LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des G_C

Aller en bas 
+2
PatTop
Saëlexis
6 participants
AuteurMessage
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 5:47

Dans la lumière pour les ombres, dans l'ombre pour les lumières... à feu et à sang voici les mots des Gardiens Célestes...

Nous vous ouvrons cette ambassade seigneurs G_C

Ici nous pourront échanger,
Ici nous pourront assouvir notre soif,
Ici nous pourront faire la lumière sur nos puissances,

Gloire à vous, gloire à nous mais surtout gloire aux frigos qui nous permettent un rictus lorsque nos cales sont pleines.

Saëlexis, diplomate adjoint des C666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
PatTop
2éme classe
2éme classe
PatTop


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 93
ville : Zetacity
serveur ikariam : ZETA
alliance : G_C
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Dim 22 Fév - 21:57

Je vous salue membres de la cohorte.
Comme c'est bien dit gloire au frigo, mais gare a vous car un certain nombre sont parfois des frigos.
Ceci dit je viens de lire quelques post de V-Theo ..ah oui il est maintenant a AXE et donc un servile de GAZ, son ambition doit etre satisfaite de traiter entre chef de frigo.
En passant j'espère que vous n'irez pas aider ce petit chef servile, ambitieux, car pour le coup c'est certain AXE dans son ensemble est un regroupement de frigo extra juteux.
Mis a part cela, il semble que pour l'instant nos relations sont paisible, j'en profite pour sauter de ce pas dans votre taverne afin de voir si le chef a au minina ramené quelques jus exotique, du citron et quelques barriques de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Lun 23 Fév - 1:09

HoHo une venue bien remarquée mon cher PatTop, ça fait plaisir

Sers toi jusqu'à n'en plus pouvoir. La taverne ferme très tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Lun 23 Fév - 2:55

Mon épouse y fait un planteur du tonnerre !!!

Sinon je te remercie de ton passage, comme je te le dis ce n'est pas synonyme de paix mais jsute d'une entente cordiale... Ensuite nous connaissons vos talents de pilleurs, vous connaissez notre réactivité à défendre nos cités.... et si dnas l'avenir il doit y avoir de nouvelles batailles entre nous... et bine elles auront lieu.... et ensuite on videra nos tonneau de rhum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
PatTop
2éme classe
2éme classe
PatTop


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 93
ville : Zetacity
serveur ikariam : ZETA
alliance : G_C
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Mar 24 Fév - 2:54

ce sera avec plaisirs...heu je n'ai pas trouver ou boire dans la taverne..faut dire que y a beaucoup alire
Revenir en haut Aller en bas
PatTop
2éme classe
2éme classe
PatTop


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 93
ville : Zetacity
serveur ikariam : ZETA
alliance : G_C
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Mar 24 Fév - 3:03

heu j'ai pas bien compris vos "grade"....bon y a un chef, quelques membres du conseil et les autre sc'est en fonction de quoi???
Y a il une explication quelque part?
bon je repasserais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Mar 24 Fév - 14:36

C'est une bonne remarque, je vais demandé à notre Ministre de mettre la liste des grades et les points auxquels ils correspondent dnas la partie règle de l'alliance...

Nous avons donc 1 chef de file, 1 chef de file adjoint, 1 diploamte et 1 diploamte adjoint, 1 général et 3 adjoints.
ENsuite nous avons les membres du conseil.
Et chaque membre à un grade enfonction de son nombre de points.
Il y a eu des grades plus aprticuliers (comme scribe...) mais les joueurs ont disparus.

En ce qui conerne ta soif c'est que tu es arrivés trop tard notre diplomate Saelexis a fété sa nomination de diplomate titulaire alors il a fini nos réserves.... des anvires sont en route pour combler ce vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
PatTop
2éme classe
2éme classe
PatTop


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 93
ville : Zetacity
serveur ikariam : ZETA
alliance : G_C
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Ven 27 Fév - 0:58

heu compliqué mais je commence a comprendre.....donc vous privilegié le nombre de points pour l'attribution des grades....
bof bof...
Pour ma part les points importent peux, seul la competance et la presence compte.
Mais il est vrai que vous etes une alliance de masse donc faut surement y mettre des regels et de l'ordre...snifs tu te rend compte, je serais viré de suite avec mon irrespect total et mon franc parlé.....houla la...
alllez je vous laisse, je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Ven 27 Fév - 5:02

ne te méprends pas PAt_top, il n'est pas question de points dans l'attribution des postes dans la cohorte.
Tout ce fait au mérite et à l'implication de chacun.
Je lève un verre à nos futurs guerriers morts en l'honneur de nos couleurs respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Ven 27 Fév - 12:17

Oui il y a lesz grades automatiques pour faire beau à coté du pseudo... ensuite il y ales fonctions.... et les fonctions n'ont rien à voir avec les points... PAr exemple Caramba est chef d'allaince adjoint donc a le poste de chef quand je suis absent et tu pourras le constater qu'il n'est pas le scond de l'alliance en nombre de points.... de même pour nos généraux ministres et diplomates....

Et tu sais on a rien contre les ofrtes têtes et le franc parler.... Des règles on en a qq unes en effet, mais militairement je pense que tu respectes largement nos critères Surprised)))) ensuite on demande juste d'éviter d'attaquer les allainces amis.... et d'être solidaire au décisions prises par la cohorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
magicmanu
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 374
ville : Horus
serveur ikariam : Zeta
alliance : G_C
Date d'inscription : 20/03/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Ven 20 Mar - 21:15

Salut,
je viens un petit tour sur le forum de votre alliance, histoire de faire plus ample connaissance.
J'emporte une belle barrique de vin , mais faîte attention à votre diplomate, il est porté sur la bouteille ... geek
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 16
ville : Ma ville!^^
serveur ikariam : Zeta
alliance : Les gardiens célestes.
Date d'inscription : 20/03/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Ven 20 Mar - 23:56

Vous ici,?? Mais cher gardien vous ne devriez pas être a votre poste je vai encore devoir sévir.... Pour la peine vous devrez apporter des quantités énorme de vin pour nous satisfaire. Sinon tu n'auraus aucun coup de fouet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Sam 21 Mar - 1:24

ENfin de bon buveurs de vin ( et autres substances liquides et alccolisées). Coté bouteille, je les trouve un peu jeune dans la cohorte Surprised))) surtout notre diplomate qui coupe le vin avec de l'eau Razz Razz Laughing

De mon coté j'ia encore la gueule de bois de celle d'hier soir... et elle n'était aps trop virtuelle Surprised)))

bienvenu dans cette ambassade à notre équipe de pilleurs preferrés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Sam 21 Mar - 5:42

Vous me demandiez la raison de ma venue sur votre forum... une des raisons étaient de trouver des collègues de bringues à notre chef...

Nous on en a marre, plans danseuses foireux, de la piquette et en plus il est en adoration devant des tee shirt roses... Laughing

Si vous vouler changer du vin j'ai emmené du génépy et de la chartreuse de chez moi et j'ai piqué du bon rhum arrangé à mon colloc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
PatTop
2éme classe
2éme classe
PatTop


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 93
ville : Zetacity
serveur ikariam : ZETA
alliance : G_C
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:45

bonjour les cohortiens, ca faiy longtemps que je n'etais venu.
Alors quoi de neuf a C666....vous avez l'air bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 44
ville : BEZIERS
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 21/12/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:51

Bonsoir PatTop,

Ravi de te voir chez nous...
Pour ce qui est du calme, tu sais ce qu'on dit : Le calme avant la tempête...lol

Que tes citées prospèrent.
Revenir en haut Aller en bas
magicmanu
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 374
ville : Horus
serveur ikariam : Zeta
alliance : G_C
Date d'inscription : 20/03/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Lun 13 Avr - 20:01

Tiens en parlant de tempête, il y a pas mal de vos joueurs qui sont dans le Top 100 en généraux!!
Alors elle se déclenche quand la tempête??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Mar 14 Avr - 0:05

ON arrete pas de joueru au chat et à la souris avec nos volantes en ce moemnt meme Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
PatTop
2éme classe
2éme classe
PatTop


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 93
ville : Zetacity
serveur ikariam : ZETA
alliance : G_C
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Mar 14 Avr - 14:04

bonjour,
Ben tot ou tard le chat et la souris doivent se rencontrer.
J'ai eu oui dire que dans certain lieux les volantes poussent comme les fleurs au printemps.
Bien beaux morceaux que cellui la, amuser vous bien dans cette bataille qui s'annonce sanglante et longue.
salutations a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:33

oui 7 volantes C666 et au moins 4 volante AICN aussi dnas les parages... cela fait du monde en effet Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
magicmanu
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 374
ville : Horus
serveur ikariam : Zeta
alliance : G_C
Date d'inscription : 20/03/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Lun 20 Avr - 20:30

Bon courage....gérer bien vos forces et surtout amusez-vous!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PatTop
2éme classe
2éme classe
PatTop


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 93
ville : Zetacity
serveur ikariam : ZETA
alliance : G_C
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:10

j'espere que vous vous etes bien amusé, mais je trouve la fin un peu piteuse!!! mieux vaut une vrai guerre avec une victoire ou une defaite qu'etre ainsi asservi et devenir de servills et gentils alliés...si je comprend bien ca va etre le meme genre avec S-A...bien dommage selon moi, les cohortiens viennent de perdre leur liberté et rentre dans le petit club des adorateurs...
A une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des G_C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des G_C   Ambassade des G_C Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des G_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade des jcs
» Ambassade des SPQR
» Ambassade des S-A
» ambassade des SG1
» Ambassade S-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser