LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starko
Zeta
Zeta
Starko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
ville : Starkopolis
serveur ikariam : Zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 1:09

Bonsoir Messieurs de la Cohorte !

Je viens me présenter a vous ,la boule au ventre ,car je crains être très loin des critères requis pour entrer dans votre alliance !
On m'a par contre signalé qu'en tant que mascotte de l'alliance j'avais peut-être une chance ^^ !

Je n'ai pour l'instant que 2 villes : Starkopolis [29:38] (souffre) / Starkopôle : [37:42] (marbre) .
Je penche plutôt pour le jeu offensif ,mais arrivant sur un serveur ancien ,je ne peux pour l'instant en aucun cas me permettre de jouer de manière offensive ,mais des que l'occasion se présentera ,je serais présent !
Pour l'instant aucune armée ,le peu que j'avais essayé de faire a été anéantie !
J'ai commencé il y a 3 jours ,sur les conseils de remientes ,avec qui je joue a un autre jeu et que je connais IRL .

J'ai déjà fais connaissance avec priam77 également .

Irl : j'ai 17 ans ,18 dans 2mois a peine . Je joue et j'essaie de m'investir au maximum de mes possibilités ! Le week-end je sors ,donc il m'arrive d'être absent de temps a autre !

En espérant une réponse positive de votre part , je vous souhaite un bon jeu a tous et je reste disponible si vous avez des questions ou si vous désirez plus de précision . IG : Starko78
Revenir en haut Aller en bas
remientes
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
ville : martonyland
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:52

moi je plussoie sa demande c'est un ami IRL et qui est sérieux
et le role de "mascotte" lui irait tres bien
mais jtrouve bizarre qu'il n'y est eu aucune réponse de l'ally ....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:39

Ben...euh...en fait...je voit pas vraiment l'utilité d'une mascotte... Embarassed

Pourquoi ne pas le laisse pour l'instant et le recruter par la suite quand il aura plus de points, amis comme...joueur et non comme une mascotte...
Revenir en haut Aller en bas
remientes
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
ville : martonyland
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:58

ct plus pour un delire pour autre chose vu qu'il debute et qu'il demande a etre pouponné ^^
après comme la di le chef on a pas de critere de point ....
et sera surement plus actif que certain allier de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 20:02

Oui, je dis pas le contraire, cause en avec le chef.^^
Revenir en haut Aller en bas
remientes
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
ville : martonyland
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 20:22

j'en ai deja parlé en message IG qui a été suivi ensuite par la demande de starko ici meme
je pense qu'il attend une réponse officiel
il a deja 3 ville en 2 semaine ... ! ( j'essaye de faire bien tant que mal son avocat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:48

Je vois ça.
En plus, tu n'a pas été commis d'office!XD
Revenir en haut Aller en bas
Starko
Zeta
Zeta
Starko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
ville : Starkopolis
serveur ikariam : Zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:41

Rectif ,sa fera une semaine demain que je joue ,déja 3 villes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 1:32

Salut Starko,

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu avant... et merci l'intérêt que tu portes à la Cohorte.
Tu es un ami de Remientes, il a certainement du t'expliquer notre fonctionnement.

Es tu prêt à t'engager à respecter nos critères défensifs??
Penses tu que ton entrée dans l'alliance sera bénéfique pour nous au vu de ton implication??

Au plaisir de te lire,

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Starko
Zeta
Zeta
Starko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
ville : Starkopolis
serveur ikariam : Zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 1:42

Tout d'abord ,je voudrais préciser ,que j'ai un passé sur les jeux en ligne qui pourrait jouer en ma faveur (ex joueur d'Ogame ,tribalwars (a sa création) et plein d'autre mais je cite les plus connus ! ) .J'ai également été chef d'alliance (ou plutot de tribu) ,et je créait également mes propres forum etc ... Donc je connais bien le fonctionnement ,et je sais qu'il est important de participez a la vie de la communauté !
Oui ,il m'a expliqué le fonctionnement de votre alliance ,ainsi que le fonctionnement du jeu ,mais sa c'est une autre question ^^ .
J'ai également fais la connaissance de Priam qui est situé a coté de mes villes .

Donc oui ,je suis prêt a m'engager a respecter vos règles et critères défensifs !
Apres de la a dire que mon entrée dans la tribu sera bénéfique ,je n'irais pas jusque là ,j'ai déja du mal a subvenir a mes propres besoins ,je ne pourrais pas des maintenant aider les gens de l'alliance . Sa serais me mentir a moi-même et a vous que de dire sa !
Mais par contre ,il n'est pas du tout exclu que des que j'en serais dans la capacité ,je vous aiderais dans toute la mesure de mes possibilités !

Au plaisir !

Starko
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 13:23

Nous n'avons pas de critères de points conditionnant une entrée chez nous, donc ton manque d'expérience d'ikariam n'est pas pris en compte.

Nos deux critères principaux sont la situation geographique des cités et la motivation.
Tu es dans notre secteur geographique et semble motivé.

JE ne vois pas d'inconvénient à ce que tu intègres l'alliance dans la mesure ou Remientes te guideras.
J'attends d'autres avis pour te donner une réponse, sachant que je suis plutôt favorable à ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 14:49

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:31

L'idée d'une mascotte me paraissait bizarre, mais au vue de ce que je peux lire, ce n'est qu'une candidature, ce qui est mieux...^^

Pour ma part, après lectures de ses dires, c'est okay.
Il a l'air rôdée et motivé.
A+ chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Starko
Zeta
Zeta
Starko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
ville : Starkopolis
serveur ikariam : Zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:52

Ah ba c'est cool !
Dites moi quand vous serez fixé ,je postulerais IG !

En attendant ,bon jeu a tous et peut-être a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 0:26

A priori, tu peux me faire ta demande IG, je l'accepterai.
A très bientôt et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Starko
Zeta
Zeta
Starko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
ville : Starkopolis
serveur ikariam : Zeta
alliance : aucune
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 1:49

Merci beaucoup ,a bientot IG et IA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]   Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour mascotte ^^ Starko [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser