belle bataille, poseidon va nous donner le nom des taupes, ensuite il a une chance de pouvoir les recuperer... on vera cela...


Je donne la date et l'heur à partir de laquelle mon port sera libre dès que nos alliès l'auront validée...donc demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 66
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 4:12

POSEIDON a écrit:
Qui a parler de Haine?????? le mot est très fort moi j'ai dit "mépris"

relie le poste!

ya pas de haine, ya pas de mépris, ya rien de tout ça.

Tu te prends trop la tête POSEIDON.

Cooollllll .......

La parlotte fait partie du jeu tant que c'est rigolo.

Quand c'est pête plomb, pête cable ou des trucs comme ça, faut prendre l'air, souffler un bon coup, regarder les pigeons qui chient partout, et les vieux qui donnent des miettes aux piafs dans les jardins publics.

Regarder le ciel, les nuages en ce moment, qui vont qui viennent au gré du vent.
Et si tu peux pas sortir, regarde par la fenêtre !!!

Pi après si tu veux, tu retournes sur ton clavier ... pour jouer .

Voilà, c'est pas trop compliqué !

Hè t'as vu POSEIDON !!! C'est Noël, j'viens de te faire un super cadeau.... un bon conseil !!

Accepte le et sois léger drunken

La vie est ailleurs que sur un trône virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Contenu sponsorisé





gaminerie de la part du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaminerie de la part du chef   gaminerie de la part du chef - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gaminerie de la part du chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de la part de Zlate
» Ptitpuce_Sade votre chef de fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Le Repos du Guerrier :: La Taverne :: Comptoir Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser