LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j aimerais integre votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king
1er classe
1er classe
king


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
ville : dijon
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 08/10/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Lun 13 Oct - 20:03

j ai deja poste mon cv

j ai deux iles marbre et cristal, environs 26000 points je suis rentre dans l alliance udci mais a peine arrivee ils etaient en conflit avec les pi1314 je sais pas pourquoi et me voila dans la guerre

alors pour les aider je combats mais je suis plutôt dans l objectif de me developper et ameliorer mes relations avec lkes autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Lun 13 Oct - 23:12

D'abord qu'elle et ton pseudo IG?

Si tu nous rejoint et tu pret à accepter tout se qui et dit dans notre charte et à être actif dans le forum, c'est à dire participer au sujet importan?
Revenir en haut Aller en bas
king
1er classe
1er classe
king


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
ville : dijon
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 08/10/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Mar 14 Oct - 9:55

xyz a écrit:
j ai deja poste mon cv

j ai deux iles marbre et cristal, environs 26000 points je suis rentre dans l alliance udci mais a peine arrivee ils etaient en conflit avec les pi1314 je sais pas pourquoi et me voila dans la guerre

alors pour les aider je combats mais je suis plutôt dans l objectif de me developper et ameliorer mes relations avec lkes autres .



oui et mon pseudo est xyz je suis près à accepter vos directives et à participer aux forum
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Mar 14 Oct - 12:51

ok ok.

Pourrais tu nous passer tes coordonnées stp?

Biensur je ne vais pas prendre cette décision tout seul mais pour moi sa serait oui, mais quitte d'abord les UDCI, s'il sont en guerre et que tu les quitte tu ne sera plus contraint à participe à cette guerre.

Et je préfère que tu les quittes 2 ou 3 jours avant de nous intégrée pour éviter d'être embarquer dans une guerre perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
king
1er classe
1er classe
king


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
ville : dijon
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 08/10/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Mar 14 Oct - 14:31

Kira a écrit:
ok ok.

Pourrais tu nous passer tes coordonnées stp?

Biensur je ne vais pas prendre cette décision tout seul mais pour moi sa serait oui, mais quitte d'abord les UDCI, s'il sont en guerre et que tu les quitte tu ne sera plus contraint à participe à cette guerre.

Et je préfère que tu les quittes 2 ou 3 jours avant de nous intégrée pour éviter d'être embarquer dans une guerre perdue d'avance.


coordonnees 22 22 luwios île

je vais quitter les ucdi

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Mar 14 Oct - 14:42

Derien, en plus je voie que tu es déjà sur un ile ou nous avons 3 membres donc c'est tres bien, ça va faciliter les échanges commerciaux et autres.

Je vais parler aux autres membres pour ton intégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Mar 14 Oct - 14:55

EN effet si en plus il ya déjà des membres ed la Cohorte sur cette ile , c'est plus que parfait pour intégrer l'alliance.

Pour ma part je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
le phoque 45
caporal
caporal
le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
ville : GIEN loiret
Date d'inscription : 10/09/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Mer 15 Oct - 1:54

ok aussi pour moi tant qu'il est actif et qu'il ne recherche pas un endroit pour s'abriter
Revenir en haut Aller en bas
V-Théodem
caporal
caporal
V-Théodem


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
ville : Besancon
serveur ikariam : Zeta
alliance : -Axe-
Date d'inscription : 08/10/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: re   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Sam 18 Oct - 0:23

SAns etre arrogant et paraitre fou !

je tiens a informer XYZ que tous ceux qui quittent UDCI san raison valable !sont considerer comme traitre !
car tu m'excuseras , mai je n'ai di a aucun nouveau membre de participer aux combats !
tu pourra te renseigner !

peut etre a tu ecouter les ordres de notre général mai jamais je ne t'ai dit de prendre les armes !

Je tiens a t'informer que les traitres sont punis !

Je previens a l'alliance C666 que si vous voyez mes armé un jour en route contre XYZ , je vous demanderai de ne pa intervenir ! merci a vous de me comprendre ! l'alliance UDCI com tt les alliances n'est pa une alliance "courant d'air"!

V-Théodem
Chef UDCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:01

CAESAR a écrit:
SAns etre arrogant et paraitre fou !

je tiens a informer XYZ que tous ceux qui quittent UDCI san raison valable !sont considerer comme traitre !
car tu m'excuseras , mai je n'ai di a aucun nouveau membre de participer aux combats !
tu pourra te renseigner !

peut etre a tu ecouter les ordres de notre général mai jamais je ne t'ai dit de prendre les armes !

Je tiens a t'informer que les traitres sont punis !

Je previens a l'alliance C666 que si vous voyez mes armé un jour en route contre XYZ , je vous demanderai de ne pa intervenir ! merci a vous de me comprendre ! l'alliance UDCI com tt les alliances n'est pa une alliance "courant d'air"!

V-Théodem
Chef UDCI


jorai fai pareille a sa place rentrer dan une alliance en guerre nest peu etre po le bon momen pour sintégrer le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:56

XYZ est désormais un membre de la COhorte 666, il sera par conséquent protègé en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





j aimerais integre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j aimerais integre votre alliance   j aimerais integre votre alliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerais integre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptitpuce_Sade votre chef de fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser