LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -ARMAGEDDON- souhaite la paix

Aller en bas 
+9
Gregyo17
Vipnjoy
Ptitpuce_sade (Valmont31)
hostile666
Kira
DJTAZ
Ocealia
Saëlexis
aquilon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJTAZ
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 45
ville : montbronn moselle
serveur ikariam : zeta
alliance : c 666
Date d'inscription : 11/06/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:04

Vipnjoy a écrit:
Je ne ferais aucunes escuses a votre ministre qui m'a insulté je cite: "vip est une vermine et lache" et je ne ferais aucun pas en avant sans qu'il est retiré ses paroles
cordialement vip qui attend que ceci et qui lui n'a jamais provoqué durant cette période de cesser le feu demander par les diplomates. lol!

faudrot que tu nous explique d'ou c'est que tu me cite a ma connaissance je n'ai jamais ecrie cela et encore moins dans le sujet la scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtaz57.skyrock.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 17:13

Peu importe ce qui a été dit et d'ailleur spour notre part on en demandait pas d'excuses mais un message d'apaisement de la part des dirigeant des ARM. Mais une nouvelle fois il est venu mettre le feu au poudre alors quelui même n'a cessé de nous insulter et provoquer pendant des ouers entiers....


Bref, j'ne ai assez de cette individu vaniteux et orgueilleux, ce n'était aps compliqué de dire tout simplement qu'il souhaitait une paix pour permettre a ses alliés de se développer.


Franchement il a le don de me faire monter en pression....

Bref j'autorise à nouveau aux cohortiens d'attaquer les ARM tant qu'il n'y aura pas un geste significatif de leur dirigeant. Va falloir qu'un jour les ARM arrête de se voiler la face sur le chef qu'ils ont....


Peut.. être comprendront ils au moins pk je souhaitais avoir un message de leur dirigeant car je savias que lui il ne la souhaite pas la paix, il veut jsute voir des joueurs ramper à ses genoux et demander pardon pour gonfler encore plus son orgueil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Vipnjoy
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
ville : Marseille
serveur ikariam : zéta
alliance : -ARM-
Date d'inscription : 15/12/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 2:24

DJTAZ a écrit:
commencer deja par clouer le bec a votre vipere de vipjoy qui est plus que arrogant est qui est a lui seul a 90 % en cause de se conflit donc en gros virer le de votre alliance il ne vous rapportera rien de bien si se n'est la guerre

djtaz ministre de l'interieur c666 est si vous le croiser dit lui que j'attend toujours sont attaque mes guerrier commence a s'ennuyer que de crie venant des c'est villes mais pas de soldat

En plus le ministre est un menteur je demande toujours des escuses de sa part pour calmer le debat merci
c'est par la politesse des paroles que la diplomatie reignera
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 2:52

Vipnjoy tu me gonfle,

montre toi digne d'un chef de file. Tu veux la paix ou non?
J'ai l'impression que tu ne lis pas les messages de tes alliés ainsi que les autres. Tu te focalise surUN message.
Aucune parole de ta part n'a été sérieuse sur ce sujet. Tu as des diplomates qui argumentent, discutent, écoutent et toi? rien, néant, nada.

Un mot de ta part et tout était réglé. Tu ne veux pas la paix. Tu n'as même pas la carrure pour l'avouer.
Fermons ce post. Il a au moins servi à nous montrer que tes diplomates étaient respectables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Zoltar
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
ville : antre d'iblis
serveur ikariam : zeta
alliance : Brute de l'alliance -Horde-
Date d'inscription : 14/01/2009

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 5:16

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

étant externe a ce sujet mais étant donné qu'il se trouve en partie public, je me permet donc de dires ces quelques mots sur ce débat....

Tout d'abord FELICITATION a Aquilon (que j'ai deja croisé) et Océalia (que je ne connait pas) pour avoir su mettre de coté leur fierté et prendre l'initiative de mettre fin a ces querelles ( bon boulot de diplomate, c'est tout a votre honneur, profité en c'est rare les louanges de ma part... lol! )
Allez une barrique de bieres pour me remettre de ces émotions

maintenant passons aux reproches et aux séries de baffes (dsl des restes de ballaf) contre le dirigeant de l'alliance ARM!!!!!!!!!!!!! je parle de VIP bien sur (pour toi Hostile666, rien a redire, certe j'ai pu voir que tu etais plutot sanguin, mais apres avoir discuter avec toi, j'en ai conclu que tu avais la tete sur les epaules et que tu avais une bonne cogite)
c'est fou ce soir j'arrete pas...)

Très chere VIP, tu n'as pas l'air de comprendre, j'ai pu voir maintes fois ton arrogance (et oui tu devais passer aussi chez moi, tu t'en ai venter sur le forum ozra mais en privée tu te dégonfles...), je ne pense pas que tu soit digne d'etre chef pour 2 raisons (sans parler de ton comportement odieux evidement sinon j'y passerais la nuit):
1: un chef digne de ce nom aurait su mettre sa fierté de coté et aurait favorisé une paix surtout depuis la venu de la nouvelle version. Au lieu de ne penser qu'a toi pense aussi aux membres de ton alliance qui en ont peut etre marre de se battre et qui aimerait pouvoir se developper dans leur coin un moment sans craindre des représailles a cause de ton orgueil!!!!!!
2: n'importe quel chef a ta place aurait quitté son poste dans l'honneur plutot que de rester dans la honte et attendre que les membres de ton alliance se decide enfin a te virer

Sur ce, très cher VIP, je te laisse a ta propre réflexion et espère malgré tout que tu saura prendre la décision qui s'impose
Quitte tes fonctions pendant qu'il en est encore temps, et laisse les humbles membres de ton alliance gérer l'affaire et peut etre enfin pouvoir redorer le blason de l'alliance ARM

Ton armée est toujours la bienvenue chez moi, meme si je sais dore et deja que tu ne viendra pas comme a ton habitude.......

c'etait clair dans ma tete mais peut etre moins sur le papier, vu l'heure j'espere que vous comprendrez...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Zoltar, ancien guerrier de l'alliance azgar, brute de -la Horde-
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 13:37

VIPNJOY, frnahchement tu me saoules ....

La seule raion de ne pas délcarer une guerre officiel aux ARM c'est léloignement de la pluspart d'entre eux. Mais on va tout de même regarder combien on peut en massacrer dnas notre secteur.

BABTOU , V-Theodem, King of Army, BOULCAS et plein d'autres ont préferré quitter votre alliance... D'autres le feront, je sais qu'il reste celm1 dans notre secteur et nous allons bien en trouver d'autres....


Quant à toi VIP ou EL DIABLO peu importe, je peux t'asusrer d'une chose, cel aprendra le temps qu'il faudra mais d'une manière ou d'une autre tu auras des nouvelles de la cohorte sur tes rives...

Quand on te lis on a qu'une envie c'est d'anéantir ton alliance afin que tes dignes alliés puissent enfin trouver une alliance avec des dirigeant à la hauteur de leur esprit de joueur...

Mais je vais travailler a arranger cela aussi...


Je suis désolé mais maintenant de PAIX il n'y aura pas tant que VIP est le chef des ARM. Je m'excuse d'ailleurs dès maintenant pour les futurs pillages.


Je remercie l'ami ZOLTAR pour son intervention et il est tjs la bienvenu chez nous pour boire un petit tonneau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
aquilon
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : jura
serveur ikariam : zeta
alliance : OZRA
Date d'inscription : 18/01/2009

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 18:30

Zoltar a écrit:
:Tout d'abord FELICITATION a Aquilon (que j'ai deja croisé) et Océalia (que je ne connait pas) pour avoir su mettre de coté leur fierté et prendre l'initiative de mettre fin a ces querelles ( bon boulot de diplomate, c'est tout a votre honneur, profité en c'est rare les louanges de ma part... lol! )
Allez une barrique de bieres pour me remettre de ces émotions

héhé j'ai mis du temsp a me souvenir qui tu etait mais je veins de me souvenir que quand j'ai eu un probleme d'ordi et que j'ai pas pus me connecter pendant deux semaine c'est a se moment que tu est passer chez moi et tu est reparti avec 2 millions d'or ou un truc comme sa Razz Razz
Enfin bon c'est du passer et se qui me degoute c'est que tu attaquais je crois par vagues de 400 épeistes et que j'avais 1000 phalange sur l'ile d'acoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 19:14

Je crois que le dernier message de Aquilon s'éloigne du sujet...

J'annonce avoir lancer des navire contre clem pour réduire sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Vipnjoy
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
ville : Marseille
serveur ikariam : zéta
alliance : -ARM-
Date d'inscription : 15/12/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 21:49

Vous me faite tous rire aucuns arm ne souhaite ma demission Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan - 9:45

Non ils préferrent quitter ARM Surprised)) Et 1 de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 2:15

bon alor enten que nouvo chef de ARM je veux que les pour parler entre nos 2 alliance repraine en vus dune paix
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 4:54

Désolé je ne crois pas que tu sois le chef des ARM , cela ne prend pas... faudra que VIP trouve une autre astuce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 5:11

lol tu veux coi quil vienne te le dire il a prit sa retraite tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 12:46

Yèèppp Hostile ..... et c'est quel compte qui va disparaitre .... le tien ou le sien ?

à nous ils a dit qu'il arrêtait Ika !!

Remarque que si c'est vrai il à raison parce que ingame il commence à y avoir pas mal de contrat sur lui .... c'est hmmm ... tu sais, ce qu'on appelle des bruits de couloir ;o) ....

Et puis pour son moral aussi quoi.

C'est pas bon pour l'équilibre d'avoir une aussi mauvaise image que VIP :-(

Maintenant, si c'est toi qui devient le "patron" d'ARM, j'espère que tu auras un comportement plus louable que le sien.

Etre porteur d'une aussi grande légende que la vôtre, c'est une très lourde charge qui demande d'être impec, aussi bien dans les mots que dans les actes.

Bon .... en tout cas, d'ici une semaine, on saura lequel des 2 comptes aura disparu. Basketball


Dernière édition par Caramba le Sam 31 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 12:47

bonjour je suis hobit

j'ai lu tout les messages et je voudrai repondre au dernier message d'hostile666

je suis un des témoins indirect des tours de passe passe de vip (je precise que je n'ai contre lui personnellement puisqu'il ne ma rien fait)

et a cause de ses tours il a perdu toute crédibilité sur ce qu'on peu dire a son sujet meme moi je n'ai pas confiance en lui

donc il y a une question qui se pose c'est comment prouver qu'il a pris sa retraite tout en continuant le pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 12:58

hostile666 a écrit:
bon alor enten que nouvo chef de ARM je veux que les pour parler entre nos 2 alliance repraine en vus dune paix

comme ça du jour au lendemain? Si c'est une entourloupe on le saura bien un jour ... Mais pour l'instant vu l'esprit irréprochable de vip (hostile je ne te connais pas donc je peux pas juger) je doute que vip arrête ika. Il va surement ressurgir un jour ou l'autre.
Mais vu ses talents d'orateur on le reconnaitra bien

Comment vont aquilon et ocealia? qu'est-ce qu'ils pensent de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 15:58

merci pour vip ses quil ne voulait plus aitre le chef ARM et il navait plus vraiment le temps et je sais bien que se poste veux dire boucoup (a grand pouvoir grande responsabiliter) mais bon tout se que je veux ses enfin faire la paix avec les C666
Revenir en haut Aller en bas
aquilon
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : jura
serveur ikariam : zeta
alliance : OZRA
Date d'inscription : 18/01/2009

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:54

Saëlexis a écrit:

Comment vont aquilon et ocealia? qu'est-ce qu'ils pensent de tout ça?

Ont a démissionner mais on fait toujours parti d'-ARM-.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 19:14

Puisuq ele compte de Vip existe toujours on attend toujours les messages " appaisant" de VIP ET de votre général LORD ( qui m'insulte toutes les semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 19:45

il on plus rien a voir la dedans araiter de ramner les vieille histoire et parlon pluto de paix
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:01

Ils sont ARM et il 'ny aura jamais de Paix sans qu'il y ait un message de leur part sur notre forum. Ce sont les conditions depuis le début.... il te suffit de remonter plus haut pour le revoir... Sauf si biensur leurs comptes disparaissent ou encore si ils ne sont plus ARM....

En attendant nous continuons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Vipnjoy
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
ville : Marseille
serveur ikariam : zéta
alliance : -ARM-
Date d'inscription : 15/12/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 22:59

Cool on a peur de moi alors que je suis a la retraite lol! bonne chance dans le jeu je suis de près l'avancement de votre alliance et comme j'ai dit a votre ministre je vous retrouverais sur le prochain serveur Razz Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 23:52

vener pas dire aprés quon veux pas faire la paix parceque la jaissai mais je ne vois aucune coopération de votre part et vip ten maille pas svp mais pour en revenir a nos mouton si on vit toujour dans le passer on navencera jamais alor araiter de me parler des chose que arm on fait contre vous vous saver aussi votre part de tor alor arraiton ses queraille
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 23:57

Le coup de téléphone que votre ami VIP m'a adressé sur mon portable, c'est INTOLERABLE... Faut pas confondre jeu et vie... Ce CON m'a appelé alors que je dinais avec ma femme... et sans se présenter en plus en faisant trianer les chose et en jouant aux devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 0:09

bon moi chui pas au courant mais bon ses lui laliance na rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ARMAGEDDON- souhaite la paix   -ARMAGEDDON-  souhaite la paix - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-ARMAGEDDON- souhaite la paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'alliance LOCALE [LOC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser