LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade AlCN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic-beni
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
ville : Blède
serveur ikariam : zeta
alliance : AlCN
Date d'inscription : 24/03/2009

Ambassade AlCN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AlCN   Ambassade AlCN Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:52

Je réouvre une ambassade car la notre a disparu... un coup d'Hpotter encore ?? lol!

C'est vrai qu'on m'offre un coup à boire alors que vous ne m'aimez pas ? Smile


(pouvez vous supprimer le 1er message car je sais pas ce que j'ai foutu, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade AlCN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AlCN   Ambassade AlCN Icon_minitime1Lun 7 Sep - 0:40

le formum devriat changer ces prochaines semaines... il se peut qu'il ya it de fausse manip? qui t'a dit que 'lon ne t'aimait .... certes il n'est pas tres drôle d'être en guerre contre toi mais sinon tu es plutot correct comme type donc sisi on t'apprécie Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Magic-beni
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
ville : Blède
serveur ikariam : zeta
alliance : AlCN
Date d'inscription : 24/03/2009

Ambassade AlCN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AlCN   Ambassade AlCN Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:20

@ ptitpuce_sade : oui en effet on a laissé ta ville tranquille, ton entrepôt était alléchant mais nous ne faisons pas cette guerre pour nous remplir les poches contrairement à d'autres. On l'a faite surtout du point de vue militaire et piller sans cesse pour affaiblir est une bonne méthode mais pas une chose que j'aime.

@ Teneka : tu vois je suis venu te rendre visite mais tu n'étais pas là, même pas d'apéro offert ! je retiens ! Razz

@Hpotter : je m'attendais à ce que tu prennes ta revanche sur moi pour la dernière guerre mais tu dois être moins actif ces temps au vue de l'augmentation de tes points et tu étais celui que je redoutais le plus dans mon coin.

@ tous les C666 qui ont combattus : merci pour cette guerre qui ne fut pas facile, j'ai passé de bons moments et je sais que tôt ou tard on aura de nouveau à se taper dessus. Navré pour ceux qui ont passé leur temps dans mes villes ou à courir après mes armées fantômes, je ne fuiyais pas sans cesse car mes armées étaient ailleurs et parfois entre 13h et 17h de chez moi la plupart du temps puisque notre cible principale n'était pas vous mais les ozra.

Et n'allez pas croire que je vous prenais à la légère car vous m'avez donné du fil à retordre, j'y ai perdu quelques cheveux et je vous enverrai la facture pour mes implants capillaires !

Chaque alliance va tirer des leçons de cette guerre mais aucun grand changement n'est à prévoir.

@ bientôt et ravi d'avoir participer à quelques batailles avec vous.

Magic-beni
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne
caporal
caporal



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
ville : Paris
serveur ikariam : Zeta
alliance : AlCN
Date d'inscription : 25/04/2009

Ambassade AlCN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AlCN   Ambassade AlCN Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:21

Tien une nouvelle ambassade..

je viens vous saluer et vous féliciter , vous avez été les seuls adversaires à la hauteur...Il est vrai aussi que vous n'étiez pas notre priorité et comme le dit Magic nous aurons certainement à vous combattre un jour ou l'autre. Et ce sera avec plaisir....

Pour l'instant nous terminons ce que nous avons à faire et déjà libérer nos villes que certains voudraient garder.


Bon jeu à vous

didinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade AlCN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AlCN   Ambassade AlCN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade AlCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade des jcs
» Ambassade des S-A
» ambassade des SG1
» Ambassade S-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser