LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 etablissement d'une wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le phoque 45
caporal
caporal
le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
ville : GIEN loiret
Date d'inscription : 10/09/2008

etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 0:04

voici un message que j'ai recu de la miss et ca me semble interessent
---------------------------------
"Bonjour,

Après consentement, Icee et moi vous proposons de nous occuper d'une wing de la C666, je m'explique :
- Les 2 joueurs recrutés dans notre allaince vont de la C666 (ainsiq eu Seb53)
- Nous changeons le nom de l'alliance pour Wing C666
- Vous nous envoyez tous les joueurs de - de 25 000 points de votre alliance


A toi de voir,
Amiclament, ton ancienne générale préférée ..."
-----------------------------------
et un message du chef
-----------------------------------
SALUT,

j'ai des nouvelles de La_miss plutot positive; Elle me propose de revenir dans l'allaince en s'occupant d'une wing avec Icee.

C'est une idée .

La mienne serait plutot de donner la responsablité d'un archipel à un membre de l'allaince (grade tribun ou enarque) , il gererait les alliés de cette archipel, recruterait, organiserait l'ade dans son secteur etc etc... Ainsi on continuerait à avoir une seule alliance mais avec bcp plus de fonctions à partager.

Je propose que l'on fase un cours débat sur le forum , j'attend la repons de la miss
--------------------------------------------------------------------------
et je voudrait savoir se que les autres menbres en pense
pour ma part l'affaire de la wing permettrait en cas de guerre de mettre les nouveaux arrivant en securiter par rapport a l'alliance ca pourrait etre une bonne chose pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: Re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 0:11

Pour ma part je preferre une unique alliance, une grande famille... Je bosse justement pour que notre allaince ne ressemble pas à toute celle qu'il ya déjà sur le jeu..; Pour offrir une autre alternative une autre vision que le duo allaince mère pour les gd joueurs et Wing.

Depuis 2 jours je travaille a faire des cartes à resenser nos allies, à recruter... afin de creer des poste de gouverneur d'archipel... Nous seront un genre d'alliance etatique ... une belle europe lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
le phoque 45
caporal
caporal
le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
ville : GIEN loiret
Date d'inscription : 10/09/2008

etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: Re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 0:28

ouais pourquoi pas mais n'oublie pas que dans une guerre tous les menbres se mouille petit et gros et les petits peuvent etre notre faiblaisse car nous leur devons assistance sait ca une alliance nous devons aider les plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: Re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 11:08

Pour protéger le splus faibles et pour plus de réactivité il me parait plus propice qu'ils soient dans la même alliance...

Notre future découpage permettra une bonne réactivité je pense... nous verrons...

De plus par expereince je sais qu'en cas de guerre nos ennemis iront attaquer la Wing car ils savent tres bine qu'ils sont de la même allaince et bcp plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Invité
Invité




etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: Re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 12:27

Je suis plutôt de l'avis du chef, il me semble qu'une alliance unique et unie, avec des divisions administratives interne, est préférable à un découpage externe en deux alliances distinctes. Cela permet d'avoir dans les données de l'ambassade des informations sur tous les membres, d'envoyer des messages à toute l'alliance, de voir toutes les villes en vert sur la carte, et puis aussi d'avoir un meilleur score et plus de joueurs, ce qui facilite le recrutement et l'expansion.

Le seul problème que j'y vois serait celui des guerres, où les plus faibles subiraient les dommages collatéraux des affrontements entre joueurs plus puissants, mais puisque visiblement les wings se font de toutes façons aussi attaquer, je ne vois plus aucune raison de ne pas conserver une alliance unique.
Revenir en haut Aller en bas
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: Re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 13:14

je suis d'accord pour garder une seule alliance.
Et si l'on met en place des chefs de secteur, cela permettra en cas d'attaque de savoir précisement quels membres auront besoin de support . Ce sera plus facile que de passer constament d'un forum à l'autre.
un chef de secteur se devra de connaitre les membres qui sont ds son secteurs et où ils en sont. ça sera du travail mais à long terme un sacré bonus pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 21:54

Je suis du même avie que vous, une wing ne servirait à rien appart apporter des problèmes pour prevenir tout le monde, épui de toute manière plus on est nombreux et plus on aura de point donc on montera dans le classement et les autres joueurs du jeux accepterons plus facilement pour nous rejoindre puisque tout le monde cherche à être dans la meilleur alliance possible donc voilà.

Epui envoyé les joueurs de moin de 25 000pts dans la win ferait perdre beaucoup de place dans le classement des alliances et les autres alliances ésiteront moin avant de se mettre en guerre contre nous.

Donc non pour la wing et oui a une grande alliance bien organisé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: Re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:39

Donc non pour la wing et oui a une grande alliance bien organisé cheers

je suis daccord avec notre chef et kira je pense kune seule union souder vo mieu ke 2 alliance rien ke pour les adresse des ville
kan a la miss et icee pourkoi po leur proposer de revenir dan lalliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Ven 17 Oct - 21:18

Bah tu sais ce n'est pas toujours facile de revenir dans une alliance qu'on à quitter tres rapidement, moi en tout cas je serait pour leur retour, ils avaient un rôle important dans notre alliance donc voilà, mantenant faut voir si ils accèpteraient de revenir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: Re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1Ven 17 Oct - 22:49

J'ai proposé à ICee et LA_miss de revenir depuis une semaine... Je leur ai même proposé un poste de gouverneur dans leur secteur.

Elle devait me repondr eil y a 2 jours mais plus de nouvelles.... Je vous encourage à leur dire si vous voulez leurs retours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





etablissement d'une wing Empty
MessageSujet: Re: etablissement d'une wing   etablissement d'une wing Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
etablissement d'une wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser