LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pierro888

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierro888
2éme classe
2éme classe
pierro888


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
ville : ***
serveur ikariam : théta,zeta,gamma
alliance : C666
Date d'inscription : 23/02/2009

pierro888 Empty
MessageSujet: pierro888   pierro888 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:28

Bonjour je m'appelle pierre dans la vrai vie et mon pseudo est pierro888 ,j'ai 11 ans je jous sur le monde zeta,gamma,théta.
mon armé est de 644 hommes et machines.
En flotte j'ai 219 bateaux



pierro888
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

pierro888 Empty
MessageSujet: Re: pierro888   pierro888 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:36

Bonjours pierrot,

je t'invite à aller voir les présentations des autres et ainsi compléter la tienne Very Happy
La présentation peut te permettre de lier des liens avec d'autres membres en partageant des passions, des loisirs...
Elle est aussi une aide pour toi. Au niveau des armées, si tu précise tes compositions dans chaque ville, on peut t'aider à les rendre plus efficace si besoin.

Sinon je suis content de voir qu'il y a autant de jeunes que de vieux chnoque au sein des C666.
En effet cela forme un projet inter-générationnel, bénéfique pour nous et la société en général. Quelle est le réel problème social aujourd'hui?
Une fracture entre les jeunes et moins jeunes. Un ridé croise un groupe de jeune un peu turbulent, l'adrénaline monte la plupart des cas. Tout à l'heure je discutait avec un des jeunes dont je m'occupe, son discours est clair : "quels cons ces vieux!
On manque de communication entre nous, les codes sont différents et encore très peu de personne tentent le rapprochement. On ne se comprend pas donc on se craint et on se fait la guerre. Les uns caillassent les voitures pendant que les autres surchargent les prisons de petits fumeurs de shit et de voleurs de bas étages.

Une solution? jouer à ikariam et venir dans la C666, on y rencontre toute sortes de personnages...

Des gens d'expériences, des caractères bien forgés, espèce souvent tétu comme une mule,
Des plaisantins, inventent des histoires incompréhensibles et ont deux grandes passions le flood et le bourrinage des adversaires, même pas peur,
Des secrétaires, un coup de gueule de temps en temps, pas rancunières et un besoin démesuré d'être reconnues, le pire? elles le méritent,
Des riches timides, on ne les voit pas mais pourtant ils peuvent te filer plus d'1 000 000 d'or en quelques minutes,
Des guerriers , 2 styles, celui qu'on entend pas pourtant il est sur tous les rc et les super-actifs qui sont partout même où il ne faut pas,
Des ronchons, ils font leurs trucs, à ne pas trop derranger ils mordent,
Des mecs normaux, en voie de disparition,
Des beaux gosses, eux je les aime pas ils attirent l'attention juste en postant leur photos, mais bon ce sont de très bons alliés, je fais un effort,
Des amoureux, paisible au coeur de la Cohorte, mêmes îles, même niveau, ils sont accordés, ils s'aiment,
Des mecs avec des accents qui s'entendent même quand on les lit, une joie de vivre, des grands joueurs,
Des grévistes de l'ordi, s'il pouvaient jouer sans utiliser de pc, ça arrangerait tout le monde, "heu comment on fait pour s'enregistrer sur le forum?",
Des alcoolos (sutout un), j'arrive des fois à sentir des vapeurs par internet, facile à déceler ici : une soirée arrosée,
Des mecs qui n'ont toujours pas compris que toulouse ne savait pas jouer au rugby,
Des extra-terrestres , eux on comprend pas comment ils font, ils sont toujours connecté (je suspect certain de s'endormir devant l'écran),
Des sages qui épluchent les forums en quète d'infos sur les techniques, tactiques d'autrui...
D'autres les épluchent pour raconter des conneries et de temps en temps travailler un peu...
Des vieux, des jeunes, des jeunes vieux mais surtout des grands-enfants... cheers


C'est pas le lieux, c'est pas le moment mais là c'est venu tout seul, j'en profite, je me lâche le tout c'est de bien rigolé...
Juste un délire, je vois que d'autres sont motivés j'ai mis le texte et vos réactions dans la taverne ici on est chez pierro

Je te conseille d'éditer ton premier message pierrot pour y mettre tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
 
pierro888
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Présentation :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser