LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Thaéna

Aller en bas 
+3
Dimitri34
Kobomishi
Thaéna
7 participants
AuteurMessage
Thaéna
2éme classe
2éme classe



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
ville : Le Raincy
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:39

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et je joue sous le pseudo de Thaéna depuis environ 7 mois et seulement sur Zeta.

J'ai 27 ans, j'habite en région parisienne ( je tente de rejoindre le sud de la france, ca marche pour la mention spécial Pat lindien ? ). J'ai découvert Ikariam grâce à Kobomishi et Pat lindien que je connais personnellement... Et je souhaite postuler pour rentrer dans votre alliance maintenant que j'ai un peu développé mes villes.

J'ai 5 villes :
Aquila (vin) sur (36;14) niveau 21
Antalya (marbre) sur (35;12) niveau 20
Metline (cristal) sur (36;13) niveau 17
Cavalla (souffre) sur (35;13) niveau 16
Sivas (marbre) sur (36;14) niveau 17

Je suis plutôt farmer (peu être parce que je n'ai pas osé attaquer toute seule), je me connecte plusieurs fois par jour, surtout l'après midi et en pleine nuit, et je totalise à ce jour 119 744 points (généraux 4082).

Voila, vous savez tout. Si vous avez d'autre question je serai ravie d'y répondre, en espérant que vous m'accepterez dans l'alliance...

Bon jeu à tous,
Thaéna.
Revenir en haut Aller en bas
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT