LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Presentation de Onibaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onibaku
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
ville : chalons
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/03/2009

Presentation de Onibaku Empty
MessageSujet: Presentation de Onibaku   Presentation de Onibaku Icon_minitime1Sam 4 Avr - 14:21

IN GAME :

Bonjour a toutes et a tous je me presente Onibaku =D pour commencer j'ai environ 160 000 points pour l'instant j'ai une armee dont je suis assez fier 400 phalange 300 epeiste 100geants 100archer 100tireur 10 mortier 5medecin 5 cuisinier 35gyrocopteres ... voila voila ^^ mon but pour l'armee est de passez a un personnels de 1000 de chaque ( sa va etre dur ^^ ) je suis un joueur pacifiste qui n'attaque que des inactif , bon j'avoue je me permet de faire quelque attaque sur des actif occasionnellement j'ai voir la puissance de mes troupes. j'ai 76 bateaux et je ne compte pas m'en arrété la . alliance dont j'ai ete membres : ozra2 , ldt , nix , axe ... se sont les plus importantes les cause pour lesquel je l'ai est quitter sont differentes ( axe etait trop en defaite j'ai fait pour la premiere fois une preuve de l'acheter , mais je ne regrette rien car grace a cela je suis rentrer chez c666 ) ... je pense avoir tout dis sur le jeu si vous avez des questions posez les je reformulerais cette presentation .

IN LIFE :

Re-bonjour , pour une bonne ambiance rien de telle que d'echanger nos gouts etc...
Je m'apelle Quentin je suis pour l'instant en troisieme ( europeenne ) je suis un eleve pas tres fort niveau intellectuel , je passe mon temps libre a bricoler peindre.. tout se qui est manuel je trouve que c'est plus utile pour la vie active , je suis fan de mange GTO ( pour les connaisseur cela explique mon pseudo ) fullmetal alchemist, dragon ball z, death note ... je pratique du judo en club , j'aime tous se qui est comme art martiaux , ma marque preferé est playboy ( c'est bizarre pour un garcon on me l'as deja dit =p ) , quand je suis chez moi et que je ne sort pas je joue a ikariam , pilotin.fr , je joué a dofus mais cela ma vite enervé ^^ mon skyblog est : www.quenxtin.skyrock.com si vous voulez connaitres un peu plus sur moi et mon msn est quentin-cjr-51@hotmaiil.fr pour plus de connaissances n'hesitez pas ^^ bon voil j'ai casi tout dis au revoir a tous bon jeu a vous tous a bientot .


Quenxtin vous salus tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Presentation de Onibaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Onibaku   Presentation de Onibaku Icon_minitime1Sam 4 Avr - 20:56

Bonjour Quentin,

ravi que tu aies enfin trouvé le chemin du forum pour te présenter.
Concernant tes villes, peux tu détailler davantage en nous indiquant leur niveau et les troupes que tu possédes dans chacunes d'entre elles.

Au plaisir de lire la suite,
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Presentation de Onibaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Onibaku   Presentation de Onibaku Icon_minitime1Lun 6 Avr - 19:23

En eeffet il est utile de connaitre les armées dispo dans chacune de tes villes car j'aicru comprendre que certains n'ont aucune troupes et l'allaince ne le tolère pas... tiens nous au courant afon que l'on te conseille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Onibaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Onibaku   Presentation de Onibaku Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Onibaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Présentation :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser