LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature totti Monde Lambda

Aller en bas 
+3
seb53
Dimitri34
totti
7 participants
AuteurMessage
totti
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
ville : Lorient
serveur ikariam : totti
alliance : Aucune
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 11:15

Bonjour j'aimerais itégrer votre aliance!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 13:03

Avant toute chose, peux tu nous expliquer la raison de ton inactivité récente??

Saches que notre objectif n'est pas le classement ou les points, mais d'avoir des alliés actifs dans l'alliance et axé sur l'aspect militaire du jeu.

Ton inactivité ne plaide pas en ta faveur me concernant...
Revenir en haut Aller en bas
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
seb53


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
ville : OUEST
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 14:29

C'est de même augure pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 15:05

Quele belle présentation!
Sa donne envie que tu viennes!

"Bonjour, j'aimerai intégrer votre alliance." me semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
totti
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
ville : Lorient
serveur ikariam : totti
alliance : Aucune
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 18:06

Bonjour j'aimerait intégrer votre aliance sur le monde Lambda Mon nom est totti
J'était partit en vacance une semaine ses pour sa que j'état inactif!
Je suis tous le jours connecter appare quelleque jour ou je suis absent!
@+
Totti
Jésper ke sette candidature vouplairas!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:13

Poure mouah sè non.
Dsl, pa unTraiec'est
Revenir en haut Aller en bas
totti
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
ville : Lorient
serveur ikariam : totti
alliance : Aucune
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:44

Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:26

juste une chose totti essaye de faire un effort au niveau de l'orthographe le langage sms n'est pas admis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Indulgence
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
ville : france
serveur ikariam : zeta, kappa, lambda
alliance : NARA
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 1:53

Bonjour Totti ^^

Je me demandé un truc..... tu dit etre connecté tout les jours et dans la meme phrase tu dit etre absent quelques jours, alors faut choisir l'un ou l'autre Wink

J'ai l'habitude des recrutement un peu plus pousser, je te donne un exemple XD :

____________________________________
Messieurs les très Honorables Membres de la Nouvelle Armada,

C’est avec l’humilité du jeune bambou et la déférence du hanneton nain que je soumets respectueusement à votre jugement sans faille ma très modeste candidature.

Antharezorglubo



# # #


Sommaire

1. Les rêveries du joueur solitaire
2. Présentation et questions-réponses
3. Mission : l’Alouette Bruant de Californie
4. Questions des Membres <---------------------------------- NOUVEAU !



# # #


Première Partie
-
Les rêveries du joueur solitaire




« Petit joueur devenu grand,
Perdu dans le vaste Ikariam,
Une grande alliance recherchant,
C’est l’Armada que je réclame. »

Ceci étant dit, et sous l’œil hagard de ses compagnons, Antharezorglubo le Commerçant, fils de Caïus et de Mélissandre, Seigneur des Trois Navires et des Terres Australes, lâcha un rot puissant et magnifique, se gratta l’entrejambe d’un air absent et s’attaqua au ragoût de jeune sanglier qui s’offrait à lui tandis que les mouches avoisinantes tombaient en pâmoison.

De ces agapes s’ensuivit une sieste réparatrice où son esprit se mit à vagabonder, se remémorant quelques souvenirs délicieux...

... En cette fin d’après-midi d’été, marchant sur le sable tiède de cette longue plage désertée de la petite île paisible et douce de Dayrios, protégé de la morsure du soleil par les ombrages magnifiques de palmiers centenaires, avec pour merveilleux décor la mer ondoyant sous la brise tiède et légère chargée des effluves de pinède et de thym sauvage, Antharezorglubo devisait gaiement avec son cher voisin aZa ; aZa le Magnifique, le Pourfendeur des Noobs Prétentieux, le Dévaliseur de Frigos, L’Exterminateur des Alliances par Paquets de Dix, bref, le Grand aZa.

- « Mon cher Antha, le temps ne serait-il pas venu pour toi de me rejoindre à la Nouvelle
Armada, l’Alliance des Braves et l’Elite des Elites ? » s’exclama aZa.

- « Oui fait, cher ami. La MXM se meurt, l’hiver approche, les bruants ont cessé de chanter
et les marcassins se font rares » répondit Antharezorglubo sur un ton de douce quiétude.

- « Laisse donc là tes marcassins et tes bruants et empresse-toi de rédiger un éloge fameux,
que les grands maîtres de l’Alliance voient en toi un camarade solide et sûr, une recrue
puissante et humble » s’empressa de répondre aZa.

- « Tes encouragements réchauffent mon cœur, cher aZa, mais serai-je assez vaniteux pour
me croire l’égal de si magnifiques seigneurs ? » s’interrogea Antharezorglubo à voix haute.

Et c’est ainsi qu’Antharezorglubo s’empara de sa meilleure plume, priant pour que les Archontes de la Nouvelle Armada lisent d’un œil bienveillant les quelques lignes qu’il s’apprêtait à écrire, d’une main tremblante et le cœur pourtant gonflé d’espoir.




# # #


Deuxième Partie
-
Présentation et questions-réponses



Nom
Antharezorglubo (un sachet de Tagada à celui qui trouvera une explication plausible à ce nom. Pour ma part je cherche toujours… Wink ). Les copains m'appellent Antha, c'est plus facile !


Mes villes
Persepolis (cristal, HdV 25)
Persepolis II (marbre, HdV 25)
Persepolis III (vin, HdV 25)
Persepolis IV (marbre, HdV 25)
Persepolis V (vin, HdV 24)


Classements
49e / 457,108 (Total des Points)
111e / 12,276 (Généraux)


Mon expérience
Ikariam est ma première participation à un jeu online. Bien qu’ayant atteint un niveau honorable, je me considère toujours comme un joueur assez débutant, ayant de grosses lacunes, souvent volontaires, dans des domaines tels que le pillage ou la guerre.


Pourquoi je quitte la MXM ?
Cette alliance autrefois sympathique est désormais moribonde et inactive. Il n’y a plus aucun dialogue ingame, le forum n’est pas passionnant, il ne semble plus y avoir de fil conducteur, d’entraide, d’objectif commun (y-en-a-t-il jamais eu ? Sad ).


Qu’est-ce qui m’intéresse dans Ikariam ?
Le développement de mes villes, le commerce, la diplomatie, les relations avec les autres joueurs et, incidemment, l’appartenance à une alliance active. Au niveau militaire, j’ai pour l’instant une stratégie purement défensive.


Quel est mon objectif personnel ?
De façon générale, m’amuser et me détendre mais tout en étant relativement sérieux (« work hard, play hard » comme disent les amerlos). Etre dans le top-100 est déjà pour moi une réussite, surtout quand je me rappelle ma toute première ville, la construction de ma première colonie, l’achat de mes premiers navires...


Est-ce que j’utilise de l’ambroisie ?
Oui, et je n’en tire ni gloire ni honte.


Pourquoi rejoindre une alliance ?
J’aime l’entraide, pouvoir communiquer avec d’autres joueurs, se tenir réciproquement au courant des dernières nouvelles, échanger ses expériences respectives, améliorer ma façon de jouer.


Qu’est-ce qui m’intéresse dans le fait de rejoindre la Nouvelle Armada ?
Je suis plutôt du genre à préférer un Pétrus, une Blancpain et une Aston à un vin de table d’origine yougoslave, une montre nord-coréenne à quartz et une Traban pourrie. Donc le coté ouvertement élitiste de l’Armada me plait. Big Smile

L’ambiance de l’Armada me plait également, du moins ce que j’ai pu en voir de l’extérieur. Quelques échanges avec Xanatar et Alpha ont fini de me convaincre.

Au niveau militaire, j’aimerais aussi avoir les avis des membres de l’Armada sur ma stratégie de défense, en attendant d’adopter un jour uns stratégie plus offensive. J’ai lu beaucoup de choses sur la question, sur les avantages de telles unités par rapport à telle autre, mais j’ai du mal à me faire une idée sur la question.

J’ai également conscience de ma nullité crasse en matière de guerre et de pillage. Le jour où je me sentirai prêt à explorer ces nouvelles voies de développement j’aimerai avoir le soutien et l’aide de joueurs expérimentés.

Dernière chose, et c’est un point important pour moi également : le fait de suivre aZa dans sa nouvelle alliance. J’ai une longue histoire d’amitié et d’entraide réciproque avec aZa, et je pense qu’elle n’en sera que plus belle au sein de l’Armada. En outre je n’aimerai pas me retrouver un jour dans une alliance en guerre contre l’Armada, et donc me retrouver en face de aZa avec le devoir qui commande de tirer.


De quelle façon vais-je pouvoir contribuer à l’essor de l’alliance ?
Au niveau militaire, je l’ai déjà dit, je n’ai aucune expérience (ni pillages, ni guerres). Par contre, je peux être une excellente source d’approvisionnement en cas de conflit et en attendant que je me mette à niveau. A titre d’exemple, et lors d’une guerre contre la MXM, j’ai collaboré étroitement avec aZa. Lui se chargeait de créer une armée importante pour aller au secours d’un autre membre, et c’est moi qui l’approvisionnais en matières premières. De façon plus classique, j’ai également eu l’occasion d’envoyer l’intégralité de ma flotte pour protéger les villes d’aZa lors d’une grosse attaque.

Etant un commerçant acharné, je serais ravi de pouvoir aider mes alliés de quelque façon que ce soit, donner la priorité pour des ventes ou des achats à condition que les offres soient bien entendu raisonnables et que le principe ne marche pas que dans un seul sens...

Si mon temps libre me le permet et si des postes sont à pourvoir à l’Armada, je serais assez tenté d’avoir un rôle de diplomate.


Des questions que je me pose encore sur l’Armada

Est-ce que l’éloignement géographique des membres n’est pas un point faible de l’alliance, malgré le principe des volantes, pour l’entraide économique et militaire ?

Quel est l’objectif principal de l’Armada ? Devenir l’alliance numéro 1 ?

Vais-je être au niveau des autres membres, avoir assez de temps pour participer activement ?

Est-ce que vous êtes tous aussi sympas que ceux que je connais déjà ? Wink


Qu’est-ce que vous risquez de ne pas aimer chez moi ?
Je n’ai pas un esprit guerrier, du moins pas jusqu’à maintenant. Donc aller faire la peau pour le plaisir à un noob qui se la pète un peu trop ce n’est pas mon genre. Pareil pour un voisin qui ne fait pas assez de dons dans une île. Je préfère passer par la voie diplomatique, et jusqu’à maintenant ça a toujours été très efficace. Enfin, je ne souhaite pas me faire « respecter » par la force, sauf en cas d’attaque gratuite, mais plutôt par la progression de mon classement.

Je suis un peu vieux-jeu sur la question de l’écriture, donc le morse online me fout un peu des boutons...

J’ai une IRL assez prenante et Ikariam passera toujours après la vie réelle. Je préfère être clair à ce sujet.


Qu’est-ce que vous risquez d’apprécier chez moi ?
Mon esprit d’équipe et d’entraide, ma bonne humeur et ma franchise.

Mon honnêteté, mais aussi mon machiavélisme quand il s’agit de mener à bien une opération de diplomatie, de lobbying forcené ou de déstabilisation !

Mes 400.000 points, mais bon je ne pense pas que c’est pour cette raison que vous m’accepterez ou pas. Wink


Est-ce que je préfère le chocolat noir ou le chocolat au lait ?
Je ne peux répondre que d’une seule façon : les deux, tant que la qualité est bonne ! Je pourrais vous citer de nombreuses marques de chocolat au lait qui sont nettement meilleures que les soi-disant chocolats noirs de luxe de supermarché, mais ceci est un autre sujet...


N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 10:09

Euhhh !!!!!

un juste milieu entre Totti et Indulgence.... serait pas si mal...


Totti depuis que tu a créé ton compte je te trouve tres peu developper... Montre nous que tu progresses et nous examinerons de nouveau ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





Candidature totti Monde Lambda Empty
MessageSujet: Re: Candidature totti Monde Lambda   Candidature totti Monde Lambda Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature totti Monde Lambda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature totti monde Lambda
» Candidature Totti
» Tiblanche
» Candidature Jag, monde Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser