LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Défense de wesh_titoon

Aller en bas 
+5
leblimp
Caramba
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Kira
lombric
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 15:38

Bonjour

Comme vous le savez, wesh_titoon a subi des attaques de thomasdu31, alliance DKT.

J'ai envoyé un message à Lancelot67, diplomate des DKT :

*****
Bonjour

Je suis Yat, diplomate de C666. On m'a signalé qu'un des membres de ton alliance, thomasdu31, avait attaqué à plusieurs reprises wesh_titoon, un membre de C666.
Dans le but de protéger un des membres de mon alliance tout en évitant de créer une tension avec la tienne, j'aimerais savoir quelle est la position de DKT sur ce genre de situation : Est-ce qu'un soutien de la part de membres de C666 serait considéré comme une agression envers DKT, ou vos membres doivent-ils assumer les conséquences des conflits qu'ils génèrent individuellement ?

J'espère qu'un peu de bon sens chez chacune des personnes impliquées nous permettra de passer outre cet incident sans encombre.

Cordialement

Yat
*****

Je n'ai encore eu aucune réponse.

Je rappelle les coordonnées des villes de thomasdu31 :
[42:30], [41:24], [40:25], [41:25], [38:23] et [40:23]

En l'absence d'une réponse de DKT, je pense qu'il est temps de s'adresser directement à thomasdu31... ou de directement passer aux représailles. Le reste n'est plus de mon ressort, merci donc à ceux que ça intéresse de donner leur opinion sur le comportement à adopter maintenant.

Cordialement

Yat
Revenir en haut Aller en bas
lombric
Zeta
Zeta
lombric


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
ville : La Chaux-de-Fonds
serveur ikariam : Zéta
alliance : C666
Date d'inscription : 09/10/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 15:51

Avant les représailles, on peut négocier directement avec lui avec un délai de réponse défini.
En cas de non réponse on sonne la charge!!!
farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 15:54

Tout dépend depuis combien de temps tu attend la réponse mais je pense que ça serait plus rapide de contacter directement thomasdu31.

Attendons pour les représailles car cela pour engager tous les membres des deux alliances dans un conflit, hors le problème peut certainement ce résoudre diplomatiquement avec le joueurs concernés.

Si celui ci ne répond pas là nous pourrons envisager les représailles car là ils ne pourront pas dire que nous n'avons pas cherché à résoudre se problèmes diplomatiquement.

Donc voilà mon opinion, contacter thomasdu31 avant les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:28

Je pense que notre Diplomate peut se charger d'envoyer un message à Thomas pour savoir ce qu'il en est.

Je propose aussi que 'lon envoie en même temps une flotte sur ces villes pour bloquer ses ports, cela evitera qu'il reçoivent trop d'aide et surtout en général cela les pressent à repondre...

Faut jsute prévenir le joueur et son allaince que les blocus seront enlevées lorsque l'on aura trouvé une solution diplomatique au problème.

Je propsoe que chacun donne son avis et que l'on voit cela ce soir car je dois m'absenter...

Bon travil une nouvelle fois YAT et merci à ceux qui réagissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:29

quand t'es tu adressé au diplo de la de la dkt ?
peut etre n'a t il pas été inline depuis l'envoi de ce message !
même s'il l'a lu, peut etre lui faut-il du temps pour se concerter avec le géné et le chef de la dkt.
mais peut-êltre aussi élaborent-ils une stratégie d'attaque.

je pense qu'il est temps de se préparer au cas ou.

j'ai cru voir que la tête de la dkt se trouve en 42:30 là ou thomasdu31 a sa ville la plus faible (ce dernier point reste à confirmer).

cette ile est assez excentrée par rapport aux autres iles de l'agresseur.

voilà le premier et rapide constat géo que j'ai pu faire.

se lancer dans un combat sans concertation avec l'ensemble de nos membres serait un combat qui impliquerait de lourdes pertes pour la c666 car si je me fie à l'indicateur de joueurs inline (rouge/jaune dans la diplo), beaucoup d'entre nous restent peu connectés. ils risquent donc de ne pas être prêts et présents.
Et dans ce cas, ce sont des forces sur lesquelles on ne peut pas compter... voire des point de fragilité pour la c666.

voilà, nous n'en sommes pas là et j'espère que tout se règlera diplomatiquement.

pour ma part mes armées sont encore archaiques :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Invité
Invité




Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:27

J4ai contacté le diplo de DKT hier soir, juste après avoir vu le message de wesh_titoon.

Je viens d'en envoyer un message à thomasdu31 :

*****
Bonjour

Un des joueurs de C666, wesh_titoon, a subi des attaques de ta part. Ayant eu des problèmes avec son pc, il a été absent pendant quelques jours et a peut-être été marqué inactif, c'est pourquoi il parait normal de te laisser le bénéfice du doute.
Dans le cas contraire, je dois t'avertir qu'une future attaque non justifiée envers un membre de l'alliance sera considérée comme une attaque envers l'alliance, avec les conséquences que cela implique.

Quoi qu'il en soit, merci de me dire ce qu'il en est.

Cordialement

Yat
*****
Revenir en haut Aller en bas
leblimp
caporal
caporal
leblimp


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
ville : ville moyenne du 91
serveur ikariam : zeta / eta
alliance : C666 / D-D
Date d'inscription : 17/10/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:03

Le joueur et l'alliance sont prévenus, ils ne restent plus qu'a attendre leurs réponses.
Le coup du blocus des ports s'ils ne se manifestent pas est intéressant, risqué mais intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregyo17
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Gregyo17


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 52
ville : marennes
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 10/10/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:22

Je suis ok avec tous ce qui s'est dit pour le moment! Je pense aussi qu'il faut attendre encore un peu pour voir si réponse il y a!!! par contre en regardant le classement de leur alliance, ils sont bien placés..............
Mais bon si il n'y a pas d'explications alors oui il faudra intervenir à mon avis pour montrer que l'on ne peut agresser un membre de La Cohorte sans représailles car sinon ce sera la porte ouverte à tout................
Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 21:47

Avez vous regardé le nombre des dkt au top 100 du classement "généraux" ?
si conflit, va falloir la jouer fine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Invité
Invité




Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 21:57

l'union fé la force
le tout est de savoir si il ya dan leur alliance bocou d'inactif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 22:29

Il est clair qu'il doit s'agir d'une alliance beliqueuse car ils sont en effet nombreux dans le top 100 des points généraux...

On va voir ce que donne les messages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Invité
Invité




Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Mer 5 Nov - 22:43

Réponse de thomasdu31 :

dsl je n'ai pa le souvenir de l'avoir attaker c'est coordonné sont ...
Revenir en haut Aller en bas
wesh_titoon
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
ville : Ma patrie la vendée
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 05/11/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 1:46

Si il veut un souvenir je lui envoie le rapport de combat... Il aura peut être plus de mémoire. Il a attaqué de sa ville Polis 2 [38:23].

Bataille de Saint cassien [38:23]

Première attaque : bataille navale (03.11.2008 2:34:54)
- Destruction de 5 bateaux

Seconde attaque : pillage (04.11.2008 2:48:49)
- Destruction de + des 3/4 de l'armée de la ville
- OR : 49,752
- Matériau de construction : 2,293
- Verre de cristal : 1,044
- Soufre : 181

@+ Titoon


Dernière édition par wesh_titoon le Jeu 6 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 2:19

L'alliance DKT a répondu :

*****
Aprés réunion de notre conseil, nous avons convenue ceci:

On ne cautionnera pas ces actions, et on ne l'aidera pas si vous ripostez ... Mais que vous le fassiez dans la mesure du raisonnable, pas 50 pillage à cause d'un ...

Merci de votre compréhension
Cordialement M.Le Diplomate
*****

Voilà, maintenant j'envoie le rapport de combat à thomasdu31.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 11:16

Bien Bossé YAT.

Demande lui de restituer les ressources et rassures l'allaince DKT que si nous devions l'attaquer il n'y aurait pas de harcellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 12:14

arffff j'ai bossté mon souffre + defense + attaque au cas ou .....
ravi de l'issue de la négo
Yat tu es un diplo très efficace et apprécié ( y a des bruits de couloir loll )
Maintenant, le thomasdu31 a pris 800 points de généraux cette nuit.
L'a la pétoche eul gô.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Invité
Invité




Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 12:20

Ok... message envoyé.

Je pense qu'il faudra, pour l'avenir, établir une procédure plus rapide pour gérer ce genre de choses, parce que là ça n'en finit plus
pale
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 13:06

J'ai ami du jeu Zeus37 qui vient de me contacter . Il a des soucis avec Thomasdu31 et lucrator (ou qq chose comme cela) del'alliance DKT qui le harcèle. regulierement 800 hommes contre lui...

je lui ai dit que nous ne pouvions rentrer en conflit directement pour l'aider puisqu'il n'était pas de notre alliance mais qui si les SWAT attaquent les DKT qu'ils nous fassent signe...

Les Swat puissant sont assez loin de lui.... et sont déjà en guerre alors là il galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Invité
Invité




Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 13:16

Bien, la voie diplomatique a échoué. Voilà le message que j'ai envoyé :

*****
Bonjour

L'alliance te propose de t'épargner ses représailles si tu rends ses ressources à wesh_titoon.
Merci de me faire savoir si cet arrangement te convient.

Cordialement

Yat
*****
Et voilà la réponse :

*****
eeeeeeeeeeeeeee non !
*****

Je pense qu'il est donc temps que les volontaires qui sont dans le coin et ont une armée suffisante se fassent connaitre pour qu'on puisse agir, mais c'ets maintenant du ressort du général de gérer ça.

En ce qui me concerne, il me faudrait 10h pour envoyer une flotte, mais je peux envoyer des troupes terrestres en 4h, si l'attaque est bien synchronisée je peux donc participer, avec une petite centaine d'archers et une vingtaines de GV.
Revenir en haut Aller en bas
leblimp
caporal
caporal
leblimp


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
ville : ville moyenne du 91
serveur ikariam : zeta / eta
alliance : C666 / D-D
Date d'inscription : 17/10/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:54

Il me faut entre 7 et 12 H pour envoyer ma flotte sur ces villes les plus proches, je rapproche mes bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 16:53

les rapports d'espionnage de zoloft montrent une réelle faille dans la stratégie de thomasdu31.
tant qu'il est dehors, il reste très vulnérable.
j'aurais aimé que cela se passe la semaine prochaine car là, suis un peu faiblard niveau militaire.
je peux aligner quelques lance-flamme. et archers mais n'agirai pas sans une action commune et concertée qui prend en compte l'après bataille.
hé oui, suis pas loin de thomasdu31 et du général de la dkt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Tyu
Zeta
Zeta



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
ville : Paris
serveur ikariam : Zeta
alliance : Cohorte 666
Date d'inscription : 20/10/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 16:53

salut à tous
pareil ma flotte est entre 6 et 12h de ses iles.
Question : est ce que je peux stationner des troupes dans une ville de l'alliance plus proche ?
Par ailleurs mon armée est assez ridicule niveau attaque mais je ferai ce que je peux.

Pour une autre fois : il faudrait effectivement écrire un protocole clair pour avoir des réponses plus efficaces. Je sais pas par exemple : un pourcentage de bateaux et forces terrestres à envoyer selon ses capacités. Et établir que les villes les plus proches de l'adversaire peuvent accueillir les flottes des autres ? On verra peut-être ça une fois ce pb reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 17:00

Yat,

Je te demande d'écire un message au diplomate des BKT pour leur dire que nous allons attaquer leur joueur car la solution diplomatique avec lui a échoué.

Je regarde où se trouve ses iles par rappot à moi meme et je lancerais mes navires sur le splus proches.

Le mieux c'est que chacun se concentre sur une ile... car on ne peutpas envoyer nos navires en meme temps (sauf si ce bug a été réparé mais j'en doute )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 17:36

j'ai lancé des navires contre thomasdu31, Portos et Toulouse ( 40 23 ; 40 25; 41 25), j'espère que d'autres parmis vous enverront leurs navires

Je pense qu'il s'agit aussi de demander au conseil de statuer afind e savoir si je ais cette bataille à mon nom propre ou au nom de 'lalliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1Ven 7 Nov - 16:17

pour la ville 40 23 je met min 4H a 5 H
maximun presque 8H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de wesh_titoon Empty
MessageSujet: Re: Défense de wesh_titoon   Défense de wesh_titoon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de wesh_titoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser