LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte pour attaque

Aller en bas 
+2
Ptitpuce_sade (Valmont31)
dje
6 participants
AuteurMessage
dje
caporal
caporal
dje


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
ville : Grenoble (enfin pas loin)
serveur ikariam : Theta
Date d'inscription : 18/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Mer 29 Oct - 22:48

Un joueur du monde Theta viens de se plaindre au sujet d'attaque de la part de nessa.

En effet elle l'attaquais deja alors qu'elle était dans son autre alliance et ce joueur qui s'est estime assez dépouiller en a refere a son alliance .

J'aimerais savoir que ce que vous en pensez suivons nous nessa dans ses attaques ou bien laissons la se débrouiller toute seule sachant que l'alliance du joueur adverse s'est mise sur elle.


Pour ma part je prefere la laisser recolter les fruits de ce qu'elle a semer avant de nous rejoindre cette "guerre " a commence avant nous et ce n'est pas nous de nous en meler
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Mer 29 Oct - 23:07

Je propose que tu contactes le diplomate de l'alliance adverse pour en savoir davantage.

De plus , il est bine stipuler dans la chartre qu'en cas d'attaque contre des inactifs on devait en subir les conséquences sauf vote contraire du conseil.

SI en plus ces attaques ont été répétés malgrè les plaintes de la victimes nous ne puovons donner tord à cette dernière.


Pour l'heure je propose d'attendre que oOnessaOo nous demande de l'aide et nous verrons alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
dje
caporal
caporal
dje


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
ville : Grenoble (enfin pas loin)
serveur ikariam : Theta
Date d'inscription : 18/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Mer 29 Oct - 23:11

apparement le joueur n'etait pas inactif et ce n'est pas le seul a qui elle s'est attaquer d'âpres ses dire l'ile est deserte a cause d'elle. je vais contacter le diplomate pour avoir plus de details
Revenir en haut Aller en bas
Kaspersky
Lieutnant
Lieutnant
Kaspersky


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 32
ville : Soultz-sous-Forêts
serveur ikariam : théta
alliance : Le Clan des Affranchis
Date d'inscription : 23/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 13:29

si c'est bien ce qui c'est passé je propose de ne pas intervenir
on récolte seulement ce qu'on a semé
mais si jamais l'alliance entre dans la guerre alors dans ce cas là je suis près à intervenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deathdealer
2éme classe
2éme classe
deathdealer


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
ville : roxton falls
serveur ikariam : Theta
alliance : C666
Date d'inscription : 31/10/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Guerre   Plainte pour attaque Icon_minitime1Dim 2 Nov - 5:12

Je suis celui qui défendu oOnessaOo j'ai lu la charte surtout la lois 5 et un membre ma rappeler la lois 6. J'ai conclu un léger arrêt de guerre contre oOnessaOo et moi personne de l'alliance de ROME m'attaquera et si c'est le cas je ne vous demandarais pas votre aide car j'ai détruit l'armée de son attaquant, mais je croit bon qu'on revoit certaine règle. Car malgré tout se que oOnessaOo a pu faire avant je ne croit que se sois une raison de l'abandonner a son sort.



DeathDealer
Revenir en haut Aller en bas
dje
caporal
caporal
dje


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
ville : Grenoble (enfin pas loin)
serveur ikariam : Theta
Date d'inscription : 18/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Dim 2 Nov - 12:18

rappel de la loi 5

5- Une entraide militaire est obligatoire en cas de conflit si un vote de soutien du conseil de guerre obtient la majorité. Chaque membre a une voix au conseil de guerre. Le Général décide du nombre de troupe à envoyer.


Le vote a ete lance mais si personne ne repond cela ne sert a rien que j'essaye entre autre chose de regle ce conflit par voix diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
deathdealer
2éme classe
2éme classe
deathdealer


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
ville : roxton falls
serveur ikariam : Theta
alliance : C666
Date d'inscription : 31/10/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Guerre   Plainte pour attaque Icon_minitime1Dim 2 Nov - 22:19

J'ai très bien lu la lois c'est pour sa que je dit que je ne vous demanderais pas votre aide en cas d'attaque de cette alliance, mais je la trouve stupide pourquoi vous l'abandonner contre une autre alliance il est seul et se fait piller il y a juste moi et Pulus qui la défendu et la j'arrange sa pour qu'il laisse Pulus tranquille et oOnessaOo sait que vous l'avez abandonner.

Ma je vote pour une réécriture des lois.
Revenir en haut Aller en bas
fuftersaut
caporal/chef
caporal/chef



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
ville : eckwersheim
serveur ikariam : theta
alliance : C666
Date d'inscription : 30/10/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Lun 3 Nov - 15:34

epidemy de l'alliance ROME m'a dit qu'elle a pillée de nombreuses ressources à l'un de leur membre et leurs attaques ne cesseront que lorsque celui ci les aura retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
dje
caporal
caporal
dje


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
ville : Grenoble (enfin pas loin)
serveur ikariam : Theta
Date d'inscription : 18/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Lun 3 Nov - 15:46

c'est bien en effet ce que j'avais cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Lun 3 Nov - 16:27

Puisque je suis de retour je vais voir cela avec l'alliance ROME.


Si Nessa a pillé un inactif il est de notre devoir de soutenir notre allié.... je pille moi même les inactifs...

Si le joueur était actif alors c'est au conseil de prendre une décision... Et ce sera à la majortié des votants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
dje
caporal
caporal
dje


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
ville : Grenoble (enfin pas loin)
serveur ikariam : Theta
Date d'inscription : 18/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Lun 3 Nov - 16:29

j'ai deja demander si il etait inactif et j'attend toujours la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:15

Et que oOnessaOo a propos de ce sujet?[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Maltutoma
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
ville : Babipolis, Babixandris, Babiville, Babiland
serveur ikariam : Theta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/10/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:41

dans son dernier message, elle me disait qu'après 6 attaques, ses attaquants avaient recommencé leur offensive. en ce qui me concerne j'ai reçu un message de message de mise en garde d'un membre de ROME, eric713 parce que j'échange des messages avec, il voulait me dissuader de lui apporter mon soutien. je lui est répondu que je ne lui ai apporté aucun soutien militaire et que j'attends le mot d'ordre de l'alliance. cependant je lui ai proposé à elle de lui fournir des ressources quand elle en aurait besoin.

en ce qui concerne mon vote je suis encore indécis, c'est un peu compliqué vu que c'est moi qui lui ai demandé de rejoindre notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Lun 3 Nov - 21:37

Pour ma part je pense, qu'apres tous ces jours d'attaques elle a bien payé ...

Je pense aussi qu'ils ne peuvent pas non plus se permettent de menacer tous les membres de notre alliance...

Alors je suis favorable à ce que l'on trouve une solution diplomatique pour que 'lon enreste là cependant si ils continuent je soutiendrait nessa et je demanderais au conseil de se prononcr pour un soutien de l'alliance ou non...

Mais on ne peut pas non plus les laisser exterminer pdt des jours Nessa....

Il faudrait aussi qu'elle soit plus bavarde pour décider ici les autres membres à voter le soutien...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Kaspersky
Lieutnant
Lieutnant
Kaspersky


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 32
ville : Soultz-sous-Forêts
serveur ikariam : théta
alliance : Le Clan des Affranchis
Date d'inscription : 23/08/2008

Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1Mer 5 Nov - 13:19

je suis diu meme avis que ptitepuce
on va d'abord rechercher une solution diplomatique puis si les combats ne cessent pas et que les menaces continuent
il faudra dc prendre une décision
si la solution diplomatique ne fonctionne pas je suis d'accord pour soutenir militairement nessa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour attaque Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour attaque   Plainte pour attaque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas d'attaque
» Attaque
» Guerre C666 vs UDCI
» Attaque sur poseidon
» Attaque sur Cerber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser