LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre LSL

Aller en bas 
+5
Gregyo17
Ptitpuce_sade (Valmont31)
lombric
Kira
le phoque 45
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 11:22

Bonjour à tous

Ce sujet fait suite aux messages de pitch sur la messagerie :

Citation :
Je connais très bien LSL étant un ancien de leur alliance.
J'ai toujours rêvé de me venger.
Si vous avez besoin d'infos sur eux faites moi signe.
Citation :
Je vous suivrai avec mon armée
Citation :
J'ai toujours voulu leur faire payer ce qu'ils m'ont fait, je dispose d'une assez bonne armée et je demande un accord pour me venger et un peu d'aide svp.

Je me suis permis de corriger l'orthographe et la ponctuation parce que ça me piquait les yeux, mais le texte n'a pas bougé.

Je vous propose donc de vous prononcer en faveur ou en défaveur de cette guerre contre les LCL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 11:30

Notre chef a déjà donné son opinion par le biais de la messagerie, il se prononce contre.

Je donne donc maintenant la mienne, en commençant par une petite tautologie :
Ce qui a été fait à pitch avant qu'il ne devienne membre de la Cohorte n'a pas été fait à un membre de la Cohorte puisqu'à l'époque, pitch n'était pas membre de la Cohorte (une tautologie sans répétitions multiples n'est pas vraiment une tautologie Wink ).
Je ne conçois pas bien que l'on puisse envisager des représailles rétroactives dans ce genre de situation. Il s'agit d'une vendetta personnelle, je me prononce également en défaveur de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
le phoque 45
caporal
caporal
le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
ville : GIEN loiret
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 12:18

pour ma part je suis l'opinion et l'avis du chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 14:08

Je transcris ici l'opinion de Caramba, dont le compte forum n'a pas encore été validé :

Citation :
Je n'ai pas l'historique de l'évènement aussi je ne peux me prononcer qu'en fonction des infos qui me sont parvenues :
- pitch souhaiterais engager C666 dans une guerre contre LCL.
- l'argument qu'il met en avant : le plaisir qu'il prendrait dans le cadre d'une vengeance contre son ancienne ally (LCL).
Il parle là du passé et non d'évènements présents.
Je suis évidemment contre un engagement armé.
S'il existe d'autres motifs que ceux que met en avant pitch, je suis plus favorable pour un règlement diplomatique.
Mais je répète, je n'ai pas toutes les informations....

Étant donné qu'en réalité il n'y a pas plus d'historique que les éléments dont il dispose, on peut confirmer qu'il se prononce également contre la guerre contre LCL

Je résume donc l'état du scrutin pour l'instant :

Pour :
Pitch

Contre :
Ptitpuce_sade
Yat
Le phoque 45
Caramba
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 14:30

Désoler pitch mais nous ne pouvons pas nous engager dans une guerre pour une vengance personnel, comme notre chef là dit tu peut faire se que tu veut mais n'engage pas la paix de nos 2 alliances pour ça.

Je suis donc contre, surtout que la premiere personne à m'avoir aider dans se monde avant même que je demande de l'aide c'était un membre de LSL qu c'est proposé pour m'aidé en cas de problème donc voilà je ne peut pas voter favorablement à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
lombric
Zeta
Zeta
lombric


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
ville : La Chaux-de-Fonds
serveur ikariam : Zéta
alliance : C666
Date d'inscription : 09/10/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 14:36

Moi je vais me prononcer contre cette guerre.
Mais personnellement j'aimerai bien que sa pète de temps en temps.
Alors si une fois il y a une guerre légitime par rapport a l'alliance je suis prêt et j'ai un temps de réaction assez rapide.
J'ai des stock de souffre et des casernes assez élevé
Une petite guerre n'a jamais fait de mal. LOL
farao
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 18:15

Hobbit une fois que nous aurons choisis nos gouverneur d'archipel, il sera tant de se lancer dans la colonisation et pk pas essayer de récuperer des membres d'autres alliance... peut être que cela ne plaira pas et tu auras alors ta guerre Surprised))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Gregyo17
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Gregyo17


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 52
ville : marennes
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 19:15

Bonsoir à tous, je vais donc ajouter moi aussi ma position qui est contre une intervention.
Pour ma part, ma vision suit celle d'une bonne partie d'entre vous :
1° les évenements survenus entre les LCL et Pitch se sont produits avant son entrée dans notre Alliance.
2° les LCL ne nous ont rien fait à nous.
Donc pour le moment je ne vois pas pourquoi nous devrions intervenir! Si par contre ils devaient s'en prendre à nouveau à Pitch, il en serait tout autrement.
Revenir en haut Aller en bas
DJTAZ
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 45
ville : montbronn moselle
serveur ikariam : zeta
alliance : c 666
Date d'inscription : 11/06/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 19:45

ben moi aussi je suis contre mais si pitch veut y aller il a bien sur ledroit de faire cette guerre seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtaz57.skyrock.com
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 21:00

ça serait mieu si pitch venait se défendre pour nous convaincre parce que là c'est bon la majoriter des membres qui participe sur le forum sont contre cette guerre et pitch n'a pas réellement participé à se débat.
Revenir en haut Aller en bas
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Mer 15 Oct - 22:47

pareil contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 20:20

je vou remercie davoir considérer ma proposition
mais kan G entendu djtaz parler deu de vieu fatome on surgi du passer
je n me lancerai po dan cette guerre
et encore merci a vou tous
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 21:28

Derien pitch et heureux de voir que tu n'ira pas dans une guerre perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Lun 20 Oct - 13:07

Ptitpuce_sade a écrit:
Hobbit une fois que nous aurons choisis nos gouverneur d'archipel, il sera tant de se lancer dans la colonisation et pk pas essayer de récuperer des membres d'autres alliance... peut être que cela ne plaira pas et tu auras alors ta guerre Surprised))))



euh j'ai encore rien dit moi ???


donc je vois que la discustion est deja terminé mais c'est pour vous dire que j'était contre comme meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1Lun 20 Oct - 20:39

hobit a écrit:
Ptitpuce_sade a écrit:
Hobbit une fois que nous aurons choisis nos gouverneur d'archipel, il sera tant de se lancer dans la colonisation et pk pas essayer de récuperer des membres d'autres alliance... peut être que cela ne plaira pas et tu auras alors ta guerre Surprised))))



euh j'ai encore rien dit moi ???


donc je vois que la discustion est deja terminé mais c'est pour vous dire que j'était contre comme meme lol!
merci de ton avis mai T a la bourre lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
king
1er classe
1er classe
king


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
ville : dijon
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 08/10/2008

Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: guerre   Guerre contre LSL Icon_minitime1Ven 7 Nov - 10:41

je suis conter cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre LSL Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LSL   Guerre contre LSL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre LSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Barbara 83
» guerre contre Misocrate
» guerre contre l'alliance Justice Sword(J-S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser