LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosslekt
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:56

Voila moi c'est alex j'ai 19ans je suis de vendée. je suis dans l'alliance EDV et Je voudrais quitter cette alliance car il n'y a pas la fraternité que je recherche j'ai besoin et je veu me devellopper mais dans cette alliance personnes ne peut me conseiller alors que j'en ai besoin. Je suis pret a accepter toute les conditions "économiquement, militairement, socialement, ...". Merci de bien prendre en compte ma candidature pour me joindre "alex 35;4".
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:03

Slt!

Pourrais-tu nous donner TOUT tes coordonnées?
Les ressorces exploitées sur chacune de tes villes.
Ton style de jeu (défensif ou pas).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
ville : Shiki
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:19

Bon comme il m'a héberger pendant quelque jour :]


Vais mettre un ptit mot doux a son sujet :p



Il m'a pas insulter quand je suis venu occuper sa ville, :]

Et il m'a même permis de pilier tranquillou ma cible Smile


Donc bon niveau entente dans l'alliance je pense qu'il n'y aura pas de problème, juste qu'il faudrait qu'il revois complètement sa defense qui est a l'heure actuel quasi nul, ce serai le seul point sur lequel je m'étendrai un chouilla :]

Sinon pour ce qui est de la proximité, il est juste a cote d'un membre devenu malheureusement inactif :p et j'ai pas tellement regarder si y'avais d'autre personne au alentour, mais bon si quelqu'un d'autre a été admis dans l'alliance ce point devrai être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bosslekt
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [refusée] Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 13:55

Slt
tout d'abord j'aimerais remercier shiki pour son petit mot qu'il a mis sur moi et tu as tout a fait raison j'ai besoin d'une grande organisation dans mon armée c'est pour cela qu'il me faut une alliance plus active!!!
Pour mes coordonnées d'iles se sont:
alex 35;04 exploitant du vin
alexcity 35;02 exploitant du marbre
alexcityville 35;03 exploitant du cristal
Je cherche a recolter des ressources pour pouvoir mes creer une quatrieme iles pour recolter du souffre mais les temps sont durs quand notre alliance n'est pas derieres nous et quand on a une armée qui reste a develloper.
Revenir en haut Aller en bas
bosslekt
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [refusée] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:51

Slt
suite a votre non réponce doit-je considérer que mon adhesion a votre alliance est impossible???
Merci de me tenir au courant et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:37

T'inquiètes, on est en guerre, donc, on asse pas beaucoup sur le forum... king
Revenir en haut Aller en bas
bosslekt
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 16:17

Bonjour a tous je laisse tomber ma candidature. vos iles sont trop loin pour moi. a plus et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser