LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Gwaeron

Aller en bas 
+9
Saëlexis
dj nonos
Ulysse17
la-miss
Titi
Kobomishi
Romain
Hans
Gwaeron
13 participants
AuteurMessage
Gwaeron
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
ville : Nancy
serveur ikariam : Zeta ; Alpha ; Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Gwaeron Empty
MessageSujet: Candidature de Gwaeron   Candidature de Gwaeron Icon_minitime1Mer 11 Nov - 15:17

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Pierre et j'ai 26 ans (dans 2 jours ^^), je suis étudiant à la faculté des Sciences de Nancy en Master de biologie végétale (j'espère que mon non coté sudiste ne vas pas me pénaliser ^^).
J'ai commencé à jouer à Ikariam en mai 2008, même avec tout ce temps passé, je continue à aimer ce jeu, je trouve toujours des objectifs à atteindre.
J'ai joué un peu plus d'un an avec la même alliance (SPQR), mais au fil du temps, les différents joueurs ont finis pas tous arrêter, notre chef a décider de dissoudre l'alliance il y a 1 semaine de cela.
Si je me tourne vers vous, c'est pour les bons rapports que j'ai eu avec certains membres de votre alliance durant ma vie Ikariamienne passée et encore aujourd'hui.

Mon type de jeu est basée sur la défensive, le développement et la production. Tout ceci à long terme puisque je pense qu'Ikariam se joue sur la durée. Je me connecte tous les jours (sauf exceptions assez rares), pour vous dire, je ne me suis jamais mis en mode vacances et ma longue absence doit être d'une semaine.