LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature fotuéfoxilver

Aller en bas 
+9
Ulysse17
Dr-House
Saëlexis
xanders
xtreme33
Stark
Titi
Ptitpuce_sade (Valmont31)
fotuefoxliver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 14:26

Dr-House a écrit:
C'est simple toutes nos infos étaient sorties (discours tenus, infos sur notre contre attaque a la suite du pillage de nos joueurs ..) de l'alliance pour preuve des que nous faisions un message a l'ally, nous retrouvions les commentaires concernant ceux ci sur notre forum, (il n'a pas été enlevé de notre forum, pour cause d'admin absent).

Enfin bon je préfère a titre perso tourner la page car cette histoire m'en donne encore des boutons. Je ne concois pas que l'on puisse sortir des infos de son ally concernant fotuefox, et concernant xanders comment on peut etre autant de mauvaise fois.

Je ne m'exprimerais plus sur le sujet c'est promis, ce message venait en explication de ma part a Kobomishi

Franchement je te remercie de me l'apprendre que j'avais eux des information pour une contre attaque de votre part sur moi, car il m'a juste dit un truc c'est qu'il parait que je faisait reculé l'alliance car j'était un mauvais général ,car j'avais pas donné de cible et que je fait perdre de l'or a tout le monde. Après ce message j'ai fait que riposté a ce message ridicule en vous disant alors le ministre est pas efficace car il recrute personne de grand niveau c'est moi qui est du le faire etc... ce qui ne regarde pas les cohortes.
donc la mauvaise fois tu peut te la garder la preuve je viens pas vous détruire vos coup avec les ASS car je pourrais leur dire que les -LC- sont incapable de vous soutenir mais non tandis que toi, tu prouve ici même ta mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:42

Bien pour ma part je ne m'exprimerai qu'une fois sur ce sujet.
Je ne souhaite en aucun cas retrouver ici les discussions stériles que l'on trouve sur le forum officiel, avec plein de "non c'est toi", "c'est pas ma faute" "tu dis n'importe quoi" etc...
Désolé de faire mon ch... ou mon modo pig , mais c'est assez pénible de lire ce genre de futilités...

Tout le monde peut donner son point de vue mais il est inutile d'attaquer directement une autre personne. Si nous avons un conflit entre joueurs, je pense que le chef ou le conseil peut le régler, ou même le diplomate (tiens, c'est moi... Shocked )

Donc je donne à chacune des personnes présentes (Fox, Xanders et Dr Maison) une biscotte symbolique: Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Cj10

Vous pouvez si vous voulez m'envoyer des MP pour me tenir au courant de cette affaire de trahison avec les détails les plus précis possibles et je donnerai au chef mon avis sur la question.
Et maintenant revenons donc au débat présent. Je propose que l'on reste centrés sur la candidature de Fox et que l'on réponde aux questions essentielles:
- est-ce qu'il est sympa Question
- ou se trouvent ses villes Question (je n'ai pas vu les coordonnées)
- est-ce qu'il aime le sud Question
- est-ce que Toulouse sait jouer au rugby Question
- est-ce que le chef aime les hommes Question
Revenir en haut Aller en bas
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:09

- est-ce qu'il est sympa : bah oui Very Happy
- ou se trouvent ses villes : 3x:3x
- est-ce qu'il aime le sud : oui il fait chaud et beau cheers
- est-ce que Toulouse sait jouer au rugby : a Toulouse oui sa va
- est-ce que le chef aime les hommes : je ne sais pas mais je dit chacun est libre de ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 1:05

J'aime bien tes questions pat... je sais pas d'où elles viennent mais elles sont pas mal hihihi

Un conseil fox : si tu veux te marrer à la C666 il faut s'investir, tu verras (au conditionnel) ça en devient maladif

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 11:06

merci Saëlexis
Cela est vrais comment il fait pour sortir ses question surtout la dernière franchement faut la trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 18:47

je remercie Dr-House de nous avoir informer, cela ne veut pas dire que nous allons refuser la candidature mais je preferre l'eccpeter en connaissance de tous les elements... Dr_house bien entendu tu peux m'en dire davantage (si tu as des précisions) mais uniquement in game sur lambda car avec les election mes mp sont aussi surchargées...

Ce que je voulais dire, c'est qu'étant donné les liens directest entre xanders et fotue, je ne peux etudier al candidature de l'un sans celle de 'lautre... or à ce jour seul l'un des 2 freres souhaitent rejoindre la cohorte par conséquent je suis contre cette candidature par principe de confidentialité.

Si ulterieurement xanders souahite aussi integrer notre alliance alors on etudiera les 2 candidatures en fonction

de la situation géographique des temps de connections, des pg ....


Bien entendu ensuite si l'un des 2 devait quitter l'alliance alors le second sera exclu aussi... toujours à cause de cette clause de confidentialité...



J'espère avoir été clair... et voilà mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 18:55

J'ai pris connaissance de ta candidature depuis que tu l'as posté mais je n'ai pas souhaité y répondre tout de suite car j'avais du mal à me décider.

Au vu des différentes réponses que tu as apporté aux questions de mes alliés et de tes antécédents avec les LC, je me prononce CONTRE ta venue parmi nous.

Je ne sais pas ce qu'il s'est véritablement passé chez les LC et, à vrai dire, cela m'intéresse peu.

Je te souhaite de trouver une alliance qui répondra à ta vision du jeu mais cette alliance ne sera pas la Cohorte...

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 21:25

Je tien a dire un truc avant que je retire ma candidature c'est que comme mon frère est partie et attaque les -LC- et comme que Dr-Hourse n'a pas trouver le moyen de faire " du mal " a xanders seul ! alors il sen prend a moi en plombent ma candidature et en disant des truc que je n'avais jamais dit !!!
Voila, donc vous croyais quelqu'un qui est rancunier et qui arrive toujours a ses fin je vous souhaite une bon continuation .
P.S: Dr-Hourse tu sais tu est une belle ordure et sa confirme bien se que mon frère a dit avant de partir tu est un lâche !!!
Revenir en haut Aller en bas
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 21:27

Je retire ma candidature et bonne continuation
cordialement fotuefoxliver
Revenir en haut Aller en bas
Dr-House
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
ville : LIMOGES
serveur ikariam : LAMBDA
alliance : C666
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:28

Je ne reviendrais pas sur le sujet et ne relancerais pas

Désolé frères d'armes vous venez donc d'apprendre qu'une ordure était parmis vous ainsi qu'un lache
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:55

En même temps ça correspond bien à Gregory House Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 22:45

la vache la candidature de fotuerfoxilver , et devenu un debat a la droit de defonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 13:28

fotué, il n'a pas pourri ta candidature mais puisque tu es proche de ton frere on ne peut pas risquer qu'il ait acces à notre forum ... rien de plus...

et voir comme tu t'emportes montre que nous avons fait le bon choix..


bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 19:03

Personnellement, je suis d'accord avec notre chef, si on en intègre un dans l'alliance, on intègre les deux, sinon non.
On ne peut pas risquer de donner des informations à un membre exterieur à la Cohorte.
Je serais tenté de proposer à Fotuéfoxilver et à Xanders de poser une candidature commune.
Je ne pense pas qu'une bonne alliance ne prendra le risque de donner des informations aux ennemis.

Bonne continuation à vous deux et au plaisir de vous retrouvés unis dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 23:48

Sa aurait avec un grand plaisir de vous rejoindre, mais je suis actuellement dans une alliance qui me convient totalement ou j'apprend beaucoup de mais partenaire contrairement a la -LC-. Dommage d'avoir refuser sa candidature c un grand guerrier qui ne lache rien, et qui veut toujours progresser plus vite que tous le monde.
Après c vrai je suis unvrai con qui pense qu'a sa gueule et qui est vantard et surtout qui ne respect personne d'après Dr-house ,j'ai toujours resté courtoit ikariam est avant tous un jeu ou je pense qu'une bonne ambiance dans une alliance et néssecaire pour avancer ce qui n'est pas le cas de la -LC- regarder le classement ,ils ont descendu de 5million de pts en 3semaine c enorme car l'ambiance et zero et ils sont hypocrite. Voilà donc je souhaite bonne chance au cohorte et a mon frère pour trouver une alliance a son gout , je trouvait pourtant que les C666 lui correspondait parfaitement et puis les -LC- a bientôt ...très bientôt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 10:46

Xanders vu que vous êtes "proches" le mieux je pense c'est que ton frêres te suives dnas ton alliance...

Bonne chance à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:05

merci, mais notre alliance est une alliance qui recrute a min 1millions donc il a pas assez, mais comme je vous l'ai dit vous avez fait votre choix mais ce choix a etait influencé par une personne rancunnière car elle voit les membres de son alliances ce faire attaquer tout les jours par mes troupes donc sa il ne peut pas supporter et comme il n'arrive pas à me stopper ou même à m'en disuader il s'en prend a mon frère et je trouve sa ridicule c'est tout. Car oh début il était content, il me disait "la chef de l'alliance veut bien de moi" et moi je lui ai dit tant mieux pour toi mais sache que si il y a une guerre contre les cohorte tu sera le premeir toucher et il m'a dit sa pourrai etre drôle. Donc vous voyez il était motivé a rentrer dans une grande alliance , moi j'ai mis mon graind de sable quand mister house est arrivé et que mon frère m'a dit qu'il l'accusé de plein de truc faux.
voilà je vous souhaite un bon jeu a vous tous.
xanders
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:15

Dr_house n'a pas influencé plus que d'autre ce choix... Bcp avaient des réticense et vous avez été d'accord sur le fait que des infos circulent netre vous 2 et cela ne permettrait pas d'avoir une confiance en fotue...

Donc des réticences et des doutes avec biensur qq atouts pour lui ....


Bref la cohorte preferre ne pas avoir de doutes... On fait peut etre une erreur mais c'est ainsi...

Je pense que vous devriez arreter de fair eune fixation sur Dr_House qui n'intervient en rien dans les décisions de Zeta... il a juste apporté une info qui avait son importance.... Je ne parle nullement de vos querelles mais juste du fait que vous etes freres et que des infos circulent entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 12:15

Voilà la seul truc qui m'a dit n'avait aucun lien militaire ou passage de message interne ,ce qu'il m'a dit et qu'on lui reproche maintenant c'eatit comment ils ont expliqué mon départ a l'alliance ce qui etait totallement faux voilà le message:"voilà ton motif de départ xanders sa ma fait rire: il parait que tu faisait reculé l'alliance car tu était un mauvais général ,car t'avais pas donné de cible pendant la guerre et que tu as fait perdre de l'or a tout le monde."

voilà la seul info si on peut appeler sa comme sa, et maintenant demander les preuve de Dr-House vous verez il a rien car il n'a rien a donné. La preuve avant de fusionner avec les sos ;j'avais crée une alliance les TGP que j'avais laissé sous "le reigne" de mon frère car j'etait partit chez ls ASSw je n'ai jamais eux aucun lien entre nous dans le jeu par rapport a nos alliances respectives.
Maintenant j'ai tout ditmême si je trouve stupide que ce débat -LC- soit ouvert chez les cohortes maintenant vous savez la vrai vérité.
Toute façon je pense que le cas fotuéfoxilver est close chez vous mais je voulez etre claire avec vous.
bon jeu a vous, avec mais sincère respect envers cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 12:42

Comme l'a dit Ptit_Puce, nous préférons ne pas avoir de doute dans la Cohorte. Que vous ayez communiquez ou non entre vous ne nous importe finalement que peu...
Si vous étiez dans la même alliance, c'est surement que vous essayer de jouer plus ou moins ensemble ou tout du moins pas l'un contre l'autre. Nous ne préférions pas prendre le risque que des informations sortent de chez nous.

Merci à vous deux de l'avoir compris. Bon jeu et au plaisir de vous croiser dans une taverne, dans un comptoir ou sur un champ de bataille (que l'on soit du même coté ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 12:45

Nous n'avons nullement besoin de preuves... les doutes suffisent... enfin je trouve que tu changes bcp d'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Dr-House
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
ville : LIMOGES
serveur ikariam : LAMBDA
alliance : C666
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 13:06

Punaise mais que tu incroyable comme garçon !!!!!!


Le 13.10.2009 12:01, xanders écrit :
>
> il ton rien demander c toi qui est venu car sa te donne des boutons, et non je laisse pas tes camarades trankil sauf certain
>
> Le 13.10.2009 11:59, Dr-House écrit :
> > Bon est xanders tu veux jouer viens jouer avec moi et laisse mes camarades de jeu tranquiles.
> > Eux ne t'ont rien fait c'est moi alors viens
> >
> > De plus je te demanderais d'arreter ton sarcasme et ta mauvaise fois.
> >
> > Concernant ton frere la cohorte m'a demander de donner mon avis.
> >
> > Il n'a pas ete accepter car vous etes frere et non pour ce que j'ai dit
> >
> >
> > Le 13.10.2009 10:18, xanders écrit :
> > > regarde attentivement maintenant car la je prend le cas -LC- au sérieux tous les jours vos cher membres vont ce faire attaqué. ils ont auront tellement marre qui preferons quitté votre alliance, vous avez voulu déclaré une guerre que vous gagnerai pas, je vais vous faire un vrai calvaire.
> > > bonne chance vous hihihihihihihihihihihihi
> > >
> > > xanders
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 13:35

ces batailles se passent dnas quel secteur de Zeta ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Dr-House
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
ville : LIMOGES
serveur ikariam : LAMBDA
alliance : C666
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 15:28

Sur les 3x-3x, 35-30 et 30-30 plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:26

Ptitpuce_sade (Valmont31) a écrit:
Nous n'avons nullement besoin de preuves... les doutes suffisent... enfin je trouve que tu changes bcp d'alliance Smile

c'est vrai je change bdp mais je comptait restait avec les -LC- mais j'en pouvais plus après j'ai fait les ASSw ou je me tient en relation avec certain des membres puis les tgp on fusionner avec les sos pour former les -LC- donc pas temps que sa après sa etait des vas viens car toi tu as trouvé l'alliance qui te convient depuis longtemps. Moi je pense l'avoir trouvé et je ferais tous pour qu'elle avance très loin dans ikariam. Et je t'ai dit que vous avez pris un choix je le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fotuéfoxilver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser