LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau poste "non officiel"

Aller en bas 
+4
le roi leonidas
cousteau
Ptitpuce_sade (Valmont31)
la-miss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau poste "non officiel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 14:02

OK je voi qu'il y a des avies favorable a se que l'on propose, comme tu la di roi léonidas il faudrait les mettres en place
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau poste "non officiel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 18:11

Salut à Tous,

En efet je suis favorable à l'attribution de grades militaires et Civiles.

D'ailleur s le jeu semble vouloir nous donner qq outils pour le faire. En effet, j'avais commencé à Créer des grade et notre Ministre a continué à en creer. les noms des grades proviennent de l'Antiquité" et me satisfont plutôt. Peut être développer des grade en ce qui concerne la flotte Navale.

Le problème c'est que le jeu bugue et on arrive pas encore à distribuer officiellement ces grades.

Pour l'heure vous êtes tous passés de Membres à Légionnaire c'est déjà plus chic je trouve Surprised)))))


Bref sachez que le conseil proposera des grades à chacun d'entre vous en fonctiond es données dont dispose notre Génrérale et notre Minsitre et de l'activité de chacunde vous surle forum et ailleurs...

Nous allons préparer cela pour que les postes à pouvoir soit dispo dans la prochaine gazette de l'alliance...

N'hésitez pas à continuer à exposer vos idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau poste "non officiel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 23:37

Oui c'est vrai que légionnaire c'est mieu que membre, sa fait tout de suite plus antiquité Very Happy .
Et je suis impatient de voir les postes que notre Ministre a créer, sa pourrait être interressant.
Je vais essayer de trouver d'autre poste pour la flotte et si j'ai une idée je la postré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau poste "non officiel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste "non officiel"   Nouveau poste "non officiel" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau poste "non officiel"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote du nouveau tag et du nouveau nom
» Poste de ministre ou ministre adjoint
» Nouveau tag et nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser