LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinou_
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:53

bonjour à tous,
je suis venu poser ma candidature pour intégrer dans votre alliance.
je suis un ami du roi leonidas, il m'avais déjà dit de rejoindre l'alliance mais je voulais faire mon petit bout de chemin. mais en ce moment je me fais piller par bcp de joueurs de la c666 et alibaba ma 2galement dit de venir parmi vous.
voila pourquoi je pose ma candidature. Vous avez l'air d'être une superbe alliance.
a bientôt, pinou.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 23:00

Bonsoir Pinou,

je vois que tu as trouvé le chemin du forum sans difficulté, ca change...lol
Avant de me prononcer, j'ai quelques questions pour toi :

Depuis combien de temps joues tu à ikariam?
De combien de villes disposes tu?
Combien de points as tu??

Es tu plutot farmer ou offensif?? (j'ai ma petite idée la dessus...)
Sais tu que nous sommes une alliance offensive et en aucun cas un refuge???
Te connectes tu souvent??

Quel age as tu??
Tes hobbies??

voila pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
pinou
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 23:25

pour le chemin du forum, tu m'a donné le lien et je suis tombé sur les candidatures.

je joue a ikariam depuis 6 7 mois mais j'ai arrété de jouer parce que je me faisais attaquer tout le temps. Je m'y suis remis parce que je suis un grand ami au roi leonidas et il m'a bien expliqué le jeu etc... donc j'ai repris.

je dispose de 4 ville dont une nouvelle que je vien de construire.

j'ai 24000 points à peu près.

Je suis plus offensif mais je n'arrive pas a me construire une armée parce que à chaque fois je me faisais attaquer.

Oui je sais que vous étes une alliance offensif le roi léonidas m'en avais parlé.

Je ne peux pas me connecter tout le temps mais je me connecte au moins une à deux fois par jours.

J'ai 19 ans.

Mes hobbies : le basket, le vélo, la musique, un peu tout les sports....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 21:13

IL nous faudrait les coordonnées de tes iles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
pinou
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 22:30

[32:26] sparte
[29:20] troie
[29:18] athenes
[27:36] Polis

Mais je voulais faire quelque chose : se serais d'abandonner les villes de sparte troie et athenes parce que je me fais attaquer par tout le monde parce que je n'est pas jouer pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
ville : Shiki
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 4:55

Avec une petite defense solide et un joli nom d'alliance sa devrai diminuer les pilages contre tes villes Smile

Pas besoin de les supprimer pour les refaire.

Et surtout si on vient te pilier c'est qu'il y as quelque chose a prendre, la premier chose a faire est d'utiliser tout de suite tes ressource ne pas les laisser augmenter dans tes entrepots
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 10:57

Quels sont les cohortiens proche de toi ? es tu pret à developper ton armée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
pinou
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 11:36

Les joueurs proche de moi sont le roi leonidas : j'ai été construire une ville sur son ile. Mais maintenant quand je veux transporter des marchandises d'une ville à l'autre, je met beaucoup trop de temps : 3h30 4h30 à peut près. Donc si je rassemble mes villes, se serait mieux pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 13:40

OUi c'est une possibilité par contre ne les détuits pas toute en meme temps fait le une apr une pour que ton économie reste stable...

SI tu es proche de Leonidas moi cela me va on recherche des alliés dnas ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
le roi leonidas
Zeta
Zeta
le roi leonidas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
ville : chtiland
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 13:56

Oui pinou se rapproche de moi. Comme je vous l'avez expliqué, pinou est un grand ami à moi. En se rapprochant de moi, cerber, etc..., cela renforce notre secteur.
Revenir en haut Aller en bas
pinou
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:03

Ok ptitepuce_sade, je vais supprimer mes villes une par une. Là, j'ai déjà arréter toute les productions dans mes 3 anciennes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser