LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'integration dans la Cohorte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEZIZ61
Invité




demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:39

salut,moi c'est KEZIZ61 je joue depuis 5 ou 6 mois a ikariam sur alpha et depuis peut sur zeta,je me connecte au moins 6 fois par jour^^ plusieurs heures,voila sinon j'ai 4607 points je suis raideur enfin en ce moment pas trop car je refais mes villes que j'ai détruites il y a quelques jours et que je viens d'installer sur les meme ile que nesko61200 c'est un ami d'ailleurs c'est lui qui m'a conseiller cette alliance,voila je sais plus trop quoi dire donc je vous laisse en attendent une réponse.


KEZIZ61
Revenir en haut Aller en bas
lelex333
major des armées
major des armées
lelex333


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
ville : 44
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 12/11/2008

demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:51

ba en ces temps de guerre il faudrait peut-être reprendre l' activité de raider mais moi je ne vois aucun inconvénient a ta venu , peut-être pourrait tu nous parlé de tes troupes et de la position de tes ville
Revenir en haut Aller en bas
KEZIZ61
Invité




demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:35

ba pour ce qui et de mon armée je viens a l'instant de me faire eclater par un joueur avec 426 000 points,enfin bref pas trés grave j'ai encore du souffre sinon pour mes coordonée ces les meme que nesko61200 donc [55:31],[55:30] et [56:30]
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:42

Je serais pour mais à la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Mar 3 Mar - 11:36

Nesko m'a aprlé de ta venue et cela va encore renforcer la cohorte dnas leur secteur, je suis bien entendu favorable à ta venue... On va attendre encire l'avis de qq cohortiens et on te dira de poster ta demande In game si il n'ya pas d'avis contraire Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Dim 8 Mar - 2:20

Fait ta demande IN GAME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
KEZIZ61
Invité




demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1Lun 9 Mar - 2:29

voila,c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans la Cohorte Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Cohorte   demande d'integration dans la Cohorte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans la Cohorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration dans la cohorte
» demande d'integration dans la cohorte
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser