LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zazamouk

Aller en bas 
+9
Saëlexis
dragon_666
Titi
Hans
Ulysse17
Pat lindien
kenseth
Ptitpuce_sade (Valmont31)
zazamouk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazamouk
1er classe
1er classe
zazamouk


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
ville : Hoeilaart (belgique)
serveur ikariam : zeta
alliance : C666, ancien Daf
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 12:52

Bonjour à tous les Cohortiens.

Je viens poser ma candidature pour intégrer votre alliance.

Mon pseudo ingame est le même qu'ici Zazamouk. Pour l'instant je suis toujours sous la bannière Daf, mais je tiens à les quitter car je suis vraiment trop loin du noyau dur de cette alliance (les plus proches sont à une dizaine d'heure, le noyau dur est à + de 18h...).

J'ai connu votre alliance notamment via Major blind qui est sur deux des îles que j'occupe et alibaba qui est sur une d'entre elle.
Il y a également pti rex qui se trouve sur l'île de vin que j'occupe.
J'ai également fait connaissance récemment avec kenseth après un "petit" pillage de sa part de mon vin... lol!

Mes villes sont situées en 38:14 (4 villes)
en 37:17 (2villes)
en 38:17
en 39:14

Je joue depuis un peu plus d'un an à ika et j'ai actuellement 615 936 points. Niveau armé, je suis en temps de paix entre 10 000 et 13 000 points généraux. En temps de guerre je peux monter beaucoup plus haut s'il le faut 20 000 à 22 000 points sans trop de soucis.
Mon style de jeu dépend beaucoup de mon humeur! Parfois je ne pille rien pendant des semaines entières et de temps en temps je n'arrête pas et peu m'importe l'adversaire du moment qu'il est rentable!

Mes heures de connexion sont +- de 18h à 21h (grand max 22h) en semaine, elles sont beaucoup plus larges en weekend. En comptant que je me connecte deux à trois fois par jour sauf le weekend ou je passe beaucoup plus régulièrement...

J'allais oublier un détail important... Est ce que vous acceptez les Belges? lol!
Car oui je suis Belge et donc pour anticiper les questions je suis plus foot que rugby! (vous pouvez me citer une seule équipe belge de rugby? Même moi je ne les connaît pas!)

A bientôt.

Zazamouk
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 14:37

Apres conversation IN GAME je ne vois aucune raison de mon coté de refuser cette candidature.

Tout est clair...

Juste une précision j'aimerias ocnnaitre les niveaux de tes cachettes par rapport à tes HdV et tes reserves en OR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:01

salut zazamouk je t'aurais pillie ..........moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hummm ça m'etonne pas mon style ahahah
tu dis pillier de temps a autres il faut que tu saches que nous sommes une alliance guerriere les pilliages font partie integrantes de la cohorte . la solidarite n'est pas un vain mot non plus . alors que peut tu nous apporter ?
fouteur de trouble kenseth
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:05

Pour ma part je trouve la candidature intéressante.

La position géographique est assez proche, la capacité militaire également.

Je suis pour Exclamation

Par contre pps va falloir libérer quelques points diplomatie, on ne peut plus accepter personne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazamouk
1er classe
1er classe
zazamouk


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
ville : Hoeilaart (belgique)
serveur ikariam : zeta
alliance : C666, ancien Daf
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:57

Alors @ ptitpuce mes hdv et cachettes sont respectivement

hdv 25- cachette 32
hdv25- cachette 32
hdv24- cachette 27
hdv24- cachette 25
hdv24- cachette 26
hdv 24- cachette 32
hdv 13- cachette 13
hdv5- cachette 7

Les deux dernières villes sont quasi vide en ressources pour les éventuels intéressés... Wink
Mes réserves d'or s'élèvent pour l'instant à 9 millions et des poussières.

@ kenseth
piller ne me fait pas peur du tout, le souci c'est que vous êtes très nombreux dans le coin et plusieurs surement à passer où je passe, ce qui donne des entrepôts vides ou peu intéressants! Et puis vous avez recruté certains joueurs chez qui je passais avant qu'ils ne soient chez vous... Smile

La solidarité dont tu parles je la cherche justement. J'ai vu à quel point vous pouvez être rapide à réagir et solidaire lorsqu'on s'attaque à vous (expérience personnelle suite à un pillage...).
Enfin je peux vous apporter ma bonne humeur, mon or en cas de soucis et surtout une grosse armée en temps de guerre (car je sens que mon style de jeu va un peu évoluer si je vous rejoint) et même en temps de paix si c'est nécessaire. Very Happy
Et au vu de mon alliance actuelle, bouger très loin de chez moi ne me dérange pas du moment qiue j'ai l'or qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:09

Ulysse Suspect au mille ruse te salut Zazamouk
candidature interessante enfin un qui a ecrit un livre tres bien comme presentation study
pour moi sa sera ok cheers
joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Hans
caporal
caporal



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
ville : Paris
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:36

je suis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:44

Salut Zazamouk!

Belle candidature, ça fait plaisir comme cadeau de fin d'année, tu as embellie ma vie!^^

Bon, sinon, que dire de plus, je crois que tu as tout dis.
Ah, oui, aimes-tu la Bretagne?

(Je change un peu car j'en ai marre que ça soit tout le temps "aimes-tu la région de Toulouse?", et en plus, yo soy Breton!)

Si t'aimes pas, je t'en voudrai pas, je me renseigne.


Sinon, est-ce que tu as informé ton alliance de ta décision?
Comment l'on t-ils pris (car, JE CROIS, que tu avais une place assez importante dans cette alliance)?

Voila, bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:59

bon bonne reponse . suis pour aussi AVEC UN ESSAI SUR 1 MOIS .
donc tu dis que tu as des ressources hein c'est ça miam miam miam
bien bien car pour l'instant tu n'es pas encore cohortien merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
dragon_666
Zeta
Zeta
dragon_666


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
ville : beauvais
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 20:16

je sius pour aussi il a fait une bonne presentation claire et question armer et fimance il est stable avec commeme de la reserve pour soutenir un minimun de temp sont armer en qu'a de guerre alor je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
zazamouk
1er classe
1er classe
zazamouk


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
ville : Hoeilaart (belgique)
serveur ikariam : zeta
alliance : C666, ancien Daf
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:23

Merci pour ces votes favorables pour l'instant. Et d'office, la période d'essai d'un mois et logique.

@ titi22 Je ne suis passé qu'une fois en Bretagne et j'ai eu de la chance, il faisait très beau! Wink

Les joueurs "principaux" de mon alliance ont été prévenu (les joueurs avec qui j'ai commencé et qui ont fondé l'alliance). Ce qui est plus facile c'est que j'en connais plusieurs irl et que j'ai pu leur expliquer le pourquoi du comment. Les autres je pense, s'en doute car ça fait longtemps que je pense postuler chez vous (plusieurs mois) et que j'en avais déjà parlé ouvertement.
Et oui j'ai occupé des postes important chez eux (diplomate puis chef de l'alliance, puis retour au statut de membre "normal" si je puis dire).

@ Kenseth Relis moi bien...mes deux dernières villes sont vides et le reste il n'y a quasi rien vu que j'ai joué au banquier de service pour mon alliance ces derniers temps. Mais tu es le bienvenu si tu veux vérifier par toi même... Wink

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Dim 27 Déc - 23:22

Bonsoir zazamouk,

J'ai entendu parlé de toi à plusieurs reprises. Tu es un joueur d'expérience et j'appuie ta candidature (autant dire que tu es pris hihihi).

Mais j'ai deux trois questions à te poser avant...
Comment tu définirais la C666? je ne veux pas de fleurs mais ton point de vue et/ou ce que tu as pu entendre (je t'invite à me répondre en mp si tu le souhaite). C'est une question à double sens...
Qu'est ce que tu peux apporter à la cohorte? là tu peux développer, j'aime lire!

bon je vais me coucher, demain ski à 9h00 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
zazamouk
1er classe
1er classe
zazamouk


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
ville : Hoeilaart (belgique)
serveur ikariam : zeta
alliance : C666, ancien Daf
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 0:07

Merci à toi Saêlexis.

Je n'ai rien à cacher et autant que tout le monde profite de mon point de vue. Very Happy

Je vois les c666 comme une grande famille très soudée et ne se prenant pas la tête. Même si certains sont des gros pilleurs, cela se fait toujours dans le respect des autres joueurs ce que je trouve très important et qui n'est pas forcément le cas dans les autres alliances.
Je vous vois comme une alliance guerrière bien organisée et du fait que vous êtes proches les un des autres (dans tous les sens du terme) cela permet une réponse rapide et efficace en cas d'attaque extérieure (là je parle d'expérience).

Ce que j'en ai entendu de "l'extérieur", où que j'ai pu lire sur certains forums,
vous êtes tous de gros pilleurs et vous aimez par dessus tout les guerres et guérillas qu'elles soient officielles ou pas.

Pour ce que je peux apporter à l'alliance, je vais me répéter, mais je dirais ma bonne humeur, l'or si besoin et mon armée.
De plus je garderais des contacts avec les Daf (mon frère fais également partie de cette alliance) et peut être les bons liens tissés avec les Gen Aya napa (mais je crois que vous êtes déjà alliés non?). Je pense que ce genre de liens peut toujours être utile et servir à un moment où à un autre.

Sur ce je vous dis à bientôt car demain boulot...

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Glaxy
Zeta
Zeta
Glaxy


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
ville : un village d'île-de-France
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 0:51

Pour aussi, bien sûr!
Et je crois qu'on est "alliés" avec aucune alliance... cheers (sauf parfois pour des guerres)
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 2:02

Un futur ex-Daf !!!! et de plus idéalement situé ....

rien à dire, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 2:27

je dirais que kenseth faut arêter le chocolat sa rend aveugle lol j'ai lu sa candidature dès le début elle m'a paru très intéressante j'ai juste atendu que les chef de la 666 s'exprime ce que vous avez fais donc pour résumé je suis tout à fait pour sa venue en plus il est du nord

dj mdr (ministre du résumé) en semi-retraite
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 12:33

zazamouk a écrit:
@ titi22 Je ne suis passé qu'une fois en Bretagne et j'ai eu de la chance, il faisait très beau! Wink
Alors là d'un coup, me voilà très déçu Exclamation Zazamouk, tu es un affabulateur Exclamation Ce que tu racontes n'est pas possible Wink
Dans quelle mesure pouvons nous te faire confiance QuestionExclamation
Bientôt tu vas nous dire que Toulouse ne sait pas jouer au rugby, que les ornithorynques sont les animaux les moins ridicules de la nature et que la chasse au pygmée n'est autorisée qu'aux membres de la NRA titulaires d'un permis spécial B72-V, bref que des conneries Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 13:51

bon ok je libere des points de diplomatie et pose ta candidature IN GAME...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 18:11

Au fait quel est le fourbe qui a donné les droits d'amin du forum à Saëlexis, ou qui a été corrompu par lui Question
C'est "nain-porte-quoi?" ma signature...

Va y avoir du grade coloré sur Zeta...
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 20:02

et c'est maintenant que tu t'en aperçois hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 20:23

Ben oui, j'avais confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazamouk
1er classe
1er classe
zazamouk


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
ville : Hoeilaart (belgique)
serveur ikariam : zeta
alliance : C666, ancien Daf
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Lun 28 Déc - 22:26

Ok.

Merci à tous pour vos votes je pose ma candidature ingame de suite.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Mar 29 Déc - 13:16

Bienvenue à toi zazamouk,

En espérant que la cohorte t'apporte bonheur et prospérité hihihi

tu as dû remarqué que parmis nous, il y a ceux qui subissent et d'autres qui ont les bras plus long que ce qu'on pourrait penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Mar 29 Déc - 16:49

Tant que c'est la bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1Mar 29 Déc - 22:47

Et d'autres qui ont les idées mal placées!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zazamouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazamouk   Candidature de Zazamouk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zazamouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser