LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE GRAND TOURNOI DE LA BRUTE DE ZETA 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
hawai
2éme classe
2éme classe
hawai


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
ville : Mithra
serveur ikariam : Zeta
alliance : META
Date d'inscription : 06/03/2009

LE GRAND TOURNOI DE LA BRUTE DE ZETA 2009 Empty
MessageSujet: LE GRAND TOURNOI DE LA BRUTE DE ZETA 2009   LE GRAND TOURNOI DE LA BRUTE DE ZETA 2009 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:18

Chères zetaiennes, chers zetaiens,

Vous vous souvenez encore avec intensité, je le sais, du dernier tournoi de la brute qui a vu s'opposer en finale la brute de Xanatar (NARA) et celle d'Hawai (NSA). Le tournoi repart et débutera autour du 15 mai.
Les règles sont simples:
- il faut faire partie du monde Zeta
- on ne peut inscrire que 2 brutes par joueurs

Ensuite les brutes seront réparties en poules. Les meilleurs de ces poules s'affronteront en quart, demi et finale. Cette année il n'y aura pas de frais d'inscription, donc pas de récompenses (les règles du push empêchent toute action de ce type). Le début du tournoi sera donné à mon signal, tout combat avant ne sera pas accepté.
- Lors d'un affrontement, les lien web des combats devront être posté par l'un ou l'autre des joueur et approuvés par les 2 parties.
- Des captures d'écrans peuvent être sympa...

Donc il s'agit maintenant d'aller inscrire sa brute. Les INSCRIPTIONS se font sur le forum NSA à cette adresse:
http://myrmidons.monalliance.net/la-taverne-f10/le-grand-tournoi-de-la-brute-de-zeta-2009-t1003.htm#16783

Il vous faudra une inscription pour ceux qui ne sont pas inscrits. Quand un nombre suffisant de brutes sera inscrites j'annoncerai la fermeture. Les inscriptions doivent être formulées comme ceci:

1. Nom du joueur IG
2. Nom de l'alliance IG
3. Nom de la brute 1 / niveau de la brute 1
4. Nom de la brute 2 / niveau de la brute 2



Biens sûr on a le droit d'inscrire qu'une seule brute^^
Je vous attend nombreuses et nombreux pour que la fête soit belle et le tournoi brutal.

Cordialement
Hawai

lien du précédent tournoi:
http://myrmidons.monalliance.net/la-taverne-f10/tournoi-des-brutes-de-zeta-2009-t721.htm

Et bien sûr pas de flood ici, un topic sera prévu à cet effet ici:
http://myrmidons.monalliance.net/la-taverne-f10/flood-le-grand-tournoi-de-la-brute-de-zeta-2009-t1004.htm#16784
Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND TOURNOI DE LA BRUTE DE ZETA 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la crise sur zeta
» Candidature Jag, monde Zeta
» Tiblanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Le Repos du Guerrier :: La Taverne :: Comptoir Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser