LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Averroès

Aller en bas 
+6
Jag
Ulysse17
Bamb
Grozneuil
kenseth
Averroes
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Averroes
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : Bruxelles
serveur ikariam : lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 3:13

Salut tout le monde

Je me présente, je m'appelle Adil, et mon pseudo est Averroès, (mais bon, ça ce n'était pas difficile à savoir). J'ai 19 ans, j'habite Bruxelles en Belgique, et je suis étudiant en 1ère année médecine ( que je double parce que je n'ai strictement rien fait l'année passée, mais cette année, je m'y mets cheers )

Tout d'abord, sachez que je n'ai que peu de points (4489 à l'heure où je vous écris) parce que je n'ai commencé que depuis 3 toutes petites semaines, donc ne me jugez pas trop vite.

Il y a quelques temps j'ai commencé à chercher une alliance. J'ai eu quelques contacts avec les "coop" mais après avoir discuter plus longuement avec leur recruteur (qui voulait bien me prendre), j'ai vu que leur alliance n'est pas assez solidaire entre eux ni active sur leur forum.

Je me suis donc remis à chercher un peu partout une autre alliance ne comptant pas qu'un ou deux membres (c'est déjà dur Suspect ), active (on tend vers l'impossible Razz ), sympathique (hum, essaie toujours clown ) et sachant aligner 2 phrases sans faute ( pas simple non plus Laughing ). Bref, j'ai bien galèré.

Puis, au détour d'un pillage, j'ai fait la connaissance de l'un de vos membres ( seb53 , si tu nous lis ). On a d'abord simplement parlé, et son enthousiasme m'a plu. Je me suis donc intéressé à son alliance et miracle, j'ai trouvé une alliance exactement comme je la cherchais. Active, solidaire, orthographiquement correcte, et qui aime la guerre. Bref, votre mentalité me plait, j'ai envie de rejoindre cette alliance qui me semble soudée et où les membres sont prêts à mettre parfois leur intérêt personnel entre parenthèses pour l'alliance.

Pour l'instant, je m'attaque surtout aux inactifs, mon niveau général ne me permettant pas mieux, mais bon, on est tous passé par là Razz

Selon les conseils de seb53, je me suis installé sur une île près de chez vous, en 70;61. Mes autres villes sont en 66;63 , 66;62 et 67;63. Mon développement à été retardé du fait que je n'avais pas de ville où l'on produit du marbre, et parfois les pillages étaient bien maigres ( génial j'ai pillé 7 en marbre, plus que 1896 et je pourrais construire Very Happy )

Sinon, je suis motivé, près à interrompre mon développement pour une belle petite guerre, et à aider les membres de l'alliance si besoin est. Malheureusement, même si je suis présent plusieurs fois par jour sur Ikariam et sur le forum, je devrai me mettre en mode vacances une fois l'arrivée du blocus et des examens.

Voilà, je crois que je n'ai plus rien à ajouter, mais si vous avez des questions, je suis là pour ça.

Maintenant, à vous de choisir. Vous pouvez m'accepter avec ce niveau, ou vous pouvez attendre que j'évolue. Vous pouvez aussi refuser tout simplement ma candidature, mais bon, ça me ferai mal de vous voir arriver, dans quelques années, entrain d'agoniser en arrivant à l'hôpital et que malheureusement, je ne puisse vous soigner ce jour là. Ça serait vraiment très triste Sad Twisted Evil

Amicalement

Averroès
Revenir en haut Aller en bas
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 10:04

des menaces !!
Suspect Suspect
m'en fou vais a l'hopital en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 12:29

Oulah !!
Longtemps qu'on a pas eu une candidature comme celle-là !!
Personnellement, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 13:46

tu es recommandé par l'un des nôtres, moi je vote pour aussi... le seul hic c'est que ce n'est pas moi qui décide cheers mais bon je suis de tout cœur avec toi !!

buvons un ptit coup en attendant que nos sages et vieux (??!!) membres du conseils te répondent...

DU RHUM !! PPS, t'es là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : Bruxelles
serveur ikariam : lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 14:13

Eh ben, ça avance dirait on. Trois réponses en moins d'une matinée, c'est pas mal. J'ai posté ma candidature chez les coop il y a presque 2 semaines. Toujours aucune réponse What a Face . Ici au moins, ça bouge
Revenir en haut Aller en bas
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 16:38

Tu va t'en apercevoir très vite que chez nous ça bouge beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 20:16

affraid a ce niveau la c est pas une candidature c est un bouquin que tu a ecrit
Suspect la vache il y a longtemps qu on avait pas eu autant de ligne a lire study
Revenir en haut Aller en bas
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 20:37

Ton avis priam ?
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : Bruxelles
serveur ikariam : lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:00

Oui, il y a beaucoup. J'aime débattre, j'aime écrire et j'aime lire. Suspect (sérieusement) Plus particulièrement quand çà concerne la politique ou la philosophie. Ce n'est plus une chambre que j'ai, c'est une bibliothèque.

Mais bon, vu mon niveau et mon peu de chance d'être pris pour l'instant, mon message était surtout là pour montrer que je suis là, actif et près à vous rejoindre. Si je dois attendre pas de problème, la patience est une vertu Razz , mais bien sûr, rentrer tout de suite, c'est encore mieux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:09

Bonsoir Averroes,

rien qu'avec ton pseudo tu as mon soutien Wink
Si tu es aussi brillant que l'illustre prédecesseur à qui tu as emprunté le nom on peut imaginer d'une part que si tu t'y colles tu finiras par avoir ton année de médecine (c'est le plus important mais ça c'est parce que je suis une vieille bique) et surtout que tu nous seras d'un appui efficace Smile.

Ta présentation me plaît beaucoup : elle est développée et riche en informations à tel point qu'il est difficile de trouver de nouvelles questions à te poser... d'autant que tu es belge (sauf si tu es de ces étudiants français qui partent faire leur médcine en Belgique ?) et donc sans doute auras-tu du mal à y répondre et pourtant c'est TRES important :
- es-tu plutôt Biarritz ou Toulouse
- penses-tu que le bonus offensif de la H Cup est plus intéressant que celui du Top 14 ?
- la nouvelle version a-t-elle influencée tes compositions de troupes que ce soit en attaque ou en défense.

En attendant je considère d'un œil favorable ta condidature

Jag, Califette par intérim, Sinistre de l'Intérieur depuis l'Extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:17

Ah ! Que j'aime tes questions, chère Jag !
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : Bruxelles
serveur ikariam : lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Ven 30 Oct - 0:11

Et bien, je ne prétend pas avoir son intelligence, la preuve en est qu'il avait compris tout de suite que pour apprendre la médecine, il fallait étudier. Moi ça m'a pris du temps, mais bon, maintenant, ça y est (j'espère Razz )

Sinon, je suis belge, dans le sens où j'habite la Belgique, mais j'ai des origines marocaines, d'où le choix de mon pseudo, Averroes étant né sous l'empire Arabe en Andalousie et fut un membre important de la cour du Maroc

Mais bon, cessons de parler d'histoire, et rentrons dans le vif du sujet et répondons à ces questions si intéressantes (même si je n'y connais rien)

Je suis plutôt Toulouse évidement, et cela va de soi, ce sont les meilleurs (Non, mon choix, fait totalement au hasard, n'a pas été influencé Razz )

Quant à savoir si le bonus offensif de la H Cup est plus intéressant que celui du Top 14, je ne me prononce pas, j'attends la réponse de Chuck Norris et je me mets de son côté(c'est lui le plus fort Laughing )

Et bien sûr que la nouvelle version à influencé mes compostions de troupes. Elle est sortie quelques jours après que j'aie commencé. Avant la nouvelle version, je n'avais pas d'armée, et après, j'ai pu en construire. Ça, c'est de l'influence Very Happy

Sinon, même si ton âge est respectable ( 99 ans Razz ), tu as totalement raison, je dois finir par avoir mon année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Stark


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
ville : Montpellier !
serveur ikariam : Gamma
alliance : C666
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Ven 30 Oct - 0:21

Ca m'a l'air pas mal tout ca Very Happy
En plus tu plais a la Sinistre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Ven 30 Oct - 3:05

On attends ptitpuce
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Ven 30 Oct - 9:43

c est qu il a laire motiver le garcon cheers
moi je suis pour , mais on attend le chef farao
Revenir en haut Aller en bas
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Ven 30 Oct - 11:36

d'ailleurs il revient quand ? début de semaine prochaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : Bruxelles
serveur ikariam : lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Ven 30 Oct - 11:52

Vivement la semaine prochaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
seb53


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
ville : OUEST
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Ven 30 Oct - 12:01

D'ici là tu auras les 8 000 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : Bruxelles
serveur ikariam : lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Ven 30 Oct - 12:11

Ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : Bruxelles
serveur ikariam : lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Ven 30 Oct - 18:45

Au fait, Jag, j'adore tes traductions, j'ai bien rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Mer 4 Nov - 2:34

Salut Averroes,

Contrairement à ce que tu dis, notre alliance n'est pas totalement "orthographiquement correcte"... Bien sûr de mauvaises langues pourraient dire que le terme "correct" est quelque peu évasif et ne peut guère être quantifié, mais je persiste dans mon opinion quant aux possibilités intrinsèques de nos joueurs vis à vis de la langue de Molière. study

Malgré tout tu es bien tombé, car il y a là de valeureux bougres fort sympathiques avec qui il est très agréable de jouer.

Etant donné que tu maîtrises totalement le correcteur orthographique intégré de mozilla, je valide ta candidature Exclamation cheers
De plus, tu sembles avoir le soutien de "Lucy", notre Sinistre Ministre, ce qui te place dans une position idéale dans la course à la C666.

J'ai cependant moi aussi quelques petites questions, certes dérisoires par rapport aux génialissimes (pardon pour ce barbarisme, ou plutôt ce néo-latinisme) interrogations de "Lucy", mais dont le caractère pertinent ne saurait t'échapper :
- aimes-tu le sud de la France Question (en dessous d'Avignon, à l'ouest de Marseille et à l'est de Toulouse)
- dans l'éventualité improbable d'un possible putsch, verrais-tu un inconvénient à être dirigé par une australopithèque Question
- de quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV Question
- peux-tu dire mieux Question

Merci d'avance pour tes réponses qui, je n'en doute pas, feront sourire grands et petits Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : Bruxelles
serveur ikariam : lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Mer 4 Nov - 3:07

Tout d'abord, saches que ton message me comble de bonheur. Cela fait longtemps (désolé pour les autres) que j'avais pas vu un message si bien tourné ^^

Quant à l'orthographe que j'ai qualifié de correct, je te promets qu'ici, c'est déjà pas mal. Certes, je le reconnais, il y a des fautes, mais celles-ci sont plus dues à un déficit en grammaire, que de "grosses" lacunes en cette si belle langue que le français. Dès lors, les fautes présentes sur ce forum "font moins mal", car si tu lis vite, tu ne les voit pas toutes. Mais je te promets que sur d'autres forum, j'ai vu des monstruosités. Quand tu veux parler de tes îles propres, ou plutôt de celles de l'alliance, tu dis NOS îles, et pas, comme je l'ai déjà vu NAUX îles affraid . Je te promets que quand tu lis ça, ça choque. Alors, certes, il y a un certain laxisme au niveau orthographique quand tu es sur internet, mais là, non seulement c'est horrible à lire, mais c'est un manque de respect total pour ton "lecteur".

Enfin bref, passons à autre chose. Premièrement, oui, j'aime le sud de la France. Je n'y vis certes pas, je n'y suis allé que peu de fois, je n'en ai que peu de souvenir, mais je sais que le climat y est propice pour des vacances agréables ^^

Pour ta seconde question, si nous considérons que l'australopithèque est la base de l'homme moderne (au niveau de l'évolution s'entend), et vu que chaque mutation pour passer d'une espèce à une autre ( australopithèque à homo habilis par exemple) peut être considérée comme un handicap, mais que celui-ci est nécessaire pour améliorer l'espèce, je pense qu'il faut voir les deux côtés. Soit tu te dis que nous sommes des handicapés par rapport à eux, et que s'ils nous dirigent, ils sauront remettre en place les bases de notre race, soit tu te dis que nous sommes mieux adaptés qu'eux, et que leur domination nous emmènerai vers la fin de notre civilisation. Certains voient le vers à moitié vide, d'autres le voient à moitié plein. Ce qui est certain, c'est que le vers est toujours mieux avec du rhum ^^
Certes, ce message n'est pas marrant, mais je suis en médecine et là, on voit l'évolution, les lois de Mendel (pour ceux qui connaissent ) etc, et donc, forcément, ça ressort ^^

Quant à ta question concernant le cheval blanc d'Henry IV, tu as failli m'avoir. En toute logique, j'allais mettre blanc, mais tout le monde sait bien qu'il roulait en Harley Davidson Razz

Quant à ta quatrième question, voici la réponse : mieux ^^

PS : oui, j'aime écrire ^^

Voilà, j'espère que mon modeste humour belge ne fera pas déshonneur à Molière, ce sur quoi je doute fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : Bruxelles
serveur ikariam : lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Mer 4 Nov - 3:59

Oh purée, j'ai honte. C'est pas "vers" que je devais mettre, mais "verre" affraid
Et moi qui parle de bonne orthographe, je devrai aller me coucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Mer 4 Nov - 10:16

Je suis de retour et même pas le temps pour de longs palabres... J'ai une nuit à terminée....

Bref si dès mon retour je refuse une telle dictature, les vieux fossiles qui me servent de conseil vont tenter un Push ... Apres 10 nuits passées dans le lit de Cleopatre, je 'nai pas encore la force de me battre....



Donc binesur je suis ok... et comptez sur moi pour faire descendre le niveau de ce "beau" français....


Allez bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Bamb
sergent/chef instructeur
sergent/chef instructeur
Bamb


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 43
ville : Region Parisienne
serveur ikariam : Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:38

Ouéééé c vréé sa bienveuunu, ont boi un kou ?

drunken

sééé ha boaaare à boarreee a boaarrrr
séééé a boarrr kyle nou foooo

et wui, moa oçi jeu sé aitre dissetainguéé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Averroès Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Averroès   Candidature d'Averroès Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Averroès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser