LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'integration dans la Cohorte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEZIZ61
Invité




demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:39

salut,moi c'est KEZIZ61 je joue depuis 5 ou 6 mois a ikariam sur alpha et depuis peut sur zeta,je me connecte au moins 6 fois par jour^^ plusieurs heures,voila sinon j'ai 4607 points je suis raideur enfin en ce moment pas trop car je refais mes villes que j'ai détruites il y a quelques jours et que je viens d'installer sur les meme ile que nesko61200 c'est un ami d'ailleurs c'est lui qui m'a conseiller cette alliance,voila je sais plus trop quoi dire donc je vous laisse en attendent une réponse.


KEZIZ61
Revenir en haut Aller en bas
lelex333
major des armées
major des armées
lelex333


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
ville : 44
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 12/11/2008

demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:51

ba en ces temps de guerre il faudrait peut-être reprendre l' activité de raider mais moi je ne vois aucun inconvénient a ta venu , peut-être pourrait tu nous parlé de tes troupes et de la position de tes ville
Revenir en haut Aller en bas
KEZIZ61
Invité




demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:35