LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide aux UDCI

Aller en bas 
+7
seb53
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Kira
le roi leonidas
hobit
le phoque 45
la-miss
11 participants
AuteurMessage
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:24

Mettez votre opinion sur cette possibilité entraide ici !
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:25

CONTRE

Je ne vois pas l'intêret de cette entraide si ce n'es se faire détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:29

Contre également.

Je suis principalement un joueur défensif, même si je n'hésiterai pas à mobiliser mon armée pour soutenir un membre de l'alliance. Dans le cas présent, nos relations diplomatiques avec les UCDI ne me semblent pas reposer sur une entente durable, donc je ne désire pas engager mes troupes à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: contre   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:32

je suis contre de 1 il sont trop puissant de 2 je ne sais rien de cette alliance de 3 je pense que les ucdi joue avec notre alliance deja la fussion et maintement cette guerre
je suis contre et je ne participerai pas a cette guerre

si vous entre ds cette guerre je vous soutiendrai financierement mais que pour les joueur de notre alliance mais pas les ucdi

je pense que pour ma part les ucdi profite un peut de notre gentillese desole de pense ce ci

icee
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 17:12

T'as pas à t'excuser !
Je pense la même chose.
Si on fait cette guerre on court vers la destruction de notre alliance, c'est pour ça que je refuse catégoriquement de faire cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
le phoque 45
caporal
caporal
le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
ville : GIEN loiret
Date d'inscription : 10/09/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:06

contre également car on a signer une paix et pas un pact total mais si il faut je suivrait l'alliance dans la défense des villes des UDCI
Revenir en haut Aller en bas
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:56

j'ai pas tout suivi mais j'ai compris que les udci nous demande de les aider contre une alliance(que je connais pas)

donc meme si je connais pas cette alliance je suis contre cette guerre je suis plutot defensif qu'attaquant j'ai renvoyer des soldats (surtout des attaquants et j'ai gardé les phalanges)
Revenir en haut Aller en bas
le roi leonidas
Zeta
Zeta
le roi leonidas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
ville : chtiland
Date d'inscription : 17/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 19:08

moi je suis contre cette guerre mais si la majorité est pour cette guerre alor je defendré les villes!!!!
voila mon opinion!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 19:12

CONTRE également.
Mais je suivrait l'alliance en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 19:28

Je remercie ceux qui ont voté CONTRE cette guerre mais qui ont compris qu'il falait tout de même la faire si la majorité d'entre nous l'avait voté.


QUant à ceux qui ont décidé de voter CONTRE cette guerre et qui ont décidé de ne pas la faire quelque soit la décision du conseil , vous remettez en question le fonctionnement de l'alliance ( et CA cela n'a rien à voir avec les UDCI)


QUant à ceux qui sont POUR (si il y en a) Je crois que vous n'aurez pas la majorité donc je vous demande de ne pas y participer. Mais bon puisque les CONTRE remettent en question les possible décisions vous pouvez aussi remettent en queston l'autotrité du conseil et en faire à votre tête apres tout ....


Bref ceci m'a montré que nos membrs et même nos dirigeant ne sont pas pres à respecter la charte... (alors pk aussi vouloir que les membres la respecte en ce qui concerne les quotas si ils décident que ce n'estpas leur interêt, pk imposer aussi une inscription au forum etc etc etc )

Bref dnas ces conditions on peut tout remettre en question, alors il est tant d'ouvrir un topic en ce qui concerne notre charte et notre fonctionnement, car là je me trouve desemparé et je ne me retrouve plus dans cette alliance...


Je suis même pret à laisser mon poste .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
seb53


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
ville : OUEST
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 18/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 20:48

Et bien moi je suis contre mais si il le faut j'engagerais mes troupes en ce qui concerne l'idée de ptite puce sade je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
le phoque 45
caporal
caporal
le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
ville : GIEN loiret
Date d'inscription : 10/09/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 20:54

mais chef tu n'as pas voter tu n'as fait que dire les souhaits d'une majoriter de membre
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 21:11

Ne laissai pas votre poste chef, il ne faut pas tout abandonner pour ça.

Je vous soutien et je trouve dommage que sa se passe comme ça.

Je suis d'accord avec votre façon de voir les choses mais ne laissai surtout pas votre poste, personne n'a su prendre de décision pendant votre absence, du moin personne ne la fait, il n'y a que vous qui avé su prendre une décision alors ne quitter pas votre alliance.

Je pense que c'est à tout le monde de faire un effort pour respecté la charte, il ne faut pas tout remettre en question, les loies sont faite épui c'est tout, maintenant si il y en a qui ne sont pas content ils n'ont qu'a quitter l'alliance, au pire on recommencra tout depui le début, ça nous permettrait de mieu nous relever.

Donc ne pas remettre en questions les loies mais juste les membres, c'est mon avie, apres s'il faut réellement tout remettre en questions j'y participerais et donnerais mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 12 Oct - 21:55

je suis contre cette guerre car, si j'ai bien compris, le commencement de celle-ci à été déclenché par un membre des UDCI lorsqu'il a attaqué un actif faisant parti d'une alliance. La réponse militaire a peut être été un importante mais de là à être en guerre... contre une alliance forte en plus...

d'autre part, nous faisons parti d'une alliance qui à une charte que l'on doit respecter. Il est évident que l'on ne sera jamais tous d'accord quelque soit la décision à prendre mais on a déjà la chance de pouvoir donner son avis. Une fois la majorité exprimée, on la suit.
Il est normal, aussi, de voir des personnes s'inquiéter d'une décision qui pourrait couter très cher, voir l'existance de notre alliance. et mm si le vote penche pour le non, je pense que s'il est inverse, l'ensemble de l'alliance fera tt pour la gagner ou du moins combattre vaillament.
Pupuce, ne remet pas en cause ton poste pour cela. tu rapporte trop de pts à l'alliance
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Lun 13 Oct - 0:20

Le PB des UDCI est clos, NOUS NE RENTRONS PAS DANS CETTE GUERRE. (au fait pour une fois le pb a démarré par une attaque contre l'un des UDCI Surprised) cela change lol )

Ce qui est Navrant c'est la réaction de nos 2 dirigeants qui ont préféré quitter notre allaince plutot que de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
DJTAZ
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 45
ville : montbronn moselle
serveur ikariam : zeta
alliance : c 666
Date d'inscription : 11/06/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Lun 13 Oct - 15:19

de plus le conseil vote non donc le probleme se trouve ou moi je ne voie pas pourquoi tout cette merde la loi 5 dit que la guerre auras lieu si le conseil vote pour et donc que chaqun devra suivre mais vue que le conseil a voter contre il y a rien de plus a rajouter bref beaucoup de bruit pour rien

et je te comprend pas la ptite puce pourquoi tu dit que les membres ne respect pas les 11 commandements le conseil vote contre point finale apres personne ne t'enpeche de faire cette guerre tout seul ça aussi c'est marquer dans nos commandement biensur se sera a t'es risque et peril comme dit dans l'article

donc pour moi personne n'est aller contre les commandement chaqun a donner leur decision qui et contre

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtaz57.skyrock.com
alibaba
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 68
ville : thionville
serveur ikariam : zéta
alliance : cohorte666
Date d'inscription : 22/09/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:36

je suis contre cette aide cela peut nous nuire dans le futur soyons vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Gregyo17
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Gregyo17


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 52
ville : marennes
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 10/10/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:58

Cher Ministre de l'Interieur, concernant l'incompréhension de notre chef, je confirme que la mienne était identique tout au long de la journée d'hier en lisant les messages qui arrivaient en diplomatie!!! Car alors que le vote pour ou contre était lancé, certains ont annoncé qu'ils ne participeraient pas à cette guerre................ Ce qui n'était pas la question déjà puisque nous devions juste savoir si nous soutenions ou pas une autre alliance!!! Je suis tout nouveau dans le jeu et j'ai commencé à parcourir ce forum hier justement, je ne pouvais répondre car pas de permission, ce qui à été réparé aujourd'hui!! Mais en parcourant ce forum justement hier j'ai été quand même un peu surpris que l'une des premières personnes à vouloir intervenir pour l'alliance UDCI est justement une des deux personnes qui à voté non hier et qui a quitté l'alliance hier aussi!!! Je suis perplexe et je serais le premier à déplorer le départ de ces trois membres!!!!
Mais ceci est un jeu et il ne faut pas l'oublier. J'espère donc que nous allons retrouver une certaine sérénité et tous avancer ensemble pour faire grandir encore notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Lun 13 Oct - 23:22

Je suis parfaitement d'accord avec toi gregyo27.

En se qui concerne nos trois deserteur je pense qu'ils ont prit se sujet trop au sérieu, se qui et dommage mais bon c'est la vie geek
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:06

DJ, tu as mal interpréter mes dire... Je ne réclamais pas cette guerre, je n'étais même pas pour. Cependant comme l'as dit si bien Grégyo; la question etait savoir si on étia pour ou contre...

L'allaince est pour tout el monde particpe d'une manière ou du'une autre, l'alliance vote contre personne attaque sauf acord du conseil (afin de ne pas mettre en porte à faux l'allaince)

La_miss a souhaité ne pas s'interesser au vote du conseil alors qu'elle^même insiste aupres de tous pour que tout le monde ait son armée conforme au réglement...

Il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:30

Sa c'est sur, mais bon La_miss est encore jeune, de toute manière je ne pense pas que sont alliance marchera bien, en tout cas j'ai était voir leur page externe et c'est vrai qu'ils nous font passé pour se que l'on n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:31

NOus sommes bien d'accord en ce qui concerne leur page d'accueil Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





Aide aux UDCI Empty
MessageSujet: Re: Aide aux UDCI   Aide aux UDCI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux UDCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de UDCI
» Guerre C666 vs UDCI
» UDCI + WUDCI vs NARA
» CHANGEMNT INTERNE UDCI-WUDCI
» Bonjour a tous ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser