LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Gwaeron

Aller en bas 
+9
Saëlexis
dj nonos
Ulysse17
la-miss
Titi
Kobomishi
Romain
Hans
Gwaeron
13 participants
AuteurMessage
Gwaeron
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
ville : Nancy
serveur ikariam : Zeta ; Alpha ; Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 15:17

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Pierre et j'ai 26 ans (dans 2 jours ^^), je suis étudiant à la faculté des Sciences de Nancy en Master de biologie végétale (j'espère que mon non coté sudiste ne vas pas me pénaliser ^^).
J'ai commencé à jouer à Ikariam en mai 2008, même avec tout ce temps passé, je continue à aimer ce jeu, je trouve toujours des objectifs à atteindre.
J'ai joué un peu plus d'un an avec la même alliance (SPQR), mais au fil du temps, les différents joueurs ont finis pas tous arrêter, notre chef a décider de dissoudre l'alliance il y a 1 semaine de cela.
Si je me tourne vers vous, c'est pour les bons rapports que j'ai eu avec certains membres de votre alliance durant ma vie Ikariamienne passée et encore aujourd'hui.

Mon type de jeu est basée sur la défensive, le développement et la production. Tout ceci à long terme puisque je pense qu'Ikariam se joue sur la durée. Je me connecte tous les jours (sauf exceptions assez rares), pour vous dire, je ne me suis jamais mis en mode vacances et ma longue absence doit être d'une semaine.

Je me trouve proche des joueurs suivants (2 îles à la ronde) : Rommank, Tiger57, Caramba, Glaxy, Dj nono, Kenseth, Grozneuil,

Je vais vous faire un bref aperçu de mon empire :

A l'heure actuelle, je possède 1 737 000 points et 4 966 généraux (j'explique plus tard ce bas niveau).

Ville HdV Iles Position Ressources
Masyaf 27 Smofeios [40:21] Carrière
Sitia 25 Ightatia [41:20] Vigne
Sybaris 25 Womios [41:21] Puits de soufre
Larix 28 Ightatia [41:20] Vigne
Pteris 25 Smofeios [40:21] Carrière
Ophrys 25 Ightatia [41:20] Vigne
Artimisia 25 Smofeios [40:21] Carrière
Carex 25 Smofeios [40:21] Carrière
Nepenthes 19 Smofeios [40:21] Carrière


Je ne possède pas de ville de cristal, ce qui me permet de pouvoir faire des échanges et de continuer à commercer. Ceci me permet également de posséder une ville de marbre supplémentaire.
J'ai pour habitude de participer activement aux développement des différentes mines et scieries.

Niveau production, je produit par jour 112 176 bois, 108 984 marbre, 14 808 soufre et 5 952 vin (consommation retirée). Ainsi, ayant un score élevé, je pourrai aider aux développement d'autres membres sans risquer le push, tout en continuant mon développement. De plus, je pense avoir une stratégie de développement assez bonne et pourrai donner des conseils à des joueurs désireux.

J'essaye de me tenir au courant de ce qui se passe sur le serveur au maximum via le forum officielle d'Ikariam, même si je n'y post jamais de message.
J'ai donc connaissance du fait qu'il vous arrive d'être en guerre officielle, et j'apporterai donc mon soutien.

Mes objectifs :
- à court terme : * posséder enfin les 160 bateaux marchands. Voilà pourquoi mon armée est faible. Suite à une attaque des G_C, mon armée s'est retrouvée grandement réduite, j'ai donc décidé de ne pas la reconstruire pour l'instant et d'accumuler de l'or pour acheter mes bateaux, j'en ai 151 et tourne à 19 000 Or par heure. Donc çà ne devrait pas prendre énormément de temps.
* régler la corruption de ma dernière ville. Je lance la RdG niveau 8 aujourd'hui.
- à moyen terme : * augmenter la satisfaction dans mes villes et les HdV pour soutenir une plus grosse armée et faire plus de commerce quand j'en aurai fini avec l'achat des bateaux.
* augmenter tous mes murs à un niveau 30.
- à long terme : * mettre en place une dixième ville. Mon palais 9 est réalisable mais mes RdG pas encore.


En espérant avoir répondu à certaines de vos questions, je vous laisse le choix de mon incorporation. S'il y a d'autres questions n'hésitez pas. Je ne pourrai y répondre que ce soir, trop de boulot m'attend aujourd'hui.

PS : Merci aux courageux ayant tout lu ^^.
PS 2 : J'aimerais bien que mon dernier compère de mon ancienne alliance puisse vous rejoindre également (the_legolas).

Gwaeron
Revenir en haut Aller en bas
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 15:46

Une candidature très claire et bien motivée, d'un joueur avec un très bon score, dont les villes se situent dans notre secteur. L'alliance dispose de points diplomatiques libres.

Je vote OUI !

PS : je n'ai pas non plus de cristal dans mes 5 villes et j'en échange souvent avec certains cohortiens. Il faudra m'en laisser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 33
ville : Pau
serveur ikariam : Zeta, Theta et Lambda
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 16:54

Quelle belle candidature claire et précise!
Je vote oui bien sûr car cela ne peut que renforcer la cohorte dans ce secteur !

( au fait Romain = Rommank ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:04

Je valide aussi... Une candidature de grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:16

Ben dis donc!
Mon visage s'éclaircit!
Une candidature amplement correcte, des caractéristiques et critères largement suffisants.
Franchement et en toute honnêteté, c'est une des trois meilleures candidatures qu'il m'a été donné lieu de voir sur ce forum.
Bravo à toi!
Je ne peux pas dire non, car si je dis non, autant dire non à tous les futurs désireux à intégrer cette alliance!
Encore merci pour cette belle candidature, je pense qu'elle pourra servir d'exemple!
Quant à the_legolas, je le contact de suite afin qu'il vienne en ces lieux poster, lui aussi, sa candidature.
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:22

Chapeau ! Très belle candidature, si tout l'monde pourrait faire comme toi !
Evidemment c'est oui Candidature de Gwaeron Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:31

affraid encore un qui a ecrit un livre study
bravo pour ta candidature , belle presentation , corect lisible , comprehensible Very Happy
deplus tu a laire tres motive pour moi ce sera un grand [b]oui

de la part du king Priam
Revenir en haut Aller en bas
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:45

Merci Gwaeron pour cette très belle candidature
je te souhaite une bienvenue dans la cohorte 666
manque plus qu'à notre ami the legolas de poster sa candidature

dj nono
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:20

Gwaeron,

Comme tu le vois, les cohortiens n'écrivent pas de livre eux... bon ben tu t'y feras si tu intègres l'alliance.

Je remarque deux trois p'tites choses...

La SPQR somnolaient depuis un long moment... es-tu prêts à suivre le rythme de la cohorte?
Certes quelques guerres officielles trainent ça et là mais ne pas être en guerre ne signifie pas que la cohorte est en pause...
La solidarité est la principale valeur de l'alliance (oui je sais la connerie aussi)... tes soldats seront mis à profit dans bien des situations.
Ton côté nordiste gêne un peu en effet... il est impensable de t'accueillir dans cette situation. Nous donnerons suite à ta candidature lorsque tu auras déménagé.

Le dernier point maintenant : un p'tit questionnaire :
Dans la liste des C666 que tu as cité, quel est celui qui à le meilleur compte?
Quelle est la différence entre un sapin et un épicéa? (tu fais bien de la bio?)
Qu'est-ce que tu préfère, les caillettes de la drôme ou d'ardèche?
Un jour un diplomate a dit "hihihi" qui?


voilà pour moi vive nancy et le vin d'alsace (surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
jack
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 47
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 : Ex NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:55

Hello,
Je crois qu'il a repondu a tous les criteres qu'on lui demandait. Et cela renforcera un secteur de notre alliance.

Alors comme tout le monde je vote pour :oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:00

Je te propose donc de poser ta candidature In Game, elle sera validée par le ministre...

A propos des G_C on est en train de batailler un peu avec eux... On les aime bcp mais ce sont de sacrés pilleurs... et ils s'y connaissent dans l'art de la guerre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:23

Bien qu'un peu tardive, ma réponse est néanmoins très positive Exclamation

Je suis tout autant gêné que Saelexis par ton habitat situé du côté du Groenland (il me semblait qu'on était sur un serveur français...), mais tu sembles motivé, c'est bien.

Je dis donc OUI à ta candidature.

Un petit détail tout de même: que ton objectif à court terme soit les 160 bateaux ne me gêne guère, mais il faudra tout de même que tu remonte un peu ton armée pour assurer la défense minimum.
Attention, à ce sujet nous avons un Ministre de la Guerre totalement ignoble et tyrannique qui surveille tous les Cohortiens et punit les têtes brûlées à grands coups de mortiers emplis de Nutella Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:40

Niarq Niarq Niarq...
On parle de moi...
Attention, je sais tout, j'entend tout, je vois tout...

Je vais vérifier que tu ne mets par trop de pingouins derrière ton mur et plutôt des phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeron
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
ville : Nancy
serveur ikariam : Zeta ; Alpha ; Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:45

Merci à vous d'avoir remercier ma candidature.
C'est vrai que j'ai fait un peu long, mais je voulais faire çà bien Very Happy . Vous inquiétez pas, j'écrirais pas des livres tout le temps. J'aime bien aussi quand c'est court, mais une candidature est importante je pense.

Pour répondre à Saëlexis, c'est vrai que notre alliance était endormie, les membres disparaissaient progressivement. J'attendais la fin pour relancer mon jeu. Pour ce qui est du meilleur compte des joueurs que j'ai cité, beaucoup de facteurs entre en jeu, mais surtout, je ne connais pas leurs façons de jouer. Chacun doit avoir un compte qui lui convient pour avancer. Pour la différence entre un sapin et un épicéa, c'est pas trop mon fort, je fais plutôt de la biochimie, biologie moléculaire, et physiologie. Après pour les caillettes, désolé mais je ne connais pas (çà me dit quelque chose mais là je vois pas).
Pour répondre à Pat lindien, je vais commencer à former des troupes supplémentaires, mes bateaux attendrons un peu plus.

Je vais donc poser ma candidature in game. Vous pourrez suivre mon évolution et mes actions. Si vous estimez par la suite que je ne convient pas à l'alliance. Vous pourrez alors décider si je dois la quitter, ce que je comprendrai.

Encore une fois MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:59

Le meilleur compte est sans aucun doute celui de grozneuil... hihihi
La différence entre le sapin et l'épicea... de toute façon c'est pas bien intéressant mais préfère les épicea pour ta production...
Les caillettes sont des espèces de boulettes de viande mélangé avec des herbes... en salade, chaud, froid, je voulais faire un peu de gastronomie...

j'arrête de t'embêter maintenant.... je me présente : je suis sael accroc au jeu qui n'a plus le temps de jouer... je traine sur le forum pour amener une touche d'absurdité à l'alliance

belle candidature... on compte sur toi pour développer tes propos comme tu l'as fais ici...

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Glaxy
Zeta
Zeta
Glaxy


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
ville : un village d'île-de-France
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 0:24

Chouette du nouveau monde près de chez moi!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gwaeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser