LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)

Aller en bas 
+4
Ocealia
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Saëlexis
Calvin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin
2éme classe
2éme classe
Calvin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
ville : Genève (CH)
serveur ikariam : Zeta
alliance : NSA Les Myrmidons
Date d'inscription : 07/02/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:41

Salutations aux nobles seigneurs de la Cohorte 666,

Je me présente à vous, je suis Calvin, Grand Ordonnateur de Quentinopolis, représentant de l'alliance des Myrmidons.

Je suis porteur d'un message de paix. Le monde Zeta est à l'aube d'une ére nouvelle et nous souhaitons tisser de nouveaux liens avec certaines alliances.

Je souhaite prospérité et longue vie à votre alliance.

Gloire à nos cités.


http://myrmidons.monalliance.net
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:10

Gloire aux Myrmidons,

C'est avec grand plaisir que nous voyons cette ambassade naître.
Nous recherchons également à développer nos relations extérieures.
Que nos deux alliances fassent connaissances et tissent des liens autant commerciaux et culturels que amicaux.

Levons nos verres, fêtons notre rencontre... cheers

amicalement

Saëlexis, diplomate adjoint des C666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Mer 11 Fév - 0:46

Bonjour au Grand Ordonnateur...


Je suis tout à fait favorable à se rapprochement entre nos 2 allainces faites de personnes sympathique et courtoises et au vertu miliatire tout à fait vérifiées....

Que nos rapports soient les meilleurs possibles et que notre petit bout de Zeta nous soit à tous prospère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Ocealia
caporal
caporal
Ocealia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
ville : Thalmodia
serveur ikariam : Zeta
alliance : Myrmidons
Date d'inscription : 24/01/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Sam 21 Fév - 0:49

Après un long voyage sur "le Circé " j'étais sur le pont, le regard perdu vers les vagues qui venaient mourir les unes après les autres le long de la proue. Mon esprit vagabondait au gré du balancement du bateau. Au loin mais qu'est ce ? Mais oui l'étendard de la Cohorte.

" Amiral, changer de direction et allons saluer nos amis."
" Ma Dame vous pensez rester combien de temps dans la demeure de la Cohorte ?"
" Amiral juste quelques heures...."

Quelques heures plus tard, nous accostions, je me dirigeais droit ver la grande demeure, je poussais la porte. Avec étonnement, il n'y avais aucun bruit seule le raisonnement de mes pas se faisait entendre sur le marbre du grand couloir.

" Y a t-il quelqu'un ? "
Seule l'écho de ma voix se répercuter le long des murs.

"Seigneurs, Ptitpuce Sade, Saëlexis, Vous êtes la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Sam 21 Fév - 5:28

Rompu de tant de victuailles offerts par ses amis, le beau parleur de la cohorte rejoignait sa demeure...
Discrètement, il se dirrigea vers sa couche pour ne pas réveiller ses vassaux. Il avait besoin de cuver le vin des tavernes voisines dans la tranquilité.
glingdilingdilingdiling le fracas du vase qu'il venait de faire tomber réveilla toute la maison.
Des cavalcades approchaient, les hommes de Saëlexis venaient voire ce qu'il se passait.

"Seigneur vous êtes enfin revenu !!!! dieu merci"
"ma fonction au sein de la Cohorte ne me permet plus de passer du temps en ces murs"
"Ne vous en faites pas, on s'occupe de votre maison, les armes sont affutées, les cuisines animées, ..."
"rrronrrronrrron"
"seigneur?..... SEIGNEUR ?"
"oui ?"
"heu Dame Ocealia est venue, Ptitpuce_sade étant en campagne aux antilles et vous chez nos alliés, elle n'est pas restée..."
"Envoyez lui une missive lui affirmant qu'elle est ici chez elle et que c'est un honneur à chaque fois qu'on peut percevoir la bonté dont elle fait preuve."

Sur ces mots le seigneur Saëlexis s'allongea et plongea dans un grand sommeil le préparant à la venue de son frère Simospider venant chercher les secrets de la dure vie en montagne. Cette nuit là, il rêva de dame Océalia, il eu la vision de sa venue prochaine pour lever son verre aux deux alliances NSA et C666.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Sam 21 Fév - 19:28

ROhhhh

J'espère que seul le verre de notre diplomate se lève quand il pense la nuit à la venur de notre Nôble Dame Ocealia... !!! Razz

Il est vrai que le Grand Guide de la COhorte se montre discret, Il vient de retrouver son poste à la tête de son alliance et apres avoir subi pendant plusieurs jours le rythme Antillais il doit faire face à la pile de parchemins qui attendant sa signature pour le bon fonctionnement de notre administration....

Je songerais aussi à Dame Ocealia.... le verre à la main....( oui 'jai dit je verre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Ocealia
caporal
caporal
Ocealia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
ville : Thalmodia
serveur ikariam : Zeta
alliance : Myrmidons
Date d'inscription : 24/01/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Dim 22 Fév - 21:57

Seigneur Ptitpuce Sade.

Mais quelle est donc ce langage !?!?! Comment pouvez-vous penser chose pareil Embarassed Le ti-punch ne vous a t-il pas brouillé l'esprit ?
Je sais que votre Diplomate abuse de la boisson Laughing mais quand même..... D'ailleurs, qu'elle perte se si joli beau vase. J'espère que votre Diplomate n'a pas eu de mal, une chute malencontreuse peut avoir desquelles graves... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Lun 23 Fév - 1:05

La nuit fût longue, contre vent et marée l'homme épuisé, affamé arriva enfin devant ses portes.

Il trouva ses cerfs et ordonna sa toilette et son rassasiement ... poularde, champignons, fruits, la table a toujours était généreuse à Debian.
A la lecture des phrases de son ami et chef le jeune diplomate fût pris d'un esquis rire, malgrés ces mots désonnorant la bonne humeur était de fête.
Ses compagnons s'amusaient, c'est tout ce qui importait.
Et il savait que Dame Océalia ne pouvait pas croire ces petitesses d'esprits ... Very Happy il la respectait bien trop pour ça Wink


Dernière édition par Saëlexis le Lun 23 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Lun 23 Fév - 2:57

les calenbours bon ou mauvais sont de bons tons à Peyrolade Razz

Est ce le RHum ou la Dame Ocealia qui me trouble.... La nuit me le dira peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Calvin
2éme classe
2éme classe
Calvin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
ville : Genève (CH)
serveur ikariam : Zeta
alliance : NSA Les Myrmidons
Date d'inscription : 07/02/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Félicitations...   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 12:17

Bravo à vous ! Suite à votre succès sur les ARMs..
On dit "jamais deux sans trois.." qui seront les prochains à aller botter leurs fesses... je crois bien qu'ils viennent de perdre Lord... à la prochaine , peut-être, perdront-ils encore plus... je ne serai pas étonné de les voir disparaître, pour réapparaître sous une nouvelle identité...
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:14

vip et lord sont cul et chemise...
Comme tu dis ils vont bien réinventer un truc pour se relever. Je ne serais pas étonné qu'il y ai une EH ou AH qui réapparaisse.
Enfin bon on verra bien.

Je te remercie de ta venue ici, je lève mon verre en l'honneur des Myrmidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Calvin
2éme classe
2éme classe
Calvin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
ville : Genève (CH)
serveur ikariam : Zeta
alliance : NSA Les Myrmidons
Date d'inscription : 07/02/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 18:55

Je pense qu'ils ne vont pas lacher le morceau aussi facilement... j'ai toujours beaucoup de peine à comprendre pourquoi Aquilon et d'autres membres de leur allianes ne s'en séparent pas... enfin, chacun sa croix...

Je t'ai envoyé un message en MP, j'attends ta réponse...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:24

TOut comme toi Calvin, je ne comprend ps qu'ils ne soient pas seuls....

Pour l'heure ils ont décidé de bloquer nos volantes.....Que je sois bloqué quand j'ai des navires qui me bloquent mais être bloqué alors qu'il ne sont qu'en chemin je toruve cela un peu pénible...

Enfin, qq part c'est perdre son temps d'aller attaquer VIP, cela soulage juste.... EN ce qui concerne LORD je ne sais pas mais il semblerait qu'il refuse le combat fasse au LGL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:10

JE NE comprend pas du tout PK Plume a exigé que lon retire NSA dans nos rapports Cordiaux?????????? Je toruve cela un peu stupude comme réaction....

Avoir des échanges cordiaux comme on a avec Calvin par exemple ne veut pas dire être en paix... Nous avons des échanges cordiaux avec les Axe et nous etions en guerre les uns contre les autres.....

Est ce que l'on a encore le droit d'échanger des messages sympa avec Calvin ou c'est devenu interdit?


Nous avon tjs été conscients que les NSA sont une allaince guerrière et que demain nous pouvons bien être leur adversaires mais il n'empèche que l'on peut tres bine s'entendre tout de même. ON est là pour dialoguer et s'amuser et si les tactique de chacun mène à une guerre, et bine amusons nous cordialement ...

Enfin bref, je remercie Calvin d'être "Cordial" avec nous et peut être à bientôt sur les champs de bataille et à priori adversaire si nos impressions ne sont aps fausses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Calvin
2éme classe
2éme classe
Calvin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
ville : Genève (CH)
serveur ikariam : Zeta
alliance : NSA Les Myrmidons
Date d'inscription : 07/02/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:36

Merci de ton message Ptitpuce_sade ... Plume est le chef incontesté des Myrmidons, il est en droit de te demander de retirer notre nom de votre page de garde.

Cela n'enlève rien au fait que nous gardons et garderons, je l'espère, de bon contacts entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:12

Je ne compend si on doit garder de bons contacts pourquoi cela ne doit aps etre écrit que nous avons des contacts...

Nous auriosn ecris que nous étions allié j'aurias compris mais bon...

Je pense qu'il a d'autres projets en ce qui nous conerne Surprised)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:22

Plume a en effet le droit de nous demandé de retirer votre nom.

Quelques soient les projets des NSA, j'espère que nous garderons des rapports cordiaux.

Et puis peut-être bien qu'un jour l'une et l'autre alliance mettront notre amitié sur nos pages Very Happy

Je vous souhaite à tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Nenemoune [KSS]
caporal
caporal
Nenemoune [KSS]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
ville : Lille
serveur ikariam : Zéta
alliance : KSS
Date d'inscription : 04/02/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Sam 7 Mar - 12:07

ambiance, ambiance...

quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 68
ville : Mont de Marsan
serveur ikariam : zéta
alliance : NSA
Date d'inscription : 07/03/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:41

Bonjour à tous
Je suis Plume le Chef de la NSA
Il me semble que lorsqu'un Chef d'Alliance prends des décisions .Il a ses raisons quelles qu'elles soient .
Si ces décisions ont besoin d'être commentées ou explicitées , eh bien il suffit de lui demander non pas ici dans une Embassade publique mais dans un espace privé en MP ou IG .
Et non seulement ce n'est pas le cas , mais en plus autant le Diplomate que le Chef des c666 se permettent de supputer ........sur des bases qui sont les leurs et me sont totament inconnues ...
l'Amitié c'est le respect .
Or là il n'y a aucun respect ni des règles ni des personnes .
Si vous voulez que nous ayons des rapports cordiaux , vous êtes très mal partis et le mot est faible .

Il est clair que je recommanderais aux Diplomates dela NSA de garder le contact , mais dans cet état d'esprit , ils resteront embryonnaires , il ne tient qu'à vous que ces relations se réchauffent .....
La NSA est respectueuse des autres Alliances , elle entend être respectée .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Sam 7 Mar - 15:49

Que répondre à cela......

EN effet Plume tu as bien fait de nous faire enlever rapports cordiaux sur notre page externe, car en 24h tu as réussi à dégrader les relations cordiales que nous avions avec des membres de ton allainces.

Nous conversations sans animosités et nous etiosn touts tout à fiat pret à se faire la guerre si tel etait le destin....
Mais bon ! Je ne savias que c'était irrespectueux d'afficher des rapports courtois avec la Cohorte.... Nulle doute que tu comptes nous rendre visite, et bine soit qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Calvin
2éme classe
2éme classe
Calvin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
ville : Genève (CH)
serveur ikariam : Zeta
alliance : NSA Les Myrmidons
Date d'inscription : 07/02/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Sam 7 Mar - 16:00

Aux nobles Seigneurs de la Cohorte 666,

Certains d'entre nous sont présent sur Ikariam depuis le début de ce Monde... une Loi tacite veut que les alliances nobles et valeureuses n'affichent pas sur leur page externe leurs liens d'"amitié". Ne doit y figurer que les traités signés des deux partis, et ceci afin de ne pas induire en erreur les autres alliances...

Pour ma part, je suis désolé que cet incident diplomatique et quelque peu refroidi nos contacts. Je mets cela sur le compte de la maladresse.

J'espère que nous pourrons dépassés nos différents.

A nous tous d'oeuvrer dans ce sens...

Gloire soit rendue à nos cités.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:38

Calvin,

Vous pouvez comprendre que cette règle tacite n'est pas connue de tous.
Nous avons enlevé votre nom de notre page.

Je vais dans ton sens en espérant que nos relations se réchauffent. Des mots rien que des mots, voilà la seule raison de notre différent, il serait dommage d'entrer en conflit pour cela. Nous n'avons rien contre la NSA et partageons de bons moments avec certains de vos membres.

Je pense que des messages d'apaisement seraient la bienvenue de la part de nos chefs respectifs.

Que ferions nous sans les diplomates, ce monde serait ancrés dans des conflits sans fin lol!

et tiens je te paye un verre, un vin mon cher tu m'en diras des nouvelles. Si plume revient en ces murs il peut se servir il y en a plus qu'assez pour nous tous et ce serait un honneur pour moi.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Nenemoune [KSS]
caporal
caporal
Nenemoune [KSS]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
ville : Lille
serveur ikariam : Zéta
alliance : KSS
Date d'inscription : 04/02/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:19

Calvin a écrit:

Pour ma part, je suis désolé que cet incident diplomatique et quelque peu refroidi nos contacts. Je mets cela sur le compte de la maladresse.

Que de sagesse dans ces paroles!!

Il serait judicieux (parole de chèvre) que PPS reprenne la parole en tant que vénérable chef d'alliance pour gommer de nos esprits (et surtout de celui de plume) la malheureuse formule qu'il a eu la stupidité d'émettre (merde, j'ai du faire une bourde - enfin, au moins je déplace le sujet) dans un moment de relachement.

Quelle tristesse pour les KSS que de voir les C666 et les NSA, gens tout à fait respectables en tous points, s'éloigner pour un écart de langage... Ce n'est tout de même pas un gant jeté!

Voilà! Et pour clore, je vous paierai des places pour mon prochain concert, faut-il encore que vous soyez dispo sur Lille en avril; avis aux amateurs (Requiem de VERDI)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:54

Sympathique ces NSA!lol
Je me rappele, a mes débuts dans le jeu, je suis rentré dans une alliance qui portait comme nom "Les Myrmidons (LMY)".
Les NSA voulaient que les 5 à 7 alliances qui portait le même nom devait en changer, ils menaçaient de nous attaquer sinon!lol
On avais bien ris a cette époque.
Pour simple anecdote. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1Mar 10 Mar - 15:31

J'avoue que si j'ai de la sympathie pour certains NSA , je ne peux affirmer aujourd'hui que j'ai le même sentiment pour tous les membres de cette alliance... Bien entendu ne pas etre en bon terme avec des joueurs ne veut pas forcement dire aller leur faire la guerre....

Mais ce qui est certain c'est que nos relations ont pris un serieux coup de froid. Cependant Calvin tu seras toujours le bienvenu dans notre Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)   AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE des MYRMIDONS (NSA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambassade des SG1
» Ambassade des G_C
» ambassade des jcs
» Ambassade des SPQR
» Ambassade des S-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser