LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation warky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warky
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
ville : grenoble
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/02/2009

presentation warky Empty
MessageSujet: presentation warky   presentation warky Icon_minitime1Dim 5 Avr - 23:15

voila je n'est toujours pas trouvé la bonne section dans le forum pour me presenter alors je vais faire ma presentation ici meme

nom : warky
age : 25
je suis de grenoble
j'ai connu ikariam par le biais de ma copine qui est dans lalliance " ATL "
je suis un gros joueur de mmorpg (warhammer online) , fps (counterstrike) et biensur jeux de gestion ( ikariam :p :p )

sinon j'ai 5 villes pour l'instant :
-altdorf --> lvl 16 Thikaios[24:38] 40 phalanges , 15 archers , 30 tireurs , 9 cuisto , 20 roue a aube.
-praag --> lvl 16 Phyfuos[24:39] 30 epeistes , 50 phalanges , 50 tireurs , 11 gyro , 3 beliers , 3 cata , 15 doc , 11 cuisto , 20 roue a aube.
-middenheim --> lvl 16 Dosaos[22:38] NADA.
-kislev --> lvl 16 Cicios[25:39] 20 epeistes , 30 phalanges , 5 archers , 9 tireurs , 10 gyros , 2 cata , 2 beliers ,9 doc , 8 cuisto , 20 roue a aube.
-inevitable city --> lvl 16 Kimyos[25:38] 10 epeiste , 20 phalanges , 20 tireurs , 9 tireurs , 2 cata , 20 roue a aube.


je suis en cour de preparation pour ma 6 eme ville qui portera elle aussi un nom de warhammer
mon armee grandit de jour en jour mais javoue ne pas etre un gros pilleur pour l'instant.
je ne sais pas quoi rajouter dans ma presentation ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

presentation warky Empty
MessageSujet: Re: presentation warky   presentation warky Icon_minitime1Lun 6 Avr - 19:26

Merci pour ta présentation même si je 'nais pas encore pris le temps de l'analyser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
 
presentation warky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warky se PRESENTe
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Présentation :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser