LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA candidature presque tant attendu...

Aller en bas 
+12
Glaxy
coach
Pat lindien
Stark
Saëlexis
kenseth
Romain
Hans
Ptitpuce_sade (Valmont31)
girondin
Ulysse17
Igloo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 2:08

Bon capitaine que ce soit clair entre nous !!!

Si tu commence à parler foot... je serais défavorable... compris?

Deuxième chose... t'es un copain à titi... faut que tu balances des ragots... sinon je serais défavorable... compris?

Un troisième détail à régler... titi, Tagada'z, CAmp3rz et maintenant igloo...vous en avez pas marre de vos pseudos ? Parce que moi j'ai honte de les nommer quand je papote avec les autres alliances...

4ème... t'as pas une grande soeur? moi je préfère les candidatures féminines... je m'investis plus (sade aussi quand ptitpuce à le dos tourné)

Je pourrais dire que j'attends avant de me prononcer mais... jag va venir radoter qu'elle aime pas les jeunes... pat va te sortir des banalités dignent de Mme Bachelot (tout en corrigeant toutes les fautes du sujet), tiger va te demander une photo, banuck lui testera ta jouabilité à des jeux sérieux, kenseth lui (ah non il a déjà réussir à écrire ce dont il est capable), kobo y viendra pas (trop de boulot, une pensée pour lui), jack et stark viendront te faire un plan de gestion de ton empire, le chef dira oui, Ulysse à déjà fait son copier coller, hans fait mine d'hésiter mais c'est bon, titi c'est ton pote (tu sauras enfin si c'est un vrai ou pas), caramba te dira que tu devrais avoir 501.5 phalanges et pas 500, glaxy ne viendra pas t'es trop jeune, seb il est amoureux on peut rien espérer, DRAGON TE VENDRA LES MERITES DE SA BANQUE et les autres sont en mode vacances ou en grève forumistique ou en hibernation...

Alors :

candidature agréable, réactive et pleine d'humour... Mes critères sont satisfaits en espérant que ton énergie et ta rigolattitude suivra ton chemin parmi nous


voilà pour moi, quand on me cherche, on me trouve Mouahahahahihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Stark
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Stark


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
ville : Montpellier !
serveur ikariam : Gamma
alliance : C666
Date d'inscription : 07/04/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 12:23

Alors, si tu as besoin d'aide pour ton developpement,
ou besoin d'un plan de gestion de ton empire, n'hesites pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 12:30

Bonne candidature, belle réactivance dans les propos, pas mal de drôlitude Exclamation

Attention, ne fais pas attention aux propos tenus par Saelexis le brontosaure, il raconte n'importe quoi.

Pour parler sérieusement, j'ai quelques questions pour toi:
- si un train part de Lamballe en direction de Metz, et qu'Auxerre marque 2 buts à domicile, à quelle heure arrive l'avion pour Montpellier Question
- sachant que l'huitre passe sa vie à bouffer et se masturber en étant trop bête pour se rendre compte qu'elle se fait chier, et sachant qu'un cochon a un orgasme de 30 min, en quel animal préfèrerais-tu te réincarner Question
- si tu devais faire le tour de ton quartier en marchant en canard, accepterais-tu de porter une pancarte "free hugs" Question
- question piège pour finir: Saëlexis est-il le plus proche du Schtroumpf farceur, du Schtroumpf à lunette, du Grand Schtroumpf ou de la Schtroumpfette Question
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 12:32

Sael tu t'es surpassé sur ce coup ci ....

Pat tu dois préciser ta dernière question car à certaines heures il est bien plus proche de la schtroumphette.... ( non je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est dedans.... non mais...)

Merci Pat je viens d eme rendre compte que j'étais une Huitre.... Razz


Dernière édition par Ptitpuce_sade (Valmont31) le Ven 15 Jan - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 12:33

comment ça: kenseth lui (ah non il a déjà réussir à écrire ce dont il est capable)
non mais !!
je parle pas pour rien dire et n'ecris pas pour rien dire ,je sais que la solitude de la montagne te gagne saelexis hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 13:30

camp3rz et tagadaz je trouve vos 2 commentaires totalement inutiles et non constructifs.

Ce qu'est Igloo dnas la vie ne m'interesse pas ,seule sa manière de jouer et d'ecrire m'interesse ici même...

Pour la premiere fois je supprime des messages sur le forum... si c'était une plaisanterie merci de prevenir et de reformuler... SI vous avez des choses à dire je suis dispo en MP.

je pense que vous devriez relire l'article 13 et cela même si Igloo n'est pas cohortien... mais peut etre en phase de l'etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
coach
Zeta
Zeta
coach


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
ville : longueville sur scie
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 13/06/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 13:59

slt a tous

conçernant igloo je trouve qu'il a de l'humour le garçon et une bonne armée deja pour son niveau donc prometteur pour la suite
suis pour son entrée dans la cohorte
Revenir en haut Aller en bas
coach
Zeta
Zeta
coach


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
ville : longueville sur scie
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 13/06/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 14:25

je suis d'accord avec le chef

la vie privée ne doit pas renter en compte pour accepter une candidature
sinon ou vas t on ?
et moi je serai vraiment en colere si quelqu'un qui me connait deballe ma vie privée IG(meme si elle est parfaite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Glaxy
Zeta
Zeta
Glaxy


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
ville : un village d'île-de-France
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 27/04/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 15:52

Tadam!
Moi pas avoir vu les 2 commentaire pas constructif, mais c'est probablement tant mieux!

Je suis plutôt pour son entrée, il a l'air sympa! (et tu vois Saël, bien qu'il soit jeune je suis là!!)

( Bon, ok, si tu n'avais pas mis ce commentaire je n'aurai peut-être pas laissé de trace de mon passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:01

BOn il semblerait apr contre que tu 'naies aucun navire... Il te faut absolument au moins un navire de guerre par ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Gregyo17
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Gregyo17


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 52
ville : marennes
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 10/10/2008

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:21

Idem pour moi, je trouve l'humour d'Igloo bien sympa.......... pas mal armé pour 9000 pts, il manque donc juste l'histoire des bateaux et il ferait d'après moi un bon cohortien................. quand à sa vie irl moi non plus je ne veux pas avoir à la lire sur ce forum............. non mais oh!!!! et comme notre chef bien je viens de découvrir que je suis une huitre moi aussi............. mais bon rien de plus normal pour un charentais!! Donc ok pour moi pour ce recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
girondin
Zeta
Zeta
girondin


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
ville : poitiers
serveur ikariam : zeta-gamma-
alliance : C666/_T_A_/
Date d'inscription : 02/12/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:26

euh Suspect dans sa description il m'est flotte 31 bateaux...je pense pas qu'il parle de bateaux de commerce... :confused:si??? éclaire nous stp igloo
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:33

no commentes silent
Revenir en haut Aller en bas
girondin
Zeta
Zeta
girondin


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
ville : poitiers
serveur ikariam : zeta-gamma-
alliance : C666/_T_A_/
Date d'inscription : 02/12/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:33

j'ai dit une connerie Ulysse???
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:37

non girondin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
ville : Polis
serveur ikariam : zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 27/11/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:49

Oula des que réponses, alors je vais juste être sérieux :
je n'est en effet pas de bateaux de guerres, que de commerces

Et j'aimerai être ressusciter en vera (cochon mâle reproducteur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
girondin
Zeta
Zeta
girondin


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
ville : poitiers
serveur ikariam : zeta-gamma-
alliance : C666/_T_A_/
Date d'inscription : 02/12/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:56

ah ok autant pour moi j'ai cru que tu avais une flotte
désoler chef et coach
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:12

bon je pense que l'on v apouvoir te prendre pour un essai dès que l'un d'entre nous s eproposera pour etre ton tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Igloo
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
ville : Polis
serveur ikariam : zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 27/11/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:14

*bruit de cricket* héhé merci, j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
camp3rz
1er classe
1er classe
camp3rz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
ville : st trimoel
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 02/10/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:23

Saëlexis a écrit:

Un troisième détail à régler... titi, Tagada'z, CAmp3rz et maintenant igloo...vous en avez pas marre de vos pseudos ? Parce que moi j'ai honte de les nommer quand je papote avec les autres alliances...

Estime toi heureux c'est mon pseudo le plus décent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:19

Ptitpuce_sade (Valmont31) a écrit:
bon je pense que l'on v apouvoir te prendre pour un essai dès que l'un d'entre nous s eproposera pour etre ton tuteur...

Ah ah ! faut trouver qq1 de patient et de compréhensif ... Suspect on a qq1 comme ca dans l'ally ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:45

Ben tu sembles tout désigné Bamab Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 19:25

bah voilà Igloo peut postuler In Game et BAMB est son tuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Igloo
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
ville : Polis
serveur ikariam : zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 27/11/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:22

Compris, week end chargée, je vais postuler IG de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 22:51

Bon bien qu'il soit jeune (oui oui Saël je ne l'aime pas à cause de ça) il a quand même fait des réponses intelligentes sur les questions pièges du genre "te connecteras-tu la nuit ?", donc tout espoir n'est pas perdu pour lui... Et effectivement il est assez rigolo, ce doit être l'air marin ou le poisson...
Ok pour un essai du jeune ...

Ma, pas tutrice

PS : Saël, pour les fautes, il y en a trop, je n'ai pas le temps LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA candidature presque tant attendu...   LA candidature presque tant attendu... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA candidature presque tant attendu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser