LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lombric Seu Préésenteu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lombric
Zeta
Zeta
lombric


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
ville : La Chaux-de-Fonds
serveur ikariam : Zéta
alliance : C666
Date d'inscription : 09/10/2008

Lombric Seu Préésenteu Empty
MessageSujet: Lombric Seu Préésenteu   Lombric Seu Préésenteu Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 11:43

Hello tout les cohortiens

Je m'appelle Antoine Aubry
Je suis né à Valdivia au Chili le 10.04.1986.
J'ai été adopté trois mois plus tard par un papa Suisse et une Maman parisienne

Je vis à la Chaux-de-Fonds en Suisse. C'est la plus haute ville d'Europe.
Le dicton de la ville c'est 6 mois de neige = 6 mois de neige.
C'est dans cette région légèrement montagneuse entre Genève et Bâle qu'est né l'horlogerie. Dans cette région toutes les marques de luxes de l'horlogerie sont implanté. Notre région vit du luxe mais pas dans le luxe.

Je suis horloger et je suis entrain de terminer ma formation d'ingénieur en construction horlogère.
Je travail à côté des études dans un petit bureau de construction et d'horlogerie pour payer mon appartement

Mes passions sont: L'athlétisme, la photographie, les nouvelles technologie.

Athlétisme:
J'en ai pratiqué pendant 12 ans au niveau Suisse et Français. En Suisse je portai les couleurs de la Chaux-de-Fonds et en France celle du Stade Français. Je suis un coureur de fond (800,1500,3000,3000steeple). Je vivais l'athlétisme jusqu'à ce que je doive me faire opérer dans la cheville droite. Il m'a été trop dur de revenir au niveau après 1 année d'arrêt et ma situation privée ne m'a pas permis de recommencer correctement

Photographie:

Je fais de la photo depuis bientôt 3 ans. Je la pratique avec passion et sans but lucratif. Je travail avec un petit NIKON D2XS. C'est dans cette passion qu'une partie de mes économie passe.

Nouvelle technologie

En tant qu'ingénieur je me dois de intéresser aux nouvelles technologie et au dernière innovations. Je lis tout ce que je trouve et adore lire les revues scientifiques.

Je suis plutôt de gauche par mes origines et mon histoire et plutôt de droite par mon métiers et l'économie qu'il demande.

Je suis antireligion et vraiment terre à terre. ( un peu normal pour un ver de terre)

Mon surnom vient de partie en lan sur Call of duty 1945 sur lequel je rampais en permanence pour sniper et donner des coups de cross. L'aubry est alors devenu Lombric.

A suivre................
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Lombric Seu Préésenteu Empty
MessageSujet: Re: Lombric Seu Préésenteu   Lombric Seu Préésenteu Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:38

Bien belle presentation, Lombric.
Ravi d'en savoir un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Lombric Seu Préésenteu Empty
MessageSujet: Re: Lombric Seu Préésenteu   Lombric Seu Préésenteu Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 13:26

ENfin on en sait plus sur un spécimen tout à fait original de verre de terre...

Maintenant reste un faire un petit descriptif du joueur.... villes armée etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





Lombric Seu Préésenteu Empty
MessageSujet: Re: Lombric Seu Préésenteu   Lombric Seu Préésenteu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lombric Seu Préésenteu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Présentation :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser