LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature cerber42 [refusée]

Aller en bas 
+2
hpotter
Titi
6 participants
AuteurMessage
cerber42
Invité




candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:54

bonjour
je m'apelle gaël j'ai 30ans cela fait 2 mois que je joue
ma postion
saint etienne [29;71] cristal
rive de gier [29;69] vin
lorette [26;68] marbre
saint chamond [28;69] cristal

j'ai une attitude plutot offensive (avec mes moyen)

pour ce qui est de mon armée je n'ai plus grand chose vu que l'on me defonce en ce moment

j'aimerai bien faire partie de votre alliance car je conais El matador et pour avoir un minimun de protection envers les beaucoup plus gros que moi

merci beaucoup de votre attention en esperant un jour faire parti de la cohorte
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:56

Un peu loin non?
As tu des cohortiens dans une archipel de rayon autour de tes villes?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hpotter
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 21:52

Une bonne 30aine d'iles de chez moi.... Neutral
Question de titi très pertinante (bravo frérot... je vois que je te déteins déja dessus!!! Laughing )... Qui est proche de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:46

c'est qui les plus gros que toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
cerber42
Invité




candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: reponse   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:04

ben en faite il s'apel taboul des TNT ( un gars tres sympa d'ailleur) mais c pas vraiment lui le probleme car il execute seulement un contrat sur ma tete que lui aurai mi un nommé roccp des GEN (lui par contre tres nerveux) car il ma attaquer il c fais defoncer sa flotte et est il la tres mal pris (pour etre clair j'avais attaquer un de ces pote inactif)
pour ce qui est de ma position je n'est pas trop regarder les cohortients qui sont autour de moi
voila et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 0:31

Re,

Je vois que tu as trouvé le chemin du forum, c'est déjà un bon point...lol

Nous avons deux critères principaux : le premier d'entre eux et condition sine qua none à ton entrée, la position géographique de tes cités par rapport aux notres.
j'avoue qu'il faut que je regarde plus attentivement mais peut être que Saelexis nous eclairera à ce sujet.

L'autre point important, c'est la motivation.
A te lire, l'unique raison d'integrer la cohorte est de te proteger de plus gros que toi...

Coté motivation, il va m'en falloir un peu plus, cerber. Suspect

J'attend tes reponses.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
cerber42
Invité




candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 1:42

Re,
Premièrement comme je l'ai dit plus haut je ne connais pas exactement ma position par rapport au membre de votre alliance
Deuxièmement pour ce qui est de ma motivation je pense quelle est indépendante de ma raison de vouloir être protégé
plus sérieusement ce n'ai pas l'unique raison pour entrée dans votre alliance que d'être protégé c'est mon collègue qui ma lancé dans ce jeu, qui me plait beaucoup pour son coté tactique et diplomatique, et il ma dit que les personnes de sont alliance était des gens très sympathiques et avec une vision du jeu très offensive (ce qui me plait bien) mais avant de pouvoir attaquer il faut que je puisse me former une armée donc pour finir la motivation est la (j'ai 42000 pt en moins de 2 mois je trouve sa honnête) mais la j'attise les requins qui sont autour de moi alors difficile de grandir

Bon jeu a tous et si je peux aider avec mes moyen pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:27

Salut cerber,

Je vois que tu es inscrit, c'est bien.

Concernant sa motivation, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'il a l'air assez "actif" et "participatif", ce qui est un bon point il me semble.

En revanche, la situation géographique est catastrophique...
En effet, un petit tour sur ikaworld nous informe que la Cohorte est infiniment loin de toi. J'ai fait une recherche dans un rayon de 7-8 îles autour de toi, et voilà ce que l'on trouve:
El Matador C666 Aix en Provence 20 52
El Matador C666 Pertuis 19 52
El Matador C666 Massilia 20 51
El Matador C666 Aptus 19 51
nicolas00035 C666 polis3 29 65

En gros, tu es tout seul dans ton coin. Pas top Crying or Very sad .
Personnellement, je te conseillerais de trouver une autre alliance, ou si tu veux venir chez nous (parce qu'on est blonds, qu'on est beaux et qu'on sent le sable chaud), tu détruis tes colonies et tu te rapproches de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 7:41

Petite rectification.
Taboul est des NTM et non tes TNT...

Mais pour être Cohortien, il faut aussi être doté du facteur "participation interne".
De nombreuses dates sont fixés pour que certains joueurs, en illégalité, s'actualise sur le forum et dans le jeu en lui-même.

Je t'explique cela tout en sachant que, vu ton éloignement, ton adhésion va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 14:52

cerber42,

Je suis désolé mais tu es loin de nous... même de el matador. Notre force réside dans notre proximité et notre réactivité.
Certaines alliances jouent de temps en temps avec nous pour nous tester (G_C, NARA... et eux ne sont pas à prendre à la légère hihihi).
Nous te serons d'aucune utilité en matière de défense, d'autres joueurs verront en toi seulement un C666 facile à attaquer.


Les -GEC- sont proches de chez toi. ILs m'ont l'air bien mais je ne les connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:20

Le cartographe a parlé...
Je suis désolé mais ton entrée chez nous ne te sera pas bénéfique niveau défense, nous sommes trop loin.

Je te souhaite bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cerber42 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature cerber42 [refusée]   candidature cerber42 [refusée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cerber42 [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser