LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance des bigoudene

Aller en bas 
+3
Tyu
Kira
Caramba
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 12:13

Fred, le chef de l'alliance [bigou] bigoudene, m'a contacté pour proposer une alliance. Voici le message :

Alors je n'irai pas par 4 chemins Alors je suis le chef de l'aliance Bigouned et je voudrais faire un traité d'aliance avec ton aliance !!! Je voudrais réduire au maximum les attaques et pour le coup protéger les autre qui veulent jouer tranquillement. Enfin voila !!! Si tu acceptes je promet de ne jamais attaquer les personnes de ton aliance !
Qn en pense tu ?

D'après leur page d'accueil, ils sont très pacifiques, et ont des traités de paix avec pas mal de monde. Au moins une de leurs villes se trouve dans notre secteur (en tout cas, pas loin de chez moi).

Comme un traité de paix implique une interdiction pour tout le monde de s'en prendre à un de leurs membres, si quelqu'un est en conflit avec l'un d'entre eux, qu'il vienne le dire. Dans tous les cas, merci de donner votre opinion.

Cordialement

Yat
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 12:41

Aucun conflit avec eux pour ce qui me concerne.
Cependant, avant de me positionner, l'interdiction, liée au traité de paix s'il est signé, d'entrer en conflit avec un membre de bigou comprend-elle les inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Invité
Invité




Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 13:04

Euh... question pertinente.

Quand il y a un joueur inactif dans l'alliance, on finit par l'éjecter pour pouvoir l'attaquer comme tout le monde. Je pense que dans le cas d'une alliance amie ça peut très bien se passer de la même manière : un petit message aux bigou pour leur signaler qu'un joueur est inactif, et si la chose est confirmée (il peut arriver d'être inactif pour une absence prolongée, mais d'avoir averti l'alliance), le joueur en question devrait être renvoyé, et la question ne se pose plus.

C'est en tout cas mon opinion, donc sujet à débat s'il y en a qui ne voient pas les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 13:39

Oui, si les bigou sont ok sur ce principe, pas de problème pour moi quant à la signature du traiter. Mais s'ils sont Ok.
J'ai cru comprendre qu'il y avait deux positions sur la conservation des inactifs au sein des alliances.
Je ne sais plus où j'ai lu ça .......

Sinon, que nous apporte ce traité de paix (points, renforcement ou affaiblissement, Nb de point...)
Avantages, inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 14:05

Sincèrement je pense qu'il cherche essentiellement d'avoir des alliances pour les défendre en cas de guerre, ils ne sont que 9 dans leur alliance et elle est classé 335ème apparemment donc ils doivent surtout chercher protection chez des alliances plus puissantes, Fred leur chef n'a pas encore 6 000pts, c'est une toute jeune alliance apparemment, moi même, qui fait partie des plus faible de notre alliance, j'ai plus de points que lui, enfin je ne suis pas contre ce traiter mais je pense que l'on ne gagnera rien au change ou alors pas grand chose, je ne sais pas le niveau des autres membres mais bon...

Donc voilà je ne suis pas contre tout en sachant que certes ça ne va pas nous affaiblir mais ça ne va pas nous aider beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 14:26

Suis Ok sur le premier point Kira.
Ils cherchent protection.
Cela semble évident et très logique.
La recherche de protection motive aussi une grande partie des joueurs à intégrer une alliance.
Les petits recherchent la protection des plus grands.

Mais les petits grandissent et un traité avec un petit peut s'avérer fructueux quelques semaines plus tard si et seulement si le petit a la volonté et la capacité de grandir, et s'il ne profite pas de la protection du grand pour faire les 400 coups dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Tyu
Zeta
Zeta



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
ville : Paris
serveur ikariam : Zeta
alliance : Cohorte 666
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 14:45

Salut à tous

je serai d'accord pour faire ce traité. De toute manière on verra bien s'ils cherchent des protections pour faire tout et n'importe quoi ou pas. Et si ils grandissent vite et sont fair-play, ça peut nous avantager plus tard. S'ils merdent de toute manière j'imagine qu'on a le droit de rompre le traité.
TYu
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 15:11

Oui voilà mais faut qu'ils aient la volonté de grandir, je pense que comme tout joueur ils voudront grandir, maintenant il faut savoir si on peut leur faire confiance, mais je suis d'accord pour ce traiter de toute manière en cas de problème on peut le rompre comme Tyu à dit épi de toute manière on a rien a perdre, se traiter nous engages pas à les défendre en cas de guerre mais juste à ne pas les attaquaient.

Donc je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 16:26

ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:14

En ce qui concerne l'alliance, nous ne traitons pas directement via le jeu de traité de pais car cela demande des points de diplomatie et je preferre garder ces points pour accueillir de nouveaux membres.

Mais si on donne notre aprôle nous ne les attaquerons pas. La liste des alliances avec qui nous sommes en paix est sur notre page d'accueil.

En ce qui concerne les inactifs j'ai la même statégie que Caramba et je ne peux donc pas garantir leur protection car je ne regarde pas le nom des alliances de ces derniers quand je les attaque.

D'ailleurs il en est de même envers nos prôpres inactifs...

SInon je n'ia rein contre le fait d'être en paix avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
DJTAZ
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 45
ville : montbronn moselle
serveur ikariam : zeta
alliance : c 666
Date d'inscription : 11/06/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:39

oui moi non plus je n'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtaz57.skyrock.com
leblimp
caporal
caporal
leblimp


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
ville : ville moyenne du 91
serveur ikariam : zeta / eta
alliance : C666 / D-D
Date d'inscription : 17/10/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:48

En regardant leur page d'accueil j'ai l'impression d'avoir affaire à un chasseur d'autographes.

Sinon POUR un traité de paix, à condition de pouvoir piller leurs inactifs et rupture du traité s'ils se réfugient derrière notre nom pour faire n'importe quoi (comme ça a déjà été dit par d'autres membres de l'alliance) .


Dernière édition par leblimp le Mar 4 Nov - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregyo17
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Gregyo17


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 52
ville : marennes
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 10/10/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Mar 4 Nov - 0:41

Je n'ai rien contre non plus, si effectivement la règle des inactifs nous concernant s'applique à eux aussi.
Si ils acceptent qu'en cas d'inactivité non justifiée ils peuvent être pillés alors je dirais ok pour cette entente cordiale puisque ça ne nous engage qu'a ne pas les attaquer!!! si j'ai bien compris!!! Donc pour mon cas, rien n'est lancé contre un membre d'une autre alliance si celui ci est actif............... Cela ne changera donc rien pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Mar 4 Nov - 12:16

Bon, je pense que tous ceux qui voulaient s'exprimer l'on fait, les opinions m'ont l'air relativement unanimes : il ne s'agit que d'un pacte de non agression, ne concernant que les joueurs actifs.
Dans aucun cas ce pacte ne nous engage à entrer dans un conflit, de toutes façons si le cas se présente ceci sera soumis au vote.
J'envoie donc un message dans ce sens à Fred, en lui exposant nos conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: re:Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1Mar 4 Nov - 14:07

Ok ça marche.

Content de voir que quelques membres on répondue présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance des bigoudene Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance des bigoudene   Proposition d'alliance des bigoudene Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance des bigoudene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition D alliance
» salut: oui ta proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser