LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Arès 3

Aller en bas 
+3
Glaxy
dj nonos
Arès 3
7 participants
AuteurMessage
Arès 3
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
ville : limousin
serveur ikariam : zeta
alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:29

Bonjours a tous,

Pour commençais je suis Arès 3 j'ai actuellement 697 points et 5,035 classement joueurs mais sa fait que 5 jours que je joue a ikariam monde Zeta j'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu car j'ai fait plusieurs partie sur plusieurs monde monde Delta,Lambda,Speed,My dont j'était 103 classement général et dans la meilleurs alliance ENYO et maintenant Zeta j'aimerais beaucoup venir dans votre alliance car je suis motiver solidaire et très gentil avant j'était dans l'alliance Lapac mais elle je ne l'aimer pas l'alliance n'était pas solidaire et pas très sympa ma ville et située en 42;68 ile de souffre j'éspère que vous allez m'accepter vous ne le regretterais pas a bientot

Cordialment Arès 3
Revenir en haut Aller en bas
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:20

tu vois Titi il a fait un effort de refaire sa présentation un bon point pour lui,Arès 3 avant de dire que les 666 ne regretterons pas de t'avoir pris dans leur alliance;un conseil ramène tes futur colonnies près du fief 666 en 3x:2x ou 3x:1x cherche un peu pour les coordo exact déjà là tu vas gagner des points;ensuite pour être un bon 666 il faut être connecté souvent et être prêt à passer des nuits entières à te battre ou défendre à leurs cotés;ensuite niveau présentation c'est pas terrible regarde un peu les autres présentation pas besoin non plus d'écrire un roman ex:ville de vin niveau hdv ?,cachette ? mur ?
c'est pourtant simple parce que là même moi j'ai du mal à y voir clair dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Glaxy
Zeta
Zeta
Glaxy


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
ville : un village d'île-de-France
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:51

Aïe!
Désolée je souffre: je suis une vieille rigide et ça me fait mal de voir tant de fautes et une telle absence de ponctuation!
Ne désespère pas, applique toi bien et refais une demande en t'inspirant des conseils de dj nono! Trouve un modèle de candidature sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïus
caporal
caporal
Zaïus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 95
ville : GreVille
serveur ikariam : Zeta
alliance : EdV
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:49

Tu es où ? Tu connais notre alliance comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 2:56

Zaïus, toujours les questions qui fâchent ^^

Tout d'abord, bonjour Ares 3.

Ensuite, je te trouve très loin de notre position géographique !
Tu joue encore sur Speed et sous quel pseudo ?
Tu as dit que tu jouais sur My, tu as arrêté ?
Et si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:38

Autre question Ares Smile

si une voiture roule à 130 km/h dans le sens Paris => Province, que superman vole (et donc ne prend pas la route) à 90km/h, et Pat, qui lui préfère les bateaux, avance à 20 nœuds, lequel sera le meilleur compagnon de beuverie du chef? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:46

Moi je vote pour Pat'!

Bateau + alcool =...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arès 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser