LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de Bamb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mar 22 Sep - 12:12

Bonjour a tous,

Je me présente, même si un certains nombres d'entre vous me connaissent déjà plus ou moins : Bamb, Barman de la CYS .je suppose que ma candidature va susciter qqs questions : pourquoi quittes tu la CYS? pk nous? etc...

Pour commencer, je quitte la CYS pour diverses raisons (divergence d'opinion avec certains, et ally de plus en plus petite sur ce serveur car nombreux départs), néanmoins je reste un membre entier, et surtout le Barman de la CYS sur Kappa, le seul autre serveur sur lequel je joue.

j'ai décidé de postuler chez vous en premier car : Je partage 2 iles avec vous, on a déjà fait un bbq sympas à la maison (http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=50276), et ca fait qqs temps que je passe vous voir sur le fofo : j'aime bien l'ambiance. De plus, j'avais reçu des offres pour vous rejoindre... j'espère qu'elles sont tjrs d'actualité

ma façon de joué est très simple : JE RUSH !!! pk joué sinon?? lol!
je me connecte du boulot, donc très présent la semaine, bcp moins le soir. Néanmoins en cas d'attaque prévue, j'en serai.
sinon, je place l'honneur et le rhum devant tout !!! la preuve, lors du barbecue, les AD m'avaient proposés plus de 20% des gains du rush pour les laisser s'installer chez moi, et malgré le fait qu'on se connaissait depuis peu, j'ai refusé et me suis battu avec vous Twisted Evil

mon niv actuel : 46K, 2200 pts généraux, 5 villes (niv 17, 17, 14, 13, 4), principalement autour 68:59, et 59:59

IRL, j'ai 29 ans, une petite femme, une petite fille de 2 ans, et je vis en région parisienne...

Si vous avez besoin d'autres infos, dites le moi

Bamb


Dernière édition par Bamb le Mar 22 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mar 22 Sep - 12:34

Salut Bamb!!

Content de voir que tu te décides à postuler chez nous.

Au vu des événements du début du serveur avec les AD, la position de tes villes, ton style de jeu et tes différents posts, je ne peux qu'appuyer ta demande.

je laisse le soin à notre chère ministre et à Valmont de valider aussi ta candidature...

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mar 22 Sep - 12:54

merci de ton soutien Dimitri, un ptit rhum en attendant? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mar 22 Sep - 13:48

Non, non, Dimitri ne prend pas de rhum, il a arrêté de boire... je vais le prendre à sa place, c'est pour son bien Exclamation What a Face

Sinon rien à dire sur ta candidature, l'essentiel est là, j'approuve Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mar 22 Sep - 16:02

ok trinquons alors et saoulons nous jusqu'à plus soif en attendant une réponse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:37

Etant membre de la ligue contre l'alcool sur internet je dois avouer que je vois arriver ta candidature avec inquiétude Smile
Cela dit je suis une vieille bique candidature de Bamb Fresse et je suis consciente qu'il nous faut parfois abdiquer quant à nos convictions pour mieux les faire entendre ensuite.
J'attends la réponse de Valmont mais vu ton parcours, ta proposition et surtout ta position vis-à-vis des -AD-, je n'ose imaginer qu'il refuserait ton entrée chez nous.
Permets moi donc de te souhaiter d'ores et déjà la bienvenue et de trinquer avec une petite eau gazeuse étrangère.
Jag, Sinistre Bouffonne de l'Intérieur à l'Extérieur (mon titre s'allonge un peu chaque jour non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:59

merci chère Jag, Sinistre Bouffonne de l'Intérieur à l'Extérieur (faudra qu'on m'explique en détails l'intitulé de ce magnifique poste, ça m'a l'air vachement intéressant Smile ), et je trinque volontiers avec toi, quelle santé à 99 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mer 23 Sep - 11:40

BAh forcement je suis POUR bien que ce ne soit pas une tite nana Surprised))

CHef pervers de la bande de fous alccoliques que l'on nomme Cohortien....

Et si tu as une belle armée crois moi elle va servir, on se fait plein de nouveaux copains.... Mais qd ils brulent ils courent on envoit que leurs dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mer 23 Sep - 12:40

merci Cher Valmont, dois je considérer cette réponse comme un accord définitif ? si oui je fais ma demande dans la foulée...

Et mon humble armée est à la disposition de l'ally, dites moi ou et quand !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:11

Oui, Bamb, tu peux faire ta demande IG...
Notre chère Jag l'acceptera lorsqu'elle se connectera.

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:18

ca fait bien plaisir ! Vous ne le regretterez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1Mer 23 Sep - 20:27

Hop inscrit sur les rôles
Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Bamb Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bamb   candidature de Bamb Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Bamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser