LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stitx presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stitx
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
ville : Lorient
serveur ikariam : ZETA
alliance : Cohorte 666
Date d'inscription : 03/04/2009

Stitx presentation Empty
MessageSujet: Stitx presentation   Stitx presentation Icon_minitime1Ven 3 Avr - 23:08

Salut, je m'appelle jérôme Martin, je suis étudiant j'aime assez le côté économie d'ikariam, et je suis fan de manga !! ^^

Cependant a cause de mes études je n'ai pas accès a internet en semaine et donc a ikariam, donc ne soyez pas étonné si je ne répond pas tout de suite. (surtout si la boit est surcharger de messages inutiles.)

NOMBRE DE VILLE SUR IKARIAM AINSI QUE LEUR NOM ET NIVEAU
6 villes :
A-delia : LVL 22
B-entma : LVL 23
C-kleinia : LVL 19
D-ombta : LVL 19
E-tenma : LVL 17
F-sumfia : LVL 4

FORCE ARMEE DANS CHAQUE VILLE
A-delia :
200 épéistes
4 tireurs
14 phalanges
23 cuisiniers
22 medecins
50 géants a vapeur

B-entma : LVL 23
C-kleinia : LVL 19
D-ombta : LVL 19
E-tenma : LVL 17
F-sumfia : LVL 4

Les autres sont vides a cause des attaques répétés de certaines personnes ici, lol.

FORCE NAVAL

A-delia :
100 bateaux de plongé

B-entma : LVL 23
60 bateaux de plongé

C-kleinia : LVL 19
50 bateaux de plongé

D-ombta : LVL 19
40 bateaux de plongé

E-tenma : LVL 17
30 bateaux de plongé

F-sumfia : LVL 4
0

Comme vous pouvez le voir, je me base plus sur une flotte solide qu'une armé, a cause du bug des attaques multiples :
- la 1ère occuper l'armée
- les autres pillent directement les ressources, alors que la 1ère n'est pas finie.