LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guerre de septembre le 27 aout a 22h00

Aller en bas 
+3
Dimitri34
Pat lindien
Drixe
7 participants
AuteurMessage
Ami
Invité




Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 5:09

Voila qui pourra peut etre vous aider dans votre tache tant que sa nui au NTM c'est le principal même si ma façon de faire n'est pas très honnête c'est la guerre comme on dit et tout les coup sont permis. voila ce qui vous sera annoncer a 22h00 ca aura au moins éviter l'effet de surprise si j'ai plus de renseignement sur des mouvement je vous informe.Bonne chance a tous.

norlan Message à l`alliance Norlan Reloaded 26.08.2009 19:10:23
voila le truc pondu


Le serment :

Tous pour un, un pour tous !
Toutes alliance ou joueur, non officiellement engagées dans la guerre et qui s’en prendrait à l’une de nos alliances (NTM, LGL, AlCN) espérant nous affaiblir ou profiter de notre guerre en tentant de nous nuire retrouvera notre coalition entière contre elle

Toutes alliances qui s'en prendrait à notre coalition sans déclarer officiellement la guerre se verrait rajouter à nos adversaires.

Toutes alliance venant se positionner auprès des Orzra ,et 666, AOC , impliquera automatiquement sa wing si elle en a une.

Les Conditions de fin de guerre :

1) La victoire
La victoire sera pour le camp ayant infligé le premier 30 millions de perte à l’autre camps, un décompte des points via le convertisseur officiel est donc nécessaire.

À défaut la guerre durera 3 semaines
(du vendredi 27 aout 2009 – 22h , au vendredi 18 septembre 21h – heures françaises), le vainqueur sera le camps ayant perdu le moins de points.

3) Comptabilisation des RC
Pour déterminer le vainqueur les RC convertis (convertisseur officiel) devront être déposés sur la partie prévue à cet effet dans l’Ecclésia en précisant les alliances des combattants pour faciliter la lecture .

Toujours pour faciliter la lecture et les décomptes des points, les couleurs choisies pour les RC seront le rouge pour NTM, LGL, AlCN et le bleu pour les alliances adverses

Pour éviter le double postage de RC, chaque alliance ou joueur autorisé dépose uniquement ses RC gagnants et ffectue le décompte à chaque dépôt ainsi que le cumul des points…

RC acceptés et comptabilisables

Au moins 5000 points de perte

Cas particulier des aides extérieures :
En cas de joueurs participant au combat et extérieur au conflit, les RC seront exclus du décompte sauf dans le cas ci-dessous

- si l’aide extérieure est du coté du perdant du RC il sera validé .
Toutefois y a une exception , si lors d’une traque on débusquons l’adversaire dans la ville d’un voisin, la bonne foie dans ce cas précis sera facile à prouver puisque le lieu du fight sera indiqué et justifiera la présence d’un étranger non engagé officiellement dans la guerre!

La coalition par ses représentants s’engage à produire des combats propres et non entachés de magouilles
Revenir en haut Aller en bas
Drixe
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
ville : Toulouse
serveur ikariam : Zeta
alliance : NTM
Date d'inscription : 17/04/2009

Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 11:40

Allez comme on est gentil, on va monter l'addition à 100Millions de perte.

Petite taupe, n'oublie pas de venir à la taverne pour prendre un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
taboul
Invité




Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 11:48

c'est taboul général des NTM
espèce d'enfoiré prie pour qu'on te trouve pas !!
je vois pas ce que ca rapporte de balancer tous les plans aux ennemis
c'est sur que si tous le monde sait nos attaques l'heure et la cible ca va être super marrant de jouer dans ces conditions !!!
j'espere qu'une chose sale petite balance c'est QUE TU ARRETES DE JOUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:58

Ami a écrit:
...
La coalition par ses représentants s’engage à produire des combats propres et non entachés de magouilles

En même temps, attaquer 5 jours avant la date prévue quand tout le monde se prépare pour faire en sorte que ce soit un grand rendez-vous, j'appelle ça une belle grosse magouille de M...@"# Exclamation
Lancer l'offensive quelques heures avant, ou la veille je dis pas, mais là c'est pas correct du tout Exclamation ça part bien tient Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 15:47

Pat, je suis pas d'accord avec toi.
Tu avais deux mois pour te préparer... je vois pas ce que 3 jours changent à la donne.

Quant à notre "Ami", je vois bien que tu ne portes pas la NTM dans ton coeur, cependant nous souhaitons que cette guerre se déroule dans la courtoisie (autant que possible..) et ton post ne nous aide pas beaucoup pour cela.

De plus, que la guerre soit déclarée le WE ne me gêne pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:09

Je suis assez d'accord avec Pat. Une date semble avoir été plus ou moins arrêtée dès le départ et ne pas la respecter n'est pas très courtois... Enfin bon, tant pis, trop tard....

Pour défendre son point de vue, un joueur qui a correctement développé ses casernes peut produire l'intégralité de son armée en 1 semaine si il a prévu les ressources nécessaires. Cette stratégie permet de n'avoir que très peu de troupes jusqu'à la fin et donc d'avoir un maximum d'or... Et dans une optique de production d'une armée en 7 jours, 5 jours en moins, c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne
caporal
caporal



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
ville : Paris
serveur ikariam : Zeta
alliance : AlCN
Date d'inscription : 25/04/2009

Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:28

Ce traitre c'est vraiment pas beau.....C'est assez minable !

Dimitri je suis contente de te connaître, reçois mon estime et mon amitié.

cordialement

didinne
chef de file AlCN
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 113
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 17:03

Très chers ennemis,

je ne sais que penser de cette taupe : une seule chose, pour être efficace une taupe se doit de ne pas apparaître au grand jour et ne pas faire connaître son travail de taupe. Donc se déclarer ainsi sur un forum public, c'est soit de la grande bêtise soit de la basse manip à deux balles de francs...

Quoiqu'il en soit, je vous propose ces liens afin que vous ayez des éléments pour éliminer votre taupinette, une autre guerre en quelque sorte...Smile

http://www.detaupeur.com/
http://www.detaupeur.com/Cas-particuliers.html?wpid=25116
http://www.bricolage.castorama.fr/store/coffret-detaupeur-1-appareil---5-petards-PPRDm536327.htm
http://www.vivre-au-vert.fr/jardinerie-vente,detaupeur,1773.html

Jag, C3PO
Revenir en haut Aller en bas
krakow
Invité




Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:10

eh ! quand on prépare une guerre on se prépare a toute éventualité... on surveille le top 100 et on remarque que les autres sont déjà près ou presque... vous avez eu 2mois effectivement pour vous faire à l'idée... je sais que ça doit se passer dans les meilleures conditions (bonne humeur, fair play, pas d'insultes, pas de magouilles ou autre) mais faire rimer guerre avec courtoisie... y'a du mal...
pour l'or... trois jours sur deux mois c'est pas la mort... je ne veux pas paraitre prétentieux méchant ou manquer de respect à quiconque, mais c'est la guerre bon dieu... on va pas envoyer des phalanges avec des grandes banderolles !!

d'ailleurs attention je vais attaquer vos volantes !! ... oups, mince... je les controle déjà !... je fais une mauvaise taupe décidément


Krakow de zeta
Alliance NTM
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 113
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:20

Pour les banderoles c'est mieux les Géants à vapeur, ils ont de plus grands bras ; et le gyrocoptère est l'idéal, il fait le tour de l'île, comme les petits avions à la plage...
Mais bon c'est vrai que faire rimer guerre avec courtoisie...
Ha si il y en a qui l'ont fait "messieurs les anglais, tirez les premiers" a dit un jour (en 1745) le comte d'Auteroche.
Mais bon y a pas d'anglais sur Zeta alors effectivement ça ne peut pas marcher Wink

Jag, C3PO
Revenir en haut Aller en bas
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:03

comme dans toute guerre il y a un protocole .on se doit d'informer de la date et de l'heure les adversaires ceci afin de ne pas entacher une eventuelle victoire de la traitrise d'une attaque perfide . mais je veux croire que nos adversaires sont des personnes de paroles et que eux aussi possedent des valeurs tout autant que nous . quand a ce pseudo traitre je trouve cela regrettable d'autant que les informations donnees ne peuvent etre verifier .de plus laisser un message sur un forum visible de tous prouve a mon gout plus une volonte de faire pourrir une situation deja tendu . je renouvelle donc toute ma confiance a nos prochains ennemie pour leurs fairplay . bonne guerre a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 0:43

Je persiste et je signe dans ma bouderie et mon indignement Exclamation

Les raisonnements comme celui que tient Krakow sur la préparation des adversaires (regarder le top 100, etc...) est ridicule Exclamation
Pas dans le fait de regarder le top 100 bien sûr, mais simplement sur le mode de préparation Exclamation

Je vais donc rappeler quelques chiffres sur les alliances concernées, notamment sur les moyennes de points:
- NARA: 1,648,968
- ASS: 1,371,292
- AlCN: 1,125,161
- OzRa: 1,037,302
- NTM: 903,016
- C666: 563,023

Il n'y a aucune commune mesure entre ces comptes, et on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable Exclamation
Personnellement je ne suis certes pas loin des 800.000 pts, mais c'est grâce à 2 avenirs de la science finis cet été, et beaucoup de niveaux d'HdV, obtenus par un farming de malade Exclamation
Pour pouvoir m'aligner un minimum sur les guerriers et avoisiner les 9.000 PG, j'ai dû farmer comme une bête et piller comme un chacal tout l'été Exclamation

Alors oui, excusez moi, mais je trouve un peu facile d'engager les hostilités quand on est prêt soi même, alors que tout le monde s'est entendu sur la date...
Cela ressemble un peu à 2 gentlemen qui s'accordent pour faire un duel, définissent les modalités, et alors qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, le premier décide tout à coup de tirer dans le dos Exclamation
J'appelle cela de l'hypocrisie, et quoiqu'on en dise, il me semble que c'est le mot de notre belle langue qui définit le mieux cette attitude. Pas de quoi en être fier Exclamation

Bref, je ne pleurniche pas sur mon sort, je suis juste déçu par les antagonistes de cette guerre. C'est juste une question de principes.

Voilà, je retourne à mon boulot, parce que pour une fois je bosse très tard.
Bonne nuit à tous, et bonne guerre aux gens polis et respectueux qui n'oublieront pas qu'on est TOUS là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de septembre le 27 aout a 22h00   Guerre de septembre le 27 aout a 22h00 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de septembre le 27 aout a 22h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque des NTM ce mardi 22h00
» Guerre contre LSL
» Plainte pour attaque
» Guerre C666 vs UDCI
» preparation guerre c666 vs -ARM-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser