LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la crise sur zeta

Aller en bas 
+5
Caramba
zoloft
Dimitri34
Ptitpuce_sade (Valmont31)
king
9 participants
AuteurMessage
king
1er classe
1er classe
king


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
ville : dijon
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 08/10/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 12:21

j ai remarqué que les produits se font rares et que les alliances les plus puissantes augmentent leur pg,car seul un moyen de gagner des richesses et bien le pillage.

Les alliances se gonflent et les petites se font piller, je pense que d ici peu des guerres risques de se produire.

Les loups vont se devorer entre eux, manque de nourritures.

La crise se profile dans le monde de zeta soyons pret lorsque cela va exploser.

A la fin il ne restera que quelques alliances!!!!


A mediter
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 12:52

Nous méditons ... !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 14:11

Je partage ton analyse King...
Revenir en haut Aller en bas
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 14:36

Arrow C'est déjà parti... en effet les NTM ont lancés la première véritable guerre depuis la V3. Ils attaquent en masse différentes alliances, secteur par secteur, utilisent des volantes... Et ils n'ont pas peur de provoquer l'entrée en guerre de plusieurs grosses alliances.

De plus au niveau défensif, il se coordonne bien pour défendre leur propore port, à plusieurs.
Ils utilisent la même tactique que nous en défense. Ils sont soudés...

A contrario chaque membre des ntm a un potentiel d'envoi de 1500 épéistes minimun par offensive... Ils sont puissant...

Et ils ne veulent en aucun cas ouvrir le dialogue lors des conflits. Ils font la guerre pour la guerre....

Belle histoire à suivre.... Cela donne du piment au jeu... J'espère seulement qu'ils ne vont pas aller dans le secteur de la C666....
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 16:55

Tout cela était annoncé avant même le déploiment de la V3 sur les discutions à son sujet sur le forum officiel.

C'est en partie pour cela que nous avons décidé d'augmenter notre capacité à nous défendre et à contre-attaquer (ce que nous faisions déjà correctement).

Le fait d'avoir changer le système de PG pour un système de type de troupes en fonction du niveau de HDV favorise considérablement notre solidité. Il était en effet assez facile d'augmenter ses points généraux avec des unités à haut rendement en points mais peu efficaces lors des combats.

Nous avons étudier les RC sur le forum officiel, nos propres RC, les différences entre les différentes unités au plan attaque/défense/endurance.

Les critères généraux actuels sont considérablements optimisés par rapport aux anciens.
Ceci fait que nos PG ne sont pas usurpés et qu'ils sont réellement efficaces.

Le style de jeu que l'on à qualifié de "farmer" est devenu obsolète.
Même si le commerce, le développement des HDV des RDG etc .... continuent d'exister, la V3 a implicitement enrichit la manière de jouer en oblogeant à investir une dimension militaire importante.

Les guerriers et raideurs sautent sur l'occasion pour assoir leur style de jeu.
Certainement de manière ostentatoire pour le moment.

C'est une étape à franchir sans faillir.
Il est important que nos alliés prennent tous conscience que leur existance ne tient qu'à notre solidarité commerciale, militaire et autres.

Aujourd'hui, celui qui ne fait pas parti d'une ally se fait piller... c'est indéniable.
Et si ce n'est pas par nous, c'est par les autres.

Quant aux petites ally, elles commencent à être attaquées aussi.... c'est à dire que si une cible fait partie d'une petite ally, c'est un peu comme si l'alliance dont elle fait partie n'existait pas ... on en tient pas compte.

ça c'est pour le bas de l'échelle.

Pour le haut de l'échelle, certaines ally cherchent à prendre le pouvoir en attaquant les grosse alliance généraliste mais aussi des alliances guerrières phare.

En ce moment c'est NTM qui est en ligne de front et qui même une guerre non officielle contre NARA (Exze avait prévenu de leurs intentions guerrière avant le passage à la V3).

Il semble aussi que les grosses ally généralistes (mais je vous rappelle que nous en faisons partie top 10, 69 membres aujourd'hui) prennent conscience aujourd'hui du danger qui se profile.

S-A réagit mais mal .... il n'ont pas trop l'habitude des guéguerres et donc allignent de mauvaises troupes (espèrons qu'ils apprennent vite)

Quelques joueurs d'ASS réagissent mais leur alliance a du mal à se bouger .... pourtant ce ne sont pas les plus bêtes ;o). Pour moi, il y a un manque de solidarité chez ASS sur lequel je les ai interpelé ce matin (sur leur forum). Peut-être que les questions que je leur ai posées les ferons réagir...

Je l'espère car ils sont à l'autre bout de Zeta et tant que le feu est là-bas, il n'est pas ici.

Il est assez important pour nous que NTM n'emporte pas la victoire sur ces ally généraliste car cela serait exemplaire pour d'autres ally guerrière.

Dans notre zone géographique, C_G, une émanation de PI314 a vu le jour et affiche une grosse volonté de raideur.

Et puis nous avons une grande présence de AIC dont le chef de fil est Dinididinne (un truc comme ça) et qui a une grosse aura sur Zeta.
Nous avons aussi des SPQR.

Ne nous fions pas à leur classement. Ce sont pour beaucoup des joueurs d'expérience et si danger il y a c'est avec ces 2 alliance qu'il est présent.

Il y en a peut être d'autres et je vous invite à enrichir ce fil de vos connaissance en la matière.

Cela ne veut pas dire qu'inévitablement nous entrerons en conflit avec elles .... mais peut être faut-il jouer de la diplomatie pour ne pas devenir une cible..... car elles sont vraiment toutes proches ces alliances.

Pour des petites ally comme celle de Kuzcu (heuuu je me souviens plus de son nom), on fait face sans aucun problème.

Après tout cela, j'en reviens à la nécessité d'intégrer parfaitement la dimension armée de Ika.
Soyez prêts à renouveler vos troupes rapidement si elles étaient détruites en partie.

Et si vous en avez le courage, dépassez les critères généraux que nous avons fixés récemment.
Un conseil, préférez les unitées humaines à celles qui sont mécanisées.

Pourquoi .... ben il suffit de faire des petits calculs en regardant l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
king
1er classe
1er classe
king


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
ville : dijon
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 08/10/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: le ko est proche ????   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 18:01

Pour ma part augmentons nos troupes soyons 30 dans les 200 premier en pg ( il faut definir une strategie d armee quoi augmenter type de bateaux de troupes etc..., une ligne directrice )

les chiffres font peur et reflechir.

Notre alliance possede une reactivite et une cohesion tres bonne, un point fort.


j invite à mediter et à chercher des solutions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 19:27

Entièrement d'accord avec Caramba.
Préférez les unités humaines aux mécanisées.
Pour ma part Épéistes, phalanges et archers. Et dire qu'il me reste 180 géants....
Que ceux qui se situent aux confins de l'alliance et non en son coeur redoublent d'effort car malheureusement la distance n'est pas leur alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 22:05

Les SPQR sont regroupés au sud de notre alliance chez cousteau... ils peuvent être dangereux. Je vais tâcher de faire connaissance.

quelques AIC trainent par-ci par-là. Didinnedidinne est proche des NARA... et grosse aura en plus de sa sagesse. Ils sont nombreux avec une moyenne à 500 000 points. C'est certainement l'alliance la plus dangereuse pour nous. Babtou les a rejoint ... a t'il l'oreille de ses chefs?

pour les NSA qui pour certains sont proches je vais voir avec calvin si je ne peux pas avoir des infos sur leurs projets.

Nous avons aussi des joueurs d'alliances élitistes autours de nous, comme dit caramba il y a les C_G qui sont pas mal doués pour les guerres. Il doit y avoir aussi du Melkor et compagnie mais rien à craindre d'eux ils n'ont à priori pas l'intention de déclarer une guerre après celle contre les NTM. (au fait les NARA sont me semble t'il en cour de recrutement d'un nouveau joueur... juste pour info)

je viens d'aller voir chez les los melos hihihi ptitpuce t'as encore foutu la merde cheers Ils ont l'air sérieux et sage.

Il y a un danger pour nous. Ce sont les c666 qui sont loins. S'ils se font attaquer, ça va être dure de les attaquer. Pourtant il nous faut être exemplaire envers nos ennemis sinon on passe pour des guignols de frigos et là ça viendra de tous les côtés... méditons, méditons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 22:08

Je ne crois pas qu'il soient judicieux de trop diversifier les types d'unités.

Déjà parcequ'il faut le temps de s'habituer à un type d'unité... ben oui ....

Par exemple avec la V3, le tireur devient 'sur le papier) assez performant .

Bien que j'en produise, je préfère l'équivalent en épée. c à d que 3,5 (on arrondit à 4) épées font 1 tireur.

Les roues à aubes sont très bien mais suppose la recherche adéquat et coûtent assez cher l'unité.

Quand on débute, le LF est très bien je trouve.

Si je peux me permettre un petit conseil,

Choisissez toujours des unités avec spécialités

spécialité attaque pour l'attaque
spécialité défense pour la défense.

Il faut faire un effort pour porter les améliorations au maximum.

Pour les composition d'armée,

en attaque : mettre 2/3 des unités avec spécialité d'attaque et 1/3 avec spécialité défense.
en défense, faire le contraire.

Pour l'attaque, ajouter des médecins et des cuisiniers qui servent à dynamiser et réparer les troupes entre les rounds de combat.

Les médecins et cuisiniers ont bien plus d'efficacité sur les unité humaines que les unités mécanisées.

De plus, les unités mécanisées ont très peux de résistance. Donc elles s'usent bien plus vite ... et bien sûr disparaissent rapidement si les forces en opposition sont à peu près équivalentes.

Pour gagner un combat rapidement, si on est attaquant, il faut avoir le double au minimum des points de défense de l'adversaire.
A l'inverse, quand on est défenseur, il faut avoir le double de points de défense que les point d'attaque de l'adversaire.

Mais ce n'est pas tout. Il est aussi indispensable d'avoir plus de point d'endurance que l'adversaire.

Sauf bien sûr si l'on est 4 X plus fort ... là le combat ne durera pas longtemps et l'endurance n'aura que peu d'effet.

Pour compter le rapport de force, ce n'est pas en nombre d'unités que cela ce fait mais en nombre de points.
Points d'attaque
Points de défense
Points d'endurance.

Et il faut ajouter le bonus de mur qui reste essentiel puisque les unités casse mur sont assez capricieuses.

Pour faire le compte, il y a des outils (petits programmes) qui permettent de calculer automatiquement tout ça.

Vous pouvez télécharger l'outil Ikagora ICI
Il s'agit de la dernière version adapté à la V3, qui permet de gérer pas mal de choses mais aussi qui dispose d'un comparateur d'armées et de flotte dans sa section outils.

Si vous utilisez une ancienne version, sachez qu'elle n'est pas adaptée à la V3 !

Pour le comparateur d'armée de Ikagora, n'oubliez pas de mettre les améliorations des unité, le niveau de mur et le niveau de HDV de l'adversaire puis de cocher la case "Bonus de mur"

L'avantage d'un tel outil c'est qu'il permet d'ajuster son attaque par exemple, et de n'en mettre ni trop, ni trop peu.


Enfin, vous avez certainement remarqué que le nerf de la guerre c'est l'or !

Donc gardez de l'or pour pouvoir bouger votre armée.
Un déplacement coute le double d'entretien pour les unités déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 22:19

Je ne pense pas que le danger vienne des AIC...J'ia attaqué recemment Balthazar des AICJ, j'ai envoyé un message aux AIC pour leur donner les raisons. Ils n'ont aps sauté sur l'oaccsaion aucontraire se sont montré tres diplomates. Blathazar m'a ensuite contacté pour me dire qu'il a bien compris et que surotut la prochaine fois il prefererait un message que mes troupes...

Bref je n'ia pas senti qu'ils étaient un danger...

ENsuite les NSA semblent une allaince serieuse s avec qui on doit maintenanir nos bonnes relations... Les KSS sont aussi bien sympa,e st ce qu'ils sont proche ou loin je ne sais pas...

C'est vria que nous avons des contacts dnas bcp d'allaince guerrière mais ils sont tjs reconnu que le jour om ils ne trouverotn rentables il nous rendraient visite.... donc armons nous et nous serons relativement en paix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 22:43

pour info je connais un SPQR:ARAGORN je commerce pas mal avec lui avant de faire partie de la cohorte quand j'étais dans l'ally JAM et que je me suis fais attaquer par wesh-titoon(c 666) plusieurs fois - je leur avais demander de l'aide pour me défendre puisque mon ally était pourri en cas de guerre eux ils ont répondu présent sans hésitation - j'ai de très bons rapport avec ARAGORN alors si sa peut aider notre alliance faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 22:48

j'ai des bons contacts avec calvin... on est sur la même île. Ocealia est parti des arm et va surement allé chez les NSA... elle a indiquée qu'elle est en bonne relations avec nous. Je vais louer ses qualités dès que mon compte sera actif sur leur forum. ça fera un petit plus...

pour les alliances guerrières, je suis d'accord pas de pitié pour les frigos...

pour les unités, sur le fofo off en attaque épée et tireurs sont utilisés ensembles. ça a l'air efficace.
En plus des casses murs qui ont été efficaces pour moi je conseil fortement d'envoyer des espions qui peuvent aussi ouvrir des brèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Ven 6 Fév - 4:02

Ce soir, LGL déclare officiellement une guerre contre ASS.
Les choses se précisent !

bon, c'est toujours à l'autre bout du mon mais .... la poudre s'enflamme vite.

Pour AIC, version diplomate nous n'avons effectivement rien à craindre.
Mais (parcequ'il y a toujours un mais), l'exemple LGL vs ASS montre que la diplomatie n'est qu'un aspect des choses puisque les diplos d'ASS et de LGL s'entendaient bien et venaient de régler un petit problème de conflit de voisinage.

On sait depuis Azgar qui à montrer l'exemple qu'une guerre peur être déclarée pour le plaisir.

Bon, j'en reviens à AIC ... ben nous en avons beaucoup tout autour de nous et à l'interieur même.
Donc méfiance méfiance.

Il y a aussi G_C la nouvelle ally de PAT TOP qui t'a averti ptitpuce d'une prochaine venue.
J'ai un bon contact avec schtroumph51 chez eux et pour le moment je pense qu'ils ne bougeront pas du fait que nous sommes encore au dessus d'eux au classement généraux.

Ce qui serait bien, c'est de faire un petit inventaire des ally "dangereuses" qui sont sur et autour de notre secteur.

Pour cela, je propose de lister les ally les plus représentées dans le top 200 des généraux, et de solliciter nos alliés afin qu'ils fassent le tour de leurs quartiers pour voir si ces ally s'y trouvent.

Je viens d'envoyer un message à tous pour la mise en conformité des unités terrestres et navales car j'ai pu constaté sur le tableau du genéral que certains avaient des troupes en papier maché.

Il faudrait aussi que ceux d'entre nous qui le peuvent montent au top 100 des généraux. Pour le moment nous y sommes 4.
L'idéal serait d'y occuper entre 8 et 10 places.

Je sais qu'on peut le faire puisqu'avec mes petits points j'y suis présent.

Plus tard, quand un nouvel équillibre sera installé, je redescendrai mes points généraux et reprendrai un développement structurel.... quoique ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
king
1er classe
1er classe
king


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
ville : dijon
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 08/10/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: le fleau de la guerre frappe a nos portes !!!!   la crise sur zeta Icon_minitime1Ven 6 Fév - 12:57

Mes craintes se voient fondées la haine, la famine, le pouvoir, la conquête d autres mondes se precisent.

Le mal commence a sortir ces griffes soyons pret a le recevoir, a lui montrer que brûle en nous la flamme de la vie.

L'idée que j ai cité si dessus sur l augmentation des pg, soit une 20 d entre nous dans les 200 premiers est justifiée.

Alors les braves voguons vers la toute puissance de notre alliance et demeuront a tout jamais comme l alliance qui apporte la paix sur zeta de part notre bon sens.

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Ven 6 Fév - 13:53

à propos des G_C et de PAT TOP, j'ai déjà eu des échanges diplomatique avec lui. Il m'a fait savoir que pour le moment "je n'étais pas dans sa spirale" mais qu'il avait quand même un oeil sur moi. Il est très actif au niveau militaire.
Pour ce qui est des SPQR, je n'ai guère de problème avec eux, ils font leurs affaires, je fais les miennes.

Mais ayant 3 villes assez éloignée du reste de l'alliance, je vais gonfler la défense de celles ci. Car pendant longtemps les ARM2 et ARM3 servaient de frigo à ces deux alliances (leurs ports étant régulièrement bloquer) mais depuis la création de Axe, les cibles on l'air de changer..... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Ven 6 Fév - 14:49

je viens pour ma part d'avoir une proposition d'echange culturel avec sea scorpion de SPQR.

C'est lui qui en a fait la demande et j'ai accepté avec un ti mot sympa.

Je pense que notre augmentation au classement généraux incite à un peu plus d'attention pour la C666 et de respect.

Je crois aussi que le classement généraux à pris le pas sur le classement total et ce, pour quelques temps.

En gros, c'est là que ça se joue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Ven 6 Fév - 15:04

Pour revenir à PatTop , c'est un guerrier il a déjà fait plsuieurs attaques sur nos membres qd il était PI314... il reveindra nul doute si il nous trouve rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Germanicus
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
ville : Grenoble
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 28/12/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Ven 6 Fév - 16:15

Il apparait clairement que la course aux points généraux est lançée depuis le passage à la V3.


Aprés avoir produit le minimum requis dans notre charte militaire, je suis monté dans le top 300 des généraux
et bien que je continue à produire des troupes, j'ai du mal à me maintenir dans le TOP 300.

C'est une VRAIE COURSE AUX ARMEMENTS et on intérêt à être dans le peloton de tête, c'est clair.

Même si on est pas mal classé pour le moment, il faut batailler pour maintenir notre rang
et dans cette optique, le développent des HDV devient primordial et ce, pour avoir une poppulation
suffisante pour maintenir un fort développement militaire.

Il est évident que les PG deviennent la référence principale et devient une garantie, certe pas totale,
mais importante, pour pouvoir jouir d'une certaine tranquilité
et donner du poids à notre diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:33

les SPQR nous craignent apparement, sea scorpion m'a également fait une offre... très bien je vais leur rendre visite.
cousteau pour tes villes éloignées si tu as des connaissances autours de toi on peut leur proposer de rejoindre l'alliance (ça doit être déjà essayé j'imagine), on attend bien sûr le retour de ptitpuce.

j'ai ouvert quelques ambassades je vais créer un sujet donnant les liens. Il faut créer des liens à droite à gauche, ça peut toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Sam 7 Fév - 2:03

VOus pouvez aussi voir avec Caramba pour le recrutement en mon absence, il va fiare un peu de vide donc il y aura un peu de place... On va comencer par exclure les petits joueurs non motivés par la vie de l'allaince car il n'ya aps de raison qu'ils s'interessent plus en devenant grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Sam 7 Fév - 2:07

ok, je vais voir ce que je peux faire. J'en parle avant avec caramba si j'ai des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1Mer 11 Fév - 14:58

Arrow----> 5 NTM dans le top 10 des points généraux... waouh!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise sur zeta Empty
MessageSujet: Re: la crise sur zeta   la crise sur zeta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise sur zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jag, monde Zeta
» Tiblanche
» LE GRAND TOURNOI DE LA BRUTE DE ZETA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser