LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande de reprise de compte

Aller en bas 
+3
Shiki
Dimitri34
seb53
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkrai
Invité




Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 21:13

Bonjour à vous cher membres de la cohorte 666!

J'ai eu vent qu'un compte sur ZETA était libre dans vôtre alliance alors je me suis dis que j'allais me renseigner sur vôtre alliance. Un membre de vôtre alliance m'a parler de vôtre magnifique alliance alors je me suis dis que j'étais fais pour vous rejoindre! Quelques informations sur moi:

IRL:

Je me nomme Michaël Lambert, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse, je joue au football dans une équipe assez modeste mais par contre je joue avec l'équipe Suisse des moins de 18 ans dans la discipline du tennis-ballon. Je suis actuellement en apprentissage en informatique ce qui veut dire que je ne suis pas près d'arrêter ikariam à cause de mon travail!

IG:

Infos:

Mon style de jeu est raideur à 100%, je me développe assez vite et je suis très expérimenter dans ce jeu malgré mon jeune âge! J'ai aussi entendu qu'une géante guerre allait éclater en début septembre, donc voila une motivation de plus pour vous rejoindre!

Kappa:

J'ai environ 160'000 points, j'en avais 6'000 généraux hier avant une attaque groupées qui a rasée mes troupes. Je fais parti de l'alliance TAZ qui est la meilleure alliance guerrière du serveur. Mon pseudo sur kappa est ''Mew''

Lambda:

J'ai environ 12'000 points, j'ai 650 points généraux. Je suis en démarche pour rejoindre les -AD-. Mon pseudo sur lambda est ''Darkrai''


Voila si vous avez des questions allez-y ne vous gênez pas! Sachez juste que je suis motivé à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
seb53


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
ville : OUEST
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:17

Hum il n'ya a pas foule...

Bon bien je commence alors même si pas mal de choses ont été dites..

Concernant ton expérience militaire, as-tu participé à de guerre ( si oui leur amplitude ) et depuis quand remonte tes débuts dans ikariam ?

Est - tu prêt à te conformer à une charte militaire et un poste militaire spécifique dans la prochaine guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:20

Salut Darkrai,

Bien belle présentation.
Peux tu nous renseigner sur tes temps de connexion?? combien de temps en moyenne es tu connecté?

La rentrée des classes de septembre ne va t elle pas trop influer sur ton temps de connexion??

Pour ce qui est du style de jeu, tu correspond à ce que nous recherchons.
Saches que nous sommes une alliance ou les petits comptes côtoient les plus gros.

connais tu les techniques militaires d'ikariam??

Au plaisir de lire tes réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
ville : Shiki
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:06

C'est pas un peux beaucoup 3 serveur a s'occuper déjà moi un sa me prend presque tout mon temps libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Invité




Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:21

@seb53:

Non je n'ai malheureusement jamais participé a une guerre mais je compte bien faire partie de celle que vous allez disputé début septembre si vous m'accepter! Mes début remontent a début 2008 ou j'étais TOP 20 sur Alpha. J'ai du arrêter a cause de graves problèmes IRL.

@Dimitri34:

Je suis apprenti en informatique donc jusqu'au 14 septembre: 08h15-11h45 13h30-18h15 après dès la rentrer des cours ce sera en soirée je pense de 18h à environ 20h. La rentrée ne va changé que mes horaires de connexion pas mon application! Je ne sais pas ce que tu veux dire par ''techniques militaires'' mais je peux dire que je sais très bien organisé une attaque, tant au des unités qu'au niveau des stratégies...

@Shiki:

Certes c'est pas mal mais je me sens près a relever le défi!
Revenir en haut Aller en bas
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
seb53


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
ville : OUEST
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:29

Hum Merci, Mais cela me fait étrange de voir un Top 20 qui n'est participé à aucune guerre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 2:45

Je prend note de la candidature de Darkrai et je vias invité damian à venir poser la sienne...

je vous laisserais choisir le tout etant de choisir vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 66
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 3:51

Huummmm TAZ n'est pas la meilleur alliance guerrière de Kappa gnarccc ....

Menfin .... !!!!

sinon, tes 6000 généraux sur Kappa étaient composés de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Darkrai
Invité




Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 8:06

J'avais:

- 1000 phalanges
- 700 tireurs
- 300 épéistes
- 30 catapultes
- 15 cuisiniers
- 15 médecins
- 100 Géants à Vapeur


- 100 bateaux roue à aubes
- 100 bateaux catapultes
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 11:15

Bon moi je n'ai que peu d'avis sur ce sujet. Mis à part sur un point.
Je ne doute pas que Darkrai soit une bonne recrue, mais Everest Girl a tout de même presque 600.000 pts, et ne serait-ce pas plus juste de refaire le jeu des chaises musicales (comme pour Saelexis) Question
C'est à dire proposer ce compte à un fidèle cohortien qui laisserait ensuite le sien à Darkrai Question
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:00

J'avoue que je suis plus de l'avis de Pat sur ce coup...

Darkrai, cela n'a rien à voir avec toi mais je préfère que le compte reste dans la "famille".
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:07

Darkrai serait il partant pour un compte de la cohorte moins gros? c'est une bonne question...

Sinon il me parait de bon ton en effet que un cohortien de zeta soit prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Darkrai
Invité




Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:32

Sa dépends de ce que vous voulez dire par ''moins gros'' car je ne veux pas non plus devoir tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 18:47

ok et bine je vais voir si il y a des volontaires sur zeta.... et je te dirais ce qu'il reste apres les chaises musicales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Darkrai
Invité




Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:13

Le truc c'est que j'ai de l'expérience et que je pourrais vous être très utile stratégiquement dans la future guerre alors que vous allez peut-être mettre une personne moins expérimenter...
Revenir en haut Aller en bas
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:23

salut apres en avoir discuter avec Ptitpuce_sade je viens me proposer pour la succesion de everest girl .certains me connaisse un peu deja .voila je suis dans l'alliance depuis quelques temps deja et depuis j'ai tres bien developper mon compte ,je pense etre un membre actif,je ne joue que sur un seul monde zeta donc plus facile a gerer ,mon emploie du temps me permet d'etre tres souvent connecter "hors vacances " de 17h00 jusqu'a 01h00 voir plus . je n'es pas encore participer a une guerre mais j'ai pour moi un caractere guerrier et revanchard ,tout en etant dispo pour mes freres d'armes .je laisserai a celui qui reprendra mon compte des villes bien developper (bien qu'il reste encore du taf a faire (normal) ) vous pouvez d'ailleurs aller voir par vous meme . inscrit sur ikeriam depuis avril ou mai 2009 et dans la cohorte depuis le 28.07.09 voyez comparez et vous verrez ma determination et mon investissement en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:44

Y'a pas à dire, tu te vends très bien Kenseth Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 66
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:16

Darkrai a écrit:
Le truc c'est que j'ai de l'expérience et que je pourrais vous être très utile stratégiquement dans la future guerre alors que vous allez peut-être mettre une personne moins expérimenter...

Heuuu faut t'interesser au forum officiel monde Zeta, lire l'Ecclésia et le Pantheon.

Tu y apprendras que la C666 Zeta est certainement l'alliance qui a mené le plus de guerre depuis 1 an et de plus détient le record HoF sur Zeta.

Si tu lis en détail la taverne, tu verras aussi que nous avons tenu une guérilla contre 2 des plus grosse ally de zeta simultanément

Rien à voir avec les microscopiques guerres de Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:57

Pour le compte, il y a aussi Jag qui est intéressée.
Etant en vacances, je relaie ici nos messages IG.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Invité




Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 15:02

Ok mais quand voulez vous donnez ce compte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:07

tres tresprochainement

serais tu interessé par un compte de plus de 100 000 points au coeur de la cohorte? darkrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Darkrai
Invité




Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:12

Ce qui veut dire? Car le truc c'est que la guerre approche et que si vous voulez que tout soit fait il faut se dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Invité




Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:14

Je ne serais pas très utile avec un compte à 100'000 points... Je me suis beaucoup renseigner sur le compte a donner sur ika-world et je pense pouvoir vous apportez beaucoup mais avec un petit compte à 100'000 points voila quoi maintenant a vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 1:27

Je pense que tu pourras comprendre que si des joueurs de Zeta veulent le compte ils sont prioritaires surtout s'il s'agit de joueurs actifs dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Shiki
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
ville : Shiki
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 7:53

Tu ne connais ni le compte ni notre maniéré de combattre sur Zeta, donc même si c'est toi qui obtiens le compte je ne pense vraiment pas que tu sera d'une grande d'aide.

( Pour cette guerre hein ).

J'ai fais l'expérience de changer de compte et sa modifie énormément de chose, j'ai du mettre au moins un mois pour m'habituer a mes nouvelle ville, et leur organisation.

Au sujet des comptes, on as beaucoup de joueur très motiver qui sont en développement donc pour moi ces joueur doivent obtenir en priorité c'est compte deja bien avancée, et partager leur compte a 100 000 point avec ceux qui arrive. Je ne suis pas très chaud de donnée un compte avec autant de point a quelqu'un que nous connaissons a peine.


Et de toute façon si vraiment celui qui arrive est motiver, peut être que dans quelque semaine sa sera lui qui obtiendra un compte bien évoluer de quelqu'un qui pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Bonjour a tous ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser