LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'integration dans la cohorte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warky
Invité




demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Ven 20 Fév - 17:06

bonjour tout le monde je me presente : moi C'est warky ^^
j'ai 25 ans je joue deja depuis quelque temps et je n'ai toujours pas integre d'alliance .
c'est le brave roi leonidas qui apres m'avoir bien pillé ma proposé de faire une candidature pour vous rejoindre .
j'ai actuellement 5 villes: altdorf 24:38 , praag 24:39 , inevitable city 25:38 , kislev 25:39 , middenheim 22:38 .
le nom de mes villes vien de warhammer .
sinon je suis fan de mmorpg (warhammer , wow , daoc ) et biensur les fps genre counter strike.
voila pour ma presentation j'espere que ça vous a plut ^^ parcontre je vais etre absent pendant toute la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Sam 21 Fév - 4:50

bonjours warky,
peux -tu nous en dire plus sur ton style de jeu, fréquence de connection etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
warky
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
ville : grenoble
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/02/2009

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Sam 21 Fév - 13:45

pour l'instant j'ai un style de jeu pacifiste mais vu la derniere maj et les derniere possibilité de pillage je commence a songer à etre un peu plus agressif . sinon mise a part que je prend lavion pour lespagne aujourdhui et que je rentre ds une semaine normalement je me connect au MINIMUM 15 min par jour . voila j'espere avoir repondu a ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Sam 21 Fév - 14:56

15 mn par jour ça va être chaud non !?

Sinon, nous avons des critères de compositions d'armées défensives et offensives .... es-tu prêt à suivre ces critères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
warky
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
ville : grenoble
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/02/2009

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Lun 23 Fév - 1:43

en direct despagne je me connect quand meme . sinon 15 min c'est le grand mini !!!! sinon c'est dernier ten¡mp j etai le plus souvent toute la journee en bon geek ^^

niveau arme pour repondre a ta queation je compte en faire une grosse au service de mon alliance !

voila bonsoir despagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Lun 23 Fév - 2:52

Pour ma part si leonidas te piller c'est que tu n'étais donc aps tres loin de ses villes je suis donc favorable à ton intégration surtout que tu fais l'effort de faire ta demande via le forum et que tu as pris conscience de la nécessité d'avoir une armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
warky
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
ville : grenoble
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/02/2009

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Mar 24 Fév - 14:51

Twisted Evil Twisted Evil Laughing je suis content si vous voulez bien de moi . sinon pour ma par ici il fait chaud je suis en tshirt toute la journee ^^ je rentre lundi donc apres attendai vous a me voir connect souvent. hasta luego Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:26

As tu fait ta demande IN GAme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:29

bon ben warky, te reste plus qu'à poser ta candidature ingem .... à moins que d'autres questions viennent retarder le truc.

alors oui, tu es dans une bonne zone géographique pour integrer la C666.
reste que si léonidas te pillait c'est qu'il y avait des failles dans ta défense.
heuuu j'insiste un peu là dessus mais c'est important que tu puisse à l'avenir soutenir un assaut seul dès que celui-ci n'est pas démesurer.

sinon, en rapport avec Counter, on n'a pas de micro+casque ici mais tu verras que ça communique énormément ingame, surtout en cas de conflit.

on tient à se faire respecter dans notre zone sans faire pour autant de rond de jambe mais en étant quand même un minimum courtois.

on diplomate pas mal, on commerce et on guerroie .... ça il faut que tu t'apprêtes à avoir plus chaud qu'en espagne par moment.

on te demandera rapidement de faire une présentation sur la partie privée du forum, un peu perso si tu veux mais surtout une présentation de tes villes, de ton armée et de ton style de jeu.

nous avons un règlement qui oblige (ben oè) à avoir tant de types d'unité par ville et par hauteur de hdv.

tu auras un peu de temps pour te mettre à niveau mais faut pas trop tarder non plus.

sinon on est très sympa mais on prend pas toujours de pincettes quand ça va pas trop bien.... normal, y des enjeux pour l'ensemble du groupe que nous formons et que tu vas intégré.

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Mar 24 Fév - 19:43

warky a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Laughing je suis content si vous voulez bien de moi . sinon pour ma par ici il fait chaud je suis en tshirt toute la journee ^^ je rentre lundi donc apres attendai vous a me voir connect souvent. hasta luego Wink

Con Shocked
Parles-tu de l'Espagne à la frontière ouest de la France non loin des Pyrénnées ?
Je te demande ça car je suis allée en Espagne dimanche, mais il paile Razz
Revenir en haut Aller en bas
warky
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
ville : grenoble
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/02/2009

demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 23:14

je vais tout faire pour me construire une armee a la mesure de vos attentes.

d'ailleurs j'aurai tout de meme besoin de conseils pour le nombre dunites a avoir pour etre
suffisament redoutable^^

la miss pour te repondre je suis 200 km en dessous de madrid a malagòn et aujourdhui j'etais a toledo Smile voila merci de m'accepter dans l'alliance je ferai ma demande ingame de retour de vancance !!!! hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans la cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la cohorte   demande d'integration dans la cohorte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans la cohorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration dans la cohorte
» demande d'integration dans la Cohorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser