LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Thaéna

Aller en bas 
+3
Dimitri34
Kobomishi
Thaéna
7 participants
AuteurMessage
Thaéna
2éme classe
2éme classe



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
ville : Le Raincy
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:39

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et je joue sous le pseudo de Thaéna depuis environ 7 mois et seulement sur Zeta.

J'ai 27 ans, j'habite en région parisienne ( je tente de rejoindre le sud de la france, ca marche pour la mention spécial Pat lindien ? ). J'ai découvert Ikariam grâce à Kobomishi et Pat lindien que je connais personnellement... Et je souhaite postuler pour rentrer dans votre alliance maintenant que j'ai un peu développé mes villes.

J'ai 5 villes :
Aquila (vin) sur (36;14) niveau 21
Antalya (marbre) sur (35;12) niveau 20
Metline (cristal) sur (36;13) niveau 17
Cavalla (souffre) sur (35;13) niveau 16
Sivas (marbre) sur (36;14) niveau 17

Je suis plutôt farmer (peu être parce que je n'ai pas osé attaquer toute seule), je me connecte plusieurs fois par jour, surtout l'après midi et en pleine nuit, et je totalise à ce jour 119 744 points (généraux 4082).

Voila, vous savez tout. Si vous avez d'autre question je serai ravie d'y répondre, en espérant que vous m'accepterez dans l'alliance...

Bon jeu à tous,
Thaéna.
Revenir en haut Aller en bas
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:42

J'approuve cette magnifique candidature... Ceux qui savent pas pourquoi, c'est qu'ils lisent pas assez le forum...
Thaéna est une voisine de Pat et moi. Je veux bien la parrainer et l'emmener faire une bonne grosse attaque, bien que je lui ai déjà ouvert la porte de certains de mes frigos...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Mer 16 Sep - 20:09

Bonjour,

Je me souviens t'avoir indiqué le chemin vers le forum il y a déjà quelques jours...
je suis ravi que tu aies enfin posté ta candidature.

Je pense que Kobomishi t'a fait part du fonctionnement de l'alliance et de certaines de ses exigences, notamment militaire.

Ta candidature me parait complète dans le sens ou tu réponds aux interrogations habituelles.

Saches que si nous t'acceptons parmi nous, une implication dans la vie de l'alliance est primordiale. Nous sommes avant tout la pour nous amuser et partager de bons moments ensemble.

Si tu es prêtes à franchir ce pas, je suis pour ton admission sachant que kobo sera ton "tuteur".

j'attends que d'autres se prononcent avant de pouvoir t'accepter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Mer 16 Sep - 20:15

Oula... Si je tutorise pas bien, je vais me faire taper dessus à la maison lol!
Mais c'est pas grave, je suis prêt à le faire et de toute façon, j'ai déjà dispensé bon nombre de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Starko
Zeta
Zeta
Starko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
ville : Starkopolis
serveur ikariam : Zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Mer 16 Sep - 21:03

Moi je suis pour ,tu me fais une bonne impression même si je te connais pas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:29

Kobomishi a écrit:
Oula... Si je tutorise pas bien, je vais me faire taper dessus à la maison.
Oui, il faut faire une bonne action. Faites comme moi, participez à la grande opération "Sauver Kobomishi" en adoptant une Thaéna dans votre alliance Exclamation

D'un point de vue plus "technique", Thaéna fait plus que respecter les quotas militaires, elle renforce nos positions car elle est sur les mêmes îles que Kobo et moi même, et proche du centre de l'alliance et de son fameux bastion.
Elle a également déjà permis à certains de nos membres de faire de juteux pillages. Je ne les nommerai pas afin qu'ils gardent leur anonymat ("Les-pas-très-grands-sont-dans-le-coin").

Enfin, l'essentiel, Thaéna est UNE FILLE et qui plus est qui aspire à s'installer dans le sud Exclamation IMPOSSIBLE de refuser une pareille proposition Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 0:45

Pat s'est tjs trouver les bons arguments pour que le chef soit d'accord Surprised))

MAis quel sud? le votre ou le mien ? Surprised)

bien entendu je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 1:01

On a dit le Sud. Il n'y en a qu'un seul, c'est chez nous... Au nord de Nîmes, c'est déjà des gens du Nord... Ils sont pas pareil. Et au delà d'Avignon, alors là, c'est moumouttes, et tenues de chasseurs de mammouths obligés pour pas finir congelé.
Revenir en haut Aller en bas
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 1:12

oui pour l'integration (au moins comme ça ferais plus de gaffe de pilliage ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 1:45

pour moi il y a le sud est , le rousillon et le SUD OUEST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 1:49

Heu... le SUD OUEST... y'a pas du une équipe de sport pas trop nulle là-bas Question
C'est une équipe de macramé ou de rugby, je sais plus trop, mais c'est lié au tricot je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starko
Zeta
Zeta
Starko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
ville : Starkopolis
serveur ikariam : Zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 2:08

Une fille de plus pour calmer les ardeurs animals des hommes de cette alliance ,qu'aurions-nous pu espérer de mieux ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaéna
2éme classe
2éme classe



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
ville : Le Raincy
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Merci, merci...   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 3:09

Merci, merci les gars...

Juste quelques précisions :
En effet Dimitri34 j'ai mis quelques jours à venir sur le forum poser ma candidature, mais quand on est une fille, il faut savoir se faire désirer...
Starko c'est cool si je te fais bonne impression, mais on se calme lol!
Sinon Ptitpuce_sade, je projette de rejoindre Montpellier, mais pour info j'adore le sud ouest et j'ai failli habiter Toulouse.
Ensuite kenseth sans rancune pour LES pillageS... Wink

Et pour finir mon petit Kobo montes me voir avec tes moumouttes, et tenues de chasseurs de mammouths et on en rediscutera Exclamation

Pour conclure Pat lindien change rien, un vrai diplomate, qui a tout a fait raison (vu qu'il soutient ma candidature) enfin pour le macramé, je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 9:18

et bien parfait à bientôt au sein de la cohrote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Thaéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaéna   Candidature de Thaéna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thaéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser