LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Hans

Aller en bas 
+2
kenseth
Hans
6 participants
AuteurMessage
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:39

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous me connaissent peut-être via des échanges commerciaux.

Je n'ai pas atteints les 50 000 points. Loin s'en faut, mais mon classement progresse.

Je souhaite tout de même rentrer dans l'alliance. Ceci représenterait un intérêt stratégique pour moi vu que cette alliance est bien classée et très présente dans mon entourage.

Ma stratégie de développent actuelle est basée sur :
- un maximum de navires marchands
- des villes plutôt bien défendues (assez bon score généraux)
- un minimum de stock
- beaucoup d'échanges commerciaux (bon score commercial)
- le développement de mes petites villes préférentiellement aux plus anciennes.

Quand cette stratégie aura montré ses limites, je passerais peut-être à un mode un peu plus agréssif. Notamment en prenant ma revanche sur certains qui ont voulu me piller à mes débuts en pensant que je n'avais pas encore de flotte militaire.

Je pourrais aider l'alliance dans la mesure de mes moyens. Cela ralentira peut être un peu mon développent mais c'est mieux que d'être isolé ou membre d'une alliance faible.

A bientôt et merci de m'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:20

salut hans ou te trouve tu precisement . es tu souvent connecter . es tu pret a te soumettre aux ordres de notre despote de chef (bien aimer ) .en resumer dis nous en plus sur toi et sur ce que tu pense pouvoir apporter a la cohorte .
Revenir en haut Aller en bas
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:26

J'ai quatre villes :
Ena 37-24
Thio 38-24
Tria 37-23
Tessera 32-23

Quelques précisions supplémentaires :

Je suis nouveau dans le jeu mais regardez aussi ma progression :

-le 22 septembre : 4475ème avec 5230 points

-le 2 octobre : 3865ème avec 15878 points. Généraux : 3054ème Commercial : 627ème

Je suis souvent connecté. Je suis bien sûr prêt à faire ce qu'on me demande, si on me laisse une liberté de manoeuvre permettant mon développement à moyen terme. Je peux par exemple former une centaine d'épéistes et les upgrader niveau bronze pour les envoyer où bon vous semblera. En revanche, je préfère garder mes phallanges dans mes villes. Je pourrais bien sûr en faire plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:07

bon et bien pour moi cela me semble pas mal . alors oui pourquoi pas avec (un essai sur un mois) .reste a voir ce qu' en pense les autres et surtout le chef .
ps : propose lui du rhum il adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:23

Merci pour ton vote !

Prévenez moi si (ou quand) je dois commencer à former des épéistes !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Sam 3 Oct - 0:41

En fait Hans niveau armée l'allaince a des critères minimum ... Ces critères vont etre revus en fonction des niveaux de tes hotels de villes pour la nouvelle version...

Cependant tes pahalnges faudra etre pret à les envoyer si c'est necessaire pour 'lalliance

De plus tu devrais subir moin de petites attaques avec notre tag mais tu seras une proie en cas de guerre, il faut etre pret en tant de guerre à abandonner ses villes le temps de la guerre.... c'est un fait....


COté position je vois que tu aprtages des villes avec caramba et Icee donc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Sam 3 Oct - 0:50

Je suis prêt à faire ce changement de stratégie.

Renforcer certaines positions et être prêt à céder sur d'autres en cas de guerre ... Je comprends. Je vais donc essayer de développer davantage ma capitale pour qu'elle ne tombe pas trop facilement s'il y a une guerre.

Quoique j'aurais quand même besoin de soutien pour défendre cette capitale. Le reste, s'il y a une guerre, ben ... il sera sans doute occupé effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:02

Bon moi je ne vois pas d'objection à ton entrée dans l'alliance, mis à part que tu ne sois pas un "sudiste", ce qui ne semble pas avoir choqué grand monde... Sad
Tu as l'air sympathique, et tu écris mieux que le chef, c'est bon signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:39

Merci !

Pat lindien a écrit:
mis à part que tu ne sois pas un "sudiste"

Je suis quand même au sud de Compiègne, d'Arras, d'Amien, de Rouen, du Havre, de Caen, de Valenciennes et de Lille.

EDIT : je viens de lire -mieux vaut tard que jamais- l'article "les 13 commandements". Je vais essayer de mettre mon armée à niveau.

Re-EDIT : En fait, ça va être un peu long. J'ai le nombre de phallanges et d'épéistes recquis. Je construit ce moment les bateaux-béliers et ballistas qui me manquent. Mais je n'aurais "balistique" que demain et donc les archers que lundi. Je n'ai pas non plus "feu grec" pour les lances-flammes mais ça devrait être bon dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Dim 4 Oct - 1:50

Salut Hans!!

Je vois que tu as trouvé le chemin du forum et que tu as posté ta candidature suivant la procédure que je t'avais indiqué.

La position de tes villes et ta motivation sont deux bon points pour toi.
Ta "jeunesse" sur le jeu est un handicap mais ta motivation me semble assez importante pour surmonter cela.

Saches que l'alliance a vocation à être en guerre ou guerilla le plus souvent possible.
Regarder pousser nos bâtiments ne nous intéresse pas, enfin pour la plupart d'entre nous ^^.

Je me prononce pour ton entrée dans l'alliance avec une période d'essai d'un mois.

Puisque pas mal d'entre nous se sont déjà exprimé et notamment le chef, tu peux postuler IG, j'accepterai ta demande.

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Dim 4 Oct - 13:49

Merci ! Je ré-envoie la demande IG tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:17

Encore une fois, bienvenue à toi cher Hans !
Je te souhaite une rapide progression dans cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Dim 4 Oct - 23:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Mer 4 Nov - 1:51

Alors voilà ! Le mois d'essais a grosso-modo expiré. Mais vous ne pouvez plus me virer, hein ? Je viens même d'installer une colonie sur le bastion, histoire d'être indéboulonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1Mer 4 Nov - 9:59

quel fin tacticien !!! Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





Candidature Hans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans   Candidature Hans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser