LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En apprendre plus sur vous...

Aller en bas 
+3
Saëlexis
seb53
bibinou
7 participants
AuteurMessage
bibinou
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
ville : paris
serveur ikariam : iota, lambda
alliance : "ifra" (iota), " " (lambda)
Date d'inscription : 04/07/2009

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Sam 4 Juil - 19:43

Bonjour a vous!

je suis bibinou, je joue sur iota (ex ARES, aujourd'hui IFRA), et je me suis inscrit sur le tout nouveau serveur lambda. je progresse plutot bien je dois dire ^^, a l'heure actuelle j'ai 455 points et suis classé 164ieme...

sur mon ile figure deux ilustres: dj nono, et seb53, j'ai sympathisé avec eux, et ils m'ont proposer de rejoindre la c666.

votre alliance m'a l'air fort sympathique, mais je voudrai en savoir un peu plus sur vous avant de me lancer, car fonder une colonie a l'autre bout de la carte c'est un sacré engagement! surtout que 2 autres IFRA iota sont dans mon coin: sutra et momo9. j'aimerai bien rester avec eux sur lambda, donc on va se renseigner sur vous, et si nous sommes tous les 3 les bienvenus au sein de la c666, on pourrai faire un bout de chemin ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
seb53


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
ville : OUEST
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 18/08/2008

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:49

Re Bibinou Smile

Et bien les Cohortien..Ne soyez pas timide Smile Il va pas vous mangé....Quoique au niveau des points Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:23

2 illustres???? tu ne les as pas cité hihihi on peux savoir qui c'est?

bon ça va t'es pas tombé sur les pires sois sans craintes par contre si tu vois shiki ou titi dans les parages No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:42

salut Bibinou,

Nous sommes avant tout conscient qu'il s'agit d'un jeu et nous preferons voir la bonne humeur regner dans nos rangs plutot que de voir fuser insultes et autres...
Nous sommes plutot offensifs et ne souhaitons pas devenir farmer...

Tu auras remarqué l'emploi du "nous", mais c'est avant tout ma vision du jeu et de la cohorte.
Cette vision est, je crois, partagée par l'immense majorité des cohortiens.

Je ne sais pas si nous serons alliés sur Lambda, mais saches que tu trouveras toujours de la bonne humeur chez nous.

Au plaisir de te lire et de te croiser sur Lambda.
Revenir en haut Aller en bas
momo9
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
ville : la remuée
serveur ikariam : lambda
alliance : -
Date d'inscription : 04/07/2009

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:43

salut a tous =)
donc moi c'est momo9 je joue sur iota ( ex agn aujourd'hui IFRA et fier ^^ )
alors moi a l'heure actuel je dévellope tranquilement j'ai actuellement 405 points et je suis classés 290ieme

et moi aussi j'aimerait bien resté avec bibinou et sutra

je compte aussi colonisé donc j'attend encore un peut de temps car je voudrait me suité dans le noyau de l'alliance

cordialement momo9
Revenir en haut Aller en bas
bibinou
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
ville : paris
serveur ikariam : iota, lambda
alliance : "ifra" (iota), " " (lambda)
Date d'inscription : 04/07/2009

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:19

Dimitri34 a écrit:
Nous sommes avant tout conscient qu'il s'agit d'un jeu et nous preferons voir la bonne humeur regner dans nos rangs plutot que de voir fuser insultes et autres...
Nous sommes plutot offensifs et ne souhaitons pas devenir farmer...

sur iota, étant un IFRA j'avoue que je suis devenu farmer, vu que c'est une alliance pacifique, encore que je suis top50 militaire ^^

mais quand j'était chez les ARES, j'étais clairement un raideur! paradoxalement je n'étais pas dans le top100 des militaire... scratch

mais étant maintenant dans une alliance pacifique sur iota, etre dans une alliance de raideur sur mon autre serveur me semble etre une bonne solution, 2 comptes, 2 style de jeu.

pour la bonne humeur je suis tout a fait daccord, c'est un peu le but d'une alliance dailleurs! avoir des potes, or je n'insulte pas mes potes! ^^

j'ai lu votre charte, elle me semble implicite, les accords commerciaux et culturels je les fais en priorité avec les membres de l'alliance, l'entraide, la protection et la vengence sont pour moi les valeurs de base d'une alliance! donc j'adhere totalement avec votre charte. Wink

ou sera implanté votre noyau?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 11:38

Sur Lambda, nous nous installons en 68:59 et alentours...
Oui, la charte enfonce beaucoup de portes ouvertes mais tu sais autant que moi que les evidences n'apparaissent pas à tous de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 12:18

Ah, ce Saël, il dit qu'il est pas la mais toujours pour me polluer la gueule!^^
Ils m'ont l'air bien sympathique ces gars là, si ils sont prêt à faire de la castagne, c'est okay pour moi!
Shiki?
T'es où?

Saêl veut et dire bonjour!
Ramène ton popotin!
Revenir en haut Aller en bas
bibinou
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
ville : paris
serveur ikariam : iota, lambda
alliance : "ifra" (iota), " " (lambda)
Date d'inscription : 04/07/2009

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 13:18

la castagne?...

...hum, je vis de pillages et de pucelles en ce moment ^^

je pense que je correspond!

68 59, il me faut une dizaine d'heure pour y etre... et vous etes déja 12 sur l'ile de marbre! ^^

quand vous dites alentour, c'est combien de cases?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 13:20

Combien de cases?? on commence par l'ile la plus proche et ainsi de suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:45

EN effet on centralise pour le moment sur l'ile de marbre et de vin voisine mais peu à peu faudra bien agrandir le cercle mais ce n'est pas un probleme car en augmentant nos nombres de villes on se rapprochera encore plus les uns des autres...


ON a crée une aprti LAMBDA sur le forum , je vais voir a filer les droits si 'jen trouve le temps...


J'ai une question... vous gardez tous votre ville lointaine ou vous comptez la supprimer? j'avoue que sur zeta finalement c'est pas mal d'avoir un ville éloignée cela me permet d'avoir plein de monde à piller..;car chez nous il n'ya que nous et qq potes... Surprised)))


Je conseille à tous les futurs cohortiens (bibinou et momo s'ils sont interessés) de mettre c666 a la din des noms de leur ville pour le moment... que l'on ne se pille pas entre nous Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
bibinou
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
ville : paris
serveur ikariam : iota, lambda
alliance : "ifra" (iota), " " (lambda)
Date d'inscription : 04/07/2009

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:20

salut a vous!

plus le temps passe et plus je me dis que cela est chiant de déménager a 10heures!!!

de plus je compte coloniser l'ile de vin a coté de chez moi des ce soir....

et comme vous le dites, se rassembler au meme endroit diminue le nombres de cibles....

et je viens de trouver un gros client pres de chez moi ^^

je transmet dailleurs mes post avec lui: (lire de bas en haut)


Le 05.07.2009 16:58:21, ***** écrit :
mdr vas y je les attend tes relations.......Tu te croit superieur a tout les autres et ca je n'aime pas(tous ces petits comme tu dis) et c'est toi qui t emporté le premier c toi qui a commencé a te plaindre d'autres joueurs,lorsque je t'ai proposé de rejoindre mon alliance tu n'avais qua me dire non et pis c tout alors arrete avec tes speatchs..................tiens toi qui adore les points.................


Le 05.07.2009 16:48, bibinou écrit :
> lol, ce que tu dis est vraiment contradictoire... tu dis que c'est qu'un jeu, qu'il ne faut pas se prendre la tete, et apres tu me dis que tu veux soulever tout le joueur pour me piller, parceque j'ai dis... tient? qu'est ce que j'ai dis? rien de particulier en plus! j'ai juste dis que je ne voulais pas m'associer a des joueurs qui ne progressent pas vite...
>
> tu me fais vraiment pitié! tu ne sais meme pas pourquoi tu t'emporte...
>
> et je crois bien avoir de meilleures relations que toi...
>
>
> Le 05.07.2009 16:32, ***** écrit :
> > MDR toi tu n'es pas vraiment fait pour jouer à ce jeu toi,je te rapelle que c'est un jeu et que si certains ne depassent pas les 250 points c'est qu'ils ont une vie à coté par rapport à d'autres....ikariam n'est qu'un jeu et moi je m'en contrebalance que tu rentres dans mon alliance et tu n'es pas le centre du monde et puis les points ne veulent rien dire du tout.Alors tu sais ce qu'on va faire on va se developper chacun de notre coté et puis lorsqu'on ce sera developper je demanderais à un gars de mon alliance de te piller chaque jour ainsi qu'à toutes mes relations sur ce jeu chaque jour un gars different viendra te piller et puis on verra ce que tu diras.............................................................................MDR
> >
> >

> > Le 05.07.2009 13:36, bibinou écrit :
> > > lol, que signifie ces 3 petits points?
> > >
> > > pff, je n'ai pas besoin de ton alliance, avec tout ces "petits", je vais voir ailleurs, des mec pas capable de dépasser 250 points en plus d'une semaine ca ne sert a rien.
> > >
> > >

> > > Le 05.07.2009 13:34, ***** écrit :
> > > > Comme tu veux....
> > > >
> > > >

> > > > Le 05.07.2009 13:33, bibinou écrit :
> > > > > alors tant pis pour l'alliance.
> > > > >
> > > > >

> > > > > Le 05.07.2009 13:20, ***** écrit :
> > > > > > dsl mais je ne peux pas faire ca soit tu me donnes leurs noms soit moi je m'en fous je ne pourrais rien faire pour arranger les choses....C'est toi qui voit,si tu ne veux pas intégrer l'alliance,libre à toi, bonne journée...
> > > > > >
> > > > > >

> > > > > > Le 05.07.2009 13:10, bibinou écrit :
> > > > > > > donne moi plutot la liste de ceux qui rejoindront cette alliance!
> > > > > > >
> > > > > > >

> > > > > > > Le 05.07.2009 13:04, ***** écrit :
> > > > > > > > Leur nom et ce qu'ils t'ont fait car ca se trouve ils ne font pas parti de la futur alliance ainsi que ce qu'ils t'ont fait stp?
> > > > > > > >
> > > > > > > >

> > > > > > > > Le 05.07.2009 11:52, bibinou écrit :
> > > > > > > > > un type de ton ile déja, et puis un autre de la mienne...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 05.07.2009 11:37, ***** écrit :
> > > > > > > > > > Qui donne moi des noms stp pour que je te le dise?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 05.07.2009 11:29, bibinou écrit :
> > > > > > > > > > > qui en fera partie? il y a déja des mec que je n'apprécie guere....
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le 05.07.2009 6:30, ***** écrit :
> > > > > > > > > > > > Salut à toi,nous allons former une alliance avec ceux de l'ile et des environs pour commencer, pour ensuite nous étendre sur l'ensemble du monde lambda....Veux-tu en faire parti?
> > > > > > > > > > > > > > > > J'attend ta réponse avec impatience....A plus.
> > > > > > > > > > > >


je crois que je viens de trouver ma premiere grande victime de lambda, le joueur a degouté du jeu...

cela me chagrinerai de le laisser comme ca, le laisser croire qu'il peut s'en tirer comme ca, et croire qu'il serait plus malin et plus fort que moi...

donc je ne coloniserai pas dans votre noyau, cependant j'espere que nos relations peuvent rester amicales, je vous apprécie bien, et cela me ferai tres plaisir de taper sur un joueur a vos coté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:29

En même temps, tu m'excuseras mais c'est toi qu'est pas cool a dire que "t'a pas besoin de mec qui ne sont même pas capables...", c'est pas cool.
Alors, si tu dois attaquer ce gars, et bien dis toi bien que c'est toi le moins malin dans cette histoire, tu t'emballes pour 3 "...", ça sert à rien.
En espérant que vous vous arrangerez mais franchement, t'es pas cool avec lui.

Tu dis "je crois que je viens de trouver ma premiere grande victime de lambda, le joueur a degouté du jeu...".
D'autant plus lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:54

Je suis d'accord avec titi... je n'ai pas bien compris pourquoi tu t'es emporté, il n'y a vraiment pas de quoi !
Il ne me semble pas que ce soit l'esprit de la cohorte mais je laisse le soin aux dirigeants d'en juger.

La cohorte n'est pas un argument de menace mais plutôt de rigolade. Elle a un poids dans les discutions, cela parait évident mais ne l'utilisons pas pour menacer... seuls les représentants de l'alliance peuvent parler en son nom il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 19:08

débat il n ' ya pas puisque bebinou a finalement décidé de ne aps rejoindre la cohorte...

Je lui souhaite un bon developpement tout qu'à sa future victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
bibinou
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
ville : paris
serveur ikariam : iota, lambda
alliance : "ifra" (iota), " " (lambda)
Date d'inscription : 04/07/2009

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 20:00

en relisant je m'apercoit que effectivement l'histoire des 3 petits points est confuse, lorsque j'ai écrit ce message il n'y avait aucune mechanceté, mais a froid, je me rend compte que les gens ne le prendrait pas bien.. ^^

donc je comprend pourquoi il s'est emporté.... de toute facon le mal est fais, depuis tout a l'heure il m'insulte, il n'y a plus de retour en arriere possible, je vais devoir le piller, puisque lui tente de le faire pour la seconde fois...

pour titi: quand je dis "dégouter du jeu", tu sais il y a des joueurs qui le méritent! sur kappa, (serveur ou je ne joue plus car il y en a pas mal), ils a enormément de joueurs qui sont la pour te pousser a bout, l'un d'entre eux, avait dans les 27000 points, chaque jour il attaquait une dizaine de membre de mon alliance (le meilleur d'entre nous avait 3500 points a l'époque), et a chaque attaque, tu recevais un message du style "je t'ai encore bien eu ma petite noisette ^^, je vais faire de toi de la creme de marron face de fion"... et lorsque tu veux te rebeller, il va pleurer a son alliance, et tu te prend tout les gros joueurs du jeu sur la gueule..

donc il y a bien des joueurs qui ne méritent pas de jouer sur ika, je croyais mon opposant de ceux la, mais maintenant, je l'ai dit, je vois que mon message parait méchant, je reconnais, qu'il a pu s'offusquer du miens. (bien cque cela ne justifie pas ses menaces qui sont vraiment disproportionnées!)

donc ne pense pas que je sui sla pour en virer certains... je suis la pour m'amuser, et j'espere bien ne pas rencontrer d'autres abrutis comme j'ai beaucoup croisé sur kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1Lun 6 Juil - 4:07

le principal dans tout ce qu'on entreprend, c'est de s'évaluer... ce que tu as fais, bravo tout le monde n'en est pas capable...

Sur kappa, il y a en effet quelques bourrins, j'en connais quelque uns et je n'aimerais pas être l'un de leurs ennemis hihihi

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Contenu sponsorisé





En apprendre plus sur vous... Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus sur vous...   En apprendre plus sur vous... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En apprendre plus sur vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dje se presente a vous
» Ambassade de l'alliance LOCALE [LOC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Le Repos du Guerrier :: La Taverne :: Comptoir Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser