LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stitx presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stitx
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
ville : Lorient
serveur ikariam : ZETA
alliance : Cohorte 666
Date d'inscription : 03/04/2009

Stitx presentation Empty
MessageSujet: Stitx presentation   Stitx presentation Icon_minitime1Ven 3 Avr - 23:08

Salut, je m'appelle jérôme Martin, je suis étudiant j'aime assez le côté économie d'ikariam, et je suis fan de manga !! ^^

Cependant a cause de mes études je n'ai pas accès a internet en semaine et donc a ikariam, donc ne soyez pas étonné si je ne répond pas tout de suite. (surtout si la boit est surcharger de messages inutiles.)

NOMBRE DE VILLE SUR IKARIAM AINSI QUE LEUR NOM ET NIVEAU
6 villes :
A-delia : LVL 22
B-entma : LVL 23
C-kleinia : LVL 19
D-ombta : LVL 19
E-tenma : LVL 17
F-sumfia : LVL 4

FORCE ARMEE DANS CHAQUE VILLE
A-delia :
200 épéistes
4 tireurs
14 phalanges
23 cuisiniers
22 medecins
50 géants a vapeur

B-entma : LVL 23
C-kleinia : LVL 19
D-ombta : LVL 19
E-tenma : LVL 17
F-sumfia : LVL 4

Les autres sont vides a cause des attaques répétés de certaines personnes ici, lol.

FORCE NAVAL

A-delia :
100 bateaux de plongé

B-entma : LVL 23
60 bateaux de plongé

C-kleinia : LVL 19
50 bateaux de plongé

D-ombta : LVL 19
40 bateaux de plongé

E-tenma : LVL 17
30 bateaux de plongé

F-sumfia : LVL 4
0

Comme vous pouvez le voir, je me base plus sur une flotte solide qu'une armé, a cause du bug des attaques multiples :
- la 1ère occuper l'armée
- les autres pillent directement les ressources, alors que la 1ère n'est pas finie.

Sur ce, merci de votre acceuil et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
leblimp
caporal
caporal
leblimp


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
ville : ville moyenne du 91
serveur ikariam : zeta / eta
alliance : C666 / D-D
Date d'inscription : 17/10/2008

Stitx presentation Empty
MessageSujet: Re: Stitx presentation   Stitx presentation Icon_minitime1Sam 4 Avr - 0:11

Bonjour stitx, merci pour ta présentation.
Le moins que l'on puisse dire est que tu es loin de respecter les critères militaires de l'alliance. Wink
Pour la reconstruction de tes armées sers-toi des conseils données sur la page d'alliance interne (visible dans l'ambassade) et réduis le nombre de tes bateaux de plongée (comme déjà dit par plusieurs membres de l'alliance, lorsque les combats sont longs mieux vaut de nombreuses petites unités que quelques grosses).
Revenir en haut Aller en bas
Stitx
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
ville : Lorient
serveur ikariam : ZETA
alliance : Cohorte 666
Date d'inscription : 03/04/2009

Stitx presentation Empty
MessageSujet: Re: Stitx presentation   Stitx presentation Icon_minitime1Sam 4 Avr - 10:48

D'un autre côté, c'est ce qui m'a permis de mettre en échec ptitepuce_sade pendant un temps, de plus c'est surtout parce que j'avais un énorme surplus de cristal, et que je ne suis pas encore autosuffisant en soufre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Stitx presentation Empty
MessageSujet: Re: Stitx presentation   Stitx presentation Icon_minitime1Sam 4 Avr - 13:04

Bonjour Stitx,

je reprend à mon compte les conseils donnés par leblimp...

Tu es loin de respecter les critères militaires, et laisser des villes entières sans défenses n'est pas très rationnel...
Attaches toi à enrôler des phalanges dans un premier temps, se sont les troupes défensives de base, couplent les à des archers qui ont un bon niveau d'attaque et un niveau défensif correct lorsque tu es en défense.

Sépare toi de tes bateau de plongé qui doivent te couter cher en entretien mais qui ont le défaut majeur d'avoir une endurance des plus minables...
De plus, en temps de guerre tu auras remarqué que la victoire est déterminée en fonction du nombre de points perdu par chaque camp et les bateaux de plongé (comme les géants à vapeur d'ailleurs) font perdre beaucoup de points lorsqu'ils sont coulés.

Essaie de suivre ces quelques conseils, et tes villes seront bien mieux protégés, te permettant ainsi de mieux te développer.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stitx presentation Empty
MessageSujet: Re: Stitx presentation   Stitx presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stitx presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Présentation :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser