LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Barailhan se présente

Aller en bas 
+3
Ptitpuce_sade (Valmont31)
xtreme33
Barailhan
7 participants
AuteurMessage
Barailhan
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 68
ville : Kytion
serveur ikariam : zeta
alliance : cohorte 666
Date d'inscription : 02/01/2009

Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1Lun 2 Fév - 11:08

Prénom : Jérôme , oui moi aussi, c'est pas une blague ...

Profession : vétérinaire rural, au sud de Toulouse : oui irl j'habite plus près de Ptitpuce_Sade que sur Ikariam !

Age : Grrrr.... j'ai lu attentivement toutes les autres présentations.... pas de doutes, je suis le Doyen.... 53ans................. oui 53 ans !

Loisirs : ski de fond en hiver, tennis de table (j'ai pas dit ping-pong) en été
et bien sûr les jeux de stratégie n ligne : IKARIAM , ET ROYAUMES où je dirige une Guilde (l'équivalent des associations ici)


MES VILLES

28:20 Kytion, ma capitale, niveau 24 marbre 17
28:19 Ptérion niveau 22 vigne 17
28:21 iatreion niveau 22 cristal 14 une île dont je partage l'exclusivité avec Killer boy, on n'est pas gênés
29:20 Algéion niveau 22 soufre 12
29:18 Catarrhion niveau 23 marbre 16
31:24 Œnoíon niveau 11 vigne 18


MES ARMEES


Pour l'attaque, mon armée en Kytion :50 phalanges, 450 épéistes,25 archers, 200 lance-pierres, 120 guerriers à vapeur, 3 mortiers, 1 catapulte, 5 bombardiers, 2 médecins, 2 cuisiniers

Pour défendre, une armée en Ptérion, pas question de se faire voler le vin ! déjà que les occasions de boire sont rares depuis la V3 :
450 phalanges,25 archers, 2 cuisiniers, 1 médecins, 2 mortiers, 2 catapultes, 2 béliers


Sur Algéion : 100 phalanges, 25 Archers, 20 épéistes


Pour la forme, sur iatreion et Catrrhion: 50 phalanges, 25 archers par île
sur Œnoíon 25 phalanges, 15 archers



MA FLOTTE


Pour l'attaque sur Kytion : 175 béliers, 60 lance-flammes, 20 roues à aube, 5 bateaux de plongée

Pour le défense sur Ptérion : 70 ballista, 5 bateaux mortier, 2 bateaux catapulte

Sur chacune des quatre autres îles : 25 ballista, 1 bateau mortier


Dernière édition par Barailhan le Sam 21 Fév - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtreme33
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 55
ville : Bordeaux
serveur ikariam : Zeta & Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 10/11/2008

Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Re: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1Lun 2 Fév - 15:08

Doyen...
Il n'y a pas d'age quand on aime jouer...
@+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Re: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1Lun 2 Fév - 16:10

Je ne pense pas que tu sois le doyen, il semble que notre chef de file adjoint Caramba ait qq années de plus Surprised)))


SI saches que le bateau de plongée n'est pas particulièrement un navire d'attaques car il est bien trop lent...

Ensuit je te conseillede mettre qq pahlange dans ta ville qui en as pas et surtout des ballista dnas les villes qui en ont pas car en cas d'attaque tu ne seras pas forcement connecté pour déplacer ta flotte de défense... et qq navires nous laissent u peu plus de temps pour organiser ta défense...


SInon en effet plut proche IRL..... moi je suis au nord ouest de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Re: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1Lun 2 Fév - 18:23

En ce qui concerne ton âge, au moins caramba ne se sent plus seul Very Happy

Vétérinaire rural... j'en croise un de temps en temps, mon colloc a plein d'animaux. ça a l'air passionnant comme boulot. Tu veux pas venir à la maison on a des chiens, chats, poules, lapins, cochon d'inde, piafs, ...?

Et oui je suis d'accord avec toi on dit bien tennis de table ... j'en ai fait pas mal il y a quelques années...
(et en parlant de sport vous avez vu que toulouse a perdu lors de son dernier match? faut pas le dire au chef il va en faire toute une histoire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Barailhan
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 68
ville : Kytion
serveur ikariam : zeta
alliance : cohorte 666
Date d'inscription : 02/01/2009

Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Re: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1Lun 2 Fév - 20:08

quelques réponses :

- moi je suis au Sud de Toulouse, vers les Pyrénées

- pour ce qui est de la défense de mes villes : elles ont toutes un mur d'un niveau équivalent à celui de l'Hôtel de ville ou presque
je n'ai presque pas de ressources à piller, le vin lui est bien défendu !
je construis à fond pour pouvoir faire une colonie sup., dès cette phase terminée, je renforcerai ma flotte et un peu mes armées.

- les bateaux de plongée ne sont pas les plus lents, ils sont surtout destinés à rester au port pour défendre un min. ma capitale quand ma flotte est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Re: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:35

ahhhh ben je me sens jeunot d'un coup ..... je dois avoir 51 ans pour encore 2 mois Surprised)))))

C'est dinnnguueee comme tout est relatif.

Bon ben je suis heuuu ... heureux (on peut le dire) de voir que notre alliance est de plus en plus mature.

Tu as un métier qui fait rêver pas mal de monde et je me demande si je vais pas aller voir un véto pour ma cheville vu toutes les erreurs médicales que les médecins se sont évertuer à commettre sur ma petite personne.

Pour dire la vérité, si j'admets la réincarnation, je souhaiterais être une vache laitière normande dans une autre vie Shocked

Me faire traire, regarder les trucs passer d'un mouvement lent de la tête et enfin ne pas être très intelligent sans que personne ne me le reproche . geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Re: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1Mar 3 Fév - 2:42

Oui Sael on ne s emoque pas du stade... car le stade a perdu mais pire notre All Black Bayron s'est blessé... minimum 6 semaines d'arrêt...


Sinon barailhan pense à renforcer tes défenses quand tu auras fini tes palais Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Re: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1Mar 3 Fév - 17:02

Caramba a écrit:
ahhhh ben je me sens jeunot d'un coup ..... je dois avoir 51 ans pour encore 2 mois Surprised)))))

C'est dinnnguueee comme tout est relatif.

Bon ben je suis heuuu ... heureux (on peut le dire) de voir que notre alliance est de plus en plus mature.

Tu as un métier qui fait rêver pas mal de monde et je me demande si je vais pas aller voir un véto pour ma cheville vu toutes les erreurs médicales que les médecins se sont évertuer à commettre sur ma petite personne.

Pour dire la vérité, si j'admets la réincarnation, je souhaiterais être une vache laitière normande dans une autre vie Shocked

Me faire traire, regarder les trucs passer d'un mouvement lent de la tête et enfin ne pas être très intelligent sans que personne ne me le reproche . geek

et au bout de quelque temps tu sera emmener a l'abatoire ton intelligence te fera default car lorsque tu comprendra qu'est-ce qu'un abatoire? il sera ... trop tard Sad et au revoir la vache ds la prairie et bonjour ds l'assiette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maximus I
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
maximus I


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 50
ville : bordeaux
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 23/02/2009

Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Re: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 0:02

Comme dit un Vieux sage " il y a un âge où le bruit plaît plus que la musique et l'acidité des fruits verts plus que la saveur des fruits mûrs.

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barailhan se présente Empty
MessageSujet: Re: Barailhan se présente   Barailhan se présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Barailhan se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus se presente
» priam17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Présentation :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser