LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade S-A

Aller en bas 
+5
Dimitri34
Ramzy
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Shiki
Saëlexis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramzy S-
Invité




Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Lun 13 Avr - 1:20

Bonjour a vous chers amis C666.
Voici la réponse apporter sur notre forum :
Citation :

Et oui, le rôle de diplomate n'est pas toujours simple..

Je vais répondre a tes questions, je passerai faire un coucou ensuite sur votre forum.

je récapitule juste les événements pour qu'il n'y ai pas de malentendu entre nos 2 alliances:
La semaine dernière, un membre C666 s'est attaqué a un de nos membres.
Je te l'ai signalé, je n'ai pas de réponse..
Nous avons laissé couler en pensant que c'était un acte isolé.
il y a 2 jours, votre membre a remis ca, avec l'aide d'un autre C666 : ils se sont acharné a 2 contre notre joueur beaucoup moins puissant.
J'ai envoyé un message comme quoi je trouvais triste que nos relations se détériorent.
Les attaques ont continuées, donc hier je suis sorti pour aller faire un petit tour et récupérer nos ressources pillés, j 'ai de plus attaqué un autre membre situé a coté pour éviter de faire des jaloux.
Grande surprise cet aprem quand je découvre que 7 membres C666 on déplier leur toile de tente près de chez moi.
Je sais que la région est sympa pour faire du camping en cette période, mais je la savais pas aussi touristique : j'ai même 850 bateaux qui viennent de loin(16h de trajet) pour admirer ma contré.
Je ne sais pas si j'aurai assez de fuel pour leur trajet retour...


Voila, c'est pourquoi mes amis ont fait aussi leur packtage et sont venus visiter vos petites villes médiévales.

Dans quel état d'esprit nous sommes? pour ma part: très flatté de vous voir venir a 7 plus quelques navires..
Mais je suis vraiment désolé, je ne pense pas que je pourrais satisfaire tous mes invités en vin..c'est un peu la crise en ce moment...


Pour en revenir a notre problème, nous n'avons pas grand chose a gagner a se lancer dans une telle guerre. Nous n'éprouvons pas de jouissance extrême avec les gros RC.
Nous évitons de prendre les armes; seulement lorsque cela est nécessaire.
De votre coté, je sais pas non plus quelle gloire vous avez a en tirer... (tu peux peut être m'éclaircir) ? a éliminer à 9 l'armée d'1 S-A ?


Enfin, pour savoir ce qu'il adviendra par la suite, je pense que la balle est dans votre camps (du moins dans celui des "campeurs").
Tant que notre alliance sera menacée comme elle l'est depuis cet après midi, je pense que bison futé verra rouge sur les routes et que le trafic maritime risque d'être très chargé...

cordialement Very Happy
Ramzy
Diplomate S-A
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Lun 13 Avr - 1:27

Merci ramzy, je n'ai pas à le faire moi même.

Je voudrais tout d'abord indiquer que ramzy a été très correct et nous devons garder cette ligne de conduite.

Je mets ici mon message initiale :

Citation :
Bonsoir nobles seigneurs,

Pour un diplomate c'est pas toujours bien gaie de venir dans ces conditions...
Les batailles se multiplient... les généraux vibrent... Les femmes sont inquiètes...

Mon soucis présent est d'installer du respect et de la bonne humeur.

Profitant de mon absence, mes chers allié sont venu taquiner un peu, les bougres hihihi
Désirant de vous faire respecté, vos armées ce sont mis en mouvement, les notres aussi,
L'ascension avance, la nature humaine ne changera pas et ensuite ... quoi?
Franchement je ne sais pas. Les uns et les autres sauront restés sages ou affûterons t'ils leurs épées?

Je ne sais pas dans quel état d'esprit êtes vous : tranquille, tragique, excité, joyeux... ?

Je suis dans l'obligation de m'absenter cette semaine. Je vous invite sur notre forum et je demande à un seigneur C666 de venir s'exprimer sur ce topic.

Cordialement

et ma réponse à ramzy :

Citation :
Je comprend ta frustation de ne pas avoir eu de réponses. Je vais voir ça avec le diplomate adjoint.

Notre position jusque là était de répondre à tes attaques. Je sais qu'elles sont dues à nos pillages mais on prend goût à la résistance Very Happy

Je vais soumettre ta réponse à notre conseil.
L'un des autres dirigeants C666 vous fera part de notre position.

bon jeu à vous

Nous allons discuté de notre positionnement et nous te tenons au courant.

bon jeu à tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Shiki
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
ville : Shiki
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 05/01/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Lun 13 Avr - 10:08

Il n'y as pas eu de réponse car on voulais voire ou ce qu'allais donner la suite de leur propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Lun 13 Avr - 10:39

Je crois que maintenant que nous y sommes.... on va pas faire demi tour... on va faire qq belle bataille et puis on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Ramzy
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
ville : Zeta
serveur ikariam : Zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 13/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Lun 13 Avr - 12:47

Je dresse une table pour 12 pour ce midi?
j'ai pas plus de tabouret, donc oubliez pas de ramenez le votre sinon...et pensez au pizza... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:38

Ca me parait pas mal, oui...

Rassures toi, on apporte aussi notre bonne humeur avec nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magister
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
ville : Magisterium
serveur ikariam : Zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:31

Personnellement, je suis a la fois Joyeux et Excité par ces événements qui s'annoncent.
Les boucliers levés, les épées a la main, les S-A défendront leur territoire et leur honneur.

Préparez-vous, les futurs batailles a venir s'annoncent sanglante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramzy
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
ville : Zeta
serveur ikariam : Zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 13/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mar 14 Avr - 0:01

Je vous fais suivre un post que j'ai publié sur notre forum qui devrait je pense vous intéresser:

Citation :

J'ai passé ma journée a me battre, déplacer mes troupes contre 15 membres de la C666.
Je m'en sors vraiment très bien.
Cependant, maintenant je frôle l'incident diplomatique à la maison... (et oui, croyez moi, la diplomatie InGame est un jeu d'enfant à coté..)
je ne peux me permettre de passer ma journée et mes nuits connecté a surveiller et faire les manœuvres adéquates.
Apparement, ça s'annonce encore tendu pour toute la nuit.
Je pense que le plus sage est de se pliéé a ce qu'ils veulent.
Je peux leur proposer de m'affronter dans une de mes villes demain à partir de 20h.
Il n' y a bien sur aucune chance que je sorte victorieux, mais tant que j'aurai une armée, ils me courriront après.
Ils sont deja 15 a me traquer, je ne peux etre présent 24/24 donc il faut savoir regarder la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
ville : Marseille
serveur ikariam : zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 21/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:56

Coucou la cohorte , comment ça va ?

Bon tout ça pour dire que d'après les rumeurs qui circulent la S-A semble muette au diplomatie avec vous .......
Je ne sais pas si ces rumeurs circulent bien parmi vous , mais je tenais à souligner le fait que dans cette ambassade , comme dans la votre chez nous , tous les derniers messages sont les notres ....

Pour résumé ça fait un moment qu'on attend de vos news et des réponses a nos messages , on va pas surenchérir sur nos propres messages qd même .....


Bon maintenant qu'on a mis ça au clair , je rappel pour info que tout est parti d'un pillage d'un de nos membres pas par 1 mais par 9 des votres .
Comme je suis honnête je vous copie/colle un message d'un de nos membres :

" Cher tous

Après mes pillages opéraient sur le joueur LUC81 depuis deux jours celui-ci me déclare la guerre d'ici 48 heures.

Ce que je trouve légitime de sa part aussi je l'ai mis en garde contre des renforts de sa part d'autre joueurs qui n'ont rien à voir dans ce conflit.

Je vous demande de ne pas intervenir dans ce conflit seulement si d'autre alliés de ce joueur viendraient en renfort.

Je tenais à vous prévenir pour le bon déroulement de ce jeu, ce joueur est plus fort que moi mais mes troupes ont besoin d'entrainement j'ai donc accepté cette guerre qui ne va durer que quelques jour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous tiendrai au courant.

Bon jeu à tous "

Ça n'a rien avoir avec vous mais juste pour montrer que nous aussi nous pillons de temps en temps mais si le pillé se rebelle c'est une histoire qui ne concerne que 2 personnes et pas toute une alliance ......
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
ville : Marseille
serveur ikariam : zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 21/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:09

La cohorte c'est un peu la grande muette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:16

bonjour à toi,

notre diplomate était pas mal occupé ces derniers temps, ce qui explique pour partie que vos messages soient restés sans réponse.

Je te remercie de ton passage parmi nous, et saches que nous assumons pleinement la situation actuelle.
Je m'en rejouis pour tout te dire car c'est dans ces moments là que je trouve du plaisir à jouer à Ikariam.

Au plaisir de te croiser,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:13

Ben ça fait plaisir que des Sky viennent nous voir car les messages que j'ai envoyé a tes collègues (vrahoum principalement sont restés sans réponse, Sky, la grande muette!^^ Very Happy )

Je vais répondre a une de tes questions qui m'intéresse fortement.
Sa va très bien! Shocked

Pour ma part, c'est vrai que si les protagonistes de départ avaient réglés ça entre eux, ce ne serait pas arrivé, mais ce qui est fait est fait et on s'est bien marrés quand même!

Mais, d'après ec que je sais (pas grand chose...) y'a plus trop voir pas du tout de combat contre vous, je me trompe?(car j'en sais rien...^^)

En tout cas, merci de ta visite mais ne t'inquiètes pas, Dame Cohorte n'est point muette.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
ville : Marseille
serveur ikariam : zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 21/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:18

Il existe une ambassade ici et une autre pour vous chez nous ....
dans les 2 nos messages sont restés sans réponses : qu'elle idée de n'envoyer des messages qu'a notre chef mon cher titi ...!

Sinon entre nous c'est vrai qu'il ne se passe rien de grandiose en ce moment sauf quelques échauffourées parci parlà et qui forcement ne ferons qu'entretenir les flammes ....

Mais pour qu'un couple dure hein ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:30

S-A et C666 love!^^
Votre chef ne répond pas aux messages???
J'irais faire un tour dans notre ambassade chez S-A.
Mais pour l'instant, je sors.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Khan
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
ville : La ville lumière
serveur ikariam : Zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 23/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 12:19

Ohayo "amis" cohortiens !!!

Un Général devait bien se rendre sur le forum de ses ennemis, et n'étant pas rancunier après la nuit sanglante d'hier (enfin sanglante pour nous) et l'aube rouge de ce matin je vous apporte une bonne bouteille de saké de mes contrés !!! Vous m'en direz des nouvelles !!! drunken

Au plaisir de vous recroisez au détour de bouciers fracassés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 14:37

Salut Amies "ennemis" S-A Déjà on va tacher de vous ouvrir une vrai ambassade celle ci ressemble à un préfabriqué Surprised))

D'abord je ne comprend les message de LUC81 ... en résumé cela signifie quoi??????

ENsuite on a eu la visite quotidienne et nocturne de Vrahoummm, aujourd'hui il a été plus effronté et je regrette que nous ayaons été aussi puissant.... un combat en un seul roiund cela fait peu de perte alors qu'il y avait de quoi fiare un beau Hof si ramzy avait renu un tour.... Snifff !!!

ENfin une question ;

Souhaitez vous que le conflit dure? Car là avec ces guerilla il semble que rien peut mettre fin au conflit... et c'est un peu ridicule... soit vous bloquez nos volantes depuis 15jours, j'aovue que ce n'est pas tres fun... pas que ce soit vraiment dérangeant mais elles seraient plsu utiles chez els Axe qui nous ont déclarés une vrai guerre...

Faut il que nous déclariosn une vrai guerre??? Nos probleme avec els AIC se sont arrangés donc on a un peu plus de temps....

Bref on aimerait connaitre un peu vos position car votre chef ne repond jamais...

Jenvoie nos dimplomates sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Teneka Khan
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
ville : La ville lumière
serveur ikariam : Zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 23/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 16:27

Bien le bonjour ptitpuce_sade,

Je vois que tu as plein de questions. Je vais tacher d'en répondre à une partie mais n'étant pas diplomate il n'est pas assuré que je puisse répondre à toutes celles posées.


Ptitpuce_sade a écrit:

D'abord je ne comprend les message de LUC81 ... en résumé cela signifie quoi??????

Bon... cela ne commence pas très bien... Je ne suis pas au courant de quelqconques messages.


Ptitpuce_sade a écrit:
ENsuite on a eu la visite quotidienne et nocturne de Vrahoummm, aujourd'hui il a été plus effronté et je regrette que nous ayaons été aussi puissant.... un combat en un seul roiund cela fait peu de perte alors qu'il y avait de quoi fiare un beau Hof si ramzy avait renu un tour.... Snifff !!!

Ha c'était donc ça l'orgueil discret des cohortients. je sens une pointe d'ironie donc je ne le prendrais pas mal^^ (je suis général et non diplomate il faut m'excuser). Nous nous étions dis qu'à 12 contre 2 le Hof n'aurait rien signifié. C'était du 100 contre 1 en terme de troupes si mes souvenirs sont exacts^^


Ptitpuce_sade a écrit:
Souhaitez vous que le conflit dure? Car là avec ces guerilla il semble que rien peut mettre fin au conflit... et c'est un peu ridicule... soit vous bloquez nos volantes depuis 15jours, j'aovue que ce n'est pas tres fun... pas que ce soit vraiment dérangeant mais elles seraient plsu utiles chez els Axe qui nous ont déclarés une vrai guerre...

Faut il que nous déclariosn une vrai guerre??? Nos probleme avec els AIC se sont arrangés donc on a un peu plus de temps....

Bref on aimerait connaitre un peu vos position car votre chef ne repond jamais...

Vrahoum ne répond pas pour une raison simple : nous avons un diplomate qui n'attend que vos questions mais bizarement celui-ci n'a jamais reçu de message. Sinon nos positions n'ont pas changé depuis le début. Mais une chose a changé il est vrai : votre aptitude à désormais vouloir communiquer et même peut être une réelle volonté de mettre fin à ce conflit (ce qui soit dis en passant nous convient).

En un mot : nous souhaitons l'arrêt du conflit mais sous certaine conditions qui feront en sorte qu'on est plus à se soucier de votre "rapide incursion" dans notre "noyau dur" (pour reprendre uen expression).

Mais comme tu l'as si bien dit, le débat est déjà ouvert sur le forum, et les réponses que tu attends y sont présentes.


*Sinon j'attend toujours une bonne bière en échange de ma bouteille (faut pas déconner) Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:25

C'est vrai que nous n'avons pas contacter votre diplomate directement.
J'ai posté des messages hier sur votre forum. Réponse m'a été donnée...

quand à notre aptitude à vouloir communiquer vaut bien la votre hihihihi

Donc j'attends votre réponse définitive demain

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Teneka Khan
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
ville : La ville lumière
serveur ikariam : Zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 23/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Ven 24 Avr - 11:06

Saëlexis a écrit:
quand à notre aptitude à vouloir communiquer vaut bien la votre hihihihi

A mais mon cher Saëlexis ce n'est pas notre faute, chez les dirigeants S-A c'est génétique, on ne peux rien y faire Razz Mais bon c'est vrai qu'en s'attaquant à un diplomate en premier les conflits sont souvent plus long à être réglé malheuresement.

Bon après notre attaque d'hier soir, enfin après le massacre plutôt (qui avait essentiellement pour but premier de liquider nos troupes exédentaires), nous sommes prêt à arréter ce conflit dans la joie et la bonne humeur.

Je donne donc rendez-vous à votre diplomate pour un petit tour sur notre forum dans l'après midi, une fois qu'un accord sera trouvé.

Bon jeu à vous,
Teneka
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Ven 24 Avr - 12:49

j'y serais hihihi

à la seule condition qu'il y est du vin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Ven 24 Avr - 20:13

Voyons Saël...tu sais bien que y'en aura...mais pas que... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Khan
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
ville : La ville lumière
serveur ikariam : Zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 23/04/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:35

Moi je n'ai toujours pas eu mon verre... Rolling Eyes
L'hospitalité de la cohorte qu'on m'a tant vanté serait-elle sélective? Sad

Sinon notre réponse arrive dans l'après-midi. Les dernières propositions modifiées sont bien perçues, il ne devrait donc pas y avoir de problème quant à la finalisation du pacte.

Nénamoins, j'aimerais que l'information de cessez-le feu soit communiquée à vos membres car à l'heure où je vous parle un des votres continue d'attaquer un membre S-A.

Cordialement,
Teneka


***********************

Edit :

Bonjour,

- Un de vos joueurs, Remientes, a été banni pour push sur l'une de nos membres (Wing), alors même que nous sommes en cesser-le-feu.
- Lombric a détruit la flotte d'un de nos membres aujourd'hui...

Alors une petite question : est-ce voulu? On-t-ils été informés du cessez le feu?
Ou est-ce que la parole d'un diplomate de la cohorte n'a aucun sens ?

Bien Cordialement,
Teneka
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:51

Dsl Teneka (je peux t'appeler comme ça?)
Ce sont des actes indépendantistes sans véritable motif valable.
Il y a tellement de messages par jour dans nos messageries que certains ne lisent pas tout.(pas moi, je suis un modele^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:59

Bonsoir Teneka,

le message est bien passé, rassures toi.
Ce sont des actes isolés et soit assuré de notre bonne foi.

Remientes revient de push donc ce que tu relates à deja plus de deux jours.
En revanche, pour Lombric je suppose que c'est un juste retour sur celui qui s'est acharné sur lui ces derniers temps.
Le chapitre est maintenant clos de son coté.

Cordialement,

Dimitri
Ministre de la Cohorte
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:11

C'est une supposition, je ne connais pas les raisons de remientes, je vais faire mon enquête...

c'est attaques doivent cessées, je me suis engagé, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Contenu sponsorisé





Ambassade S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S-A   Ambassade S-A Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade S-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des G_C
» ambassade des jcs
» Ambassade de l'alliance KSS
» Ambassade des S-A
» ambassade des SG1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser