LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les RP de Troï

Aller en bas 
+2
Pat lindien
Indulgence
6 participants
AuteurMessage
Indulgence
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
ville : france
serveur ikariam : zeta, kappa, lambda
alliance : NARA
Date d'inscription : 17/02/2009

Les RP de Troï Empty
MessageSujet: Les RP de Troï   Les RP de Troï Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:29

Voila le rp que Troï nous propose pour le hof qu'on a gagner contre LOW1 Vous dites vite si sa ne vous plait pas et on le post demain enfin aujourd'hui pour ceux qui ce reveille ^^

___________________________________________________

Jour d'été sur les royaumes de Lambda. Les bateaux reviennent de l'autre bout du monde apporté leur marchandise, les commerçants hurlent dans les rues des cités que leur poissons est LE plus frais pendant que les enfants, innocents, voit leur père enfiler leurs lourdes cuirasses, plonger leur lames aux fourreaux et réajusté leurs heaumes… Le calme habituelle de Lambda a été troublé quelques heures plus tôt.

Ville de Parpaing, 14h59.

Valmont, le trente et unième de la ligné, reçu dans le début d’après midi son conseiller militaire alerté.

- Votre majesté, s'inclina t'il devant la grandeur du chef du triple six, nous avons découvert un quatrième espion, probablement venant de Hukios aussi... Le conseiller déglutit avant d'enchainer. Il s'est enfui aussi…

- C'est le troisième qui s’enfuit… Pourquoi je te garde ? Ô Servillus minus.

Servillus Minus, le conseiller militaire, s'essuya du rebord de la manche sa grosse goutte de sueur qui lui perlait au front. Il savait son seigneur et maître généreux avec sa population, mais il savait aussi combien la colère de Valmont, le trente et unième, peut être grande.

Aussitôt la nouvelle répandu au sein de toutes ces cités, Valmont usa de la magie webique, transmit a tous de génération en génération, pour prévenir ses alliés que l'un des représentants d'une faction ennemie s'intéressait d’un peu trop prêt à ses entrepôts. Le premier à répondre fut Rage, un partisan, qui lui rétorqua :

- Ben dis donc, il en veut lui !

Oui, Valmont était bien de cet avis. Personne d'autre ne répondit.



Seulement une heure plus tard, Valmont reçu encore une fois Servillus Minus qui lui annonça, non sans crainte renouvelé:

- Mon seigneur, c'est terrible. Il y à des dizaines et des dizaines de bateaux à l'horizon. La garde et moi-même supposons qu'ils n'ont rien de navire marchand… Non je pense qu'ils sont...

- Hostile hein ?

- Oui votre majesté. Hostile.

Valmont était surpris, mais en l'avais tout de même pressenti. Il le sentait, c'était comme l'eau qui avait croupie dans le fond d’une jarre. Aujourd'hui la jarre est ouverte… ça pue selon Valmont.

Les LOW1… Ils étaient finalement venus.

Ni une ni deux, Il réajusta son sort webique en vue de donner, cette fois, l'alerte général:

- Alerte ! Les LOW 1 débarquent en masse !

Cinq minutes passèrent, rien.

- Ça roupille là ! On va se faire dépouiller ! tenta-t-il une seconde fois.

Seul Gandalf soixante septième du nom répondu a son appel, dix bonnes minutes plus tard. Il lui stipula qu'il lui avait envoyé tout ce dont il disposait. Puis ce fut le silence. Valmont sentait l'irréversible approcher en fulminant.

A peine le temps de dire "m….", ils étaient là. Les navires aussi robustes que prétentieux semblaient regarder la flotte de Valmont de haut. En effet, celui-ci était en sous-effectif comparé au nombre d'unité déployé par Low1. Valmont n'était pas du genre à baissé les bras, il ordonna à sa propre flotte de lever l'ancre et d'entrer en contact, brutal, avec l'ennemie.

Un nouveau Trafalgar naquit avant l'âge, c'était le moment de frapper.

Les bateaux se défendait vaillamment, formais des barrières pour handicaper l'avancée des troupes rivales, balançais pierre sur pierre, usant de baliste et de tout ce qui pouvait causer des dégâts. Avec la férocité d'un lion, Valmont commandait depuis le navire principal sa flotte, vociférant ses ordres par aboiement entrecoupés de jurons. Les bateaux ennemi reculait, certain navires faisaient demi-tour. Probablement la contre-attaque de Valmont eut été si spontané, si explosif que quelque malheureux marin sans Foy ni loi eurent préféré se dire qu'il était temps de retourner au lit, qu'il n'aurait jamais du quitter le matin même. Probablement l'arrivé du soixante septième Gandalf, à l'horizon, était la goutte qui faisait déborder le moral des ennemie, créant la panique dans cette bataille qu'ils pensaient gagner d’avance.

Cependant, l'élite des navires de Low1 n'étaient pas dupe. Ils savaient que la bataille était gagnée d'avance. Après tout, ils n'attaquaient selon les rumeurs courantes que si la bataille était sans péril. Un troubadour du poste de Librevent lança comme satire que l'alliance des Low1 avait une bannière bien dégradé. Selon lui, ils seraient du type à se dire "qu'à vaincre sans péril, on y arrive bien mieux !". Ils continuaient leur avancer sauvage et barbare afin de conquérir la ville Parpaing, l'antre de Valmont.

La flotte du seigneur fut brave, mais elle n'était pas préparée à un assaut pareil. Aussi les Low1 finirent, au bout d'une trentaine de minute, a passé les barrières de Parpaing et entré au cœur de la cité. Deux milles pied profanèrent le sol de la cité et mille hommes crièrent victoire. Mais c'était loin d’en être fini. Oh oui… Valmont ne se laissera jamais vaincre sans coup férir. Sachez-le… profane.

- Ou envoyez mes troupes ? Ou envoyez mes navires ? Est-ce que j'envois les deux ?

Jag avait fini par répondre, Valmont esquissa un rictus. La bataille ne faisait que commencer.

De leur coté, ce que nous aurions pu croire fuite n'était que feinte. Il s’agissait d'une troupe d'élite de l'alliance du Low1, tenu sous la main de fer froid d'un homme qui se faisait appelé "Baron". Le baron et ses troupes qui avaient fait demi-tour ne faisaient, en réalité, que bifurquer vers un autre partisan de la cohorte et de ses trois six. Xtrem, trente troisième du nom.

Gandalf signala webiquement qu'un espions avait été repéré dans l'une de ces cités et qu'il n allait pas tarder à avoir de la visite à son tour.

Les fronts allaient en se multipliant, cet après midi ou il faisait bon vivre sur les royaumes de Lambda rentrait dans une atmosphère lourde et magnétique. La guerre était ouverte.



19:00



Valmont était occupé à libérer sa ville des mains de l'ennemie. Il pria son général, que soit-dit-en-passant se faisait appelé de tous "général", de bien vouloir prendre une décision quant a la façon de se battre contre l'envahisseur. Général, qui était un homme réfléchis, prit l'initiative de prévenir toute l'alliance que la meilleure défense était l'attaque. Aussi, rien ne servait de mutiler les troupes de chacun dans la reprise de Parpaing, plutôt les rassemblés autre part et frapper là ou l'ennemie s'y attendra le moins. Valmont était d'accord, Le sinistre intérieur Jag aussi, tous votèrent à l'unanimité. La nouvelle cible était Sydney.

Sydney était sur une île réputé pour son marbre de bonne qualité. Sydney était tenu par un gouverneur du nom de Phoenix. Restait à savoir si son ramage se rapportait à son plumage. Aussi des espions rapportèrent le nombre d’unité entreposé dans la cité de Sydney. C'était confirmé, l'ennemie ne s’attendait pas à être frappé à cet endroit.

- Envoyez toute les troupes disponibles sur Bestiole ou sur le Poste de Librevent. Nous attaqueront Sydney ce soir si rien ne l'empêche, formula webiquement le général ainsi que Valmont à tout les gouverneurs disponibles. A cette heure ci, ils étaient plus nombreux.

Une heure plus tard, les troupes étaient rassemblées. Parpaing était encore sous les mains de l'ennemie et plusieurs des partisans avaient vue leur ville se faire occuper par l'assaillant. C'était bientôt l'heure de la contrattaque.

- A voir le nombre d’unité que nous avons réussi à obtenir, il me semble un peu compromis d'attaquer Sydney, commenta le Général en regardant les hommes descendre des navires de transports et de guerres.

- Que fait t'on alors ? Chacun rentre au bercail avec ses troupes ? Demanda Gandalf.

- Choko lança la rumeur que sur Sydney, il y a un peu plus de trois mille hommes prêts à combattre… annonça Valmont.

- Ils vivent au dessus de leur moyen en faisant une guerre aussi loin de chez eux, argumenta Lenny, un autre partisan du triple six. Ils ne vont pas tarder à connaitre une légère crise financière, siffla t'il entre ses dent dans un sourire narquois.

- Alors attendons-les, conclu le Général. Ils vont venir…

Personne n'objecta. Apparemment la meilleure solution, pour le moment, était de tenir tête aux attaquants à l'intérieur de Bestiole. Contre-attaque transformer en une autre défense, l'ennemie était supérieur en nombre, partout. Les derniers rayons de soleil frémissaient à l'horizon pour ne laisser qu'une lueur de soir. Un soir de feu et de sang.

Le général, après mûre réflexion, tout réfléchis qu'il est, entreprit de donner le nouveau plan d’action qu'il avait élaboré.

- Ils sont plus forts que nous avec leurs troupes. A nous d'être plus malin. Je propose de les laisser attaqué ma ville, bestiole, qui agira comme un appât. Une fois qu'ils seront à l'intérieur, tout le monde se replie stratégiquement sur le poste de Librevent.

Il fallait attaquer Sydney. Général envoya un espion sur Sydney pour savoir si le premier compte, les trois mille hommes, était juste. Il s'est avéré que c'était un chiffre exagéré. Si les renforts potentiel se perdait a piller la vile de bestiole transformé en entrepôt fantôme, alors la victoire contre Phoenix pouvait être possible.

Yoyo la dix septième et Seb, le cinquante troisième, arrivèrent en renfort. Mais aussi Celtibus et Jee le cinquante troisième du nom avec leurs trois cent hommes de renfort. Tous venu prêter main forte en l'honneur de leur blason. L'assaut était lancé. La ville de Sydney était devenue la proie de la vengeance, du pillage et de la mort sillonante. Valmont, qui attendait des navires du General pour libère son propres port afin d’envoyer ses troupes aidez dans la soumission de Sydney, n'en pouvais plus de patienter. Il vit sa flotte de fortune se faire écrasé en rageant d'avoir été la première cible dans cette guerre. Malgré tout, plusieurs de ses hommes étaient tout de même arriver sur bestiole, venant d’autre cité, prêt a honoré leur poste.

Sydney 1 :00 .

Ça sentait le souffre, le sang, la charogne… Devant Sydney s'affrontait les armées de Yoyo, Jag, Gandalf, Dimitri, Seb, Général, Valmont, Banuck, Lenny , Celtibus et Jee. Et devant leur soif de vengeance il y avait Phenix, Kiwin, Choko, Razgriz, Footer, Spartiates, Shinigamis. Deux mille cinq cent hommes et machine contre mille six cent. "Puisqu'à vaincre sans péril, alors nous aussi ! " S'écria, hilare, le troubadour qui regardait la bataille de Sydney du haut de sa tour au poste de Librevent. De là haut, il voyait que la victoire était écrasante. Les Low1 se virent perdre deux à trois fois plus d’hommes que les partisans de la cohorte. Cela faisait un partout, Valmont pourra dormir a nouveaux la conscience tranquille.

Malheureusement, il n’y avait aucune ressources sur Sydney, Phoenix avait du flairer le guet-apens à temps.

Les jours sombres, les rancunes, les vengeances froides ou tièdes… La nuit fut aussi froide que la journée avait été chaude. De nouveaux belligérants se sont formés.

Il n'y a plus de valeur sur le marché de la mort, tout homme à terre n’est plus que viande. Aujourd'hui, beaucoup d'homme ont perdu leur âme pour venir hanter les autres. Sachez qu'il y aura toujours quelqu'un devant vous pour vous affrontez, et si vous vient l'envie de l'abattre, pensez à protéger votre dos avant tout …



Troï Mc Lure.
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Les RP de Troï Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Troï   Les RP de Troï Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:33

Les FAUTES merde Exclamation
Je vais pas tout corriger mais apprenez à écrire Exclamation Y'a au moins 3 fautes par ligne Exclamation
Je rappelle les règles de base: on accorde le verbe avec le sujet (les enfants voient), et le pronom avec le nom (leurs poissons).

Pour les guignols de l'écriture, utilisez Firefox, y'a le correcteur intégré, il est pas fantastique mais il fait l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
seb53


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
ville : OUEST
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 18/08/2008

Les RP de Troï Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Troï   Les RP de Troï Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:15

Eh oh PAt !! Il est Magnifique ce RP Smile Même pas fait attention au fautes tient Wink elles sont bien cachés par un récit très adroit Very Happy J'aime bien la façon de dire les chiffres des pseudo mais aussi la façon dons tu fait vivre ce RP .. Tu met vraiment toutes les personnes qui ont participé donc j'adore Very Happy


Pat je te laisse des fautes à corriger Aussi dans les commentaires hihihihi !!!

Donc vivement que ce RP soit sur l'off Very Happy ( N'oubli pas d'y mettre ta signature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Les RP de Troï Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Troï   Les RP de Troï Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:59

Juste un petit soucis c'est que les navire et les LOW n'ont pas débarqués chez moi mais chez Achille .... je les ai venu venir j'ai prévenu tout le mondej'ia envoyé mes anvires au massacre t meme qq troupes et c'est seulment qq heures apres qu'ils sotn venus me visiter mais je 'naivas déjà plus rien à prendre ni à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Les RP de Troï Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Troï   Les RP de Troï Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:49

Si vous voulez une correction avant de la poser sur le forum officiel je veux bien m'y coller, le RP est fort plaisant mais comme pour Pat, les fautes me gâchent la lecture.
Pas de ma faute, c'est mon cerveau Smile
Quoiqu'il en soit, bravo Troï pour la rédaction en tout cas (moins bravo pour l'orthographe et les petites fautes syntaxiques Wink)
Jag, Sinistre
Revenir en haut Aller en bas
celtibus
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
ville : Saint-Quentin
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 12/07/2009

Les RP de Troï Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Troï   Les RP de Troï Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:14

magnifique cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi beau RP

C'est vrai qu'étant pris dans la lecture je n'ai pas fait attention aux fautes d'ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RP de Troï Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Troï   Les RP de Troï Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP de Troï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Le Repos du Guerrier :: La Taverne :: Comptoir Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser