LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Empty
MessageSujet: Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente   Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 13:35

Maître des forums obscurs je me présente :

Je m'appelle Thomas, les plus courageux m'appellent Papy, mon tout premier surnom sur le net: versons tous ensembles une larme de nostalgie Sad .
Mon premier surnom montpelliérain est celui du jeu: Pat L'indien.
A part ça j'ai 30 ans et presque toutes mes dents (y'a une fausse qui est venue se glisser en douce, la coquine...)
Je suis un animal rare: "L'informaticien Sportif"... ATTENTION, c'est une espèce protégée par la CAC (Convention des Animaux à la Con) dans laquelle on trouve entre autres l'ornithorynque, le Pascal des Bois (Kobomishi), George (le Yéti), et d'autres tout aussi sympathiques !

Hé oui j'aime le sport ! A la télé avec la bière ou le p'tit jaune, mais aussi sur le pc et en VRAI !! Very Happy Basketball J'aime taper... Rolling Eyes
Mais rassurez-vous, vous autres vrais informaticiens et geeks de tous horizons, j'aime aussi les JDR auquels je joue avec Kobo. J'adore "Rêve de Dragon", j'adooooooore "Fading Suns", et j'adoooooooooooooooooooore Vampire, surtout Dark Ages parce que merde à la fin, poutrer du prince à coup de bazookas, c'est fun mais pas très fair play ! Je suis d'ailleurs Vénérable MJ sur ce jeu Wink
Donc voilà, je suis pote et voisin de Kobo, et je bosse avec Stark, qui est aussi un pote, et un looser au concours de bô gosses Razz Wink

Bon, après cette brêve mais néamoins gratifiante présentation, passons un peu sur Ikariam:

Je joue depuis 4 mois, et voici mes villes:
VilleNiveauPalaisÎleMatière premièreTroupesBateaux
Arkadia (capitale)197Zhibaios [34:13]Vin250 phalanges - 50 épéistes - 50 archers5 bat. béliers
Shagma176Zhibaios [34:13]Vin50 phalanges5 bat. béliers
Dagobah176Raneios [34:12]Crystal50 phalanges5 bat. béliers
Mos Eisley187Moosios [35:12]Marbre50 phalanges5 bat. béliers
Mos Espa186Moosios [35:12]Marbre50 phalanges5 bat. béliers
Anachore166Moosios [35:12]Marbre50 phalanges5 bat. béliers
Yavin (guerre)176Criebios [35:13]Soufrephalanges - 460 épéistes - 50 géants - 10 catapultes - 10 médecins 75 bat. béliers - 50 bat. ballistas - 25 bat. bélier roues à aubes

J'espère que vous avez tout suivi et que je n'ai pas trop barbé ceux qui aiment que ce soit court, car comme le disait un vieux sage chinois: "Plus c'est long, plus c'est bon."

Pour terminer, je préciserais que le monde est composé de deux catégories: Les sages chinois, et ceux qui citent les sages chinois !


Dernière édition par Pat lindien le Ven 10 Avr - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelex333
major des armées
major des armées
lelex333


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
ville : 44
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 12/11/2008

Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Empty
MessageSujet: Re: Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente   Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:50

et ba super présentation papy , qui m' a fait beaucoup rire . quels sont les condition pour être protéger pas la CAC ? non sérieusement il faudrait juste que tu respecte les critère militaire dans CHAQUE ville
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Empty
MessageSujet: Re: Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente   Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:55

Super présentation PAT...
comme le signale Lelex, essaie de repartir tes troupes ou mieux d'en enroler d'autres...

Sinon Lelex ça te va bien de dire qu'il faut qu'il repartisse son armée... lol!

Essaie d'appliquer ce precieux conseil à ton empire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Empty
MessageSujet: Re: Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente   Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:49

Hi hi hi je sais bien que c'est pas très réparti... Rolling Eyes
Mais il se trouve que pour fêter mon entrée dans la Cohorte, j'ai proposé à tous mes soldats (mis à part quelques gars d'astreinte), de se réunir pour picoler un grand coup en l'honneur de l'alliance (et violer quelques esclaves par la même occasion).
Malheureusement, comme ces gros nazes de guerriers de m... se sont mis minables et ils ont oublié de rejoindre leurs garnisons respectives... drunken Rolling Eyes

Bref, je vais remédier très rapidement à la situation en faisant exécuter quelques meneurs Twisted Evil

Longue vie à moi Exclamation Very Happy


Dernière édition par Pat lindien le Ven 10 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Empty
MessageSujet: Re: Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente   Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 20:48

Super !!!

Je fais partie de la CAC...
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Empty
MessageSujet: Re: Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente   Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Icon_minitime1Ven 10 Avr - 1:06

Vous noterez de plus, chers amis, que ma capitale se trouve en [34:13], deux chiffres symboliques puisque illustres références à mon département d'origine et à celui rendu célèbre par le bienaimé pastaga, sainte boisson apportée sur terre pour ravir les petits et les grands... drunken
Alleluia Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Empty
MessageSujet: Re: Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente   Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat lindien, l'ex Fouine de la NUT, se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priam17
» killerboy24 se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Présentation :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser