LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour devenir un membre de la C666

Aller en bas 
+4
Saëlexis
xtreme33
Titi
Dimitri34
8 participants
AuteurMessage
xanders
Invité




postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:28

Je postule maintenant juste pour accélérer votre délibération.
A la fin de notre conflits entre certain membre de la cohorte et l'alliance que je dirigeais qui se nomme TGP; certain de vos membre mon demander si je voulez venir je leur est répondu que je ne savait pas pour l'instant et que je donne m'a réponse à la fin de la semaine mais j'ai décider de postuler en attendant ma décision final.
Donc voilà je me présente je suis xanders certain me connaisse et m'apprécie guère je leur en veut pas ces mon tempérament de gagneur ,j'ai 564.000pts total ;je suis entrain de reconstruire mon armée à cause de Saëlexis et d'autre mais surtout de Saëlexis.
voilà les membres qui mon demandé pour information car il parait que sa fait bien pour eux son titi22 et Saëlexis ; je dirait que titi22 ma harceler a moitié mais sa me prouve que vous me voulez vraiment et ces pas à cause de ma démission de chef d'alliance de la TGP .
voilà si vous voulez d'autre réponse dite le soi sur ikariam ou sur le forum (je jetterai un coup d'œil vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:35

xanders a écrit:
je leur est répondu que je ne savait pas pour l'instant et que je donne m'a réponse à la fin de la semaine mais j'ai décider de postuler en attendant ma décision final.

Revient nous dire lorsque tu auras pris une décision, je ne me prononcerai pas dans le vent.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:38

Sympa pour le coup de pub!^^
Je ne t'ai pas harcelé!
Enfin, un peu au départ quand je t'envoyais des messages stupides, après, je me suis calmé et j'ai essayé de te convaincre.
Sa serait possible d'avoir quelques infos sur ta vie IRL?
Du genre, ton prénom, ton âge et ta ville ou région.
Histoire de savoir un peu quelques trucs sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
xtreme33
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 55
ville : Bordeaux
serveur ikariam : Zeta & Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 10/11/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:08

Salut Xanders,
J'ai eu l'occasion de te rencontrer sur les champs de batailles....
Navale, où j'ai perdu beaucoup de navires et Terrestre avec notre diplomate, où nous avons réussi avec Hpotter de mener nos troupes à la Victoire...
Personnellement, je dois noter que nos échanges de messages ont toujours été des plus cordiaux...
Je laisse, bien sûr, le choix à nos "dirigeants" quant à ton intégration ou non à notre alliance.
à bientôt...
Wink
Xtreme33
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:21

Des mots déraisonnables, des combats, des mots un peu plus raisonnables... c'est le résumé en gros du conflit qui nous a opposé à Xanders.

Xanders a été courageux, il ne se laisse pas faire, c'est une qualité.
Il s'est rapidement constitué une armée, était présent souvent pendant deux jours pour faire face aux C666, encore une qualité.

Quand j'ai su que tu avais quitté les TGP je me suis posé la question de te proposer de venir.
Reste à savoir plusieurs choses :

As-tu envie de venir? Le fait d'être C666 implique de respecter des règles, et la première est d'user d'un langage courtois et respectueux (bon d'accord des fois dans l'action... mais surtout pas d'insultes ou autres sobriquets des plus désagréables). Ensuite nous avons des critères militaires mais ça , tu es largement capable de les appliquer (si tu change tes compositions militaires hihihi).

Nous n'avons pas besoin de toi. Je t'ai proposé d'être C666 parce que dans tes messages j'ai cru comprendre que tu voulais être dans une alliance solidaire ce qui est tout à fait notre esprit. Je suis pour aller de l'avant et ce n'est pas les mots que l'on a pu s'échanger qui me permettent de te juger. Ce qui permet de juger de la qualité d'un homme (un joueur là nous sommes dans un jeu) c'est sa capacité à évoluer donc à s'auto-évaluer et ça il faut du temps avant de pouvoir l'observer. Je pense que tu peux nous apporter si tu garde à l'esprit que dans toutes circonstances, nous sommes solidaires (bien évidement à la condition que tu ne devienne pas un frigo donc une faiblesse pour nous).

Et enfin, toute candidature acceptée n'est pas définitive. Nous évaluons la participation à la vie de l'alliance (guerres, commerces, échanges, donner son avis etc...) et au respect de notre charte (en partie ce que je viens de dire, critères militaires, savoir être etc...). Rien de bien compliqué mais qui à nos yeux est important pour faire partie de la C666.

La C666 est devenue en quelque sorte une grande famille Very Happy . Avec ses guerriers (cyril, mélody,...), ses frigos (zeus (alias Pluto), titi, shiki,...) et ses boulets (ptitpuce, dimitri, caramba,...). Enfin bon on apprend à se connaitre, à rigoler ensemble, à guerroyer etc... et ça marche plutôt bien.

Donc si tu es prêt pour tout ça et surtout si tu en as envi, je suis pour ta venue ... restera à faire un texte de postulation digne de ce nom


et si tu veux être bien vu, évite de citer titi22 trop souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:40

Sa va pas le faire entre toi et moi Saël!^^
Xanders m'adore, que veux tu!^^^^
Je précise qu'il me nomme frigo en hommage a mes multiples bourdes.
Si tu trouve un rapport, sa voudra dire que Saël n'est pas dans un état aussi déplorable que prévue et dans ce cas la, contact moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
xanders
Invité




postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 1:00

dans la vrai vie je me nomme David ,j'ai 20ans ,j'habite à poitiers et je suis entraineur de football.
voilà pour ma description.
J'ai dit que je prenet le temps de réflchir car sa me semble bizarre d'intégrer une alliance qui m'a attaqué.
Autrement bien sur que je suis intéressé par l'offre de certain de vos membres.
Et si vous doutez de ma solidarité demandé a syliria car des quel attaqué un de mes membres je suis intervenue soit diplomatiquement ou millitairement.
Car pour moi s'attaquer à un membre de mon alliance n'importe la quel ou j'etait (TGP,S-A et Arv) ces de s'attaquer à moi.
donc voilà dite moi si voulez d'autre chose.

xanders
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 2:04

Pfiouuuuu scratch

Je ne suis pas contre (stratégiquement parlant), mais je ne comprend rien à ce que ce gentilhomme tente de nous dire...
Quel mode de communication utilise-t-il... Question
Personnellement, je ne jetterai jamais un coup d'oeil sur tes messages si tu ne fais pas un effort d'écriture (orthographe, grammaire, ponctuation), au moins sur le forum ExclamationExclamation

Bon je sais ce n'est pas un critère de choix, et je ne veux en aucun cas être sectaire, mais c'est vraiment pénible de lire ça study , d'autant plus que les traducteurs automatiques de google (ou autres) ne connaissent pas le xanders/français ...

Sinon je vois deux autres points noirs: la tendance à l'insulte et le fait que tu habites le Grand Nord rendeer (au dessus d'Avignon)... Very Happy Wink

Bon je me sauve, à force je vais faire mon vieux c... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xtreme33
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 55
ville : Bordeaux
serveur ikariam : Zeta & Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 10/11/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:16

Salut à toutes et tous,
Je vous trouve un peu "dur" avec Xanders...
Il me semble que ce n'est pas le premier à qui nous demandons de nous rejoindre après l'avoir combattu?
Mais bon moi je ne suis qu'un soldat et je ne maitrise pas toutes les subtilités de ce Jeu.
@+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:50

Xander a ue bonne armée.... Xanders est plutot bine situé.. Xanders est réactif .... Je pense que de ce coté nulle doute que ce sont des qualités pour un COhortien...

Xanders a le sang chaud.... Bon je suis certain qu'il peut se contrôler davantage surtout aus ein de la cohorte où il sera encadré et pas seul contre tous.....

Ence qui conerne l'ecriture je te trouve un peu dur Pat Lindien.... on a vu bien pire ( MOA !!! Surprised) )


Moi je n'ai rien contre un essai, si c'est la cas fudra lui déterminer son tuteur...... d'ailleurs est ce qu'il ya qq part la lsite des tuteurs associé à leur disciple?



Par contre Xanders , faut nous dire si tu veux ou non integrer l'alliance... Sacehs par contre que beaucoup de nos membres sont enf ait des joueurs que 'lon a pillé, qui ont su être fair play etc etc... Notre ministre meme ffaisait aprti d'une alliance contre qui nous étions officiellement en guerre et plein d'autres d'ailleurs...

Bref décide toi assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:20

Tout ce que tu dis est vrai ptitpuce, mais le point essentiel n'est pas la...

Xanders, veux tu integrer l'alliance ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:39

Certes certes je suis un peu dur, je le reconnais, et toi tu n'écris pas aussi mal, ô grand ptitpuce Wink Razz

Je suis plus gêné par les insultes et le passage dans plein d'alliances différentes... et le fait de laisser tomber la sienne tout seul...
C'est pas très chouette un général qui laisse tomber ses troupes... bel état d'esprit Exclamation No

Enfin bon, il faut pas être rancuniers non plus What a Face

...

au fait, je crois que l'ami xanders s'est trompé sur sa candidature... en effet, il aurait dû nous dire qu'il était juriste, puisque sa demande ressemble plus à un postulat qu'à une postulation, qui est un terme de jurisprudence et dont voici la définition: "Action d'occuper pour une partie, de faire toutes les procédures dans une affaire. Le droit de postulation appartient aux avoués qui sont institués pour conduire la procédure." study Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hpotter
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 26/12/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:43

Je partage l'avis de Dimitri, il est inutile de discuter d'une intégration tant qu'il n'est pas sûr de vouloir venir...
Xanders lui même à dit prendre sa décision qu'en fin de semain il me semble, donc attendons de connaitre sa position avant de donner la notre...
Si ça se trouve se post ne servira à rien s'il ne décide pas de venir!....
J'attends la réponse définitive de la part du principal interessé avant de me prononcer également.
Revenir en haut Aller en bas
xanders
Invité




postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:32

Au début quand j'ai postulé c'était pour voir qui n'était pas d'accord d'office pour mon intégration donc veuillez m'excuser car je ne savait pas que vous accueillez des ancien ennemies parmi vos rang.
Par contre ce qu'a dit Pat lindien "Je suis plus gêné par les insultes et le passage dans plein d'alliances différentes... et le fait de laisser tomber la sienne tout seul...
C'est pas très chouette un général qui laisse tomber ses troupes... bel état d'esprit"
Déjà j'ai jamais insulté quelqu'un dans ce jeu autrement j'aimerai avoir le message par contre je suis d'accord que j'ai eux des message chaud avec certain de votre alliance car sa ma vraiment énervé ces pillages a répétition scratch tongue tongue !!!
Oui je suis partit de mon alliance car je voulait une alliance solidaire et personne à bouger pendant la bataille tout le monde me regardé essayer de défendre tout le monde sans rien faire geek No No
Donc je suis partit car défendre ces bien beau mais il faut être très fort et patient!!!
Et si pat lindien se sent assez fort pour assumer sa je le fait intégrer toute suite en tant que général des TGP car j'ai laissé mon frère diriger l'alliance.
bon jeu à tous xanders


c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
xanders
Invité




postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:34

désolé c'est pas "essayer de défendre tout le monde sans rien faire" mais c'est "essayer de défendre tout le monde sans que personne de l'alliance réagissent"
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:35

C'est vrai que son excuse est légitime...
Se retrouver seul contre la C666, c'est pas évident et encore moi d'une simplicité déconcertante.
Le fait qu'il se soit mis a écrire correctement, est, pour moi, une preuve de bonne foi.
Et si il cherche une alliance solidaire avec de l'ambiance, il sera pas déçu chez nous.
Bon, c'est pas le tout, j'ai 1 ou 2 pillages a faire par si par la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syliria
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
ville : Ambre , Dion , Avallon , Aldaron
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 03/01/2009

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:17

Bonjour Xanders.

Nous avons eu de nombreux échanges , pas toujours cordiaux il faut bien le reconnaître Laughing
Néanmoins il est vrai que tu es un des rares qui réagisait à mes pillages récurent sur les membres des tgp , par contre il faut revoir tes compo d'armée , trop de grosse unités , pas assez d'endurance.
Sinon comme dis Pps , il est bien situé , (ça renforcerai la zone ou nous sommes moins nombreux) ,et semble tout à fait compétent , bien qu'un peu impulsif Razz

Quoi qu'il en soit bon jeu à toi et bonne chance pour le futur Smile


Dernière édition par syliria le Mar 5 Mai - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hpotter
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 26/12/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:47

En effet Xanders, la Cohorte est formée de beaucoup d'anciens ennemies!!!
A commencer par moi même, ou Dimitri.... Nous étions avant dans une Alliance en guerre officielle contre la Cohorte, et comme toi, suite à notre défaite, PPS nous a proposé d'intégrer son alliance, chose que ni l'un ni l'autre ne regrettons aujourd'hui... Et j'avoue ne pas imaginer le jeu sans la Cohorte.
Tu veux de la solidariré..? Tu seras pas déçu ici!
Tu veux rire? Je suis l'un des boulet de service!!!... cheers
Bref, c'est bien sympa ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
xanders
Invité




postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:22

Je suis désolé mais je ne vais pas venir dans votre alliance car je sens pas cette union avec vos membres de la cohorte donc je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps donc voilà.
je vous souhaite un bon jeu et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:26

Tant pis...

Je trouve vraiment dommage que tu n'écrives sans aucune faute qu'au moment de partir Neutral

M'enfin bon jeu à toi tout de même. Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:41

Très bien, tu as pris une décision.

Bon vent à toi, nul doute que nous nous recroiserons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:51

NUl doute que l'on devrait se recroiser la cohorte a souvenbt faim et on se nourrit dans ce secteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





postulation pour devenir un membre de la C666 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir un membre de la C666   postulation pour devenir un membre de la C666 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour devenir un membre de la C666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir un C666
» postulation
» Postulation
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser