LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau poste "non officiel"

Aller en bas 
+4
le roi leonidas
cousteau
Ptitpuce_sade (Valmont31)
la-miss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Dim 28 Sep - 21:14

Un topic pour trouver des "grades non officiels" (style général, ministre de l'intérieur, générale & diplomate)
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Dim 28 Sep - 21:19

Une petite idée :
007 ==> rôle : Genre de mister espions, qui envoie des espions lors des guerres où lorsqu'une personne le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 29 Sep - 10:58

C'est une idée, il faudrait aider cette personne à developper ses cachettes...

Biensur je pourrais l'aider en complément avec mes 100 espions...


C'est une idée, mais cela demande au debut qq sacrifices car il faut developper en priorité ses cahettes avant les autres batiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 29 Sep - 11:02

Je propose aussi un responsable des transactions entre alliés. En effet réguleirement il a bcp de messages envoyé à toute l'alliance pour la demande de matières premieres...

Les joueurs feraient leur demande à cette personne, qui enverra elle meme la demande aux autres joueurs; Soit par message à toute l'alliance soit en ciblant des allies plus proche du demandeur. (on pourra utiliser la carte de LA_MISS mais on en étons avec cette carte?)

De plus ce joueurs pourra faire le bilan des matières échangées et offertes. Bilan que l'on pourra mettre chaque mois dans la gazette...

idée à developper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 29 Sep - 11:05

Enfin on pourrait aussi peut être nommé des responsables par archipel ou secteur.
D'ailleurs peut etre que c'est aussi celui si qui doit se charger des échanges commerciaux.

Il serait également chargé du developpement et de la colonisation de son secteur.


A méditer....

Avous de donner vos idées... Le but etant d'impliquer un peu plus el sjoueurs souhaitant l'être...

On pourrait aussi donner des grades militaires ou commerciaux voir meme diplomatique aux joueurs en fonction de leur participation aux guerres aux echanges commerciaux et aux recrutement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
cousteau
caporal/chef
caporal/chef
cousteau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
ville : rennes
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 29 Sep - 11:47

on pourrait déjà créer un topic pour les échanges commerciaux. Ce qui évitera les nb messages sur ikariam
on peut créer des chef de secteurs pour ça, comme le dit pupuce. Et faire la mm chose du point de vue militaire, avec des aides de camp par ex, pour régler des petits conflits affeint de ne mobiliser que les proches voisins. ça permettra aussi à des "petits" joueurs de connaitre des villes facilement pillable ds leur secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 29 Sep - 13:37

L'idée est bonne ...

Le topic obligerait les membres a faire la demande sur le forum et permettrait d'avoir notre messagerie moins charger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
le roi leonidas
Zeta
Zeta
le roi leonidas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
ville : chtiland
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 29 Sep - 14:50

oui moi je trouve ca bien de nommé dé responsables ds certain secteur!! c une bonne idée!! et sinon pour la fusion je trouve ca bien mais les conditions de l'alliance UCDI ne me plaise pas bcp : pk appliquer leurs regles je trouve qu'on devré mélanger les regles un peu de nos règles et un peu de leurs règles!!! voila et je vous signal que je seré plus présent sur le foruml parce que avant je ne savais pas ou se trouver les topic mtn que je l'ai est trouver je seré plus présent parmi vous!!! mais ne changé pa les topics de places!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DJTAZ
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 45
ville : montbronn moselle
serveur ikariam : zeta
alliance : c 666
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 29 Sep - 15:29

si je colmprend bien c'est eux qui veulent fusionner donc c'est a eux de se plier a nos regles et c'est a eux de changer de nom et de forum faut pas nom plus nous prendrer pour des cons et de plus on est devant eux dans le classement

moi j'accepte qua partir du moment ou nous ne changeeons rien dans notre alliance c'est au petit de respecter le grand lol après si il veut une place je laisse ma place a leur chef si il veut a tout prie avoir une grande place comme il dit

mais on ne change aucune choses de notre alliances il veulent venir ok pas de prob mais c'est a eux de se plier a nos regles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtaz57.skyrock.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 29 Sep - 18:05

J'ai bien noté ton point de vue et je te remercie de bine vouloir laisser ton pste "officiel"

Je pense que si cela devait arriver je pourrais créer un psote de " 1er Ministre" ou qq chose comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
le phoque 45
caporal
caporal
le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
ville : GIEN loiret
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 29 Sep - 23:32

moi je suis tout a fait d'accord avec DJTAZ
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Mer 1 Oct - 11:52

Pour clore le débat...

LA FUSION N'EST PLUS d'ACTUALITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 16:41

pour la personne qui devra gerer les echanges commerciaux devra etre connectés assez souvent parce que si quelqu'un a besoin de quelque chose assez vite comme le vin
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 19:19

Quelques idées que Kira m'a passé :

Capitaine de vaisseau: ceux qui se consacrent, lors d'évantuelle bataille, de bloquer les ports ennemis, ils doivent donc avoir une puissante flotte capable de rivaliser avec les flottes ennemies.


Chef de commerce permet d'enlever des tonnes de message à toute l'alliance quand quelqu'un à besoin de quelque chose.


Je trouve pas ça bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
Zeta
Zeta
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
ville : Dans le gard
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 19:27

Résumons :

Capitaine de vaisseaux: ceux qui se consacrent, lors d'évantuelle bataille, de bloquer les ports ennemis, ils doivent donc avoir une puissante flotte capable de rivaliser avec les flottes ennemies.

Chef de commerce: S'occupe des besoins en matières des membres de l'alliance

Responsable d'archipel ou de secteur (poste proposé par Ptitpuce_sade que je n'ai pas tout à fait compris):

Mister espion: Personne qui envoie des espions lors des guerres où lorsqu'une personne le demande !


Vous en pensez qué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: poste   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:50

bonne idee
comme sa il y aurra plus de variete

tres bien pense

icee
Revenir en haut Aller en bas
le roi leonidas
Zeta
Zeta
le roi leonidas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
ville : chtiland
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 21:35

oui je trouve ca bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Ven 3 Oct - 18:27

Chef de commerce et Responsable d'archipel ou de secteur (d'apres se que j'ai compris) ne font qu'un car le Responsable d'archipel ou de secteur fait également le travail du Chef de commerce
quand au capitaine de vaisseaux c'est pas mal mais sa serais mieux avec l'aide de quelque personne volontaire (avec une armée de bateau assez importante) parce que tout lors d'une guerre contre une alliance assez nombreuse il lui faudrais une tres grosse armée
Revenir en haut Aller en bas
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Ven 3 Oct - 18:32

ceci reste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Ven 3 Oct - 19:31

la-miss a écrit:
Résumons :

Capitaine de vaisseaux: ceux qui se consacrent, lors d'évantuelle bataille, de bloquer les ports ennemis, ils doivent donc avoir une puissante flotte capable de rivaliser avec les flottes ennemies.

Chef de commerce: S'occupe des besoins en matières des membres de l'alliance

Responsable d'archipel ou de secteur (poste proposé par Ptitpuce_sade que je n'ai pas tout à fait compris):

Mister espion: Personne qui envoie des espions lors des guerres où lorsqu'une personne le demande !


Vous en pensez qué ?


je pense ke toute ces idée sont trè bone
il ne reste plus ka distribuer les poste
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:14

Je tient a préciser que pour le poste de capitaine de vaisseaux, dans mon alliance dans le monde Delta nous en avions 5, plusieurs personnes peuvent avoir le même poste, tout les membre qui voulait être capitaine de vaisseaux se sont proposé et je leur avait laisser 1 semaine pour créer une flotte puissante, résultats ils se sont consacrer a la création d'une flotte et nos 5 capitaine de vaisseau avaient un flotte tres puissante.
Donc je propose, plutot que d'offrir les postes comme ça, a faire une une demande IG au pret de tout les membres pour savoir qui et interresser, car tout les membres ne vont pas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
le roi leonidas
Zeta
Zeta
le roi leonidas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
ville : chtiland
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Dim 5 Oct - 21:47

oui je trouve ca bien et meme pe etre si il y a beaucoup de demandes on pourrait faire des capitaines d'armées ca seré la meme choses que des capitaines de vaisseaux des membres de l'alliance se concentrent sur leurs armées je propose des idées dite moi ce que vous en pensé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Dim 5 Oct - 22:14

Oui sa pourrait être interressant, j'avais créer se genre de poste sur Delta mais je ne me souvien plus des noms que j'avais donner et de leur rôle donc je n'ait rien dit.
Cela dit c'est une bonne idée, il faudrait donner des grades différent selon l'importance et la puissance de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
le roi leonidas
Zeta
Zeta
le roi leonidas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
ville : chtiland
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Dim 5 Oct - 22:39

oui ta réson c deux idees très intérréssante a mettre en place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1Lun 6 Oct - 6:53

la c'est encore mieux avec plusieurs capitaines de vaisseaux et de grades cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau poste "non officiel" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau poste "non officiel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote du nouveau tag et du nouveau nom
» Poste de ministre ou ministre adjoint
» Nouveau tag et nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser