LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vote du nouveau tag et du nouveau nom

Aller en bas 
+3
Jag
fuftersaut
Kaspersky
7 participants

Votez
- l'entente des alcooliques
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap23%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
- la garde imperiale
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap0%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- l empire des loups
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap0%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- les guerrier fantome
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap15%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
- les rodeurs de la nuit
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap0%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- les mercenaires d'ikariam
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap0%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- la legion maudite
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap23%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
- les guerrier d hades
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap15%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
- les anes
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap15%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
- Les Légions Immortels
Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_lcap8%Vote du nouveau tag et du nouveau nom Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaspersky
Lieutnant
Lieutnant
Kaspersky


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 32
ville : Soultz-sous-Forêts
serveur ikariam : théta
alliance : Le Clan des Affranchis
Date d'inscription : 23/08/2008

Vote du nouveau tag et du nouveau nom Empty
MessageSujet: Vote du nouveau tag et du nouveau nom   Vote du nouveau tag et du nouveau nom Icon_minitime1Mer 11 Nov - 2:51

Voila les joueurs de Théta à vos boitiers si vous êtes chez vous ou bien à vos urnes et votez !!

le vote se terminera dimanche 23h59et 59s
Revenir en haut Aller en bas
fuftersaut
caporal/chef
caporal/chef



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
ville : eckwersheim
serveur ikariam : theta
alliance : C666
Date d'inscription : 30/10/2008

Vote du nouveau tag et du nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: Vote du nouveau tag et du nouveau nom   Vote du nouveau tag et du nouveau nom Icon_minitime1Mer 11 Nov - 2:53

vive les Anes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Vote du nouveau tag et du nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: Vote du nouveau tag et du nouveau nom   Vote du nouveau tag et du nouveau nom Icon_minitime1Mer 11 Nov - 10:57

Si vous choisissez les Légions Immortelles, pensez à rajouter LES à la fin.
Si vous choisisez LES Guerriers frantômes, pensez à rajouter des S.
Itou pour LES guerriers d'Hadès (avec un grand H pour ce brave dieu Smile).

(en fait tout cela relève de l'accord du genre et du nombre Vote du nouveau tag et du nouveau nom Icon_twisted , si si ça existe)


Moi j'aime bien les ânes (avec un accent) ou La Légion maudite mais je ne suis pas Thête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Thirteen
major des armées
major des armées
Lucky Thirteen


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
ville : Elara
serveur ikariam : Theta, Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 30/11/2008

Vote du nouveau tag et du nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: Vote du nouveau tag et du nouveau nom   Vote du nouveau tag et du nouveau nom Icon_minitime1Mer 11 Nov - 16:28

Les gars, déconnez pas.. C'est un peu la honte de se trimballer "Les ânes" sous le pseudo... Idem pour "l'entente des alcollos"... Je me vois pas dire dans un message super sérieux de diplo:

"Lucky Thirteen,
Membre des ânes"


Et ça c'est rien... Pensez au futur chef de file des ânes... C'est ridicule...
Je sais que c'est un jeu, mais là on va passer pour des bizus et c'est jamais très agréable... Je sais pas si ça vous plait à vous.. ^^' Surtout que quand on traite quelqu'un d'âne, on pense pas à sa robustesse.. Si vous voyez ce que je veux dire... Et puis aussi.. Je vois pas quelqu'un dire: "Ah tiens, je vais postuler chez les ânes, c'est pas mal comme nom d'alliance..."

Brefouille, j'ai voté pour "La légion maudite". En espérant qu'outre les délirs, vous vous projettez un peu dans l'avenir proche et du futur TAG que vous aurez sous votre pseudo...

Bien à vous,
Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Vote du nouveau tag et du nouveau nom Empty
MessageSujet: Vote du nouveau tag et du nouveau nom   Vote du nouveau tag et du nouveau nom Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:20

je suis d accord avec lucky mem si je suis pas sur thta
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Vote du nouveau tag et du nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: Vote du nouveau tag et du nouveau nom   Vote du nouveau tag et du nouveau nom Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:25

Je ne joue pas sur Théta mais j'ai voté comme il se doit pour "l'entente des alcooliques" Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Vote du nouveau tag et du nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: Vote du nouveau tag et du nouveau nom   Vote du nouveau tag et du nouveau nom Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 1:27

Moi finalement etre le ched de l'allaince des ânes j'aurais trouve cela drôle.... une bonne manière de ne pas se prendre aux sérieux

Les guerriers fantomes iraient bine c'est une des raisons pour la quelle je suis parti, l'allaince avait bcp trop de fantomes...

EN ce qui concerne les mercenaires j'y serais encore si cela avait interessé l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





Vote du nouveau tag et du nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: Vote du nouveau tag et du nouveau nom   Vote du nouveau tag et du nouveau nom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du nouveau tag et du nouveau nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau tag et nouveau nom
» Nouveau poste "non officiel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser