LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Grozneuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de Grozneuil Empty
MessageSujet: Présentation de Grozneuil   Présentation de Grozneuil Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:42

Je me prénomme Victor mais je préfère quand même Grozneuil !
J'ai actuellement 20 ans.
J'ai plusieurs passions dans la vie donc je vais essayer de les définir rapidement.
Je joue de la trompette (je suis 1er trompette solo dans 3 orchestres), je fais du théâtre (dans deux troupes et un atelier), je lis beaucoup, j'écris aussi (mais ça vous le savez déjà ^^) et bien sur je joue à ikariam !!
Je suis en première année de fac de psychologie (pardon maintenant ça s'appelle science de l'homme), l'année dernière j'étais en première année de psycho ^^' et l'année d'avant en première année de fac de maths.
J'espère pouvoir un jour devenir psychanalyste mais bon pour l'instant je vise la licence 2 ^^.

Présentation de Grozneuil Ika10

Voila !!


Dernière édition par Grozneuil le Lun 5 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de Grozneuil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grozneuil   Présentation de Grozneuil Icon_minitime1Mar 31 Mar - 1:38

Salut Grozneuil,

Tout d'abord merci de t'être présenté sur le forum.

concernant ton empire, je te conseille vivement de développer tes HDV afin d'avoir une population plus importante et donc plus d'or et de ressources produites. Essaie d'avoir tes murs au moins egal au niveau de ton HdV, augmente tes tavernes et tes musées...etc.

Coté militaire, je salue ton effort afin de te conformer à la charte.
Il y a trop de lances pierres à mon gout.... essaie de les remplacer par des epeistes (assaut) ou phalanges (defense).

Si tu as des questions, j'y repondrai avec grand plaisir même si tu as la chance d'avoir un parrain tres competent.
Revenir en haut Aller en bas
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de Grozneuil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grozneuil   Présentation de Grozneuil Icon_minitime1Mar 31 Mar - 15:59

Oui, les lance-pierre c'est parce que je n'avais plus de souffre et que je voulais des unités qui avaient un peu d'endurance.
Et puis ça coute moins cher qu'un épéiste, un lance-pierre.
Merci pour les conseils.
Justement j'essayais d'augmenter mes HdV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grozneuil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grozneuil   Présentation de Grozneuil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grozneuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Présentation :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser