LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de la part de Zlate

Aller en bas 
+2
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Zlate
6 participants
AuteurMessage
Zlate
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
ville : Metz
serveur ikariam : Zeta
alliance : LVL
Date d'inscription : 15/03/2010

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 2:39

Bonsoir tous le monde,
Je suis venus boir un coup sur votre forum Smile .
Meme si nous sommes ennemis, et de pouvoir me frotter a vous c'est un honneur!! Meme si l'issu du combat est assez facile a devinez Sad lol!

Et pour tous ces petits combat sympathique Very Happy , on s'ennuie moin d'un coup Wink
En tous cas je vois que vous occuper Polis et abaddon, j'aimerai juste que vous soyez gentils avec nos belles femmes.. I love you

J'espere au moin que cela est, quand meme,un minimum plaisant pour vous malgré notre niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 2:59

T'inquiète nous savons être courtois avec les jolies femmes.... du moins tant qu'elles ne nous disent pas non et qu'elles nous servent à boire...

Nous sommes des gentlemen.... on ne tape les femmes que quand on est pété... promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Zlate
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
ville : Metz
serveur ikariam : Zeta
alliance : LVL
Date d'inscription : 15/03/2010

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 10:50

Bonjour a tous,
On m'a dit de raconter ma version dans votre taverne de la situation actuel:
J'ai beaucoup entendu parlé que je n'aurais pas du faire ceci ou cela mais mettez vous a ma place:
Lorsque je vois The Simpsons et Le Fossoyeur arrivé en 49:25, je rappel qu'il faisait partis tous les deux de la meme alliance (GEAN) et qu'ils partagent certaine iles ensemble, donc forcement ils se connaissent sinon sa serai trop gros pour se retrouver la par hasard...
Mais bon je me suis dis que je n'allai pas etre mauvaise langue, je me suis juste mefier et deplacé mes troupes en 49:25, tant qu'ils m'attaquent pas...
Le lendemain je decouvre que l'un de mes membres s'etait fai pillé 3 fois dans la meme journée, je demande qui sont les joueurs, il me repond The Simpsons et Le fossoyeur...
Quelques heures apres je decouvre que Le Fossoyeur annul notre traité de bien culturel et j'en avais pas avec The Simpsons donc j'en conclu que... Je suis le suivant...
Bref J'entretien une bonne entente avec Doran qui se situe en 49:25 qui a son tour (surement avant moi) se fait piller, je me dis autant se defendre a 2 pour avoir plus de reussite.
C'est a ce moment la que j'ai commencé a avoir des contacts avec votre Général.
Dites moi ce que vous auriez fait a ma place car maintenant on me dis que je n'etais pas la cible et que j'aurais pas du venir m'interferer dans ce combat mais qui me dis que cela est vrai?
Car Ils se connaissent + ils se retrouvent en 49:25 + ils pillent l'un de mes membres + le traité qui s'annul + Doran se fait piller a son tour
Si je n'etai pas le prochain je trouve sa bizar...
Parceque si on regarde de plus pret en 49:25 il y a l'alliance 'yann'=> aucune utilité a allai piller, LVL=> 3 membres sur l'ile dont 1 en MV, ASS=> 1 membre. Il y a eu 1 LVL de piller et 1 ASS d'attaqué il reste qui? Moi
Voila je voulais juste donné mon avis.

Bref j'ai un peu mal a la gorge Smile Si on allait s'installé a la taverne boir un coup!! drunken
Et je vous felicite pour votre intervention de hier soir Smile malgré la fatigue de nos unités de nos dernier combat nous resterons jusqu'au bout!

Je pensais que apres tous ces petits combats qu'on pourrais signer un traité de paix parce que je vous avou qu'on ne suit plus Sad on va etre obligé de declarer forfai (seulement a la fin du combat bien sur Smile )
J'aurai aimé faire duré un peu plus les combats mais le souffre commence a se faire rare chez nous puis certain d'entre vous sont sympa et fair-play!! Malgré nos combats je vous aimes bien Smile
J'espere que vous accepterez notre offre car sinon... euh... on est dans la merde!! lol
Puis si vous etes en manques de combat nous avions prevu quelque petit projet pour ne pas s'ennuié mais c'est d'ici un mois je pense donc si vous etes interessé Smile

Bref je vais m'arreté a la, en tous cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Bonne continuation et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 11:34

Salur Zlate, on ne signe pas de traité de Paix... jamais... mais on ne s'acharne pas non plus pendant des semaines.... peut etre vider qq entrepots dnas la region histoire de rentabiliser un peu rien de plus...

Merci pour les femmes je me sens d'attaque( euh sans mauvais jeux de mots) aujourd'hui... Smile

Je comprend mieux ce qui s'est passé et je t'en remercie... Nous on avait besoin d'une occasion de se dérouiller.... sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Zlate
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
ville : Metz
serveur ikariam : Zeta
alliance : LVL
Date d'inscription : 15/03/2010

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 12:24

C'est le jeu Smile !
On ne peut pas faire autrement que de vous regardez arrivés en masse lol.
En tous cas merci pour nos femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 12:46

EN masse pas tant que cela finalement nous ne sommes pas tres nombreux engagés dnas le combat et les 2/3 de l'alliance n'ont pas fait le dépacement parce que notre conseil n'a pas demandé à ce qu'on le fasse.... là il s'agit juste des bourrins volontaires... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Zlate
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
ville : Metz
serveur ikariam : Zeta
alliance : LVL
Date d'inscription : 15/03/2010

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:32

Oui mais bon avec les combats précèdent on a beaucoup de mal Smile.Sa n'excuse en rien je sais.
Mais lorsque qu'on voit arrivé Game Over et ses + de 5'000 unité c'est déjà pas mal Smile et je n'ose même pas compté combien d'unités vous avez ramenés je tomberais dans les pommes je penses lol.
Faut pas oublié que nous somme une petite alliance a coté de vous tout de même et on se défend comme on peut.
Et je suis quand même content que vous aillez pas ramenés tous le monde Smile, sa laisse un petit suspense.. de courte duré certes mais sa laisse toujours espéré..
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:55

disons que bcp de monde est venue à cause des ASS qui ont attaqué la volante de BOULVAYE et qui en plus viennent de poster sur le forum un RC totalement buggué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:22

mwarf, buvons un coup en attendant Zlate !
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:24

Zlate: tu as déjà un indice pour abattre Bamb le Bourrin...
Fais le boire et il attaquera ses propres alliés drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zlate
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
ville : Metz
serveur ikariam : Zeta
alliance : LVL
Date d'inscription : 15/03/2010

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:34

Je m'en doutai un peu Razz il n'a pas pu résisté a mon rhum et aux jolies femmes de nos villes Smile
Je vais leur dire de le faire boire encore un peu car on est en pénurie de soldats sur yannville3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 47
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 : Ex NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mar 16 Mar - 23:19

Bienvenu dans notre taverne Zlate !

Le vin y coule a volonte, alors n'hesistes pas a te servir.
Merci de ta bonne humeur, lors de nos quelques messages echanges. Les combats furent sympathique ! ^^

Pour ma part, je rentre a la maison des que le combat sera finit( week end au ski oblige ! oui oui mon week end commence demain midi :p).

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Mer 17 Mar - 11:06

Pat lindien a écrit:
Zlate: tu as déjà un indice pour abattre Bamb le Bourrin...
Fais le boire et il attaquera ses propres alliés drunken Razz

comment t'es méchant Pat ... je ne t'ai pas encore attaqué !

...


Pas encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Glaxy
Zeta
Zeta
Glaxy


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
ville : un village d'île-de-France
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 1:00

Pff, il y a que de jolies femmes dans les villes de nos ennemis, jamais de beaux mâles, c'est dingue!
Enfin, tant qu'il y a de quoi boire....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 16:29

Glaxy les beaux mâles sont chez ton chef... alors vient me voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Glaxy
Zeta
Zeta
Glaxy


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
ville : un village d'île-de-France
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Ven 19 Mar - 0:11

En plus je vais à Toulouse ce we, mais j'aurai pas le temps de voir du monde, we chargé!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Ven 19 Mar - 3:22

Seconde fois que tu passes à Toulouse sans venir essayer ma piscine.... N'importe quoi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Glaxy
Zeta
Zeta
Glaxy


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
ville : un village d'île-de-France
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1Ven 19 Mar - 10:16

Ben oui mais j'viens pas à toulouse pour rien faire, je viens que 2 jours à chaque fois, et 2 jours déjà pleins! Mais bon je viendrai au bbq moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de la part de Zlate Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part de Zlate   Un petit coucou de la part de Zlate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de la part de Zlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» gaminerie de la part du chef
» demande de candidature
» coucou je passais
» Petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Le Repos du Guerrier :: La Taverne :: Comptoir Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser