LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?

Aller en bas 
+7
Ulysse17
Titi
Horned Reaper
Saëlexis
kenseth
Jag
zoloft
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:12

Bonjours à tous et à toutes,

Je m'appelle Bouddha. Pourquoi? simplement parce que il y a une statue de bouddha au dessus de l'écran et je ne suis pas doué pour chercher des pseudos... enfin de toute façon il n'y pas que moi Laughing

Et puis ça va peut-être me forcer à rester zen... comme diraient mes proches je suis un excité de la vie. Toujours à me mettre dans des situations pas possibles.

Pour finir ma présentation IRL, j'aime mes parents, mes potes, faire la fête, bien manger, lire, aller au cinéma, bricoler, voyager, faire du sport (à sensation hein pas des trucs où faut courir après un ballon), l'apéro et les filles... et j'aime pas me lever le matin, faire le ménage et la vaisselle , me coiffer, me mas... (heu non pardon j'ai failli me lâcher là)... enfin bon rien d'exceptionnel.

Ah oui j'allais oublier... j'habite plutôt dans le nord... désolé mais si quelqu'un veut bien m'héberger dans le sud je suis pour... ça réglera ce petit problème.

Je jouais avant sur alpha et le diplomate me maudissait... rassure toi gigitop j'ai pris de bonnes résolutions, je vais jouer dans un premier temps la finesse et l'entourloupage tranquille. Farming limite raider et on verra l'évolution ensuite...

Je suis en train de faire connaissance avec mes villes (6 au total) :

kentao 22 [36:29] Puits de soufre
Audrey 19 [35:30] Carrière
Adele 21 [37:28] Mine de cristal : Capitale
Sainte Foy 22 [36:28] Vigne
e2i 17 [34:29] Puits de soufre
Titeuf 18 [37:29] Carrière

Je n'ai pas encore changé le nom de mes villes mais ça ne devrait pas tarder... je les mettrais à jour ici.

Au niveau militaire, j'aurais bien besoin que l'un de vous m'aide (si je suis reçu) parce que là je n'y comprend rien. Tout a changé depuis que j'ai arrêté de jouer. Pour le moment j'ai des phalanges, archers et tireurs pour défendre mes villes. Je produis des unités depuis que j'ai mis les pieds sur ce compte. Mais il est évident que je ne dois pas encore répondre aux critères militaire...
Pour les bateaux néant à part quelques balistas qui trainent ça et là

J'ai fais un effort ce soir... profitez en une fois que je suis accepté j'en ferais plus... j'ai trouvé et lu le post-it!!!

je crois qu'il manque mes motivations...
J'aime bien ce jeu, décontractant après une journée de boulot mais assez efficaces pour procurer des excitations intellectuelles qui ma fois sont bonnes pour ne pas perdre de vue la fonction s'amuser de l'être humain.
J'ai arrêté quelques temps de jouer, ma vie IRL ne me le permettait pas. Mais Zoloft m'a donné envi de recommencer une aventure avec une alliance sympa, cohérente et pleine de joyeux lurons (un petit coup de brossage au passage).
Qu'est-ce que j'ai à vous apporter? Je l'ai évoqué indirectement une ligne plus haut... AVEC une alliance et non pas DANS une alliance. Comptez sur moi pour interagir avec vous et non pas pour profiter d'une place au soleil me la coulant douce.
Certe je n'ai pas un temps de connections équivalent à certains mais je me connecterais chaque jours (le soir de préférence) et qui sait? Certains moments je m'attarderais au dépit de la vie IRL...

A vous maintenant, que les questions fusent, les commentaires avec, montrez moi de quoi vous êtes capable!
Vous êtes prêt? Parce que moi je suis là tel un chien enragé prêt à bondir de l'avant!!!!


Citation :
La Cohorte c'est bon, mangez-en © Stark

Reste à savoir quels effets ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Candidature....   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:45

MEs respects honorable Bouddha, ça c'est une belle présentation.....
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:16

Bonsoir Bouddha,

ce qui m'ennuie c'est que ça va faire beaucoup d'ébroïciens ça... (oui dès qu'on dépasse un ça fait beaucoup), et la question est de savoir si nous avons besoin de pêcheurs de truites du bord de l'Iton... Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Suspect
Il n'empêche que si tu as autant d'allant que Zoloft tu pourrais être une bonne recrue et c'est vrai ta présentation est sympathique.
Là encore ça pose un problème : on va finir par avoir trop de recrues sympathiques dans cette alliance... Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Suspect
M'enfin, dans le doute, je vais donner un avis positif, et te laisser le temps de prendre possession de tes villes.
Pour ce qui est de l'armée, il te suffit de te reporter aux critères militaires de la page interne, ça devrait t'aider.
Au pire, un membre sympathique de l'alliance saura t'expliquer toutes les subtilités des nouvelles compositions.

Mais quand même une dernière question : es-tu chat ou chien et le BO sera-t-il champion ?

Jag, C3PO et membre du Conseil des Pas Sages
Revenir en haut Aller en bas
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:44

salut bouddha
presentaion sympa en plus tes villes sont proches des miennes .et pour une fois une candidature qui dis la verite sur temps de connexion et sur participation et non pas protection passive .alors oui pourquoi pas a ton entre dans la cohorte
oublie le rugby mais est tu plus foot style ..ol et aime tu ou fais tu des arts martiaux comme zorlof Laughing (il adore que je l'appelle comme ça ) et moi meme
pour aide militaire sommes present il te suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:57

Mais ma chère une bonne truite aux amandes y a rien de meilleur... crois moi sans les pêcheurs de truites du bord de l'Iton la France serait bien morne... quoique moi je préfère pêcher dans l'Eure.

Ah la sympathie... la vrai question est de savoir si elle est un état ou un outil... à chacun de le découvrir....


Chien ou chat?
Si je reprends au début : Le chien est un dominé. Fidèle suiveur et attrapeur de bâton il est doux, affectueux et docile. Dormir, manger, se faire caresser, jouer et attendre son maître sont ses principales occupations...
Le chat lui est un chasseur. Une machine de guerre... rapide et rusé, son corps est taillé pour le combat. Il est seul maître à bord et sait le faire savoir...
Ma fois ni l'un ni l'autre... Je suis un peu des deux. J'aime bien me faire caresser mais j'attends jamais mon maître. Je suis le seul maître à bord mais parfois quand on me fait chavirer je suis affectueux et docile Laughing

BO, BO, BO, BO, BO, BO, BO alors là j'hésite.
En effet le Bulletin Officiel vaincra toujours, il est la loi. Mais je ne vois pas ce que cette réponse pourrait t'apporter... à moins... mais oui c'est ça le Biarritz Olympique 12-6 pour castre c'est mal partie non?
Pour ma part, quand ils feront un vrai sport je me prononcerais.

Jag c'est un plaisir de te lire... salutation


kenseth, je suis encore moins foot que rugby... je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde un match je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai autre chose à faire.... et certains joueurs de ballon rond devraient avoir la même pensée que moi, ça aiderait ce sport.
Pour les arts martiaux, dans la logique des philosophie nippone, vivre est un art martial... c'est ce que je pratique, enfin essaye... c'est pas tous les jours tout rose (tiens ça serait pas une couleur d'une équipe du sud? pffffff !?!) mais y a vraiment moyen de se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 0:11

Salut boudha,

enchanté... alors comme ça t'es un ami à zoloft?

Eh ! les C666 faut le prendre il n'aime ni le foot, ni le rugby... ça j'aime

Mais attends un peu tu crois pas que ça va être aussi facile que ça...
Une petite question pour toi : Tu te fais attaquer... ah non celle là je l'ai déjà posé hihihi
Tu pille un joueur faisant partie d'une alliance. Il pète les plombs et commence à mal te parler... comment réagis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Horned Reaper
sergent du bataillon
sergent du bataillon
Horned Reaper


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
ville : Barentin (76 360)
serveur ikariam : Zéta
alliance : Cohortes OzRa
Date d'inscription : 05/11/2009

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 1:53

Bouddha a écrit:
crois moi sans les pêcheurs de truites du bord de l'Iton la France serait bien morne... quoique moi je préfère pêcher dans l'Eure.

Mais l'Iton... c'est pas déjà dans l'Eure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 12:19

Horned Reaper l'Eure est en effet un département mais c'est aussi un cours d'eau... pour récapituler l'iton se jette dans l'eure qui se jette dans la seine.

Et oui Saëlexis je suis un ami à zoloft et tino (un ancien de l'ASS mais il me semble que tu le connais très bien... intimement même... non?)

Pour ta mise en situation... et ben ça dépend des projet que la C666 peut avoir avec cette alliance... un passage en douceur avec des mots doux si l'on veut garder un semblant de sympathie dans les relations ou on peut se la jouer bourrin si les intentions penchent vers le conflit.

Ils ne se sont pas encore débarrassé de toi? tu traine ici alors que ça fait des mois que tu ne joues plus!!! moi qui croyais que la C666 était tranquille Laughing (et au fait tu reviens dans le coin à noël?)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:49

Pour ma part, je vais déjà dire "Bonjour" et faire on ne peu plus court.
Très jolie candidature!
C'est la deuxième en même pas 1 mois qu'on voit d'aussi bonne qualité.
Je n'ai donc rien à y opposer, comme je l'avais dis pour Gwaeron, si on refuse un gars qui poste une candidature comme ça, autant rejeter toutes les autres candidatures...

Bon, sur ce, à très vite Bouddha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 15:09

Il y a trop de compliments dans cette candidature, c'est louche... Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:14

Jag, il a juste fait une bonne candidature... il a parcouru le forum public, a pris le temps pour répondre à chaque questions.

Bon zorloft qu'il fasse un compliment, c'est normal, ils sont potes... moi finalement aussi j'ai des liens plus ou moins direct avec les gens d'Evreux et des environs...

Mais si tu regardes bien, pas mal de joueurs ne sont pas venu s'exprimer ici... pourquoi? vas savoir, il a peut-être coupé l'herbe sous nos pieds...

Pour moi il a l'air bien au courant, zoloft l'aiderait-il IRL? alors Bouddha? Qu'est-ce que t'en dis toi? et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Invité
Invité




Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:46

La question n'est pas de savoir si l'on m'aide ou pas mais ai-je réellement envi de rejoindre votre alliance... et ça c'est à vous de le sentir ou non...

en tout cas merci à tous pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:08

le king Priam te salut bouddha
bon encore un qui a ecrit un livre study
belle candidature claire rien a dire de plus si tu conait zoloft et proche de certain des cohortien je vote pour ton integration
pour tes point militaire avec le temps tu arrivera a les metre a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 2:21

3200 points généraux alors que j'étais à 1000 avant hier.
Je ne suis pas au point sur les combinaisons d'unités mais je me rapproche.

Je me permet d'émettre un semblant de critique... les critères militaires ne peuvent pas être respectés, sur la page interne les données sont incomplètes... talalilala

bonne nuit à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:15

Arffff ... v'la ti pas qu'Bouddha devient omniscient.

Heuuu sinon, c'est qui Bouddha exactement ...

Il semble connaitre pas mal de trucs ...

Tiens tiens .... étrange étrange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Glaxy
Zeta
Zeta
Glaxy


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
ville : un village d'île-de-France
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 27/04/2009

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:16

Ok pour moi ( ouais, je suis concise)
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:35

Ah ben si Bouddha n'était pas accepté, Dieu lui-même n'existerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Invité
Invité




Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:55

rohhhh jag encore plus de compliment...

sauf peut-être caramba qui j'ai l'impression ne nous dit pas tout... étrange
Au fait "omniscient", il faut le prendre dans quel sens? En littérature c'est le lecteur qui peut être omniscient ou sinon c'est dieu.

Je ne suis pas dieu, je conclus donc que mes écrits sont si naïfs que tu peux lire dans mes pensées et voir le futur... attends bouge pas je vais tout relire.

Glaxy, tu es conquise, et non pas concise. C'est pas grave tu as dû faire une faute de frappe Rolling Eyes . merci pour ton soutien.

et au faite ptitpuce_sade ne vient pas sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
zoloft
Zeta
Zeta
zoloft


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
ville : Bagdad
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 03/11/2008

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:59

pirat Ptitpuce_sade n'intervient dans les candidatures uniquement quand ce sont des femmes qui postulent....
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:32

Ptitpuce est en consultation pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Glaxy
Zeta
Zeta
Glaxy


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
ville : un village d'île-de-France
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 27/04/2009

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:35

Il fait passer les entretiens d'embauche pour avoir une nouvelle secrétaire personnelle?
(je ne fais JAMAIS (ou presque) de fautes de frappe, voyons! Mais bon je suis conquise aussi, j'ai bien aimé ton titre (j'ai lu que ça (ou presque)))
J'aime les parenthèses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Mar 1 Déc - 2:16

bon je vais attendre qu'il finisse ses consultations d'embauche.... zut j'aurais dû me présenter en femme!!! la prochaine fois j'y penserais Laughing

Mais je n'aurais peut-être pas eu l'attention de glaxy... en fait j'y gagne
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Mar 1 Déc - 2:31

Alors là je te comprends
Surtout que quand on prend l'exemple de Saëlexis et de ses chèvres, pardon, ses brebis, se faire passer pour femme c'est prendre le risque de se faire sauter dessus par un obsédé en manque Exclamation
Ou même deux puisqu'on peut classer le chef dans la même catégorie Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Mar 1 Déc - 2:40

Si on commence à faire la liste de tous les obsédés C666 on a pas fini.

Mais je ne suis pas dedans et surtout pas avec mes brebis (qui ne sont pas à moi mais à la bergère). Je parle aux femmes avec douceurs moi monsieur. C'est vrai que je peux être parfois maladroit mais l'intention est là.
et vous parlez de ça en publique mais de belles et grandes dames ouvrent parfois ces portes.... et je compte bien qu'elles viennent plus souvent Embarassed
en tous les cas elles ont tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Invité
Invité




Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1Mer 2 Déc - 3:24

bon ok, le chef ne veut pas venir!!!

Même si je viens avec un p'tit cadeau?



c'est bon je l'ai cerné là?

Je suis désolé mesdemoiselles (quoique y en a qui aime ça aussi)... mais j'emploi les grands moyens.

ça y est je suis pris définitivement avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?   Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddha et la C666, l'histoire est-elle possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouddha
» RC C666 vs ARM
» RC ARM+AXE vs KSS+LGL+C666
» Fusion S-W // C666
» Le chat C666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser